Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Insomnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Insomnie Empty
MessageSujet: Insomnie   Insomnie EmptyJeu 14 Sep - 20:37

L'elfe n'arrivait pas à s'en dormir. Après s'être réveillée en sursaut trois fois, elle abandonna. Arcania se leva sur la pointe de pieds pour ne pas réveiller son familier, sortit de sa chambre et traversa les couloirs sans faire le moindre bruit.
Elle alla se réfugié dans la tour des milles soupirs qui portait bien son nom.
La journée d'Arcania s'était très mal passée et de drôle d'événements plus étranges les uns que les autres l'avaient complètement retournée. L'elfe éclata en sanglots qui résonnaient contre les murs de la tour. Quand elle voulut se ressaisir, ses larmes s'accentuèrent d'avantage!

Après un moment, elle se calma et ses larmes saissèrent. Elle s'empressa d'essuyer les dernière larmes qui coulaient.

Arcania entendit quelqu'un grimper les escaliers à grandes enjambées. Elle ne voulais sourtout pas que quelqu'un voit qu'elle avait pleuré.

Ou puis-je me cacher?

[Que quelqu'un vienne m'aider!]
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn
Invité
Anonymous



Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyVen 15 Sep - 22:11

Séraphyn grimpait quatres a quatre les marches qui menaient en haut de la tour .Enfin arrivée au sommet ,elle s'arreta et huma l'air en regardant autour d'elle .
Elle se dirigea vers les remparts et s'assis entre les crénaux ,observant la ville .Quelque minites passerent ainsi ,sans qu'elle ne fasse le moindre mouvement ,la lune dans le dos ,puis elle se mit a chanter .Sa complainte était empreinte de tristesse ,et sa mélodie était emportée par le vent de sorte que quiquonque eut été a la fenètre nou la fenetre ouverte lu entendue .
A la fin de son chant ,un aigle demesuré vint se poser a côter d'elle .
"Ca ne sert a rien de remuer le passé , Séraohyn ,tu sais très bien qu'on ne retournera jamais sur l'île .Et puis ,on est mieux ici ,on n'a pas besion d'être sans cesse sur ses gardes .Regarde ,Arcania ,elle n'as pas regardé de partout de maniere angoisée et elle vit au jours le jours ,sans se soucier de ce qui est terminer depuis longtemps ."
"Peut-ête ,mais jamais aucune forêt n'égalera celle de Zurag-Nar ,si belle ,si féerique ..."Son ton était empreint de nostalgie .
Elle se leva et tourna son viage face la lune et la comptempla ,le visage brouiller de larmes ,qui coulaient sans qu'elle n'esquissa un geste pour les essuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptySam 16 Sep - 10:45

Entre temps, Arcania s'était calmée et avait écouté la douce mélodie que chantait Séraphyn. L'aigle s'était posé en faisant une rafale de vent.

C'est la fête des larmes ce soir...

Arcania remarqua que Séraphyn regardait la lune.
C'est le moment de m'éclipser tout en discrétion... Je n'ai jamais été très douée pour ne pas faire de bruit. Moi et la discrétion, ça fait dix! :P

Pour s'en aller, l'elfe devait passer à moins de deux mètres de Séraphyn.
L'aigle risque de me remarquer... Espérons qu'il ne laisse m'en aller!

Elle commença son trajet. Quand elle fut à deux doigts de réussir à partir, l'aigle la fixa droit dans les yeux. Elle était figée, comme hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn
Invité
Anonymous



Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyDim 17 Sep - 16:35

Bhaal regardait Arcania d'un air amusé ,celle-ci ne bougeaut pas d'un pet .

"Tiens ,Séra ,tu n'es pas la seule a trouver cet endroit agréable pour faire couler tes larmes...Mais il semblerait que ,pour Arcania ,se soit les nerfs qui ont lachés ..."

"Ne l'embete pas ,Bhaal,et ne la sous-estime pas non plus .Derriere chaque personne se cache un miroir de personnalité qu'il faut mieux ne pas briser par la colère ..."

Elle se tourna vers Arcania

"Tu as toujours vecue ici ,sur cette terre ,n'est-ce pas ? Et tu ne doutes pas ,je pense ,que tu es sur le seul"continent " existant ,avec ses îles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyDim 17 Sep - 20:58

Pourquoi me sui-je arrêtée? Peu importe...

-Je n'ai pas toujours vécu ici... Ma famille s'est faite bannir il y a longtemps de cela! Je suis arrivée sur cette terre qu'il y a quelques années. Que racontes-tu à propos du "continent"? Si tu me demande si je pense qu'il n'y a qu'un continent sur cette planète, je dirais qu'il y en a plusieurs...

Entre temps, Majalis s'était réveillée et parit à la recherche d'Arcania.

-Arcania! Arcania? hurla-t-elle
-Aïe! Du calme! Tu me donnes mal au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn
Invité
Anonymous



Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyLun 18 Sep - 21:50

Séraphyn regarda attentivement Arcania ,puis se décida a parler .

"Si tu as le teps ,je peux te raconter une histoire ,oubliée de tous ...
C'était il y à bien lonqtemps de cela , il existait deux grosses îles que l'on peut appeler "continents" .Entre elles le commerce était florissant ,tout allait pour le mieux .
L'autre île ,s'appelait Ancaria :

https://2img.net/r/ihimizer/img116/3146/ancariaty7.png

Insomnie Ancariaty7

Voici lesprinciplas peuples qui la peuplait :

Insomnie Elfe_noir

Les cruels Elfes noirs sont les adeptes d'un culte avide de pouvoir. Frères de sang des Elfes, même si leurs convictions ont divergé, les Elfes noirs sont violents, apprécient le bruit des os brisés et l'odeur du sang frais.
Leur société matriarchale s'efforce d'étendre leur vaste empire ténébreux. La connaissance de la magie est réservée aux représentantes du culte, les prêtresses. Les mâles n'ont pas le droit d'utiliser la magie et apprennent en contre-partie à utiliser et maîtriser les techniques de combat rapproché et les armes empoisonnées.
Nombreux sont les combattants qui n'arrivent pas à approcher les Elfes noirs pendant un combat. Ils sont experts en utilisation de pièges. Une fois leur adversaire confus et affaibli, les Elfes noirs déclenchent un déluge de coups de poing et d'attaques tranchantes pour l'achever...

Les Elfes noirs sont de bons tacticiens. Ils utilisent les pièges qu'ils peuvent lancer et qui infligent de gros dégâts à leurs adversaires. Ils ne connaissent pas la pitié et n'hésiteront pas à utiliser tous leurs talents pour affaiblir leurs ennemis et les achever.


Insomnie Elfe_sylvaine


Les Elfes sont liées à la forêt et excellent particulièrement dans le maniement de l'arc. Elles font bon usage de leurs arcs elfiques contre les envahisseurs, en faisant pleuvoir des nuées de flèches sur les attaquants. Elles essaient, la plupart du temps, d'éviter le combat au corps à corps, mais si leurs adversaires s'approchent trop près, elles utilisent pour se défendre leur magie et appellent des créatures sylvestres à leur secours.

Les Elfes sont capables d'enchanter leurs arcs. Leurs mouvements spéciaux leur permettent de porter des attaques très précises et multiples, plutôt que de tirer de simples flèches. De plus, elles peuvent utiliser la magie de la lune qui leur permet de renforcer leurs défenses, d'augmenter leur efficacité au combat et de se transformer en véritable machine de guerre qui attaque à distance. Par exemple, elles peuvent tirer des cocons d'araignées venimeuses sur leur ennemis et les vaincre avec des potions.

Une embuscade peut être dévastatrice. Les mouvements spéciaux et la magie naturelle des Elfes sylvaines leur permettent de paralyser leurs adversaires ou de les ralentir, le temps de les affaiblir à l'aide de nuées de flèches avant qu'ils n'atteignent le corps à corps. Si les choses se corsent en mêlée, elles utilisent leur magie pour fuir le combat et d'attaquer de nouveau avec leurs arcs.


Insomnie Seraphine

Les Séraphines sont les descendantes de la mystique armée des anges qui prit part à la Guerre des Dieux dans les temps anciens. Depuis des millénaires, ces êtres tutélaires ont conservé leur noble caractère et respecté les lois anciennes.
Depuis des temps très anciens, les Séraphines maîtrisent un art de combat unique et traditionnel. Les étudiantes apprennent à utiliser toutes les armes conventionnelles ainsi que les secrets de la magie divine des Séraphines. Elles utilisent des armes puissantes et légères adaptées spécifiquement aux styles de combat des Séraphines. Les anges se jettent au milieu de la bataille contre les forces du mal en utilisant leurs nombreuses et puissantes techniques de combat."

Séraphyn s'interompis .
"Tu as l'air fatiguée ,je continurait une autre fois .Bonne nuit ,Arcania"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyMar 19 Sep - 18:47

- Tu as raison! Je vais me retirer. J'attends la suite de l'histoireavec impatience! Mais avant, J'aimerais que tu répondes à mes questions...
Si tu inverses de place le "N" et le "R" de Ancaria, cela donne Arcania! C'est quand même rigolo! Est-ce que ça a un sens précis ou est-ce une coïncidence?
Et pourquoi n'y a-t-il pas d'elfes de la nuit sur la carte? Mon peuple n'y est pas représenté est-ce normal?

J'espère qu'elle ne répondra pas évasivement...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn
Invité
Anonymous



Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyMar 19 Sep - 19:13

Séraphyn pris un air a la fois embéteé et confus .
"Ru sais ,je ne connais pas bien ce monde , je suis ,d'ailleure ,enfin je pense ,la seule a le connaitre en ce moment et je ne connais pas tout ses peuples .Mais j'ai toutefois entendu parler des ellfes de le nuits ,ils sont a Ancaria l'équivalent d'une légende ...."

Elle regarda une fois de plus le ciel et dit :
"Il se fait tard ,je commence a etre fatigué ,je reparlrerais de tout ça une autre fois ,bonne nuit !Ah ,oui ,tu peux toujours de mandé aux souveraines si elles en ont entendue parler ,mais ça m'étonnerais ."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyMar 19 Sep - 19:20

C'est bience que je pensais, elle a évité mes questions... Cela ne m'aide pas!

- Oui, merci! Bonne nuit! Je vais faire de même!
Du moins, dans un moment!
Tu ne dort donc jamais?
-SI, mais pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn
Invité
Anonymous



Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyMar 19 Sep - 19:37

Séraphyn remarqua bien qu'Arcania était déçut de se réponse ,mais coment lui dire que son peuple n'existait pas sur Ancaria ?Elle se serait vexé .
"Bon et bien ,re-bonne nuit ,Arcania "
Et elle disparue ,téléporé on ne sait où ,au yeux de n'importe qu'elle personne qui l'aurait vue disparaitre .
En réalité ,elle n'avait aucune intention d'aller dormir,et s'était metamorphosé en puce ,et comptait rester la ,à se balader dans la cité .
Remarquant tout de même le comportement étrange d'Arcania ,elle décida de la suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyMar 19 Sep - 19:44

-On rentre maintenant!
-D'accord!


Arcania et son familier retournèrent dans leurs cartiers. Mais l'elfe n'était pas décidée de dormir. Donc, elle attendit que Majalis s'endorme et reparit sur la pointe des pieds. Elle avait pour intention d'aller au terrain d'entraînement...

Majalis est tellement fatiguée que ne se reréveilleras pas. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn
Invité
Anonymous



Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie EmptyMar 19 Sep - 19:51

Séraphyn regarda Arcania et Majalis regagner leur chambre ,mais attendis tout de même a la porte ,toujours sous sa forme de puce .
Enfin ,Arcania sorti doucement de sa chambr ,sans Mjalis .
Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!
Arcania partie d'un pas vif dans les couloir ,un petite puce peinant ,à grands bonds sur ses petites pattes meurtries ,la suivait .
"Elle est bientot arrivée ,j'ai mal aux jambes ,moi ,a sauter comme ça !
-Mal aux pattes ,Séra ,aux pattes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Insomnie   Insomnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crise d'insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: La tour des milles soupirs-
Sauter vers: