Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tout doit disparaitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptyLun 21 Aoû - 21:14

Seïlzo avait suivi les conseils du chat-garou qu'il avait rencontré tantôt et avait tenté de decrocher le rôle d'aide, en effet le forgeron croulait sous le nombre des commandes d'armes et avait besoin d'un vendeur. Seïlzo avait été pris haut la main étant donné qu'il aimait beaucoup discuter avec les gens de la milice de son village étant jeune et il servait également à rallumer la forge quand le feu faiblissait, le feu magique étant bien plus efficace pour les armes qu'un feu classique. En plus il était nourri-logé, gagnait un pactole plutôt convaincant et avait son week-end de libre, le panard quoi.

Aujourd'hui la journée était plutôt calme, seules deux ou trois personnes était passées aujourd'hui, pour passer le temps il jouait avec Natuki mais il aurait aimé un peu plus d'activité. Il prit donc un porte-voie, sorti dans la rue et se mit à parler à travers le porte-voie.

"Vos armes sont émoussées? Vous avez un chien fou à trancher du gobelin? Vous avez besoin d'une arme enchantée? Alors venez au Lys d'Argent, nous avons des dagues, des épées, des katanas, des katars, des sabres à deux mains, des haches de guerres. Bref nous avons toutes les armes que vous souhaitez le tout aux pris les moins chez du marché."

Sur ce, il rentra dans le magasin, esperant avoir attiré l'attention de la clientelle potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptyMar 22 Aoû - 9:47

[la voilà, ta clientèle potentielle^^]

Zelda avait entendu le message lancé haut et clair aux passants.
Tiens, Seïlzo...

La souveraine entra donc dans la boutique pour voir comment se débrouillait le jeune sorcier qui, en passant, était tout de même plus âgé qu'elle.
De plus, ses armes avaient besoin d'un bon coup d'affutage.
"Bonjour Seïlzo.."
Elle sortit ses couteaux, accrochée dans son dos et les posa sur le comptoir.
"J'ai une grande envie de trancher du gobelin mais mes lames sont emoussées. Je rempli les deux conditions!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptyMar 22 Aoû - 11:45

Ce fut au tour d'Arcania d'arriver. Elle désirait se renseigner sur un objet bien particulier.

"Bonjour! ça va?
J'aimerais avoir quelque petits renseignements. Seïlzo, est-ce que pas hazard tu saurais où je peux me procurer le sabre de Zar'roc de la XIII dynastie ou alors un autre objet de cette même dynastie?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptyMar 22 Aoû - 11:52

[je viens,aussi !]

Arcathante passait dans les environ quand elle vue cette boutique d'arme ,elle etait tres reputé .
J'ai peut etre une chance...

Elle poussa la porte et entra a l'interieur ,quin'était pas vide ,Zelada et Arcania y était elles aussi .

-"Bonjour ,je voudrais avoir des renseignement sue deux épée que je recherche depuis longtemps , l'épée Lilarcore et l'Egilazer...Vous n'en avez peu etre jamais entendu parler ,mais je tente ma chance ."


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptySam 26 Aoû - 11:46

"Moi,j'ai entendu parler de l'épée Lirlacore. A la bibliothèque, j'ai lu un livre à ce sujet..."

Arcania regarda avec insistance Arcathante voir si celle-ci était au courant de ce qui est marqué dans le livre!

Pourquoi veut-elle précisément cette épée-ci? Ce n'est pas très claire tout ça!

"L'as-tu lu? Il est très "interressant"!" poursuivit Arcania
Arcathante comprit le sens de la réplique d'Arcania et cela ne la rassura pa des masses!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptySam 26 Aoû - 13:02

Arcathante était tres etonne par ce qu'Arcania venait dse lui dire .

-"Vraiment ?Quel estce livre ?Ce qu'il dit est vraiment interressant ?"
Elle etait vraiment impatiente de savoir ce qu'Arcania savait sur Lilarcor .

-"Dans ton livre ,était -il indiqué ou se trouve-elle ?Cette épée est une reique pour mon peuple ,même si ses réplique sont a se frapper la tête par terre ,elle donne parfois des conseils tres avisée "

Arcathante ,tremblait d'impatience en l'attente de la réponse d'Arcania.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptySam 26 Aoû - 16:32

[Je viens aussi, même si je suis de trop...]

Mia se promenait dans l'avenue des boutiques. Elle ne cherchait pas spécialement quelque chose, mais elle aimait regarder ce qu'il y avait et si quelque chose la tentait, la jeune Elfe l'achetait. En passant devant le <Lys d'Argent>, elle vit ses amies à l'intérieur. Elle entra et se mit à observer l'intérieur de la boutique.
ça pourrait m'intéresser ici...
"Salut tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptySam 26 Aoû - 20:37

"Salut Mia!"

Arcania fit durer le suspence...
"Arcathante, il s'appelle "objets mystiques". Je te laisse le lire! C'est toujours plus intéressant de s'informer soi-même!Ttu ne trouves pas?"

Arcania lui adrassa un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seïlzo
Sorcier
Sorcier
Seïlzo


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptySam 16 Sep - 2:13

[Désolé de ne pas avoir pu venir ces derniers temps, je m'en excuse sincerement]

Seïlo n'avait même pas eu le temps de répondre à une seule des jeunes femmes que voilà que la scène était partie en un joyeux foutoir. Déjà elles lui parlaient comme si c'etaient de vieux amis et ensuite elles s'etaient mises à parler ensemble d'une arme ou d'un truc dans le genre. Peut-être le fait que c'etaient des elfes faisait qu'elles pouvaient lire dans ses pensées ou quelque chose dans le genre. Cela lui rappelait quelque chose, le chat garou qui lui avait "parlé" un peu plus tôt, peut-être avaient-elles des pouvoirs similaires.

Il repondit aux jeunes demoiselles dans l'ordre dans lequel elles étaient rentrées.
"Bien sûr que oui, nous pouvons bien évidemment réparer cela sans aucun problème pour la modique somme de 10 pièces d'or."
Quand aux deux autres demoiselles, elles semblaient chercher des armes spécifiques dont il avait vaguement entendu parler.
"Le meilleur moyen si vous chercher ce genre d'informations est de se renseigner dans une bibliothèque ou dans un endroit dans le genre, bien que quelques fois des mercenaires nous vendent des armes ancestrales, nous ne possedons malheureusement pas ce genre d'armes en stock, toutefois nous possédons des armes runiques d'excellentes qualité si cela vous interresse bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://reploids.role-expert.com
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptySam 16 Sep - 9:43

-Merci! Mes armes me conviennent très bien. Je voulais juste m'assurer que tu ne l'avais pas avant de faire autre chose...

Sur ce, l'elfe s'en alla. En partant, elle jetta un dernier coup d'oeil à Arcathante qui s'interrogeait.
Arcania en fit de même:
Qu'est-ce que cette épée à de spécial pour elle? Si je dois le savoir, je le découvrirai bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptySam 16 Sep - 12:01

Zelda sortit les dix pièces de sa poche.
"Voilà de quoi payer l'entretien...."
Elle les posa sur le comptoir, à côté de ses armes.
"Bonne chance...."
Sur ce, l'elfe se dirigea vers un coin de la pièce et s'y assit en tailleur.
Elle voyait bien que Seïlzo était complétement dépassé par les évènements.
Je suis prête à attendre le temps qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptySam 16 Sep - 20:18

Mia regarda les articles exposés, mais rien ne l'a tenta vraiment. Il y avait quelque épée, mais elle cherchait autre chose, mais la jeune Elfe savait qu'elle ne le trouverait pas ici. Elle vit Zelda s'assoire à même le sol. Elle s'approcha. Et suivit le regard de son amie, Seïlzo. Il paraissait dépacé par les évenement.
"Hello! ça va? Qu'es-tu venu faire ici?" (De quoi je me mêle...)
Mia observa son amie et décida de s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ölha Chr
Invité
Anonymous



Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre EmptyMer 17 Jan - 21:27

Ölha avait besoin de fléche car dans son arquois, il ne restait que 2 flèches. Elle hésita à entrer dans la boutique.
Puis elle décida enfin à entrer dans la boutique. Elle chercha ensuite après le contoire pour demander au vendeur si on pouvais trouver des fléches ici.
Ölha est une fille timide, elle à du mal à parler au gens ouvertement surtout quand elle est triste comme maintenant.
Bonjour monsieur...
Exscusez moi ...

* C'est quoi que je voulais demander maintenant. A oui je sais des flèches *
Vendez-vous des flèches?
Ölha avait l'impression que le monsieur ne l'entendais pas.
Celle-ci commença à crier
Vendez-vous des flèches?
Et là on a du l'entendre tout le monde la regardais. Elle était super génée et celle-ci était rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout doit disparaitre Empty
MessageSujet: Re: Tout doit disparaitre   Tout doit disparaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout doit disparaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée au village des sorciers
» Quand une lettre peut tout changer
» Ballade au bord, tout au bord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Le Lys d'Argent-
Sauter vers: