Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 contemplation du paysage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

contemplation du paysage Empty
MessageSujet: contemplation du paysage   contemplation du paysage EmptyMer 1 Nov - 22:37

Même si Sonia est une personne qui aime être avec ses amis, elle apprécie se retrouver seule. Elle face à la mer du haut d'une falaise.
Elle écoutait le bruit du vent qui caressait ses cheveux, les vagues s'écraser sur la parois de la falaise, les mouette piailler dans les aires.
Elle regardait le soleil briller dans le ciel, les nuages se déplacer à l'horizon, les branches des arbres se balancer.
*Quel calme... C'est magnifique... Si seulement l'atmosphère de la ville pouvait être aussi apaisante*
Le temps passait et Sonia continuait de regarder le paysage comme un film.
Il commençait gentillement à faire nuit, mais Sonia ne voulais pas rentrer chez elle tout de suite. Elle ne pouvait détacher ses yeux du couché de soleil...
Elle se retourna pour enfin prendre le chemin et rentrer chez elle, mais pendant qu'elle marchait, elle sentit une présence. La jeune elfe se sentait mal à l'aise et commençait a avoir peur.
*Ne panique pas, ne panique pas, ne panique pas, ne panique pas !!!*Malgrès sa peur, elle continua de marcher comme si ne rien n'était. Puis elle entendit un craquement de feuille. Elle se figea sur place et commença à regarder autour d'elle en espérant ne voir personne.
Elle n'en pouvait plus et commença à crier autour d'elle:
"Qui est là ? Montrez-vous !!! Sa ne me fait pas rire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blow
Invité
Anonymous



contemplation du paysage Empty
MessageSujet: Re: contemplation du paysage   contemplation du paysage EmptySam 4 Nov - 0:52

Blow marchait tranquillement dans cette île. On pourrait se demander ce qu'un être comme lui faisait sur une île peu fréquentée, mais la réponse est simple, il avait tout simplement tué un milicien de la cité de Tàri. Bien évidemment, celà avait pour conséquence que toute la milice locale recherchait un individu habillé en noir et avec les yeux dorés. Blow aurait pu aisemment se défaire de ces humains pitoyables mais il devait éviter d'attirer l'attention sur lui, sous peine de compromettre sa mission ce qui serait la pire chose qui pourrait arriver.
C'est alors qu'il vit une elfe, cette race arrogante mais finalement pas si éloignée des humains lambdas, ces deux races étaient finalement aussi pitoyables l'une que l'autre. Alors qu'il reflechissait à la meilleure façon d'attaquer, l'elfe se mit à crier comme une hystérique.
"Qui est là ? Montrez-vous !!! Sa ne me fait pas rire !!!"
*Finalement elle a réussi à me repérer, ça me donnerait presque envie de lui laisser la vie sauve*
Blow marcha alors vers la jeune elfe en prononçant cette phrase d'une voix mielleuse: "Heureusement que je ne vous fait pas rire, sinon je me serais fait un plaisir d'écourter vos jours..."
Il laissa sa phrase faire son effet, il voulait voir quelle serait la réaction de son interlocutrice, afin de savoir si finalement il allait tenter d'écourter ses jours ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

contemplation du paysage Empty
MessageSujet: Re: contemplation du paysage   contemplation du paysage EmptyDim 19 Nov - 0:10

"Heureusement que je ne vous fait pas rire, sinon je me serais fait un plaisir d'écourter vos jours..."
Cette phrase la fit sursoter. Elle se retourna doucement vers son interlocuteur mistère.
Elle le vit et fut effrayé rien qu'en croisant son regard.
Il avait une grande cape, un regard d'assassin malgrès la belle couleur, l'homme ténébreux regardait l'elfe d'un air hautain comme si elle lui était inférieur... Celle-ci ne savais pas quoi faire.
*Qu'est-ce qu'il me veut ? Il est bizard... Qu'est ce que je vais faire maintenant..? Je sais ma dague !!!*
Elle fouilla dans son petit sac en peau à la recherche d'une arme pour se défendre en cas d'un éventuel affrontement... Mais élace il n'y avait que des plantes qu'elle avait ramasser pour ses potions et son amulette.
*Mince !!!!! Je l'ai lassé chez moi !!! C'est malin...*
Elle n'avait pas vraiment le choix... Elle devait discuter avec lui même si cette idée ne la réjouissait pas.
"Qu'est-ce que vous me voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contemplation du paysage Empty
MessageSujet: Re: contemplation du paysage   contemplation du paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contemplation du paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: