AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à la recherche d'une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: à la recherche d'une amie   Jeu 9 Juil - 23:01

[16 novembre 7h]

Mia avait marché pendant plus de deux jours quand elle aperçut Aldae. Le village se fondait dans le paysage. Comme pour Mithgalad, les maisons étaient parfaitement unies à la nature. La souveraine réfléchit un instant avant d'entrer dans le village. Les rumeurs qu'elle avait entendu dans la capitale l'avait conduite jusque là. Un groupe de sorcier accompagné de deux Elfes était passé à cet endroit. Mia ne savait pas combien de jours de retard elle avait, ni le chemin qu'elle devait emprunter maintenant.

Elle se mit en quête d'une auberge. Alors qu'elle marchait, elle remarqua que les gens se retournaient sur son passage. Contrairement à son arrivée à Mithgalad, ses vêtements, bien qu'un peu sales, n'étaient pas déchirés et on pouvait facilement la reconnaître.

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose, mais tant pis, c'est trop tard, je ne peux rien y changer. Si ma venue ici parvient aux oreilles d'Evans, j'aurai au moins atteint mon but, retrouver Zelda.

Elle continua sa route sans se soucier des regards et trouva une petite auberge d'aspect sympathique. La souveraine entra et alla directement demander une chambre à l'aubergiste. Ce dernier, surpris, ne parvint qu'à bégayer une excuse.

"Dame Mia, je... mes chambres ne sont pas faites pour accueillir des... des souverains, mais de simples aventuriers ou... ou des vagabonds. Elles... elles ne sont pas d'un confort extraordinaire, je..."

"Cela me convient parfaitement. Puis-je avoir une chambre s'il vous plaît?"

L'Elfe resta pantois, puis se reprit et d'un pas vif conduisit la souveraine jusqu'à sa chambre. Il voulut s'excuser à nouveau, mais se retint et demanda à l'Elfe combien de temps elle comptait rester.

"Je ne sais pas encore, je cherche quelqu'un. Je vous ferai part de ma décision dès que je le saurai."

Elle accompagna sa phrase d'un grand sourire, puis prit possession de sa chambre. Cette dernière était bien plus petite que celle de Mithgalad et moins bien éclairée, mais Mia ne s'en soucia pas. Elle s'approcha de la fenêtre et remarqua que le sort utilisé dans la dernière auberge n'agissait pas ici. Depuis sa position, elle pouvait observer les Elfes faire leur marché, discuter avec leur voisin ou tout simplement se promener. Elle ne ressentait rien de la magie qu'elle avait senti dans la capitale. Le village lui semblait terne. L'Elfe détacha son regard de la vitre et observa le reste de la pièce. Un lit de simple facture prenait une grande partie de l'espace et une petite armoire occupait un des coins de la chambre. Mia posa son sac et s'assit sur sa couche. Elle sourit.

Ce n'est pas le même confort que la dernière auberge, mais c'est mieux que dormir à la belle étoile.

La souveraine se leva et alla se laver, puis elle enfila des vêtements propres et demanda à l'aubergiste où elle pourrait laver ses habits de voyage. Ce dernier les lui prit et lui promis qu'ils seraient propres avant la nuit, puis il disparut.

Mia sortit et se promena dans le village, tendant l'oreille. Des bribes de conversations par-ci par-là lui apprirent que ceux qu'elle poursuivait étaient passés par là il y avait trois jours, mais elle ne put apprendre leur destination. La souveraine retourna à l'auberge dans la soirée et retrouva ses vêtements propres et pliés sur son lit. Elle sourit, les mit de côté et descendit pour manger un peu. Elle n'oublia pas de remercier l'aubergiste qui s'affairait à la servir du mieux qu'il pouvait. Après avoir englouti un bon repas, l'Elfe tenta de récolter des renseignements.

"Je recherche une amie. Un groupe de sorciers est passé ici il y a peu, savez-vous par où ils sont allés?"

L'Elfe la regarda d'un air désolé.

"Non, je n'en ai aucune idée. Personne ne le sait. Ils sont partis à l'ouest, mais ne se sont pas arrêtés ici. Ils n'ont fait que traverser le village vous savez."

"Ce n'est pas grave, merci quand même."

Elle prit congé et alla se coucher. Des nombreuses pensées lui traversaient l'esprit. Elle aurait déjà dû être en route, mais comme elle ne connaissait pas exactement la destination des sorciers, elle n'osait s'aventurer à l'aveuglette dans la forêt et risqué de les manquer. Surtout que trois jours étaient passés, peut-être étaient-ils déjà partis. Peu à peu, elle sombra dans un sommeil tourmenté. Peut-être ne retrouverait-elle jamais son amie.

[me voilà à la poursuite de fantômes xD
Je ne sais plus comment continuer à rp moi -_-']

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Sam 11 Juil - 17:52

Fais travailler ton imagination jeune fille!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Dim 9 Aoû - 23:10

[17 novembre, 12h]

Lorsqu'elle se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle s'habilla et se rafraîchit le visage puis sortit. L'air était lourd, un orage s'approchait. Elle réfléchit un instant et se dit que la fraîcheur de la pluie ne ferait pas de mal. Elle s'aventura dans le village, peut-être aurait-elle plus de chance aujourd'hui. Les heures défilèrent lentement sans que rien ne vienne perturber la monotonie de la journée. Les gens pourtant étaient plus excités qu'à l'accoutumée. La tempête approchait, même les animaux se comportaient de manières étranges, comme s'ils sentaient quelque chose que personne d'autres ne pouvaient sentir. Lorsque les nuages obscurcir le ciel et que des éclairs vinrent zébrer les ténèbres, Mia entra dans la taverne du village.
Cette dernière ne se trouvait pas très loin de l'auberge. Elle n'était pas bien grande, mais l'était assez pour le peu de client qui y venait régulièrement. L'Elfe s'assit à une table et commanda un verre d'hydromel. Elle estima pouvoir se le permettre après la journée exécrable qu'elle avait passée. La souveraine savoura la boisson et observa les habitués. Ils y avaient trois joueurs de dés dans une table au fond. L'un portait une cicatrice sur la joue gauche, un autre n'avait plus de pouce à la main droite et il manquait une oreille au dernier. Après un rapide coup d'œil, elle confirma le soupçon qu'elle avait eu; c'étaient trois sorciers. Intriguée, elle détacha pourtant son regard des trois étrangers pour se concentrer sur les autres clients. Un Elfe était assis gracieusement au bar avec une choppe à la main. Il discutait avec son voisin de gauche. Les deux semblaient avoir une discussion passionnante. Un peu plus loin, était assis à une table deux autres Elfes. Se dévorant des yeux, ils semblaient coupés du monde. Rien de très inhabituel si ce n'était les trois hommes. Les sorciers s'aventuraient rarement chez les Elfes sylvains, sauf les aventuriers, mais ceux-là n'en avaient pas l'air. Leur blessure de guerre s'apparentaient plus à des soldats.

Serait-ce des soldats d'Evans?

Mia baissa les yeux quand l'homme à la cicatrice leva les yeux vers elle. Elle contempla avec assiduité le fond de son verre vide comme pour y cherche un détail que personne d'autres n'aurait vu. Elle sentait le regard appuyé de l'homme.

Pourvu qu'il ne m'ait pas reconnu.

Les trois joueurs se levèrent, payèrent leur consommation et sortirent rapidement de l'établissement. Mia en était persuadée, il l'avait reconnu. Elle attendit un moment, trop apeurée pour bouger. Elle devait fuir l'endroit avant que le groupe de sorciers ne lui tombent dessus. Elle n'avait jamais réfléchi à comment elle comptait libérer son amie. Elle traquait Evans, mais n'avait pas réfléchit à la suite qui lui paraissait maintenant une entreprise bien téméraire. Elle avait une amulette, certes, mais le sorcier aussi en possédait une et elle était seule contre plusieurs sorciers. Elle ne possédait plus l'effet de surprise qu'elle avait sans s'en rendre compte escompté. En bref, elle se retrouvait en bien mauvaise posture.

Bon, rien ne sert de s'affoler. Ils viennent de partir. Je serai loin avant qu'ils n'aient pu avertir leur chef.

Les trois jours de retard lui paraissaient soudainement bien maigre. Surtout s'ils ne s'étaient pas vraiment éloignés durant ce laps de temps. Sortant de ses pensées, elle paya son hydromel et sortit de la taverne. À l'extérieur, l'orage avait redoublé de violence. Le vent faisait virevolter les feuilles dans tous les sens. Mia avançait avec peine et devait se courber pour affronter la tempête. Un éclair déchira le ciel et l'Elfe aperçut une silhouette devant elle. Avant même qu'elle ne puisse esquisser le moindre geste, elle reçut un coup violent sur la tête. Son cri se perdit dans la tempête...

[Nath? Tic tac tic tac... :sillfe: ]

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Mar 18 Aoû - 16:31

(compte pas sur moi pour venir te sauver! MWOUHAHAHAHAHA!!!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Mer 19 Aoû - 1:31

[18 novembre 11h50]

Mia ouvrit les yeux lentement. La lumière du jour lui agressa les pupilles, si bien qu'elle ferma ses paupières bien vite. Elle ressentait une affreuse douleur à la tête et s'inquiéta de son état. D'une main peu habile, elle tâta son crâne avec prudence. Elle sentit, sous ses doigts, ses cheveux épais bruns collés par du sang coagulé. Elle frémit. Essayant une nouvelle fois d'ouvrir les yeux, elle vit de toutes les couleurs et crut sombrer à nouveau dans l'inconscience, mais elle se concentra et rouvrit les paupières, bien déterminée à rester éveillée. L'Elfe vit d'abord trouble, puis tout se stabilisa. La douleur n'était pas partie, mais elle eut la force de se tenir assise. Elle regarda autours d'elle, hébétée. La ruelle dans laquelle elle se trouvait était située bien à l'écart de l'agitation du village. Malgré la petite taille de l'endroit, cette rue semblait désertée de tous. L'endroit idéal pour cacher un corps songea la souveraine. Le soleil tapait avec force ce jour-là. Elle leva les yeux et observa le ciel dépourvu de nuages. L'astre du jour était à son zénith et couvait de ses rayons toute la région.

Mia se mit debout péniblement regarda autour d'elle. C'était une ruelle d'apparence normal avec des caisses en bois, comme mises en dépôt là. La seule chose étrange qui jurait avec le reste était le sang qui gisait un peu partout autour d'elle, signe qu'on l'avait déplacée et qu'on n'avait pas jugé bon de nettoyer l'endroit. Plus loin, par contre, il n'y avait trace d'aucune goutte de sang et pas le moindre signe d'un quelconque passage récent.

Ils ont fait le ménage pour qu'on ne me retrouve pas.

Elle voulut avancer, mais au premier pas, la terre se mit à tourner. Elle s'arrêta donc et attendit. Soudain, elle remarqua qu'un sentiment étrange l'habitait. Quelque chose clochait, elle en était sûre. Elle jeta un coup d'oeil rapide pour contrôler que personne ne la regardait, bien que ce mouvement brusque lui arracha un petit cri de douleur. Personne n'était présent dans la ruelle. Étrangement, elle se mit à regarder ses mains. Mis à par le sang, rien n'avait changé. Elle s'ausculta avec prudence et tout à coup, elle trouva ce qui clochait.

L'amulette, ils m'ont volé l'amulette!!

Son cri était strident. Mia se reprocha de ne pas l'avoir retenu, mais il en découla quelque chose de positif. Quelqu'un approcha en courant et appela de l'aide en voyant le sang et l'Elfe seule dans l'allée, mal assurée. Personne ne la reconnut tant elle était sale et amochée. On la conduisit à l'auberge et elle put se laver en toute tranquillité, puis elle alla se coucher et sombra vite dans un sommeil profond, troublé de rêves chaotiques. Quand la souveraine se réveilla en sursaut, elle n'eut pas l'impression d'avoir dormi, pourtant son corps était frai et possédait une nouvelle vigueur. La douleur, bien que diminuée, ne l'avait pas quittée. Elle se leva pourtant sans peine et se regarda dans une glace. Elle étouffa un cri de stupeur. Son visage, autrefois beau, était maintenant tuméfié et de petites zébrures lui barraient les joues. Son oeil droit n'était pas beau à voir, mais cela ne gênait pas sa vision. C'est en se regardant ainsi qu'elle remarqua d'autres douleurs, moins vive que celle à la tête. Relevant légèrement son vêtement, elle aperçut alors un énorme bleu sur son côté. Elle sentit qu'elle souffrait. Des larmes de rage, qu'elle était incapable de retenir, lui montèrent aux yeux. Ils ne s'étaient pas contentés de lui voler l'amulette, ils l'avaient aussi rouée de coup. D'un geste rageur, elle brisa, d'une coup de point, le miroir qui lui faisait face. Hébétée par son attitude, elle ne prit pas garde au sang chaud qui coulait maintenant le long de sa main. Ses jambes se mirent à trembler, tant la violence des émotions qui l'habitaient était grande. Elle s'assit à même le sol pour ruminer de sombres pensées. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit sur l'aubergiste qui contempla la scène avec stupeur. Mia le regarda et s'exprima timidement.

"Ne vous en faites pas... je paierai pour la glace... et le sang... et tout..."

Elle fondit alors en larmes. L'Elfe s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, chose qui pouvait paraître étonnante, mais qui ne choqua ni l'un, ni l'autre.

"S'il vous plaît, qui vous a fait ça? Comment ont-ils osé? Quelqu'un comme vous... pardon, je ne voulais pas vous offenser."

Son hoquet de surprise l'avait sans doute déconcerté. Il l'avait reconnu, alors que personne d'autres n'avait fait le rapprochement. C'est d'une voix éteinte qu'elle relata les événement. Sa dernière question recelait pourtant une pointe de curiosité.

"Comment m'avez-vous reconnu? Personne d'autre..."

Il l'interrompit d'une voix d'un calme apparent, mais en lui, on voyait qu'il bouillait de rage.

"Votre voix..."

Il ne prononça pas un mot de plus et quitta la pièce en trombe. La souveraine resta seule avec elle même. Encore sous le choc, elle se leva pourtant et prépara ses affaires. Elle devait partir, peu importe ce qui l'attendait, elle devait fuir ce lieu et traquer ses agresseurs pour se venger... se venger!

[je ne comptais pas sur le fait que tu viennes me sauver xD]

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...


Dernière édition par Mia Gil'Sayan le Dim 6 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Mer 19 Aoû - 1:36

(depuis quand la douce Mia a des envies de tuerie????)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Mer 19 Aoû - 9:31

(je te rappelle qu'elle dit ne pas tricher aux cartes mais qu'elle le fait!
A quoi faut-il s'attendre désormais? :sillfe:)

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Jeu 20 Aoû - 0:09

(la prochaine fois elle nous estorquera des sous!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Jeu 20 Aoû - 10:23

(on lui coupera la main alors! Bave Lool)

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Jeu 20 Aoû - 15:16

[non mais, vous n'avez pas honte de flooder sur Mon Topic!!! Ra!
Et puis... je sais même plus si j'ai triché d'abord... J'en suis pas sûr! Et personne ne veut m'éclairer xD
Et ensuite... si on doit couper la main à quelqu'un, ce n'est surtout pas à moi!

Au lieu de flooder... vous feriez mieux de rp :P
Prenez exemple sur moi I\\'m an angel!! ]

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Jeu 20 Aoû - 15:34

( en passant tu floodes aussi..........)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Jeu 20 Aoû - 17:36

(Ermf... ouais.)

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Jeu 20 Aoû - 22:45

[17h30]

Alors qu'elle comptait passer le seuil de la porte, Mia fut arrêté par l'aubergiste essoufflé.

"Ils sont partis à Gilond, c'est là-bas qu'ils ont rendez-vous avec quelqu'un. Personne n'a pu me dire avec qui, mais un garde a surpris leur conversation. Faites attention à vous."

Mia hocha de la tête et partit. Le village avait retrouvé son calme. Les Elfes la dévisageaient quand ils la croisaient, mais la souveraine n'y prêta pas une grande importance. Elle tenta seulement de déceler un détail qui lui permettrait de savoir si on la reconnaissait, mais à voir le visage des gens, personne ne se doutait de rien. Elle continua sa route, laissant Aldae derrière elle.

La campagne était silencieuse, seule une légère brise venait faire danser les dernières feuilles et les branches des arbres millénaires. La tempête s'était éloignée aussi vite qu'elle était venue, laissant derrière elle un paysage dévasté. Les animaux ressortaient timidement de leur sombre cachette, profitant du soleil et cherchant prudemment nourriture et eau, et les Elfes de la campagne s'activaient à réparer ce qui pouvait l'être ou à chercher d'éventuels blessés. Les intempéries de la veille n'avaient rien épargné. Il avait beaucoup plu, plus que d'ordinaire. Des trombes d'eau avaient fait déborder les rivières et les fleuves de leur lit, inondant une grande partie des terres de la région et rendant le reste boueux et difficilement allable. Les vents violents avaient arraché de nombreux arbres, les précipitant sur les constructions elfiques. Ils avaient emporté avec eux une multitude de pierres de toutes les tailles détruisant tout sur leur passage et ses cris avaient affolé les animaux, les rendant violents et incontrôlables. La forêt avait beaucoup souffert de cet ouragan. Par moment il avait grêlé, blessant avec cruauté arbres et bêtes, dont certaines n'avait pas survécues.

Les Elfes sylvains ne seraient en paix que les maux de la sylve soulagés. De nombreux chemins étaient devenus impraticables et quelques petits hameaux inaccessibles, ce qui n'aidaient en rien les victimes de la tempête. Les éclairs n'étaient pas tombés bien loin. Une ferme avait brûlé, sans que l'Elfe sylvain qui l'habitait n'ait eu le temps de réagir. Une odeur acre semblait hanter toute la région. Un groupe de villageois s'était déjà rendu sur les lieux et le pleurait. Les habitants n'avaient jamais vu une telle violence et des rumeurs circulaient déjà. L'orage n'était pas naturel. De sombres événements se préparaient... Il leur faudrait du temps pour que tout redevienne à peu près normal, mais rien ne remplacerait les pertes et la forêt ne serait plus jamais la même. Les esprits des arbres déracinés avaient disparu et ne reviendraient pas.

Le soleil se couchait à l'horizon. Ses rayons plongeaient la campagne sous un voile rouge, comme en écho au sang imaginaire que les esprits auraient perdu lors de la tempête. Le paysage, ainsi éclairé, paraissait souffrir de cette perte. C'était comme si la nature souffrait d'une plaie béante.

Mia observa avec beaucoup de compassion les Elfes qui s'affairaient et la forêt ainsi blessée. Mais elle se détourna bien vite et avança avec détermination en direction de Gilond.



[je ne dis pas que je ne flood pas...
Je dis que je RP moi... :peace:

désolée, il est plus court que d'habitude, je ne savais pas trop quoi écrire, alors Nath m'a lancé un défi...
Sur open j'ai réussi :P
ici bien sûr... c'est pas la même chose xD
La prochaine fois ;)]

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   Ven 21 Aoû - 0:20

(Quoi que 18???? Tu me decois jeune padawan!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à la recherche d'une amie   

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'une amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une amie disparue
» ? (m) Kylian O'leary +Il ne faut être envieux de rien d’autre que l’avenir de soi-même.. (libre)
» recherche amie
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Aldae-
Sauter vers: