Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie EmptyVen 7 Juil - 15:31

Mia se dirigea d'un pas décidé vers le terrain d'entrainement. Il pleuvait ce jour-là. Mais elle voulait à tout prix s'entrainer pour éviter se qui c'était passer. Il y avait de celà quelques jours.
Je veux réussir à me contrôler!
Elle arriva sortit son sabre et le planta dans le sol. La jeune Elfe s'éloigna et chercha qu'est-ce qu'elle pourrait faire. Elle décida d'abord d'arrêter le vent. Elle se concentra et la brise s'arrêta. Le pluie tombait toute droite.
Super, c'est déjà ça.
Mia s'entraina pendant trois heures. Elle faisait lever le vent puis l'arrêtait. Les gens qui passaient devant le terrain s'arrêtait parfois pour regarder la jeune Elfe s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie EmptyVen 7 Juil - 17:30

[je m'inscrute!!!]

Zelda était en train de lire dans ses appartements.
Soudain, le globe terrestre qu'elle avait sur sa table fit un drôle de bruit. C'était un son de cloche, un peu voilé.
Elle soupira.
Ce livre était vraiment bien: "Les découvertes de la magie ancestrale".Il parlait de toutes les découvertes faites les deux derniers siècles sur la magie des druides, relevée dans les anciens grimoires.

Elle se leva puis tourna le globe àa la recherche de quelque chose. Cette chose, elle la trouva. C'était un point rouge. Mais qu'est-ce qu'un point rouge pouvait avoir de plus important qu'un livre de magie?
Il indiquait la présence de magie. Plus précisément le point exact où se trouvait la source de magie. Elle vit une forte concentration d'énergie sur la terrain d'entraînement.
Elle sortit et couru pour y aller, suivi de son chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Erwan
Invité
Anonymous



Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie EmptyVen 7 Juil - 17:32

Le chat-garou, réveillé dans sa sieste, se mis aussi à courir après sa maîtresse.
"Moi, je sais qui c'est...."

Il aimait la taquiner et lui prouver qu'il était supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie EmptyVen 7 Juil - 17:35

Lorsqu'elle arriva sur la place d'entraînement, Zelda vit qui était la source de magie: Mia.
elle l'observa un momne tet se dit qu'elle ne manquait pas de volonté. Une bonne chose. On ne voyait que trop de jeunes elfes, sûrs de leur pouvoir mais qui, au fond, manquait cruellement d'une envie d'avancer dans leur vie, si longue soit-elle.

"C'est bien, je vois que tu as progresser!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie EmptyVen 7 Juil - 17:40

Après encore quelques heures d'entrainement, Mia contrôlait parfaitement les petits vents.
Bon maintenant, ça va être plus dure.
Sans aucun effort, la jeune Elfe fit une petite brise. Elle lui fit prendre de la puissance. Elle hésita.
Et si ça re fait comme la dernière fois? Bon j'y vais.
Mia se concentra et le vent redoubla de force. Les quelques passants qui la regardait commencèrent à partir. Ils ne voulaient pas ce retrouver en face d'un ouragan ou même d'une tornade. Seuls deux ou trois curieux restèrent. Le vent se fit plus fort encore. Puis la jeune Elfe se dit qu'il ne fallait pas qu'elle force trop. Le vent diminua puis redevint une brise légère. Mia un petit peu essouflé était contente d'elle.
Super, j'ai pu m'arrêter avant que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie EmptyVen 7 Juil - 17:42

"Tu progresses vraiment bien."
Pour une fois, elle le pensait vraiment.
Il lui arrivait parfois de mentir un peu sur les progrès de ses élèves mais là, c'était sincère.
Il faut aussi dire que ses élèves étaient justement de ces fenéants de service...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Lilas
Invité
Anonymous



Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie EmptySam 8 Juil - 17:57

Lilas se leva et vit que Mia n'était pas là. Elle se demanda où son amie pouvait-elle être. La petite licorne décida d'aller se balader en ville. Elle passa devant le terrain d'entraînement.
Elle fut étonnée de voir Zelda là. En plus elle souriait! Ensuite elle regarda le terrain et vit son amie s'entraîner. Elle avait beaucoup progressé et comprennait le sourire de la souveraine.
*Bravo! Continue comme ça, Zelda à l'aire contente!*
Lilas vit son amie se tourner l'aire surprise.
*Désolé, je t'ai fait peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie EmptyLun 10 Juil - 21:50

Mia qui avait été déstabilisé par sa petite licorne avait perdu le contrôle de l'ouragan un petit moment. Elle arriva tout de même a reprendre la contrôle et arrêta la tempête. La jeune Elfe se rendit compte de son exploit.
Je ne pensait pas que j'étais déjà capable de faire ça...
Elle se tourna vers Lilas.
"C'est malin" plaisanta-t-elle, Mais merci, grâce à toi je sais que j'ai progressé."
Elle voulut se remettre au boulot quand elle fut surprise de voir Zelda.
"Hello! Que fais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement sous la pluie   Petit entrainement sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sous la neige
» Entraînement ardu...
» entrainement Fido
» Entrainement Sorciers
» Entraînement (avec Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: