Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un baobab souterrain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyJeu 22 Mai - 18:25

[13 novembre, 11h24]

Bon, j'ai créé le sujet, mais j'ai la flemme de faire un RP, alors soit vous attendez, soit vous prenez la relève ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyVen 23 Mai - 22:53

[Ca va, j'ai compris... -_-']

[13 novembre, 11h24]

En sortant du toboggan dix minutes après en être entré, Evans avait envie de vomir. Le cheval, il adorait, et étant plutôt doué, il n'était jamais gêné, mais ce genre de passages le répugnaient. Appuyé sur un arbre, il essuya sa bouche de sa manche lorsqu'il se sentit mieux. Que Zelda l'ait vu une nouvelle fois en position de faiblesse l'irritait profondément. D'abord elle l'avait vu à demi-mort dans le sous-sol du palais de Calfalas, et à présent elle le voyait malade.
*Il faut vraiment qu'on rentre à Asha pour la faire exécuter.* se dit-il en regardant l'elfe sylvain, qui avait le dos tourné.
Ayant repris ses esprits, le Souverain regarda autour de lui. Il y avait des rues dans tous les sens, et simplement de gros cylindres en guise d'habitations. Relevant un peu la tête, il compris que les cylindres en question étaient des arbres et que ceux-ci s'élevaient à perte de vue. La cité était donc construite en hauteur. Lui qui n'aimait pas l'altitude, comme tous les sorciers, il allait être servi. Enfin, ce n'était pas vraiment de l'altitude puisqu'ils se trouvaient en-dessous de la surface, mais d'où ils étaient, la contrée de Mithgalad était aussi inaccessible que les nuages.
Soudain, comme s'il avait une révélation, il rabbattit la capuche de cape sur sa tête. Evans était un sorcier, et cette différence pourrait leur être dangereuse. Il ne devrait en aucun cas montrer son visage.
- Eileen, chuchota-t-il, qu'est-ce qui est écrit sur la pancarte ?
En effet, un petit écriteau se trouvait non loin d'eux, avec une inscription écrite dans l'ancien langage elfe. Si c'était comme à Atanàr, cela devait être une phrase de bienvenue assortie à une insulte envers les Souverains de la surface, dont Evans et Zelda faisaient partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptySam 24 Mai - 15:39

[13 novembre, 11h24]

Eileen sentit le sol se dérober sous ses pieds. La chute qui s'ensuivit parut quant à elle interminable. La fin de son cauchemar arriva finalement...Enfin. Elle atterrit à quatre pattes sur un sol de racine. Finalement le plus important n'était pas la chute mais l'atterrissage, et l'a il n'avait vraiment pas était agréable. Elle se releva non sans difficulté et remit en place les quelques mèches de cheveux qui s'étaient fait la belle de sa coiffure durant sa descente aux Enfers.
Une fois qu'elle eut à peu près retrouvé ses esprits, la jeune femme regarda le paysage qui l'entourait. La totalité de la cité était construite dans les arbres, les différents bâtiments étaient reliés entre eux par des passerelles. Et les habitations montaient à une altitude impressionnante. Elle revint finalement sur terre lorsque la voix d'Evans se fit entendre. L'elfe se rapprocha de lui et daigna enfin porter son attention sur la dite pancarte. Lorsqu'elle eut finit de lire les quelques lignes qui ornaient la planche de bois elle releva la tête, se rappelant avec effroi leur arrivée, puis reporta son attention sur son futur époux.


-"Bienvenue à Akemen, racine de la nature. Ici, la seule entrée et sortie pour le monde des sauvages." Je savais déjà que les elfes sylvains n'était étranges, mais là ça dépasse tout entendement.

Elle s'approcha ensuite de la souveraine.

-Où allons nous maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptySam 24 Mai - 18:25

[13 novembre]

-Où allons nous maintenant ???
-Ça dépend...avec ou sans visite touristique?

La souveraine des elfes sylvains supposait que la bibliothèque uniquement intéresserait Evans, qui semblait d'ailleurs s'être remis de son malaise. Zelda les emmena donc au lieu tant convoité. Une fois la porte ouverte, elle tendit les bras devant elle et leur dit qu'elle serait dans le rayon de l'herboristerie où elle avait quelque chose à chercher. Qu'eux aillent où bon leur semble, mais fassent attention de ne pas se faire remarquer. Elle rappela également à Eileen que, malgré ses oreilles pointues, elle ne possédait pas le même esprit, la même magie que les elfes sylvains: elle pouvait donc se faire remarquer au même titre que son époux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyDim 25 Mai - 1:08

[Je répondrai demain... Mais tu aurais pu largement plus développer Zelda.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyDim 25 Mai - 16:28

[Je sais...mais je devais partir. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyDim 25 Mai - 17:01

[Bon ben là que t'es là, je te laisse plus développer^^ :Yeesssseeuuhh!!:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyDim 25 Mai - 19:02

[Non. Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyLun 26 Mai - 22:56

[Alors tant pis, je fais tel que ça m'arrange. Sourire]


[13 novembre, 11h25]

La pancarte qui se trouvait à l'entrée de la ville avait de quoi inquiété les nouveaux arrivants. Enfin, pour ceux qui arrivaient à la lire. Cependant, en théorie, tous ceux qui pénétraient à Akemen étaient des elfes sylvains, ce qui minimisait fortement les risques d'analphabétisme. Mais Evans était un sorcier, et qu'il le veuille ou non, on le remarquerait obligatoirement.
Zelda les conduisit à la bibliothèque de la ville. Evans commençait à croire qu'ils n'y arriveraient jamais tellement elle était haute. La Souveraine des elfes sylvains déclara ensuite qu'elle serait dans le rayon de l
'herboristerie. Le sorcier laissa Eileen commencer les recherches et suivit Zelda, jusqu'au moment où il l'arrêta en l'attrapant par le bras.
- Vous n'allez nulle part. Aidez Eileen ou notre marché prendra fin dès notre retour à Aldae, ce qui inclut bien entendu l'emprisonnement. Je ne peux pas lire les ouvrages de la bibliothèque, alors plus vite vous vous mettrez au travail, plus vite on quittera cet endroit !
Sans attendre de réponse et sans vérifier si Zelda l'écouterait, Evans sortit du rayon. De toute façon, si elle n'aidait pas Eileen, il le saurait bien assez tôt. Il quitta ensuite la bibliothèque en gardant la capuche sur sa tête et alla faire un tour. Il descendit une échelle creusée dans un arbre, marcha le long d'un petit corridor en pente et emprunta un escalier. Il ne savait absolument pas où il allait, mais il ne voulait pas tourner en rond. Il était dans une cité inconnue, qui ne serait sans doute jamais plus explorée par un sorcier, alors il fallait qu'il profite de sa venue dans ce lieu pour en apprendre davantage sur les origines des elfes. En marchant, il repensa à son plan, qui devrait sans doute être quelque peu modifié si le vieillard qu'ils avaient rencontrés sur la route conduisant à Aldae leur échappait. Il n'avait plus de nouvelle de Mia depuis un long moment, ce qui pouvait dire plusieurs choses : soit elle était morte - ce que espérait ardemment le sorcier -, soit elle avait kidnappée - ce qui n'aurait pas été plus mal -, ou soit elle accomplissait une tâche qui leur mettrait des bâtons dans les roues. D'après ses calculs, Evans estimait le regroupement de son armée à Hîthgaer au lendemain matin, ce qui signifiait qu'elle serait à Asha le 17 novembre au plus tard. Artnëos et ses autres seconds étant au courant des projets du Souverain, ils pourraient commencer les préparatifs avant le retour de leur supérieur et en profiter pour remettre un peu d'ordre dans l'administration de leurs terres.
Ces pensées occupant pleinement son esprit, il ne se rendit compte qu'au dernier moment qu'il se trouvait devant une petite habitation construite dans un tronc d'arbre, où la porte était ouverte. Une elfe qui paraissait à peine plus âgée qu'Eileen était assise à une petite table ronde. Elle lui fit signe d'entrer et de s'asseoir. D'un geste, elle referma la porte.
- Enlevez votre capuchon, jeune seigneur, lança abruptement l'elfe d'une voix envoûtante.
Voyant qu'Evans hésitait et la regardait d'une air méfiant, elle répéta.
- N'ayez crainte, je suis aussi fragile que ce vase.
Accompagnant le geste à la parole, elle poussa le vase qui se trouvait sur le bord de la table par terre. Il se fracassa une infinité de morceaux.
- On m'appelle le Miroir de l'Autre Monde, mais je suis plus connue sous le nom de Yasiru. Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Elle leva la main.
- Non, ne me dites rien. Je suis peut-être vieille, mais pas encore assez pour perdre mon troisième œil !
Elle rit béatement.
- ... La magie possède certains bienfaits que beaucoup ignorent.
- Vous m'avez appelé "jeune seigneur", répondit subitement Evans en retirant sa capuche. Comment le saviez-vous ?
- Que vous étiez un sorcier ou que vous étiez un des êtres les plus puissants de la surface ? Si on m'appelle le Miroir de l'Autre Monde, c'est parce que je connais tout sur tout de votre pays, les "Terres Oubliées" il me semble, non ?
Evans acquiesça.
- Vous savez tout sur le passé des Terres Oubliées ?
- Le passé et le présent.
- Partout ?
- Partout, Evans. Je sais que vous n'êtes pas habitué à ce qu'une inconnue vous nomme de cette manière, mais ici, votre titre n'a aucun prestige. J'ajouterais même que vous ne devriez pas vous montrer.
Le sorcier fronça les sourcils.
- Savez-vous ce que fait en ce moment Mia Gil'Sayan ?
- La même chose que vous chez elle.
- Où est le moine censé célébrer les mariages des Souverains des Terres Oubliées ?
- Dans les seules terres que vous contrôlez réellement à présent.
- Son nom ?
- Fravel Vih'i Estothna.
- Une dernière question : Nathanaël pourra-t-il être capturé sans bataille ?
- Excusez-moi, mais je ne dois pas influencer les événements du futur. Et puis je suis sûr qu'au fond de vous, vous avez la réponse. A présent, vous devriez retrouver les elfes qui vous ont accompagné. Je suis certaine qu'elles sont prêtes.
L'elfe, qui devait finalement être beaucoup plus âgée que Zelda, disparut alors dans le néant. Evans sentit sa tête tourner et ses yeux se fermer. Il les rouvrit une seconde après, mais il n'était plus auprès de Yasiru. Il était désormais allongé et se trouvait dans un des rayons les plus éloignés de l'entrée de la bibliothèque. Il se releva doucement, vérifia qu'il n'avait rien perdu, et remit son capuchon, au cas où il y aurait des habitants de la cité dans le bâtiment. Il parcourut toute la bibliothèque avant de retrouver Zelda et Eileen. Une d'entre elles - il n'arrivait pas à savoir d'où venait la voix - l'informa d'un œil inquiet qu'il avait été absent pendant une demi-journée.
- Euh, oui... répondit évasivement le sorcier en se tenant l'épaule droite avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyMar 27 Mai - 10:53

[Mon personnage ne risque pas de s'inquiéter pour toi...donc à toi Eileen! Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyMar 27 Mai - 19:12

[Tu n'as même pas une once de pitié ? Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyMar 27 Mai - 20:00

[Parce que toi tu en as d'habitude? Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyMar 27 Mai - 22:34

[désolée ze suis pas vraiment dispo pour le moment. J'essaierai Jeudi de répondre, sinon vendredi soir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyMar 27 Mai - 23:24

Zelda Gil-Galen a écrit:
[Parce que toi tu en as d'habitude? Lool]

[Ca m'arrive^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyMer 28 Mai - 9:00

[ chocked O_O

^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyMer 11 Juin - 1:17

[14 novembre, 00h15]

Un fois Evans remit sur ses pieds, les trois jeunes gens prirent la direction de la bibliothèque. Eileen commençait à détester cet endroit, elle qui avait une sainte horreur du vide, elle était servie ici. Après un petit moment de marche, ils parvinrent finalement à l'endroit tant recherché.
Eileen s'avança vers l'un des rayonnages, quand la souveraine des elfes sylvains lui fit remarquer qu'elle aussi, malgrè son apparence elfique, risquait de ce faire remarquait. La jeune fille fixa son interlocutrice.


-Je veillerai à être discrète.

Sur ces derniers mots, l'elfe disparue dans l'une des allées. Tout comme dans la cité sorcières, les étagères croulaient sous les livres anciens et les parchemins. Elle s'assit au pied d'un des rayonnages et commença ses recherches. La plupart des livres présent étaient écrit en elfique, ancien ou plus moderne. Mais rien qui concernait les médaillons ou ayant un quelconque rapport avec.
Au bout d'un certain moment la brunette sentit la fatigue ainsi qu'un certain agacement l'envahir. Elle se leva et enjamba les livres qu'elle avait éparpillé autour d'elle. Elle avait les jambes engourdies d'être restée assise si longtemps, et sa nuque lui faisait mal. Elle erra un moment ainsi, histoire de ce changer un peu les idées. Elle arriva finalement dans une allée sur où les ouvrage traités tous de l'herboristerie. Incroyable comme se peuple était instruit. La jeune femme attrapa un livre à la couverture de cuir vert et dont le titre "1001 façons de soigner par des racines". Elle l'ouvrit délicatement et le feuilleta. Ce bouquin était merveilleusement expliqué et des croquis accompagnés pratiquement toutes les recettes, un vrai trésor. Elle le referma doucement et passa sa main sur la couverture, puis le s'apprêta à le remettre sur son étagère quand un papier en glissa. Eileen ramassa le parchemin et jeta un œil dessus.


Spoiler:

"Celui que tu cherches depuis
Longtemps, lobjet convoité surpuissamment,
Au coeur de la clairière, derrière la porte, t'attend."


L'inscription était en elfique, un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle sortie rapidement du rayonnage d'herboristerie et avança jusqu'au centre de la pièce en appelant Evans. Celui ci n'apparut bizarrement qu'au bout du sixième appel.

-Je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser.


La jeune elfe releva la tête vers son futur époux lorsqu'il lui répondit de façon evasif. Elle constata avec surprise qu'il avait l'air plutôt absent et préoccupé.

-Où étais tu passé depuis ce matin ??? demanda-t-elle avec une certaine inquiétude.

[au fait pour le texte ancien N°1, il est coupé ??? Parce que j'ai commencé à le traduire mais c'est pas cohérent...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyMer 11 Juin - 17:44

[Alors là, ne me demande pas, ce n'est pas moi qui l'ai écrit ! xD]


[14 novembre, 00h15]

Eileen - car il reconnaissait à présent la voix de l'elfe - lui demanda finalement où il avait passé sa journée. Il réfléchit quelques secondes le temps de remettre ses pensées en ordre avant de répondre.
- Je me suis... baladé, dans la cité... Et j'ai rencontré une femme. Elle était... plus jeune que toi, en apparence, mais je crois qu'elle était en réalité beaucoup plus âgée.
A présent totalement conscient, il jeta un coup d'oeil suspicieux à Zelda puis ajouta :
- On en rediscutera plus tard, ce n'est pas urgent.
Il fit quelques pas en direction des ouvrages étalés par terre et se retourna brusquement.
- J'espère que personne n'a vu le désordre que vous avez fait ici.
Le sorcier regarda à nouveau les parchemins, puis ceux-ci se consumèrent en quelques secondes.
- Bon, on a passé suffisamment de temps ici. Rejoignons Diboan et les autres hommes à la surface. On dormira dans la forêt, c'est plus sûr si l'autre vieillard a réussi à échapper aux gardes.


[Je vous laisse continuer. xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyJeu 12 Juin - 18:38

[Il ne faut pas me demander non plus...mais il est possible que mes doigts aient glissé sur la mauvaise touche de temps en temps. ^^']

[14 novembre]

- Bon, on a passé
suffisamment de temps ici. Rejoignons Diboan et les autres hommes à la
surface. On dormira dans la forêt, c'est plus sûr si l'autre vieillard
a réussi à échapper aux gardes.


Le trio repartit donc vers la surface, Zelda les ayant conduits à l'endroit où ils étaient atterris; la même sensation, cette fois du bas vers le haut, les pris et ils purent à nouveau respirer l'air frais du dehors. Entre temps, des nuages noirs s'étaient installés dans les cieux et menaçaient d'orage.
Eileen, Evans et Zelda rejoignirent Diboan et son groupe, facilement repérés dans la forêt par leurs feux de camp. A leur arrivée, ils se levèrent d'un bond, près à répondre à quelque ordre, tandis que l'un d'entre-eux réveillait les endormis qui se mirent également au rapport, non sans bâillements.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyDim 6 Juil - 15:48

[Eileen, tu fais un RP, qu'on puisse continuer ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyDim 6 Juil - 20:44

[Ne s'est-elle point donnée absente? Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyLun 7 Juil - 17:32

[Ca fait un mois^^
Je sais ce qu'elle a et je pense qu'en plus ça lui changera les idées de faire un RP^^

T'inquiète, je n'aurais pas dit ça si je ne savais pas qu'elle est prête à faire un RP ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyJeu 10 Juil - 0:26

[ouioui je suis désolée, vraiment, je promet de le faire rapidement]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptyJeu 10 Juil - 16:10

[Pas besoin d'être désolée, on a tous la flemme de faire des RP^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptySam 12 Juil - 23:40

[Ou pas le temps, c'est au choix...Eileen, il faudra qu'on médite sur notre projet de DA quand on aura le temps. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain EmptySam 12 Juil - 23:44

[Quel projet de DA ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un baobab souterrain Empty
MessageSujet: Re: Un baobab souterrain   Un baobab souterrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baobab souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: La forêt profonde :: Akemen-
Sauter vers: