Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tournoi inter-joueurs

Aller en bas 
+2
Mia Gil'Sayan
Zelda Gil-Galen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

Tournoi inter-joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 23:42

[HRP]Un grand post pour mon entrée x)[/HRP]

Faëryl se promenait dans la ville de Tàri, de nombreux regards étaient tournés vers elle, sans doute parce qu'elle était nouvelle, et puis, son apparence était loin d'être ordinaire. Vêtue d'une longue robe de prêtresse qui lui dénudait les épaules, la jeune femme s'approcha d'une affiche qui retenu son attention. Un tournoi inter-joueurs se déroulerait le 25 Novembre.

"Mais... c'est aujourd'hui !"

L'apprentie sorcière avait très envie d'assister au tournoi, elle se dépêcha de prendre place dans l'arène, et se mêla aux autres spectateurs. Intéressée, elle observait chaque joueur avec beaucoup d'attention, évaluant le potentiel de chacun.

*L'elfe a dépasser la force du sorcier... d'où puisent-ils tant de puissance dévastatrice ?*

Un second combat allait commencer, opposant cette fois ci deux sorciers. La foule se déchaînait sur les deux combattants, jetant dans les flammes tout ce qu'ils trouvaient à porté de main. Faëryl était l'une des seules à garder son calme, bientôt le souverain remportait le combat.

*Les perdants terminent tous à l'infirmerie, j'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais je ne peux pas m'imposer dans de telles circonstances*

Le troisième combat opposait les deux souverains, et une fois de plus, l'elfe remporta la victoire contre un sorcier. C'était à se demander si les elfes étaient surpuissants, comparer au pouvoir des humains...

*Les connaissances de ma lignée ont toujours dépassé celle des elfes, justement parce qu'elles résident dans la recherche continuelle, et non dans le sang. Ces sorciers manquent de sagesse*

Le dernier combat débutait, cette fois-ci c'était les deux précédant perdants qui allaient devoir s'affronter. Un mage noir parmi la foule s'interposa à distance à l'aide d'invocations pleine d'offenses, mais le sorcier n'attendit pas pour l'arrêter. La plus grande partie de la foule s'était volatilisée, mais Faëryl elle, n'avait pas cillé. Elle regardait le sorcier, pensive.

*Il l'a tué sans la moindre hésitation !*

C'est alors que son attention se tourna vers l'elfe agonisant, était-il déjà trop tard ? Entendant l'annonce du souverain, la jeune femme sentit ses yeux s'embuer, ils brillaient d'une lueur dorée mêlé à l'argent, sa gorge était nouée. La prêtresse en apprentissage avait beau ne pas connaître l'homme, elle n'en restait pas pour autant moins sensible. D'une voix triste et presque inaudible, elle murmura :

"Ta mort fut honorable, tu étais un grand combattant... que ta vie soit meilleure dans l'au-delà"

L'organisatrice mettant fin au tournoi, Faëryl ne resta pas plus longtemps présente.
Elle se dirigeait vers la sortie, encore troublée et sous le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 13:34

Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions. Je ne connais pas le passé de Solas et je ne sais pas s'il a une famille. Si un d'entre vous pouvait m'aider, ca serait gentil. Je ferais des recherches durant une semaine sur son passé. Pendant ce temps il rposera au cimetière dans l'état ou vous le voyer. La bulle de feu qui l'entoure et qui le maintient en suspension, le préserve de la décomposition. Maintenant veuillez m'excuser mais une longue recherche m'attend.
Si j'aurais été plus rapide, j'aurais pu le sauver.
Il sortit de l'arène la mine triste emportant Solas à sa suite. Il l'emmena au cimetière le posant sur une dalle de marbe.
Tu reposeras ici le temps que je retrouve ta famille sinon je m'occuperai de t'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 19:04

Mia était sous le choc. Bien qu'elle ne connaisse pas beaucoup Solas, il était un de ses amis. Si Aélius ne s'était pas chargé du mage, la jeune Elfe se serait fait une joie de le torturer jusqu'à ce qu'il meure. Mais voilà, le jeune sorcier n'était plus et rien ne le ferait revenir à la vie. La souveraine pensa aux pouvoirs des souverains, mais chassa très vite cette idée. La force du mot qu'elle devrait utiliser la tuerait. Personne ne revenait de la mort. Mia lâcha le poignet du sorcier et se leva.
Si je savais guérire comme Nathanaël, je l'aurais peut-être sauvé...
Le souverain des sorcier enferma Solas dans une bulle de feu et l'emmena jusqu'au cimetière. La souveraine alla s'assoir dans les gradins et contempla la terrain. C'était là, que c'était déroulé le tournois, là que Solas était mort.
je ne dois plus combattre mes amis, on a déjà assez d'ennemis comme ça...
Elle murmura.
"Un tournois amical... deux morts... c'est un désastre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-joueurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-joueurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: