Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 une petie promenade de santé [suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcathan
Invité
Anonymous



une petie promenade de santé [suite] Empty
MessageSujet: une petie promenade de santé [suite]   une petie promenade de santé [suite] EmptyMer 9 Aoû - 14:49

Parlant avec peine ,Arcathante expliqua qu'elle avait eu des ennuit du coté des ruines.

-"Qu'est-ce qui t'a attaque?demand l'imfirmiere "
-"Je ne sais pas ,une fois qu'lle m'est tombée tombée dessus ,tout était flou...Merci ,Arcania de 'avoir soutenue.
Mais je peux dire que c'était grand ,plus de deux metres , et ça sentait vraiment pas bon ."

-"Hum ,hum ,si n peux me laisser en placer une ,j'ajouterais que cette créature etait bien un déon de l'ancien monde et je crain le pire !!Je connais la langue de ces créatures , celle ci etait ce que l'on appelle un grinceur.Le grinceur se nourrit des âmes des vivants et ile est très difficcile de le tuer,pour lui échapper ,il faut être très calme et ne surtout pas courir ni s'imobiliser ...C'est tout ce que je sais ,et c'est bien peu..."
-"Mais ,Bart ,comment l'as tu su ?"
-"Son ricannement ,il disait en réalité <<Une âme bien fraîche...Enfin !>>,son pelage était noir ,ça veux dire qu'il a été banni par les siens...
Il doit y avoir un portail magique dans un des temples,et c'et de là qu'ilarrive..."


Les autres elfes se demandaient comment il faisait pour savoir tout ça.Bartiméus les regarda avec indifference tout en depiotant une souris morte .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

une petie promenade de santé [suite] Empty
MessageSujet: Re: une petie promenade de santé [suite]   une petie promenade de santé [suite] EmptyJeu 10 Aoû - 0:06

"Bart, tu as quel age? Tu a le savoir d'un ancien :P "
Endisant cela, un sourir s'inscrit sur les lècvres d'Arcania puis s'effaça quand elle tourna la tête vers Arcathante qui était trolement amochée par ce grinceur.
"Comment combat-on un grinceur? On lui défonce la tronche avec des armes ou l'acier ne sert à rien dans ce cas?"demanda-t-elle à Bartiméus.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



une petie promenade de santé [suite] Empty
MessageSujet: Re: une petie promenade de santé [suite]   une petie promenade de santé [suite] EmptyJeu 10 Aoû - 12:14

[Arcania ,"trolement amoché" ,pour <<comme par un troll>>?]

Bart lança a Arcania un regard amusé:
-"Mon âge n'a rien avoir là-dedans ."
Et tu n'est pas prete de le savoir
-"Comme tu dis ,lui defonce la tronche serait une bonne idée ,mais personne n'en a jamais tué et l'acier ne sert a rien ."

Arcathante eut une moue qui indiquait a quel point elle aurait bien voulue"défoncer la tronche dugrinceur".

-"Il suffit que personne naille là-haut ,non?"
-"Je doute qu'il reste sagement dans ses ruines a crever de fin ,il faudrait avertir les gens ."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

une petie promenade de santé [suite] Empty
MessageSujet: Re: une petie promenade de santé [suite]   une petie promenade de santé [suite] EmptyJeu 10 Aoû - 12:23

"Si personne n'en a tué un et bien sous serons les premiers à lui faire mordre la poussière! Avec un peu de chance on sera dans le livre des records du monde!"
Elle fit un énorme sourire pour montrer son envie de démolir le grinceur.
Malgré tout, l'envie ne suffisait pas!

"Bart, est-ce que tu connais un moyen de l'affaiblir ou quelque chose qui nous donnerais un avantage? Si tu ne connais rien qui puisse le rendre vulnérable, on est dans de beaux draps!"

[Ouais lol!]
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



une petie promenade de santé [suite] Empty
MessageSujet: Re: une petie promenade de santé [suite]   une petie promenade de santé [suite] EmptyDim 13 Aoû - 16:27

-"Il faudrait ... un haut mage et des guerriers surentrainés, ce qui sera difficile ,car les hauts-mages sont desormais de vieux viellards qui ont peur d'une souris ..."
-"Tu m'avais parler d'un puissant haut-mage ,Bart ,tu te rapelles ?Drakenden Aish-Jadar?"
-"Oui ,assurément le plus puissant de tous ...Mais a chercher et trouver un sortilege qui le rendrait plus puissant encore ."
-" Et ça a marché ?"-"pendanr quelque heures ,oui,apres ,il s'est transformen en ai...corbeau ."
-"Mais c'esttrop c**!"
-"Ne te moque pas ! Il a peut etre garder ses pouvoir , pourrait venir te chatier de ton insolance !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

une petie promenade de santé [suite] Empty
MessageSujet: Re: une petie promenade de santé [suite]   une petie promenade de santé [suite] EmptyDim 13 Aoû - 20:47

"Et si on ne trouve pas de Haut mage courageux on fait quoi? Je ne veux pas être pessimiste mais ça risque d'être dur! Et un guerrier sur entraîné, vous en connaissez un? Moi je propose Zelda!! Elle arrive bien massacré les méchants! Mais en même temps, j'ai un peu peur qu'elle se fasse démolir! Quelqu’un a une idée alors? Car on ne peut pas laisser une bestiole pareille se balader!"
Toutes se mirent à réfléchir mais l'inipration n'y était pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petie promenade de santé [suite] Empty
MessageSujet: Re: une petie promenade de santé [suite]   une petie promenade de santé [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petie promenade de santé [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade....
» Promenade!
» Cachette (suite)
» Une petite promenade tranquille
» Une petite balade de santé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Quartiers de Rùmil :: Infirmerie-
Sauter vers: