AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préparatifs de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 24
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Préparatifs de mariage   Dim 15 Mar - 17:49

[25 novembre, 15h11]

Evans et Artnëos arrivèrent à Asha de bonne humeur, malgré les problèmes qu'ils avaient rencontrés à Hîthgaer. Funiska ne devait plus qu'être à quelques heures de cheval de Celedae et Fravel Vih'i Estothna allait bientôt se retrouver dans une pièce de la résidence de la ville semblable à celle où se trouvait Nathanaël Gil-Nalìn lorsqu'il était emprisonné à Calfalas. Une pièce extrèmement surveillée, où tout magie est impossible... Voilà ce qui attendait le moine, qui avait abusé de l'hospitalité de ses hôtes. Les dirigeants de l'île n'avaient effectivement que peu apprécié d'être réveillés en pleine nuit pour ensuite courir à travers les corridors et les rues en pente de la ville.

Tous les hommes ayant de grandes responsabilités dans le royaume avaient été convoqués dans le salon principal de la résidence, où une grande baie vitrée donnait une magnifique vue sur le port. Le Souverain et le général d'Ashalas entrèrent dans la pièce les derniers, suivis par Fravel et deux gardes. Toutes les personnes présentes étaient debouts. Kahei Morispa, Vusil Mauras et Satamo Syzoru discutaient près du feu, alors qu'Oldy Pänis et Zach Narwaty échangeaient leurs goûts sur les femmes. Norita Estelen, le chef de la garde de l'île, préparait la collation sur la table basse située entre les quatre grands canapés. Ils s'assirent tous dessus lorsque les deux gardes sortirent. Même Fravel fut convié à la discussion ! Il eut d'ailleurs une des places les plus importantes, puisqu'il se trouvait juste en face du Souverain, qui lui souria. Ce n'était pas un sourire amical mais plutôt un avertissement. Quelque chose lui disant qu'au moindre faux mouvement, tous les hommes autour de lui étaient prêts à sortir leur dague pour la plonger dans le coeur du moine.

- Mes chers amis ! Quel plaisir de vous revoir tous en si bonne santé ! lança Evans en levant ses bras et en fixant un à un chacun des hommes présents. Tout le monde est là je crois. Il est vrai que cela fait un moment que je ne vous ai vus. La dernière fois, c'était à Thorerd, il me semble. Avant de commencer, je vous demande d'excuser Funiska Syzoru, Diboan Onòra et ma future femme, Eileen Donovan. Votre frère, expliqua-t-il en regardant Satamo, est parti en direction de Celedae. Il doit contacter Diboan et Eileen pour savoir où ils en sont. Tous rentreront dans quelques jours, en même temps. Ah, mais j'y pense ! Vous ne connaissez sans doute pas Diboan ! Narwaty, présentez-le.

- Diboan Onòra était, comme moi, un des seconds de Rallen Macil, commença Zach timidement, le général des frontières lorsque l'on contrôlait encore la contrée de Calfalas. C'est un hom...

- Très bien, très bien, le coupa le Souverain. Vous n'allez tout de même pas nous faire tout son curriculum vitae, non ? De toute façon, il se présentera bien assez en détails de lui-même quand il aura fini la mission que je lui ai confiée. Passons à l'essentiel. Vous avez sans doute déjà vu Fravel Vih'i Estothna, je suppose. Ou en tout cas, vous en avez déjà entendu parler. Ne pas connaître celui qui est responsable d'une exécrable nuit est signe d'une immaturité totale.

Evans lança au moine, qui le regardait dans les yeux, son sourire le plus charmeur, sachant pertinemment qu'il était en train de ramener à l'esprit des guerriers la haine qu'ils éprouvaient à l'encontre de l'elfe.

- Il est celui que l'on appelle le moine officiel des Terres Oubliées. Mais attention, ne vous fiez pas à son apparence ni à son rang : c'est un spécialiste des arts martiaux. Vous connaissez sûrement le sort qu'ont reçu les deux hommes qui gardaient sa chambre, il y a quelques jours... Bref, il est là pour célébrer mon mariage avec Eileen Donovan, qui déviendra ainsi votre Souveraine. Avant de le laisser se présenter de lui-même, j'aimerais tout de même porter votre attention sur un point, messieurs. Sachez qu'en plus d'être un redoutable combattant et de m'avoir causé de très nombreuses contusions, il est en grande partie un responsable direct de la mort de mon fils, Nathan Dablord. Les privilèges que vous lui accordiez auparavant, reprit-il d'une voix beaucoup plus froide est dure, sont désormais révolus. Tout confort devra recevoir au préalable une autorisation de ma part ou de celle d'Artnëos. Suis-je assez clair ?

Il se pencha, ouvrit légèrement sa cape pour faire apparaître sa dague et fixa tour à tour toutes les personnes assises dans le carré formé par les canapés pour être sûr qu'elles ne lui désobéiraient pas. Chacun savait que fidèle serviteur du royaume d'Ashalas ou non, le Souverain pouvait très bien se passer d'eux s'ils commettaient un acte préjudiciable pour le bien-être du régime.

- Bien, conclua-t-il. Fravel, présentez-vous en détails. Ils veulent tout savoir de vous. Votre histoire, vos relations, ce qui vous a amené à être moine... Cachez la moindre chose et je serai sans pitié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
 
Préparatifs de mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Mariage des soldats Maya II et nain32
» [RP] Mariage de Myckilem et Naurestel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: