AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée dans le temple du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Arrivée dans le temple du feu   Mar 15 Avr - 19:20

[ 4 novembre]

- Echtele dagor pella litse.

A l'instant où Evans prononça ces mots, un grondement sourd commença à se faire entendre puis, sous leurs pieds, les entrailles de la terre se déchirèrent. Ils durent bondir de côté, afin de ne pas tomber dans la crevasse qui se formait peu à peu. Puis celle-ci s'aplati, laissant voir au bout de petit moment l'entrée d'une caverne. Enfin, le bruit cessa.
Le souverain des sorciers fit signe au groupe d'entrer; il semblait plus nerveux que jamais.
Alors qu'elle mettait son pied à l'entrée de la caverne, se situant juste derrière Evans, Zelda senti une bouffée de chaleur venir vers elle. A l'intérieur se formait un tunnel dont on ne voyait aucun fond; il n'était pas large et, bien vite, le plafond ne se vit plus. Sur les murs se trouvèrent de plus en plus de fissures en travers desquelles de la lave en fusion apparaissait. Le sol, quant à lui, était traître car formé de sable pour le moins gluant par endroits. Après quelques minutes de marches, Evans se baissa et ramassa un morceau de parchemin, carbonisé comme le précédent. La souveraine des elfes sylvains eu le temps d'entre-aperçevoir un rond rouge orné d'une flamme sur ce fragment. Evans accélera.
Enfin, les murs s'élargirent et laissèrent voir au groupe une salle circulaire, dont les murs étaient garnis de chaînes en mouvement qui semblaient brasser l'air de leurs bras souples. L'elfe se rendit compte qu'il n'était pas conseillé des les approcher.
Mais une autre surprise les y attendait...


[je te laisse décrire le combat! ;) ]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mar 15 Avr - 23:41

[Je vais péter un cable ! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'écrivais un super RP et j'ai cliqué où fallait pas ! angry
Je vais faire une dépression, je le sens. :stop:

(Au fait, je disais précédemment que je ne sais plus s'il faut qu'on ouvre ou pas le forum à tout le monde parce que j'ai la flemme de parcourir toutes nos discussions pour savoir.)]

--------------------------------------------------------------
[9 novembre,
14h20]

Le lieu inquiétait beaucoup Evans, lui qui était d'ordinaire si sûr de lui. C'était la première fois qu'il voyait un endroit pareil. D'ailleurs, depuis plusieurs semaines, ses découvertes le surprenaient de plus en plus. Il avait bu de l'eau ressemblant à de la lave, exploré une cité qui était considérée comme mythique, parlé à des sorciers plus puissants que n'importe lequel d'entre eux mais pourtant si pacifiques, et maintenant il explorait une profonde grotte où de la véritable lave s'en échappait. Les idées du Souverain s'embrouillaient, et il n'arrivait plus à réfléchir. Depuis quelques jours, il avait perdu toute assurance, bien qu'il eût fait croire à tout le monde qu'il était plus sûr de lui que jamais. Il en arrivait même à se demander s'il ne devrait pas implorer le pardon de Nathanaël, prêter allégeance à celui qu'il avait précédemment détrôné, et se refaire guerrier de second rang. Peut-être devrait-il se retirer
Atanàr ou peut-être devrait-il même se faire moine, et se faire pardonner ses crimes. Après tout, il était peut-être l'homme le plus impitoyable des Terres Oubliées. En fait, en y repensant, ses actes venaient peut-être de son envie de tout contrôler. En faisant régner la terreur, il espérait surtout dissuader quiconque de l'imiter et de renverser le pouvoir du moment. Au fond de lui, il aurait bien aimé régner sur des terres en paix et surtout prospères. Qu'on s'incline devant lui sans penser au meilleur moyen de le tuer.
Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il faillit marcher sur le parchemin brûlé qui était par terre. Il le ramassa mais, quand il vit qu'il n'y avait rien dessus - à part les restes du symbole qui se trouvait sur la page d'un ouvrage d'
Atanàr -, il le laissa tomber. Il accéléra le mouvement et il se rendit soudainement compte, à sa grande surprise, qu'il n'avait même pas pris la précaution de sortir son épée, alors que toute son escorte avait eu la présence d'esprit de le faire. Il sortit rapidement son arme, mais le malaise d'Evans alerta Arcane, qui se rapprocha pour essayer de discuter avec son ami, bien qu'ils ne pouvaient pas se mettre côte à côte.

- Que se passe-t-il ? chuchota Arcane au Souverain.

Evans ne répondit pas directement à sa question, mais il s'empressa de changer de sujet. Le nouveau sujet n'était autre que l'elfe qui les accompagnait, car pour une fois depuis longtemps, ils pouvaient enfin parler sans que personne ne les entende, puisque la Souveraine des elfes sylvains était au milieu du groupe sur ordre d'Evans, soit loin des deux sorciers.

- Pourquoi la gardes-tu en vie ? On pourrait profiter du fait qu'elle soit seule avec nous pour la tuer. Personne ne pensera à venir la chercher là, pas même Nathanaël ou l'autre Souveraine.
- Malheureusement, on en a besoin. Elle connaît des lieux que nous devrons visiter, et puis ses talents pourront nous être utiles. De toute façon, je compte nouer une alliance officielle avec elle. Les elfes sylvains fidèles à Zelda perdront toute hostilité face à nous, et nous auront un appui au nord. Enfin, pas vraiment un appui, mais au moins une menace en moins, ce qui nous permettra de nous occuper de Nathanaël. Dès que j'ai ce que je veux, les Souverains disparaîtront pour faire place à l'Empereur.


L'ancienneté du lien qui les unissait faisait qu'ils partageaient tous deux pratiquement tous leurs secrets et qu'ils approuvaient la plupart des choix de l'autre. C'était à peu près la même chose avec les autres hommes qui composaient auparavant la garde d'Evans : Bran, Vusil, Rallen et bien sûr son frère, Artnëos.
Ils s'arrêtèrent de discuter lorsqu'ils pénétrèrent dans une pièce circulaire que des chaînes faisaient le tour. Pendant que les cinquante-trois personnes - puisqu'un des hommes avait succombé sous la dague du Souverain - entraient dans la salle, Evans et Arcane faisaient des yeux le tour de la pièce, l'épée brandie devant eux. Avec la moitié d'une centaine d'hommes, le chef des sorciers ne redoutait pas vraiment les monstres qui pouvaient se cacher dans le grotte. Il redoutait surtout les autres pièges, sûrement beaucoup plus dangereux. Cependant, alors qu'il observait l'autre entrée - ou plutôt la sortie - de la pièce, une surprise apparut. Cinq orcs vinrent vers eux, suivis de farfadets des rochers. L'esprit d'Evans fut en quelques secondes rempli de souvenirs des cours qu'il avait suivis sur les créatures qui existaient dans les Terres Oubliées, et après un rapide tri d'un instant à peine, il cria des ordres à ses guerriers.

- Bran, empare-toi avec plusieurs hommes d'un farfadet ! Arcane et les autres, tuez les orcs !

Evans, lui, ne se précipita pas sur les créatures, qu'il se rappelait d'autre chose. Si ses souvenirs étaient corrects, les orcs craignaient la lumière. Le Souverain se dit que la lumière allait être, et la lumière fut. Rangeant son épée, il fit apparaître le plus grand soleil artificiel qu'il pouvait créer, faisant peur aux ennemis et permettant aux soldats de les tuer facilement. Quant aux farfadets, le fait que Bran et sept autres aient pu en attraper un réduisit les créatures à la soumission. Evans ordonna, alors que les farfadets ne se battaient plus, la mort de ceux-ci, et bientôt toute résistance disparut.


[Je te laisse raconter le prochain combat. I\\'m an angel!! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mer 16 Avr - 16:19

[Oui, ce serait bien qu'on ouvre ce forum pour tous...tu t'en charges?!? ^^'
Au fait, j'aime beaucoup cette phrase:

Citation :
Après tout, il était peut-être l'homme le plus impitoyable des Terres Oubliées.

Evans ouvre les yeux!!! Yeesssss...!! xD]

[4 novembre]

La bataille terminée, ils s'engagèrent tous, à l'opposé d'où ils étaient venus, à nouveau dans un long tunnel sans plafond et très étroit. L'elfe nota qu'il tournait légèrement sur la droite. Et, encore, ils débouchèrent sur une autre salle. Avant d'entrer, ils aperçurent trois énormes trolls des cavernes. Ils étaient gris-brun, comme de la roche, et l'elfe sylvaine se souvint qu'ils étaient presque aveugles mais possédaient en revanche un odorat excellent. D'ailleurs, ils commençaient déjà à s'avancer vers eux. En résumé, il y avait danger.
Ce qu'elle voulait maintenant, c'était sortir vivante d'ici de ces tunnels. A cet instant, les trolls furent sur eux. Leurs seules armes étaient leurs poings, ô combien efficace! Le groupe eût juste le temps de s'écarter sur le côté. L'elfe entendit un grand cri étranglé: l'un des sorciers s'était fait attraper par les chaînes murales.
Zelda ne savait comment vaincre ces créatures. Les coups d'épées ne servaient à rien, car les lames rebondissaient sur la roche. C'est alors qu'elle se mit enfin à réfléchir après tout ce temps d'inaction. Elle brandit sa main et se concentra. A nouveau, tout au fond, dissimulé sous la plus profonde des terres, se trouvait de l'eau. Des rugissements de colère retentirent et ils venaient des trolls, prisonniers de branches. Qui ne tiendraient pas longtemps.

Une flamme jailli des murs: les sorciers les avaient utilisés afin d'y trouver leur magie. Dernier cri de la part des trolls: ils était morts. Les sorciers se précipitèrent vers le cadavre de leur compagnon, pendu étranglé au mur.

[à toi! ;)]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel


Dernière édition par Zelda Gil-Galen le Jeu 17 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mer 16 Avr - 17:32

[T'as rien compris ma pauvre^^
--> tu es entièrement libre depuis Thorerd (ça m'aurait fait perdre du temps de t'attacher sur un cheval^^)
--> je ne me bats pas contre un soldat, mais contre tout le monde en même temps^^ Tu crois vraiment que mon sortilège était destiné à un pauvre orc ?^^

Ben édite maintenant Lool]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mer 16 Avr - 19:19

[Le premier truc que tu as dit, j'ai compris.....mais peux-tu développer sur:

--> je ne me bats pas contre un soldat, mais contre tout le monde en même temps^^ Tu crois vraiment que mon sortilège était destiné à un pauvre orc ?^^

J'ai dû louper un siècle....]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mer 16 Avr - 22:38

[Le sortilège de lumière était destiné à tout le monde, et j'ai rangé mon épée le temps du combat, ce qui insinue que je suis en arrière, que mes hommes me protègent et que je ne combat pas directement les orcs ;)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Jeu 17 Avr - 18:51

[Oui, je comprend...mais une fois qu'ils nous ont foncés dessus, le groupe s'est dissolvé, et tu t'es retrouvé sur le même "étage" que tes compatriotes. De plus, le temps de franchir le tunnel (regarde donc sur la carte), tu as largement eu le temps de 1), les rattraper, 2), de sortir ton épée. ;)
Et puis ce n'est pas très important....^^

P.S.: j'édite à l'instant le coup des cordes. ;)]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Ven 18 Avr - 1:10

[Ouais enfin j'ai utilisé le sortilège non pas dans le tunnel mais dans la salle^^]


[9 novembre,
14h35]

Evans resta en arrière le temps de faire le point avec Arcane, Bran restant prêt de Zelda pour la surveiller. Ils observèrent qu'il ne leur restait plus que quarante-huit guerriers, ce qui continua d'irriter le Souverain. Même s'ils étaient encore nombreux, à la vitesse où ça allait, il faudrait recomposer la moitié de la garde lorsqu'ils seraient sur l'île d'Asha. Auparavant, Evans était sceptique, mais il découvrit finalement que les parchemins avaient raison et que le temple était dangereux.
Ils reprirent leur marche à travers les tunnels, et ils arrivèrent à nouveau dans une salle. Quatre grandes statues de sable animées les attendaient là. Apparemment inoffensives, deux hommes se firent tuer en les approchant, ce qui rendit les autres soldats plus prudents. Evans et Arcane chuchotèrent une trentaine de secondes le temps de se rappeler ce qu'ils avaient appris sur ce genre de statues, et l'ancien chef de la garnison de Calfalas se souvint alors qu'on lui avait dit jadis qu'il fallait les faire imploser. Les deux sorciers se regardèrent, cherchant comment arriver à ce résultat, puis tous les guerriers unirent leurs pouvoirs pour faire imploser les quatre statues, épuisant fortement chacun d'eux. Un autre homme était mort.


[Dsl de ne pas plus détailler, je dois aller me coucher :P]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Sam 19 Avr - 20:14

[Moi, j'ai.....une grande panne d'inspiration. Comme tu pars en voyage, je suppose que je peux répondre au goutte à goutte dans les jours qui suivent! :p]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Sam 26 Avr - 15:53

[J'attends toujours les gouttes, moi ! Lool]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Sam 26 Avr - 23:05

[Je suis désolée mais là j'ai...pas le temps. -_-
Demain soir, promis! ;) ]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Sam 26 Avr - 23:23

[Ok, je note^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Dim 27 Avr - 8:39

[Et voilà... Sourire ]

Un autre homme était mort mais cela importait peu à l'elfe.
Le groupe poursuivit sa route et parvint dans une salle étrange: il n'y avait rien. Très étroite, de nombreuses chaînes s'y trouvaient, agitant leurs longs membres squelettiques et décharnés.
Evans Dablord s'avança et, presque simultanément, un garde poussa un cri.

-Mon Seigneur, faites attention! Il y a sûrement des êtres invisibles!!

Mais ce jour-là, le pauvre garde aurait mieux fait de se taire: ce fut lui qui se trouvait désormais à la tête de la petite procession, faisant face au danger inconnu. Mais heureusement pour lui, il ne lui arriva rien. En revanche, trois autres soldats imprudents s'étaient fait happer par les chaînes implacables; on entendit distinctement, dans le silence souterrain, leurs os se briser durant les quelques minutes qu'il fallu au groupe pour traverser prudemment la salle.

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Lun 28 Avr - 20:45

[9 novembre, 14h50]


Ils avaient déjà parcouru quatre salles, et malheureusement perdu huit hommes. Evans avait du mal à savoir s'il était en colère à cause de ces pertes ou s'il était excité à l'idée de mettre la main sur ce qu'il recherchait depuis plusieurs semaines.
Cependant, il oublia bien vite ces pensées quand ils arrivèrent dans la cinquième salle, qui était, elle, comme les trois premières. La stupeur pouvait se lire sur le visage du Souverain lorsque celui-ci découvrit les créatures occupant le lieu. En fait, ces créatures étaient des esprits, plus précisément des esprits des sables si Evans ne se trompait pas. La stupeur se transforma alors en peur, lorsqu'il se souvint qu'on ne pouvait s'en débarrasser définitivement qu'en les noyant. Or, ils étaient tous des sorciers - à part Zelda, qui était une elfe sylvain -, et aucun d'eux ne possédait le pouvoir de l'eau. Trois soldats se précipitèrent sur leurs ennemis et se firent tuer quelques secondes après. Arcane agrippa alors le bras de son supérieur et ami, comme s'il lisait dans ses pensées.

- Evans ! Si nous ne pouvons les tuer, faisons diversion !

Tous les sorciers firent un cercle autour des esprits - qui étaient alors sous la forme d'enfants -, et projetèrent suffisamment de lumière pour les aveugler pendant plusieurs secondes. Ils profitèrent de ce moment de confusion pour les contourner et se diriger dans le couloir menant à la prochaine salle...


[Au fait Zel, pourrais-tu me dire HRP lorsque tu feras ton RP pour le Griffon sous quelle forme apparaîtra l'énigme et s'il y a un truc important à savoir ?]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Lun 28 Avr - 22:14

[Non, rien de spécial...il faut juste savoir où chercher et ce sera l'histoire d'une seconde trois-quarts. Rassure-toi, il est connu. D'ailleurs, je posterai le RP jusqu'à ce que l'énigme te soit posée, puisque j'en connais la réponse. Et je ne t'aiderais pas....^^]

[9 novembre]

Avez-vous déjà essayé de courir dans l'obscurité sur une route rocheuse de montagne? Si oui, alors vous saurez qu'il est aisé de trébucher. C'est d'ailleurs ce qui arriva à Zelda, qui se releva après avoir joyeusement proféré des jurons que vos douces oreilles feraient mieux d'ignorer, et rejoignit le reste du groupe arrêté à l'entrée de la prochaine surprise, figés de stupeurs. Et il y avait de quoi: se lissant paisiblement le plumage, un noble griffon les attendait (ainsi que des chaînes, mais elles étaient désormais intégrées au décor, comme une sorte de monotone et implacable habitude). Dans le même domaine d'implacablitude, toutes les créatures semblent irrémédiablement posséder des sens plus développés que ceux des bêtes à deux pattes; on en vient même à se demander comment ces dernières sont encore de ce monde. Et, en plus de la théorie, il fallait le prouver dans la pratique: le griffon leva la tête, sûrement averti par un souffle vicieux, et analysa ce que ce vent lui portait: un griffon possédant un minimum d'intelligence aurait noté que les rochers ou les chaînes ne transportent par d'odeur de sueur ou de panique. Il sut donc que son domaine avait été violé.
Désormais, il fallait se battre. Certes, les sorciers possèdent le feu et le contrôlent, mais un griffon a plus de puissance qu'un farfadet. Le combat commença lorsque la bête pris son envol, poussant un cri qui déchira l'air. La bête était rapide: en quelques coups d'ailes, une vrille et une estoc de bec rapide, un soldat fut décapité. Soldat dont la tête roula loin, jusqu'à nourrir une chaîne avide de sang, si vous souhaitez connaître la violence du choc (à noter que, pour ceux qui souhaiteraient des détails supplémentaires, une jolie et artistique traînée de sang décora le sol).
Des jets de flammes fusèrent. L'elfe, de son côté, tentait avec une tenacité farouche et désespérée de bloquer le passage de l'oiseau.

Enfin, la créature s'écroula. De plus près, elle était belle: ses ailes mordorées était teintées de couleurs cuivre, sans compter les proportions impressionantes de l'animal. Zelda regarda autour d'elle et trouva Evans du regard. Il semblait abattu et, lorsque la souverain esquintée des elfes sylvains s'approcha, elle le vit pleurer les cadavres d'Arcane et de Bran, tout deux tombés au combat. Enfin...pleurer. Il semblait plutôt exprimer sa rage sur le sol proche. Zelda s'approcha de la sortie en faisant tout le bruit qu'elle pouvait afin de le tirer de sa crise passagère. Enfin, il la rattrapa, l'appât du gain et de l'honneur étant sûrement les plus forts ( et puis il ne laisserait jamais s'approcher une elfe seule près de SON butin).
Alors ils marchèrent encore le long d'un autre tunnel. Zelda pria pour qu'il n'y ait plus à se battre, car ils ne tiendraient pas longtemps à deux. Ils arrivèrent dans une nouvelle salle circulaire, contenant en son centre un autel tout aussi rond. Posé dessus, nimbé d'une douce lumière, se tenait un coffre, apparemment ancien, fait de bois. Evans courut presque jusqu'au monument et l'elfe le suivit avec plus de modération, mais elle était également fébrile rien que de penser à ce qui se trouvait à l'intérieur.
Le sorcier posa la main sur le coffre. Presque aussitôt, une voix retentit.


Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.

Mais il n’y en a aucun dans un jour.

Qu’est-ce ?

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mar 29 Avr - 18:47

[Tu as tué Arcane et Bran ? ;interloque
Tu les as tués ?
Elle les a tués... Ra!
Elle les a tués. angry ]


[9 novembre, 15h09]

Pendant qu'ils se dirigeaient tous deux vers la prochaine salle, Evans ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil derrière, où reposaient les cadavres de deux de ses plus fidèles amis, amis qui l'avaient à maintes reprises sauvé la vie, comme il l'avait fait pour eux. Cependant, cette fois, il n'avait rien pu faire, tant le combat avait été rapide et violent. De plus, il avait causé une blessure profonde dans le bras gauche du Souverain, qui l'élançait fortement.
Il tenait toujours son épée à la main lorsqu'ils virent la lumière se dégageant de l'antre. Evans se précipita sur l'autel se trouvant au centre lorsqu'il remarqua le coffre, qui devait sans aucun doute contenir l'objet qui était responsable de la perte de deux sorciers exceptionnels. Soudain, une voix retentit dans la grotte, qui résonnait tout autour d'eux. De quoi avoir la chair de poule.

Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.

Mais il n’y en a aucun dans un jour.

Qu’est-ce ?

Evans écarquilla les yeux. Comment pouvait-on concevoir une énigme aussi bête que tordue ? Il tourna alors en rond, cherchant la réponse qui était à présent le seul obstacle contre le pouvoir qui lui permettrait de déchaîner sa colère. Cinq minutes plus tard, il s'arrêta net et prononça distinctement la solution sans relever la tête.

- La lettre E !


[En vérité, j'ai mis 10s à découvrir la réponse ! Lool
Je suis un pro des blagues "Carambar". Tsouin!!

(Je te laisse décrire les conséquences de la révélation^^)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mar 29 Avr - 18:59

[Tu ne veux pas t'en charger....??? Kawaï-niais
S'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, s'te plaît, ....??????????? ^^]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mar 29 Avr - 21:00

[Oki doki, puisque tu insistes. I\\'m an angel!! ]


[9 novembre, 15h21]

Les paroles d'Evans se répercutèrent inhabituellement sur les parois de la grotte. Un silence s'installa. Le Souverain se retourna doucement vers le coffre. Soudain, la voix résonna à nouveau.

- La lettre E vous porte bonheur, monseigneur,
Car de l'Eternel pouvoir que contient le coffre,
Ressortira l'Eblouissant éclat des amulettes,
Lorsque celles-ci seront Exposées devant vos yeux.

Le Dieu du feu, Háwyn, vous souhaite la bienvenue, sorcier, dans ces lieux,
Ainsi que bonne chance.
Dans son immense bonté, la moitié de ses pouvoirs vous revient,
En tant que digne héritier du maître des flammes.

Un déclic retentit, puis le coffre s'ouvrit tout seul, libérant des flammes. Sans réfléchir, Evans plongea sa main dedans. Il la ressortit quelques secondes après. Zelda ne voyait pas ce qu'il faisait. Elle ne vit ce qu'il avait pris que lorsqu'il se retourna. Une flamme éclairait son cou. En fait, en regardant bien, c'était le pendentif qui était en forme de flamme. Un aura entoura alors la silhouette du Souverain, puis tout redevint normal, comme si rien de tout cela n'était arrivé.
Evans se sentait plus puissant que jamais. Il respira profondément, puis il finit par rompre le silence.

- Vous vous souvenez ce que je vous ai dit au volcan ? Eh bien, vous aurez bientôt l'occasion de voir le corps du défunt seigneur Gil-Nalìn. A mon avis, ses soldats de feu auront autant d'impact face à moi que des fourmis quand ils seront confrontés à ma propre armée...

Une lueur de vengeance apparut dans ses yeux, puis, d'un geste, il fit apparaître une dizaine de soldats. Les soldats en question ressemblaient en tout point à des hommes normaux. Cependant, et Zelda ne tarda pas à le comprendre, ils possédaient bien plus de pouvoir que les soldats de feu et ils pouvaient apparaître sous n'importe quelle forme. Une autre de leur particularité était qu'ils pouvaient se réunir sous une même forme, beaucoup plus puissante et haute.

- Bien, inutile de traîner. Asha m'attend.

Du même geste que précédemment, il fit disparaître les soldats mythiques d'Háwyn. Ils retournèrent tout deux dans la salle précédente. Evans fit consumer tous les soldats morts, puis, une larme à l'oeil, il fit léviter le corps de ses deux amis sur des tapis de feu. Ils retournèrent ainsi à l'extérieur, l'épée du sorcier rangée puisqu'il n'en avait plus besoin, et de nombreuses pensées se bousculant dans sa tête.

*C'est à cause d'elle qu'Arcane et Bran ont péri. Elle va subir le même sort. Pire, je vais l'envoyer chez les humains.*


[Je te laisse raconter les impressions de ton perso, tout ça, et nous faire remonter à la surface^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mer 30 Avr - 21:10

[Je t'envoie juste un marché à propos de....tu verras. ;) ]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Mer 30 Avr - 23:23

[Marché refusé. On sort maintenant ? Sourire

(Tu n'avais pas qu'à faire tuer RPoliquement Arcane et Bran, surtout qu'Arcane devait être mon Bras Droit ! Beurk! )]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Jeu 1 Mai - 10:48

[J'aime bien la différence entre nos deux barres de vie....:sillfe:]

[9 novembre]

- Bien, inutile de traîner. Asha m'attend.

La terre trembla à nouveau et le regard des deux personnages fut attiré sur l'opposé de l'endroit où ils étaient entrés. Progressivement, une fente apparu dans la roche et continua de s'agrandir, repoussant les murs. Enfin, le bruit et les tremblements cessèrent.
Les deux protagonistes s'engouffrèrent dans le trou béant: ils le savaient, c'était leur unique moyen de ressortir.
Encore un tunnel, encore des pierres inégales et encore un stress pour l'elfe. Evans, lui, semblait triomphant ce que la souveraine des elfes sylvains pouvait aisément comprendre. Tant attendue, la lumière du jour apparu enfin et ils se retrouvèrent devant un magnifique coucher de soleil: la nuit tombrait bien vite et il leur faudrait encore marcher jusqu'à Thorerd.

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Jeu 1 Mai - 15:06

[Parce que moi, j'étais protégé par mes hommes, alors que toi tu devais te démerder pour survivre... Sourire
(Et si ma barre de magie est pleine, c'est évidemment parce que recevoir une amulette donnée par un dieu renforce considérablement la puissance^^)

Au fait, il doit être 15h40 à tout casser, alors on a encore du temps avant la nuit^^
(et on trouvera bien un cheval... pour moi^^ xD)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Jeu 1 Mai - 20:29

[Je te rappelle que c'est bientôt l'hiver, le soleil se couche plus tôt...^^]

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   Jeu 1 Mai - 21:48

[Ah, mince... xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée dans le temple du feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le temple du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Dans le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Les Grandes Dunes :: Temple du Feu-
Sauter vers: