Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mia Gil'Sayan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyMer 31 Mai - 21:00

Bonjour et bienvenu à toutes et tous!!!
La pièce était petite et toute simple, il n'y avait qu'une armoire, un lit et un bureau. Mais elle était châleureuse et c'est comme ça que la souveraine l'aimait. Au mur n'étaitent accrochés qu'un mot. Sur ce mot on pouvait lire

Mes pensées voguent sur le fleuve
Que le soleil inonde de sa clarté.
Et le vent chasse mes mauvaises pensées
Qui fuient loin de moi pour m’épargné.


Depuis la fenêtre, on avait une magnifique vu sur le fleuve à l'est et à l'ouest on voyait le Lac Niniel. On pouvait même admirer les couchés de soleil.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyVen 21 Juil - 22:36

Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Mia n'aimait pas les grandes réception, elle aimait le calme. Elle resta un moment avec Lilas. Elles discutèrent sans se parler. Vers le milieu de l'après-midi, la jeune Elfe rentra chez elle et se mit à la fenêtre de sa chambre et contempla le lac, la rivière et les montagnes au loin. Elle repassa toute sa vie, ses moments de joie, ses moments de tristesse, les rencontres avec ses amies, ses combats et toutes les autres choses qui on fait qu'elle était ce qu'elle était...
Mia s'endormit, ce soir-là, heureuse et triste à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptySam 30 Déc - 13:39

[une petite visite d'urgence..^^
C'est la suite du poste de ma chambre à moi..]

L'elfe courait.
Ses pensées noires avaient été chassées par le vent frais de la nuit.
Arrivée devant la porte des appartements de Mia, elle frappa avec force. Aucune réponse.
Zelda toqua, encore et encore, jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Et ce fut une elfe échevelée qui lui ouvrit. Apparement, l'elfe sylvaine venait de la tirer d'un sommeil profond.
"Excuse-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptySam 30 Déc - 18:03

[depuis quand peux-tu venir ici?? ]

Mia entendit des coups sourds au loin. Elle, elle volait avec les étoiles, chevauchait les comètes et dançait avec les planètes. Le bruit recommença, peu à peu l'univers laissa sa place au plafond de la petite chambre. Les pensées encore brumeuses, la jeune Elfe se leva et parvint à atteindre la porte. La souveraine l'ouvrit et vit une silhouette floue devant elle. Après s'être frotter vigoureusement les yeux, les contours de la forme prirent une apparence elfique.
Zelda!!
Mia regarda son amie avec de grands yeux, puis sentant le froid lui mordre la peau, elle la fit entrée et se dépêcha de fermer la porte. La jeune Elfe se dirigea jusque vers son lit et s'assis. Elle tenta de se montrer présentable, mais ses cheveux, trop emmêlés, lui donnait plutôt l'air d'un épouvantail. La souveraine observa un moment son amie, puis la questionna.
"Que me vaut l'honneur de ta visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptySam 30 Déc - 19:08

[je ne suis pas souveraine pour rien...>_<]

L'elfe grelotait.
"Je..je viens de me rappeler. Le nouveau,..Nathanaël, n'est pas au courant!"
Mai lui lança un regard encore plus interrogateur qu'avant.
"Il ne sait rien sur les Panthères, je crois. En tout cas, pas autant que nous!"
Son amie eut un regard suspicieux.
"Ah...c'est embêtant, ça."

Mais Zelda ferma les yeux avec effroi. Elle venait de penser à autre chose.
"Et Sam..était-il au courant? Car s'il est, plus rien ne le tient au secret, maintenant. A moins que je ne me trompe.."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptySam 30 Déc - 21:10

Mia se mordit les lèvres.
Bon... on se calme et on réfléchit.
Alors, Sam... étandonné ses nombreux voyages, je ne sais même pas s'il était au courant qu'il y avait des problèmes. Mais s'il était au courant... de toute façon, il ne nous trahirait jamais. Mais s'il nous en veut ou s'il en veut à Nathanaël et que pour se venger il parle... ralala... ça ne nous arrangerait pas... mais que faire. Il ne sort plus beaucoup. Il doit être très triste... il faudrait lui parler! non... s'il n'est pas au courant, on lui raconterait tout... il faut feinté... mais comment!

Mia commença à marche de long en large dans sa petite chambre. Zelda la regarda faire ses allers et retours sans broncher.
Bon, et pour Nathanaël, il faut le lui dire... il est en danger... bon comme nous, mais il ne sait pas ce qu'il attend... donc de toute façon, il faut lui en parler... mais où, il doit y avoir des espions des panthères partout! En plus, on ne sait rien de lui... ah! j'en ai marre... mais qu'est-ce qu'on peut faire!
La souveraine s'arrêta, s'assit precipitemment sur son lit et enfuit son visage dans ses mains.
Pourquoi... pourquoipourquoipourquoi!!! bon, il faut qu'on n'en sache plus sur Nathanaël... et sur Sam... mais je n'aime pas faire ça... espionner des gens... raaaa....!!!!!!!
Mia était au comble du désespoir. Zelda la sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptySam 30 Déc - 21:28

Mia se mis à arpenter la pièce de part en part.
Elle pensait. Elle pensait tellement fort que Zelda pouvait capter des pensées imprécises et confuses, des phrases parmies d'autres.
Sam... étandonné ses nombreux voyages, je ne sais même pas s'il était au courant qu'il y avait des problèmes. Mais s'il était au courant... de toute façon, il ne nous trahirait jamais. Mais s'il nous en veut ou s'il en veut à Nathanaël et que pour se venger il parle... ralala... ça ne nous arrangerait pas... mais que faire. Il ne sort plus beaucoup. Il doit être très triste... il faudrait lui parler!
"Tu sais, je suis allée voir Sam. Il ne risque pas de sortir de chez lui mais il pourrait communiquer tout..tu m'écoutes?"
Non, elle ne l'écoutait pas.
Zelda attendit que son amie eut finie de marcher pour enfin se jeter sur son lit.
"Tu m'écoutes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptySam 30 Déc - 21:45

Mia releva la tête et observa son amie.
"Quoi?"
La jeune Elfe observait son amie. Tellement persue dans ses pensées, elle avait complétement oublié où elle était avec qui et quand.
J'en était où... à oui... des problèmes... toujours des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptySam 30 Déc - 22:11

"Je viens de te dire que je suis allée voir Sam. Il ne risque pas de sortir de chez lui mais il pourrait communiquer tout par la voie des aires, hiboux ou corbeaux, peu importe. Mais s'il veut nous trahïr, il le pourra."
Mia gémit.
"Encore des problèmes.."
"Eh oui, je sais...nous sommes tombées dans le mauvais lot, je crois..."
L'elfe sourit.
La situation aurait pu être bien pire..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyDim 31 Déc - 19:41

Mia sourit.
"Bon, de toute façon, il va faloir agir... tu veux qu'on espionne?" ça ne me plait pas, mais on a pas vraiment le choix..."
La jeune Elfe réfléchit encore pour tenter de trouver une autre solution.
On pourrait trouver quelqu'un qui sache lire dans les pensées... non, paraît-il que c'est très douloureux...
La souveraine regarda son amie qui réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyLun 1 Jan - 13:44

L'elfe n'était pas convaincue par l'espionnage. Certes, il avait des avantages. Mais, aux dernières nouvelles, Sam n'était pas considéré comme un traître.
Elle transmit ses idées à Mia.
"Je pense que nous devrions plutôt tout expliquer à Nathanaël Nalìn. Euh..Nathanaël Gil-Nalìn. Pardon."
La souveraine se tapa la tête contre le mur le plus proche. Il y eut un résonnement, comme un objet creux.
Sa tête, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyLun 1 Jan - 18:37

Mia, surprise, regarda son amie se tapper la tête contre le mur. Un son creux se fit entendre.
Halala... elle va découvrir ma cachette secrète...
"Euh... je suis d'accord avec toi. Mais on ne sait rien de lui... peut-être qu'il fait partit des rebelles. C'est peut-être un mensonge son histoire de descendance..."
La souveraine réfléchit à ses paroles.
De toute façon... on ne saura jamais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyLun 1 Jan - 19:51

Zelda se campa sur ses positions.
"Non..le plus important, à mes yeux, est de prévenir le nouveau souverain."
Mais un autre problème s'imposa à son esprit.
"Où pourrons-nous lui dire tout ça?"
Mia réfléchit longtemps mais fini par lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyMar 2 Jan - 0:22

"Il y a plusieurs solutions. Dans les plus simples, mais pas très fiable. Dans la rue, chez lui ou chez une de nous deux. Un peu plus discret, il y a un endroit désafecter ou un endroit où il y a beaucoup de bruit. Peut-être un endroit plus dangereux, où on est sûr que personne ne vienne... le volcan, la forêt,..."
Mia réfléchit encore un moment.
"Ou bien... les montagnes, les chutes..."
La souveraine aurait continué, mais Zelda l'intérompit.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyMar 2 Jan - 21:24

Mais, encore une fois, l'elfe n'adhérait pas aux idées de Mia.
"Je pense qu'ils nous faudrait éviter les endroits dangereux comme la forêt, les montagnes. Nous ne savons pas si les monstres ou les esprits sont alliés aux rebelles.
Je pense que chez un de nous deux ou dans un endroit comme la Plume ne Sucre, nous nous y sommes beaucoup rencontrées, rappelles-toi, irait assez bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyMar 2 Jan - 22:12

Mia comprenait son amie, mais une idée la chiffonait.
"Justement... nous y avons été trop souvent... et puis nous serons à la vue de tous..."
La souveraine était d'accord avec son amie. La forêt ou les montagne étaient déjà très dangereuses... alors si en plus on se faisait entendre ça serait le comble, mais un endroit comme la plume en sucre était trop fréquenté...
"Il faudrait un endroit calme et sécurisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan EmptyMer 23 Avr - 15:58

[5 novembre très tôt le matin]

Mia se réveilla en sursaut. Sa main la brûlait et la signe brillait. Elle se leva, s'habilla rapidement.

Je dois agir, je ne peux plus attendre.

Alors qu'elle allait sortir de sa chambre, la souveraine se souvint du livre. Elle retourna près de son lit et trouva le livre creux qu'elle ouvrit. Il était bien là, encore à l'intérieur. Elle le sortit de sa cachette et du bout des doigts, elle parcourra le couverture. Le livre était entièrement écrit en elfique et elle se rappela ses excursion aux côtés de Zelda. Que devenait-elle, la guerre les avait séparées et depuis, la jeune Elfe n'avait reçu aucune nouvelle. Elle tenta de localiser son amie, mais il n'y avait rien, aucune présence. La souveraine des Elfes sylvains étaient sûrement trop éloignée. Mia reporta son attention sur le livre.

« Légendes des souverains »

D'un geste lent et soigneux, elle ouvrit le livre. Après quelques quelques lignes, elle sut que ce livre était la clef de tout un mystère. Elle comprenait aussi qu'il ait été protégé dans une pièce secrète. Le livre devrait rester en sa possession, il le fallait. La jeune Elfe poursuivit sa lecture. Ce livre était étrange. Il y avait tant d'informations à l'intérieur qu'elle se demandait qui l'avait écrit, mais il n'y avait aucune indication. Après quelques heures, elle referma le livre. Elle savait tout ce qu'elle devait savoir, ou presque. Il lui restait encore quelques affaires à régler. Pour le moment, elle devait suivre sa destinée.

Mia se leva et chercha dans son armoire un sac à dos en cuir. Elle le trouva sans problème. Contrairement à celui qu'elle portait en arrivant, il était en bonne état, propre et neuf. Elle y rangea le livre, mis une couverture par dessus et ajouta quelques petites affaires utiles, puis elle jeta un regard circulèrent à sa chambre et sortit. Dehors, Lilas l'attendait. La souveraine sourit, voilà longtemps qu'elles ne s'étaient plus revues. Mia s'avança et caressa doucement la licorne.

Cela fait longtemps qu'on ne s'était pas vue... tu vas bien?

Ne t'en fais pas pour moi. Je vais bien, mais toi, cette guerre...

Je vais bien aussi. C'est compliqué, nous avons perdu, mais pas totalement... il y avait un traître dans nos rangs. Il s'est auto-proclamé souverain de Calfalas. Mais Nathanaël veut reprendre son titre. Les pirates se sont replier sur l'île d'Asha. La guerre est fini, mais les hostilité ne font que commencer. J'ai quelque chose à accomplir, et je ne sais pas si je reviendrai ici.

Je sais...

Tu devrais partir, vivre ta vie. Je t'apprécie énormément et je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à cause de cette guerre idiote. Va rejoindre tes semblables. Le chemin que nous avons parcouru ensemble a été pour moi une des plus belles choses qui puissent m'arriver, mais maintenant, il est temps pour nous de nous séparer.

Oui, je le sais. Tu vas me manquer.

Toi aussi...

Mia serra le cou de la licorne dans ses bras et laissa une larme couler le long de sa joue. Puis elle desserra son étreinte et après un dernier regard, elle partit en direction de la ville. Elle laissait derrière elle sa vie, mais ce qui se profilait devant elle était tout aussi important. C'était son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mia Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mia Gil'Sayan   Chambre de Mia Gil'Sayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mia Gil'Sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Celedae :: Celedae-
Sauter vers: