Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite des montagnes, privé Mia&Zelda

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyDim 10 Sep - 12:16

Les deux elfes, Mia toujours inconsciente et Zelda la tirant derrière elle, se trouvait maintenant à proximité de l'île.
Zelda eut bientôt fond.
Quelques minutes plus tard, elle avait trouvé un endroit, sous un arbre qu'elle présumait s'appeler cocotier ( elle venait du Nord, les plages et elle...).
La souveraine s'assit et coucha Mia à côté d'elle, toujours dans les vappes.
Il ne me reste plus qu'à attendre qu'elle se réveille, ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyMar 12 Sep - 19:04

Mia sentit le sable chaud sous elle. Elle luttait pour se réveiller, mais c'était très dur. Elle parvint à ouvrir les yeux et les referma éblouie par le soleil. La jeune Elfe leva la main et protègea ses yeux qu'elle rouvrit avec peine. Elle s'assit et comptempla étonné la plage. Mia tourna la tête et vit son amie.
"Qu...?"
Mais qu'est-ce qu'on fait là... je me souviens... la montagne... un monstre... l'eau... mais, c'est la faute de Zelda si on est tombée!
Mia se releva brusquement et vacilla, mais resta debout. Elle regarda son amie droit dans les yeux.
"C'est ta faute si on est tombée. J'aurais pu mourir à cause de toi."
La jeune Elfe parlait par télépathie, elle ne s'en rendait même pas compte. Elle se retourna et voulut faire quelque pas, mais ça lui demandait trop d'effort, elle se concentra donc et s'envola. Dans les airs, elle observa les alentours et remarqua qu'elles étaient arrivées sur une île.
L'île D'Asha...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyMar 12 Sep - 19:54

L'île d'Asha...

"Belle réfléxion! Le seul problème, vois-tu, c'est que tu n'est pas en état de voler, moi et l'eau,...n'en parlons pas.
Rien que de te transporter ici, c'étais le cauchemar. Mais toi, tu t'en fiche."
Zelda fit une pause, pour laisser les paroles faire leurs effets.
"Quand à ton accusation, je peux faire pareille...
Si tu ne t'étais pas mêlé de tout ça, cela ne serait pas arriver et j'aurais pû retourner d'où je venais, quitter Tàri en paix..."
Bien sûr, cela était faux.
Il l'aurait repris comme apprentis et elle serait devenue une de ses meilleures esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyJeu 14 Sep - 18:33

Mia descendit et se posa juste devant son amie et la transperça du regard.
"Tu oses prétendre que ça te ferais plaisir de retourner avec celui que tu crains tant que ça, que ça te ferais plaisir de quitter Tari et de ne jamais revenir. D'accord, je suis peut-être la plus c*nne des Elfes que tu connaisses, la plus irresponsable, mais je ne suis quand même pas bête au point de croire tes idioties!"
La jeune Elfe reprit son souffle et continua.
"Ok, tu ne veux pas que je me mêle de tes affaires, et bien la prochaine fois que je te verrai courir comme une folle, cherchant désespérément à distancer ton poursuivant et à hurler de peur, je ne bougerai pas le petit doigt!"
Mia se calma un peu, et ayant reprit quelque force, tourna le dos à son amie et s'enfonça dans la forêt de l'île, laissant Zelda seule. Mais ce que celle-ci ne vit pas, c'est les deux gouttes d'eau couler le long des joues de son amie.

[juste une précision au cas ou... c'est moi qui pleure...]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyVen 15 Sep - 19:47

Zelda, elle s'en fichait.
Elle était lasse de toutes ces disputes. Quand à Tàri, elle commençait à détester cette ville.
En tant qu'habitante normale, vivant dans la plus grande ville de la nation, elle aurait peut-être été grandement émerveillée par cette cité.
(on pourrait la comparer à la Rome du temps de l'Empire).
Mais, occupant le rôle de souveraine, sa vie était très pénible,...
Pour oublier tous ces soucis, elle s'allongea sur le sable chaud, tel un chat au soleil.
L'elfe ferma ses yeux, toujours rouges, et se détendit.
Je devient comme Erwan, je m'empâte,...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptySam 16 Sep - 21:58

Mia qui était arrivée dans la forêt, s'arrêta et laissa aller son chagrin. Elle détestait se fâcher avec ses amies. Si elle le faisait, la plupart du temps, c'est qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle trouvait que c'était une perte de temps, mais la jeune Elfe ne comprenait plus Zelda. Enfin, l'avait-elle déjà comprise une fois? Mia se calma et s'assit au pied d'un arbre. Elle laissa aller sa tête contre et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyDim 17 Sep - 10:56

[on fait quoi maintenant?? :Yeesssseeuuhh!!: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyLun 18 Sep - 19:33

[ooooooooookkkkkkkkéééé!!!!!!!!!!! ^_^]

Le soleil commençait à décliner.
Les ombres s'allongeaient. Zelda, quand à elle, l'était depuis le début de l'après-midi. Elle consentit enfin à se relever. Ses os craquèrent.
Aïe..
L'elfe fini par se mettre sur pied. Elle marcha. Ses os, quand à eux, crissèrent de plus belle.
Zelda monta sur une petite colline de l'île et se trouva être, au bout d'une petite dizaine de minute, en haute d'un falaise.
Certe, elle n'était pas aussi imposantes que les immenses falaises de la côte de Gilond, mais elle méritaient largement le nom de falaise.
Cette fois, ce fut au soleil de se coucher.
Veinard..
Non pas que l'elfe avait sommeil. Elle était plutôt lasse de tout.
Son regard se perdit au loin, à l'horizon, vers la lune montante.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyLun 18 Sep - 19:46

[Super!! ^^]

Mia se reveilla et remarqua que le soleil se couchait.
Zut, je me suis endormie. Au moins maintenant, je suis en forme!
La jeune Elfe se leva et reprit son chemin. Elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Les branche craquait autour d'elle, cela lui donnait la chair de poul. Mia commença à avoir peur et le soleil déclinait, la nuit s'installait peu à peu. Un hurlement de loup se fit entendre et la jeune Elfe sursauta. Elle n'en pouvait plus, se concentra et s'éleva dans les airs. Le vent lui fouaitait le visage, mais elle s'en fichait. Elle assista au dernier instant du couché de soleil.
Woua!
Mia observa les alentours. Un colline se détachait de la vaste forêt. Au loin, on apersevait se qui pourrait être une ville. Mais l'île d'Asha était réputé pour ses repaire de pirates, ce ne serait pas prudent d'y aller. La jeune Elfe décida donc de se diriger vers la colline. Elle parcourut la moitier du chemin et vit Zelda contemplant la lune. Mia fit demi tour et espérait qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyMer 20 Sep - 20:27

Un bruissement, un chuintement de vent derrière elle.
Mia...ne chercherais-tu pas à m'éviter?
Tout en comtemplant le coucher du soleil puis le lever de la lune, Zelda s'était peu à peu fusionnée avec les plantes environnantes.
Cela ne tenait pas de la métamorphose mais plutôt de la fusion.
Ainsi, elle pouvait ressentir, tout comme un arbre, un brin d'herbe ou une fleur.
Mais l'elfe ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyJeu 21 Sep - 18:52

Mia s'arrêta net. Elle se retourna tranquillement et fixa son amie qui ne se retourna même pas.
"Celà t'étonnerais?"
Elle était encore un peu en colère. Sa petite sièste lui avait remis les idées en place. Ce n'était pas ça faute si son amie ne lui faisait pas confiance ou si elle n'appréciait pas recevoir de l'aide. La jeune Elfe s'était dite, que de tant en tant, il fallait se fâcher autrement, on se laisse marcher sur les pieds et c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyVen 22 Sep - 20:49

Non, pas venant de toi...
Ses propos ne se voulaient pas blessants mais, parfois, la vérité faisait plus mal que d'autres choses.
Pense un peu plus à toi..je crois que les choses iraient mieux ainsi.
Cette fois, l'elfe se retourna.

[STP, pas de bagarre...j'en ai raz la patate...T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyLun 25 Sep - 19:23

[lol... ce n'àtait pas mon intention... j'en ai marre aussi de me fâcher contre toi...]

"Non, pas venant de toi..."
Mia encaissa le choc. Elle s'attendait à tout sauf ça.
"Pense un peu plus à toi..je crois que les choses iraient mieux ainsi."
La jeune Elfe regarda son amie droit dans les yeux. Elle ne pouvait pas accepter les propos de Zelda.
"Je croyait qu'on était amie..."
Mia sentit des larmes lui couler sur les joues.
"Je croyait, que les amies s'aidait... que si l'une d'entre nous avait des problèmes, l'autre devait la soutenir, lui venir en aide. Et bien en deux phrases, tu viens de me considérer comme une étrangère."
La jeune Elfe estait suspendu dans les airs, elle attendait la réponse de Zelda.

[Tu vois, je ne me suis pas fâcher... Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyLun 25 Sep - 21:01

[non, tu es simplement au bord de la crise de nerfs...nuance, en effet...T_T]
Mais que pouvait-on répondre à ça?
"Je croyais, que les amies s'aidait... que si l'une d'entre nous avait des problèmes, l'autre devait la soutenir, lui venir en aide. Et bien en deux phrases, tu viens de me considérer comme une étrangère."
Non mais vraiment....
Votre amie pète un cable devant vous, vous user de la magie noire. Et voilà que votre premier maître, un type genre cheveux longs et gras, couleure fonçée, se retrouve collé à vos basques.
Votre amie pense vous aider en vous sauvant de ces griffes, vous la foutez à l'eau et la remenez à terre.
C'est là qu'elle vous dit: "Tu viens de me considérer comme une étrangère."
Dites-moi que je rêve...
Zelda avait tout d'abord envie de lui dire plein de choses, tout ce qu'elle pensait.
Puis elle ferait un beau geste de la main et,....non, je m'arrête là.
L'elfe pris sa respiration et réfléchi avant d'ouvrir la bouche.
"Ce monstre n'aime pas l'eau. A mon avis, il va se déchaîner contre la ville, c'est presque certain.
D'ailleurs, il y est sûrement déjà, à l'heure qu'il est."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyMar 26 Sep - 21:04

Mia se reprit, mais fût tout de même triste que son amie change de sujet. La jeune Elfe observa son amie et eu une idée machiavélique. Elle la repoussa aussitôt. Elle ne pouvait tout de même pas l'abandonner. Malgré le peu d'estime que Zelda avait pour elle, Mia ne pouvait se résoudre à la laisser sur cette île.
Qu'est-ce qu'on peut bien faire...
La jeune Elfe reprit de l'altitude et observa les alentours. Elle revit ce village au loin. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, mais c'était mieux que rien. Mia voulut s'élancer vers la ville, mais la voix de son amie la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyMar 26 Sep - 21:15

"Tu sais que tu peux y aller?
Moi, je me débrouillerai...
De toute façon, ce ne serai pas une bonne idée pour moi de retourner à Tàri pendant quelques jours peut-être..."
Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait, Mia,......
Mais il aurait été mieux qu'elle laisse ses grands sentiments de côté, y compris l'elfe sylvaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyJeu 28 Sep - 20:25

Mia hocha la tête.
"A toute suite!"
Elle s'élança vers la ville. Pendant le trajet, elle chercha une idée lumineuse, mais celle-ci ne vint pas. Arrivée à destination, elle se posa et regarda autours d'elle. De nombreux marchants avaient étalé leurs marchandises sur des tables, voir à même le sol.
Eh bien, je tombe en plein marché!
La jeune Elfe se promena un moment, elle regardait les articles, écoutait les commerçants crier pour se faire entendre et réfléchissait. Tout à coup, elle se retrouva devant une échoppe plus grande que les autres. Celle-ci était plus soignée, plus ordrée. Cela intrigua Mia qui jeta un coup d'oeil. Un étalage d'arme en tout genre, c'est ce qu'on voyait. Mais en même temps, c'était différent, les épées et autres objets n'étaient pas posées en vrac, mais bien séparées, étiquettées. C'est comme si ça avait une valeur immense. La jeune Elfe s'approcha d'un magnifique arc posé sur un présentoir. Il était magnifique. Une jeune Elfe s'approcha.
"Il est beau, n'est-ce pas?"
Elle avait une voix mystérieuse. Mia se retourna.
"Oui... il est... magnifique."
"Eh bien, je te l'offre!"
"Qu...quoi?"
Est-ce que j'ai bien entendu?
"Je m'appelle Lina. Et j'ai dit que je te l'offrait."
"Mais il est trop beau pour être offert!"
"Je suis sûr qu'il te servira. Et en plus, il est magique...!"
Mia se reprit.
"Je..."
"S'il te plaît Mia, accepte le!"
"Euh...! Pou... Mais! Comment sais-tu mon nom?"
"Je devine tout! Alors, tu le prends?"
La jeune Elfe, ébranlée par les propos de Lina accepta. Elles se saluèrent, et Mia recommença sa balade, complétement dépacé par ce qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptySam 7 Oct - 19:32

Bon, je ne vais pas rester ici éternellement...

Il fallait qu'elle rentre, mais comment?
L'elfe n'avait pas de carte, ni de boussole, il lui fallait...
"Erwan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Une voix mieleuse lui répondit.
"Quoi?"
"Je suis coicée sur l'île d'Asha et.."
"Il est partit?"
"Oui..."
"Dans ce cas, je viens.."

Maintenant, il fallait attendre...
Quelques heures plus tard, elle vit un bateau au loin, une petite barque.
Sur sa proue, il y avait une lumière des fées, tout comme celle que l'on trouve sur la place des lumières.
A son bord, une sorte de petit elfe, aux cheveux noirs bouclés et aux yeux ...rouges.
"Ah, tu es là!"
"Tu ne pensais pas que j'allais te laisser ici, ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyLun 9 Oct - 18:57

Mia continua son tour de la ville. Elle ne trouva rien susceptible de les aider.
Comment va t'on faire?
La jeune Elfe décida de retrouver son amie. Elle décola et en chemin, elle se creusa la tête, mais aucune solution ne venait.
On va rester coinçé ici pour toujours... bon, je dramatise un peu. Pensons positif!
"Elle, elle ne t'a pas attendu..."
Mia se déconcentra totalement et commença à piquer. Elle se reprit et monta un peu pour retrouver son altitude.
"Qui es-tu?"
Une amie...
La jeune Elfe cherchait la source de cette voix, mais comme elle s'y attendait, elle ne trouva rien. Son regard se perdit au loin, elle vit une barque. On ne voyait qu'un petit point, mais Mia en était sûr, c'était Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyLun 9 Oct - 19:16

En voilà, une autre propriété des chats-garous!
Zelda, malgré le fait qu'elle soit épuisée, conduisait la barque.

-flash back-

L'elfe monta dans la barque.
Erwan, quant à lui, se dissipa en un nuage de vapeur gazeux, puis se reforma aussitôt en un chat d'apparence ( presque) habituelle.
-Tu ne conduis pas?
-Moi? J'ai déjà fait tout le boulot!!

-fin du flash back-

Revenons au présent...
Zelda remuait de sombres pensée, pestant contre son profiteur d'animal.
Au fond, qui s'était fait piégé?
Le matou, lui, observait le coucher de soleil.
Il ne ronronnait pas....ce n'était qu'une vulgaire habitude des chats de bas étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyMar 10 Oct - 19:18

"Merci beaucoup!"
Mia avait hurler. L'écho se répercuta un peu partout.
"Je te l'avais dit..."
"Oh... mais qui es-tu à la fin!"
La jeune Elfe en avait marre. L'aventure tournait vraiment au cauchemard...
"Je te l'ai dit, une amie... une vieille amie"
Mia décida de se poser sur le sommet de la colline la plus proche. Elle s'assit par terre et regarda le paysage.
Mais... cette voix... ça me dit quelque chose...
La jeune Elfe chercha, chercha et tout à coup réponse lui vint.
"Non... c'est toi???"
"Oui, contente de te retrouver. Attend, je ne suis plus très loin de toi. J'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyMar 10 Oct - 20:32

[Je crois qu'il faudrait mieux que tu continues, non??^^
Là, je ne peut rien poster mise à part des injures contre Erwan...le pauvre, je m'auto-engueule!! XD]


edit: Met que tu arrive à Tari... et que... quelqu'un te demande ou je suis... un petit peu de culpabilité ne fait pas de mal... :roll: lol


Très drôle...c'est de l'humour?? :suspect: lol!!

---------------------------------------------------------------------------------

Une lumière perça au loin. Celle d'un phare.
"Nous arrivons à la capitale de Gilond, Erwan!"
"Une capitale? Tu as vu ce que c'est, comparé à Tàri?`Un village de pêcheur, puant le poisson...ça me rappelle que j'aime bien le poisson!
Rame plus vite!"

"Eeeehhheeeeyyyyyy!!! Cesse de me parler comme ça!!"
Les dizaines de minutes passèrent. Zelda n'était pas très douée en naviguation.
Au bout d'une bonne heure, ils y arrivèrent enfin.
"Mmmmhhh...du poisson!!"
"La ferme, estomac sur pattes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyVen 13 Oct - 15:40

Mia se retourna et regarda un peu partout. Tout à coup, une silhouette apparue.
"Ellana!"
La jeune Elfe courut vers son amie.
"Ah! Qu'est-ce que je suis contente de te voir!"
"Moi aussi! ça faisait longtemps!"
Les deux amies s'enlacèrent.
"Mais qu'est-ce que tu fais là?"
"Je voulais te retrouver, j'ai un tas de choses à te raconter."
"Vas-y je t'écoute!"
"Quand je t'ai quitté, il y a un an, je suis retournée d'où je venais. J'ai chercher pendant deux mois le meurtrier, et je l'ai enfin retrouvé. Il a tout avoué. Je lui ai fait payer son crime, mais la police m'a recherchée. Je me suis donc enfuit. Après trois mois de poursuite, ils ont abandonné. J'ai décidé de venir te dire bonjour. Je t'ai donc chercher un peu partout, et me voilà!"
"Wouahou! Je t'avais dit que ça t'attirerait des ennuies... mais heureusement, tu es saine et sauve. Je suis très heureuse de te revoir. Mais que faisais-tu sur cette île?"
"Rien de spécial, je suis venue faire un tour, et je comptait retourner sur la terre ferme bientôt, si tu veux, je te prends?
"Oui, ça serait sympa... Merci!"
Ellana et Mia continuèrent de parler tout en retournant vers la ville. La jeune fille vola une barque et les deux amie prirent la mer.
Ouf, je vais retourner à Tari, merci Ellana!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptyVen 13 Oct - 16:17

Zelda et Erwan continuèrent de déambuler dans la ville de Gilond.
L'elfe remuait de sombres pensées.
Il nous faudrait rentrer à Tàri! Je pense que le maître ne va pas tarder à s'y rendre..
Elle partagea ses idées avec Erwan.
Il n'avait pas l'air tout à fait du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda EmptySam 14 Oct - 18:57

Arrivées à terre, Ellana et Mia se dirigèrent vers Tari. Un hurlement térifiant brisa le silence.
Oh non... est-ce que...
"Qu'est-ce que c'étais?"
"Euh... je ne suis pas sur, mais... quelque chose de pas gentil, et ça vient de la ville..."
"Allez, vient, on va voir!"
La jeune fille partit en courant.
"Non! Attend!"
Trop tard, elle est déjà loin.
Mia décola et fonça dans la meme direction que son amie. Elle la rattrapa dans le parc et se planta devant elle.
"Arrete-toi!"
Mais Ellana la contourna et continua sur sa lancée.
"Tu es lente... ça se voit que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas entrainée..."
La jeune Elfe perdit patience.
"J'ai dit stop!"
Mia se concentra et les pieds de son amie ne touchèrent plus le sol. Celle-ci paniqua et se débatit. Mais l'Elfe se concentra encore plus et elle fit prendre de l'altitude à Ellana.
"Maintenant, tu m'écoutes, c'est un monstre très dangereux, si c'est lui... Nous ne sommes pas de taille..."
Mia relacha sa concentration, et reposa la jeune fille parterre.
"Ok! J'ai comprit, mais il faut quand meme qu'on fasse quelque chose... si j'ai bien comprit ce que j'ai entendu depuis que je suis dans le coin, tu es devenue souveraine, alors c'est de ton devoir de protéger cette ville et les habitants..."


[La suite au parc d'acc? bonne vacs!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty
MessageSujet: Re: Suite des montagnes, privé Mia&Zelda   Suite des montagnes, privé Mia&Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des montagnes, privé Mia&Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: