Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche de la liberté...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:40

[10 novembre, 15h29 et 30 secondes]


"Tu as su bien mieux veiller sur ton peuple que moi sur le mien! J'ai laissé mon peuple à un traitre et j'ai repris la capitale dans le sang... Des dizaines de sorciers ont péri et cela par ma faute... Toi, tu n'as jamais combattu contre ton propre peuple."

Pendant que Nathanaël se préparait, sa dernière phrase resta dans mon esprit.

Je n'ai pas combattu du tout...

"Tu ne verrais pas d'inconvénients à ce que je t'accompagne? C'est toujours util d'avoir un maître guérisseur dans l'équipe! Et trouvons ce qu'il recherche avant lui!"

Mia sourit.

Tu as fais ton choix

"C'est avec joie que je t'accepte. À deux, l'aventure sera moins terne, mais je te préviens quand même avant. Je ne sais pas ce qui nous attends là-haut. Je sais, de par mes lectures, que je devrai nous faire voler tout au long de notre périple, car là-bas, il n'y a pas de sol pour poser nos pieds.
Es-tu toujours partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:17

(10 novembre, 15h30)

C'est avec joie que je t'accepte. À deux, l'aventure sera moins terne, mais je te préviens quand même avant. Je ne sais pas ce qui nous attends là-haut. Je sais, de par mes lectures, que je devrai nous faire voler tout au long de notre périple, car là-bas, il n'y a pas de sol pour poser nos pieds.
Es-tu toujours partant?

Ben comme ca, ca serait une bonne vieille aventure! Comme je n'en avais pas fait depuis longtemps à cause des heures sombres de ces derniers temps. Mais cette époque était fini!
Ca ne me dérangerait pas de t'accompagner mais crois tu pouvoir me porter tout le long du chemin? C'est une décision qui t'apartient car toi seul connait ta force!
Je levais doucement la tête, c'était un temps merveilleux! Le ciel ne m'avait jamais paru aussi bleu et le soleil aussi joyeux. Une légère brise parcourait les plaines faisant danser les hautes herbes. J'étais prêt à affronter n'importe quoi peu importe le danger, j'avais retrouver la joie de vivre!
Heu... Tu veux bien ouvrir la marche? Je ne sais pas du tout par où on doit passer...
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 14:48

Je vous annonce avec joie que j'ai un tas de remarques désobligeantes mais extrêmement importantes à faire. Sourire
Ne commencez pas à me lancer des tomates et à me dire que les remarques ci-dessous sont inutiles, on en avait déjà parlé en privé avant de commencer et je suis sûr que Zelda me soutiendra pour le concordance du RP. Sourire

Commençons par le commencement.


Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
(10 novembre, 15h28)

La chose très précieuse est-ce qu'elle avait un rapport quelconque avec le joyau d'Evans? Durant ma venue jusqu'au plaine, je m'étais arété dans plusieurs tavernes et j'avais entendu de bien sombres histoires sur des médaillons de pouvoir... Mes pires craintes seraient telles fondées? Evans voudrait-il avoir un pouvoir incommensurable ou pensait-il a autre chose?

Pas de bol, on commence par Nath'^^
Ici, deux choses :

1. Il est absolument impossible que tu aies entendu des rumeurs concernant l'amulette que je porte au cou : je n'ai mis au courant que quelques personnes dignes de confiance et je cache toujours le pendentif aux autres.

2. A cette date-là, cela fait tout juste 24h que j'ai l'amulette. Le temps de venir à Thorerd et la "rumeur" de venir dans les tavernes en question, tu serais déjà passé avant "elle". ;)

Donc, à éditer.

[C'est là que j'ai envie de dire : vous comprenez maintenant l'utilité des dates. :sillfe: ]

Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
(10 novembre, 15h29)

Tu as su bien mieu veiller sur ton peuple que moi sur le mien! J'ai laissé mon peuple à un traitre et j'ai repris la capitale dans le sang... Des dizaines de sorciers ont péri et cela par ma faute... Toi, tu n'as jamais combattu contre ton propre peuple.

Toujours pas de bol, c'est encore le tour de Nath'. :peace: (sache quand même que je n'ai à la base rien contre toi^^)

Tu as dit que "des dizaines de sorciers ont péri" par ta faute. Des dizaines, c'est relativement peu quand on sait qu'il y en a eu plusieurs milliers. ;)

A éditer. Sourire

Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
Et trouvons ce qu'il recherche avant lui!

Quand on sait que "lui" correspond à moi et que j'ai déjà fait une remarque là-dessus, tu sais bien sûr que je vais te dire d'éditer. ;)

Mia Gil'Sayan a écrit:
"C'est avec joie que je t'accepte. À deux, l'aventure sera moins terne, mais je te préviens quand même avant. Je ne sais pas ce qui nous attends là-haut. Je sais, de par mes lectures, que je devrai nous faire voler tout au long de notre périple, car là-bas, il n'y a pas de sol pour poser nos pieds.
Es-tu toujours partant?"

Dernière chose. Ce n'est pas écrit noir sur blanc dans ce que Mia a dit, mais j'ai compris il y a déjà quelques jours ce qui allait se passer et je vous dit en tout simplicité : non. Sourire
Pourquoi non ?
-> Le temple de la nuit n'est accessible que par les elfes de la nuit. C'est marqué dans le tableau que j'ai fait au début du projet TA ainsi que dans l'explication (cf Règlements et indications > Informations importantes > Les Terres Apparues [ou projet TA]).
Ne me sortez pas ce que je sens que vous allez me sortir : vos personnages ayant soi-disant déjà connaissance de l'existence des amulettes (> sans aucune recherche à la base), ils ne peuvent pas avoir non plus connaissance des techniques de substitution, et cela pour la bonne marche de l'histoire.

----------------------------------------

Merci de ne pas lancer un débat qui se soldera par une dispute dont Zelda fera forcément les frais et de coopérer en éditant vos RP. Sourire


Sur ce, bonne fin de week-end ! I\\'m an angel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:36

[Comme l'a dit Evans, merci de ne pas confondre ce que vous savez et de ce quoi vos personnages sont au courant. En revanche, concernant le problème d'être un elfe de la nuit, pensez à ce qu'ont fait Evans et Eileen pour entrer dans des temples n'appartenant pas à leur peuple. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:52

[et bien, je suis d'acc pour ce qui conserne Nath... oui désolée, mais j'ai hésité à t'en parler, mais comme tu avais parlé des tavernes, j'ai cru que ça passerait.
Pour ce qui est des recherches, tu verras dans plusieurs de mes rps que Mia fait des recherches. Certes, je ne vais pas dans les détails, mais je cherche.
Nath, si Evans dit que tu n'avais aucun moyen d'être au courant pour les amulettes et donc aucune raison de commencer tes recherches, j'ai un tuyau pour toi ;)
Ensuite, les moyens de substitution, si tu as pu les connaître, pourquoi ne pourrais-je pas moi-même être au courant?
Et puis bon... pour ce qui est de savoir ce que tu as fait, ce que tu fais ou ce que tu va faire, cela peut s'arranger tout facilement. je peux très bien moi-aussi rencontrer miraculeusement une diseuse de bonne aventure qui m'indiquera tes actions. Et oui, je pourrais le faire, mais je ne le ferai pas. Parce que je trouve que ça serait un peu trop pousser. Je n'ai pas besoin de savoir ce que tu fais, du moins, pas pour le moment I\\'m an angel!!
sur ce, bonne fin de journée!]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 22:13

Voila voila j'ai fait mes quelques petits changements.... Et pour les médaillons, il y pas de soucis, j'en ai pleinement la connaissance.... Tu comprendras plus tard....
A toi de jouer Mia!!!! Fais tout péter!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:47

[euuuh :confus:
tu attendras le week-end, parce que je ne pense pas avoir le temps avant, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:07

Mia Gil'Sayan a écrit:
je peux très bien moi-aussi rencontrer miraculeusement une diseuse de bonne aventure qui m'indiquera tes actions. Et oui, je pourrais le faire, mais je ne le ferai pas. Parce que je trouve que ça serait un peu trop pousser.

[La "diseuse de bonne aventure" était inscrite dans la description de la ville, je ne l'ai pas rencontrée "miraculeusement". Et quand je l'ai créée, je n'avais pas l'intention de la rencontrer un jour, c'était plutôt pour vous, mais il a bien fallu que j'aie des atouts avec moi puisque vous "avez pleinement la connaissance des médaillons".]


Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
Et pour les médaillons, il y pas de soucis, j'en ai pleinement la connaissance....

[Justement, le souci est là : tu n'es pas censé en avoir pleinement la connaissance sans recherches supposées ; Zelda n'est pas censée en avoir la connaissance sans recherches supposées ; et Mia n'est pas censée être guidée par une créature bizarre dont on connaît à peine la forme.


(Et puis tu n'as pas tout édité Nath', alors relis de A à Z. C'est ce qu'on appelle l'assiduité.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:26

[bin justement! On en a pleinement la connaissance pour une bonne raison... c'est le fait que tu ne fasses pas partit des anciens du forum qui te pose un soucis...]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:55

Mia Gil'Sayan a écrit:
[bin justement! On en a pleinement la connaissance pour une bonne raison... c'est le fait que tu ne fasses pas partit des anciens du forum qui te pose un soucis...]

L'ancienneté n'a rien à voir là-dedans il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 13:03

Si justemment et de beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:50

[oui, car il n'a pas lu tous les rps qu'on a écrit avant qu'il arrive, et donc il ne connait pas toute notre histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptySam 6 Sep - 1:45

[Oh si, j'ai lu tous les RP il y a un an, de l'ascension de Nath' au trône à la mort de Seth Kamui, en passant par les Skavens. Que vous ayez des pouvoirs plus puissants que d'autres, pourquoi pas, mais que vous connaissiez tous les secrets des Terres Oubliées, c'est impossible.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:59

Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
Si justemment et de beaucoup....

Non. Votre personnage et vous-mêmes êtes séparés; par conséquent, vous en savez pas la même chose et l'ancienneté de l'un n'a aucune conséquence sur la vie de l'autre.
Toi, derrière ton ordinateur, est au courant du principal et est inscrit sur le forum depuis un bout de temps.
En revanche, Nathanaël, qui s'est promené dans les T.O. au petit bonheur la chance et qui n'a pas visité la bibliothèque, ne peut pas être au courant de tout et ne possède pas l'ancienneté que tu as dans le forum, elle ne les influence pas, lui et ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptySam 6 Sep - 18:30

Ouais mais j'ai mes propres livres!!! Dont je les cite dans plusieurs rp... Tous le savoit ne peut pas être seulement dans la biblio de Tarì....
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:52

Tout le savoir ne peut pas être dans les livres, et de toute façon, normalement, ton personnage doit être sceptique puisqu'il n'a jamais vérifié si ce qui était raconté dans tes livres était vrai. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:11

[Bon, si ça vous dérange pas je continue...]

[10 novembre, 15h31]


Mia prit une grande bouffée d'air.

"Oui, je ne devrais pas avoir trop de problème. J'ai déjà fait ça très souvent."

Elle observa son ami. Il semblait heureux.

"Tu ne peux de toute façon pas aller bien loin sans moi. Tu vois le nuage là-bas. C'est notre destination."

Elle lui fit un clin d'oeil, puis regarda le ciel. Elle trouva sa cible sans problème et la montra du doigt. Le nuage émettait toujours la même force. Elle regarda Nathanaël.

"Normalement, seuls les Elfes de la nuit peuvent y acceder. Il doit y avoir un champ de force ou quelque chose du même style. Comment faire pour qu'il puisse y entrer. J'ai lu des choses là-dessus, mais rien de très explicite. Cela reste une énigme et il faut que je trouve la réponse. Comment faire pour que tu sois considéré comme un Elfe de la nuit."

Alors qu'elle réfléchissait, des extraits de textes lui venaient à l'esprit. Ils l'avaient troublé et elle ne parvenait pas encore à en cerner la signification, mais elle était persuadée que là résidait la solution.


Par leur sang entre-mêlé
La porte s'ouvrira
Les barrières ancestrales seront brisées
Plus rien ne les arrêtera

Un mur peut s'effondrer
sous le poids de l'amitié
Les limites seront repoussées
Par une entente entre allié

Unis dans la même quête
Ils devront collaborer
À quatre ils devront partager
Ce que leur peuple leur transmette

Entre ciel et terre
Personne n’y hère
Seul dans le sang
Celui qui en dépend
Devra mélanger
Pour y accéder


Les textes parlaient des amulettes à chaque fois. Il semblerait que ces vers expliquent comment les trouver. À quatre... il existe quatre temples, un pour chaque peuple, donc un individu de chaque peuple... l'amitié, les alliés, ils doivent donc s'aider... cela parle de barrières brisées, de limites repoussées, la porte qui s'ouvrira... quels limites? Quelles barrières? Quelle porte? Parlerait-ce de ce possible champ de force ou alors d'une épreuve pour entrer? Les quatre, ce que leur peuple leur transmette... l'entrée dans el temple? Le pouvoir? Leur langue? Tant de possibilité... dans le sang... deux fois au moins on n'y fait allusion. S'agirait-il d'une guerre? Non... mélanger, entre-mêler...
Je sais! Le peuple, ils se transmettent leur sang. De parents à enfants, c'est le sang, le pouvoir, l'âme que l'on se transmet! Partager...amitié, entente entre allié, sang entre-mêlé, mélanger... C'est bon, j'ai la solution!

Mia se mit à sautiller sur place. Elle devait être rester plusieurs minutes sans bouger, le regard perdu dans le vide, car Nathanaël l'a regardait d'un drôle d'air. L'Elfe se calma.

"Je sais comment faire pour contourner les barrières qui t'empêcheront d'entrer dans le temple! Fais-moi confiance."

Elle fit le geste de prendre son sabre, mais s'arrêta. La lame, trop longue, n'était pas pratique pour ce qu'elle voulait faire. Elle s'approcha donc de son ami et, sans lui demander la permission, ouvrit sa sacoche. La souveraine saisit un couteau sous le regard confiant du sorcier, puis lui prit la main et d'un geste précis lui entailla le doigt. Elle réitéra le geste avec un de ses propres doigts, puis approcha les deux blessures pour que leur sang se mélange. Mia sourit.

"Voilà, maintenant, on ne devrait plus avoir de problème là-haut."

La souveraine se concentra et leur pied quittèrent le sol. Sans plus attendre, ils volèrent en direction du fameux nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:50

[Bonne quête! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:14

[merci! Kawaï-niais ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 18:15

( merci! Je continuerai le rp une autre fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 17:46

Mia Gil'Sayan a écrit:
Sans plus attendre, ils volèrent en direction du fameux nuage

[Aucune objection puisque c'est cohérent. Je vous aurais bien souhaité un bon voyage mais j'en ai perdu l'envie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:19



(voila voila je continue!)



Je laissai Mia vagabonder dans ses pensées à la recherche d’une réponse que seule elle pouvait trouver. En attendant, j’observais le fameux nuage où nous devrions monter. Il dégageait une certaine force qui le différenciait des autres. L’idée que je serai si haut, me fit bizard car je n’aurai plus de contact avec le sol. Après quelques minutes, la Souveraine revint à elle toute joyeuse et sautillante !

Je sais comment faire pour contourner les barrières qui t'empêcheront d'entrer dans le temple! Fais-moi confiance.

Je la laissai faire, elle me prit un couteau, me fit une entaille sur un doigt, sur elle aussi et elle mélangea nos sangs. Je fermais la plaie. Je laissai couler le sang de Mia dans mon corps, le mélanger avec le mien. Je perçus sa propre puissance mais aussi son danger ! Vue que ce n’était pas le mien, je ne pourrais surement pas en abuser gratuitement.

Voilà, maintenant, on ne devrait plus avoir de problème là-haut.

Je vis l’elfe se concentrer et je me vis quitter le sol ! Pour moi, c’était une sensation étrange. Je quittais en quelques sortes cette terre qui m’était cher. Je voyais les choses rétrécir à vue d’œil. Je contemplais béat ce qui m’arrivait. Je repris mes esprits et me concentrais sur le nuage qui se rapprochait gentiment.

On arriva enfin au dessus du gros nuage. J’espérais que Mia ne relacherait pas son effort sinon ca signifierait la chute pour moi ! Soigneusement je sortis mes deux sabres. Je ne savais pas ce qui pouvait bien se cacher dans les environs !

Heu… Mia, tu pourrais me dire ce qui se trouve par ici ? Et par où on doit aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:31

[Oui, EN-FIN!!! Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:11

[bin maintenant... c'est sur moi qu'il va falloir attendre... et c'est pas avant mardi soir en tout cas... mais je pense faire ça pendant les vacances Kawaï-niais ]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:00

[Youpi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la liberté...   A la recherche de la liberté... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la liberté...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la liberté (suite)
» A la recherche de Mia
» A la recherche de Solas
» A la recherche des ruines
» Recherche de Fravel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Celedae :: Les Plaines Etendues-
Sauter vers: