Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tournoi inter-joueurs

Aller en bas 
+2
Mia Gil'Sayan
Zelda Gil-Galen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 22:27

[bon appétit!! ^o^]

" Il est temps de finir ce combat. "
A cette instant, Zelda devina la fin du combat.
Ou du moins le croyait-elle.
Mais l'elfe se dit qu'il fallait rester impartiale. Mia était son amie et, bien qu'elle le soit un peu plus que le nouveau venu, elle ne devait pas l'avantager.
Ainsi, elle ravala son cri de joie et ses applaudissements.
Elle resta impassible, telle une statue antique.

[Sans rancune Hiryus? Ralala... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 9:07

[lol J'ai quand même fait 4 pages contre une souveraine. Moi je trouve ça déjà pas mal :Yeesssseeuuhh!!: .
Je suis rancunier, mais pas à ce point. Clap! ]

[merci au fait ^_^]


Aëlius se tint prêt, sa posture était parfaite. Ses muscles lui faisaient mal, mais ils étaient tous contractés et ils n'avaient de cesse de parer et de contre attaquer.
Il attendait que Mia attaque, sa main tenant fermement sa lame et l'autre légèrement en retrait, prête à parfaire son équilibre lorsqu'il commencerait à bouger.
Tout ceci se faisait désormait dans un silence total. Nul ne disait mot, certains par peur, d'autres par admiration, mais tous étaient suspendus au bras de Mia, attendant presque anxieusement la suite.


[Ca va ? pas trop la pression ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 20:16

[lol... ça va... ça va... alors, finissons en beauté ^^]

Mia attendit que son adversaire se replace. Il avait refait somairement son pansement et se remit en position. La souveraine se concentra pour centrer toute sa force dans sa lame. Elle sentit le silence autour d'elle, un silence pesant. Le calme avant la tempête. La jeune Elfe bondit et avec le plus de force possible, frappa. Cette force qu'elle avait concentré dans son sabre se libéra en flot d'énergie puissant. Le terrain fut balayé par une onde de choc et les spectateurs dûrent se couvrir le visage pour ne pas recevoir de sable. Quand le nuage de poussière retomba...

[j'étais inspirée... j'espère que je n'en ai pas trop fait...(trop spéctaculaire??) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:12

[non Sourire ]

Lorsque Mia frappa, Aëlius accusa directement le coup. Les lames s'enterechoquèrent violament pendent qu'il ressentait le choc dans son bras. Il résista néanmoins aussi longtemps qu'il le pût, alors que l'onde de choc le traversait et que l'air s'emplissait de poussière.
Pendent de longues secondes, le temps sembla ralentir, puis la tempête commença à s'aténuée. La force de l'attaque l'avait repoussé de plusieurs dizaines de mètres.
Mais au dernier momment, un débris de verre coupa le bras d'Aëlius qui perdit l'équilibre en lachant son arme.
Quand le nuage de poussière retomba... les spectateurs découvrirent sa lame, fichée à seulement quelques centimètres de Zelda.
Aëlius était à terre, non loin de Mia, le souffle coupé.

Il découvrit alors sa position peu avantageuse et remarqua sa lame au loin, commençant à appeler la magie, mais il s'interrompit brusquement.
Il faut que je... Non, je ne peux pas montrer ça au vu de tous, pas dans un combat amical, seulement dans les cas les plus dangereux.

Rares furent ceux qui virent osciller faiblement sa lame, tous étaient concentré sur la scène qui allait se dérouler.

Elle a bien mérité sa victoire après tout.

Ajouta-t-il pour lui même pendent que Mia approchait.
" Beau combat " murmura-t-il faiblement quant elle fut à porté de voix. Il lui était encore impossible de se relever, mais il roula tout de même pour se tourner vers Zelda et les autres combattants, attendant la suite. Il referma sa main sur son pendentif.

[Sans rancune Zelda ? Ralala... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:18

[sans rancune.. Sourire ]

Zelda se leva et s'éclaircit la voix.
"J'ai l'honneur de vous déclarer, peuple des Terres Oubliées, la victoire de Mia Gil'Sayan! App..."
Elle avait donner du volume dans sa déclaration mais la fin de sa phrase fut tout de même engloutie dans un concert de huées, applaudissements et autres cris.
Ces acclamations étaient autant destinée au vainqueur qu'au perdant.
Le combat leur avait plu, c'était tout ce qui comptait.
L'elfe reprit sa phrase.
"Appelons maintenant Solas et Seïlzo, combattants de la deuxième partie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 22:25

[ Chuis l\'meilleur!! lol]

Mia s'approcha d'Aëlius et lui tendit la main qu'il serra. Il en profita pour se relever et s'appuya contre le mur. La souveraine était contente d'avoir remportée le combat, mais elle avait mal pour le sorcier.
"J'espère que je ne t'ai pas trop fait mal..."
Par télépathie, elle appela une infirmière qui arriva quelques minutes plus tard avec une trousse de secours remplit d'onguent, de plantes et toutes sortes de choses. Celle-ci s'occupa du blessé. Mia sourit et le laissa. Elle prit un pot de lotion désinfectante et alla s'assoir à côté d'une Zelda préoccupé par la foule.
"Ne tant fait pas... si jamais je l'ai calme..."
La jeune Elfe sourit et mis du désinfectent sur les quelques blessures qu'elle avait reçu lors du dernier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:20

[j'aime pas les infirmières mmh ]

L'infirmière s'occupa très bien d'Aëlius, elle refit en un instant son bandage et désinfecta toutes ses coupuures, puis elle voulut l'enmener à l'infirmerire pour qu'il se repose. Elle détourna le regard le temps de ranger ses affaires, mais quant elle se retourna vers Aëlius, celuici avait disparu.
Celui-ci alla directement rejoindre les autres près de Zelda. Mais avant, il receignit sa lame. A quelque mètres de là, personne ne remarqua la disparition de celle-ci.
Il était encore un peu faible, mais il récupérait vite, très vite même...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:39

Solas qui était assis près de Zelda en pris plein les oreilles quand elle anonça les résultats à la foule. Il se leva néammoins et rejoignit l'entrée gauche de l'arène par le dédale des couloirs.

Ici tout commence !

Il s'avança vers le centre de l'arène et s'assit là en attendant Seilzo.



[ J'espère que seilzo va venir ! J'attends pas pendant un an non plus Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 18:41

Fido s'était levé comme tout les spectateurs pour aplaudir aussi bien la gagnante et le perdant du combat. C'était un combat très impressionant pour le jeune elfe qui n'en avait jamais vu n'y participer à un combat. Il s'était contenter de s'entrainer avec son maître jusqu'à la mort de celui-ci. Il quitta momentanément l'arène pour aller manger et boire. Après il revint et vit que le prochain combat allait bientôt commencé. Le combattant suivant était déjà présent au milieu de l'arène.
"J'espère en apprendre autant que l'autre. Il faut que je pense à me mettre à l'entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 20:57

[j'ai appelé Seïlzo par MP, j'espère qu'il viendra.. Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nésia Ad
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:35

Nésia, qui avait enfin trouvé la route de la sortie de la forêt Viui..! applaudit à tout rompre,
elle n'avait pas vu le début mais les derniers instants l'avaient énormément impressioné.
C'était la première foix qu'elle assistait à un combat car elle avait toujours eu horeur du sang, mais après avoir vu cela, elle se dit qu'elle
appréciait bien et que peut-être elle demanderait à quelqu'un de lui aprendre un petit peu de cet art qui est de combattre.
Elle s'accouda et attendit que le combat suivant commence.

[je vais surement me reperdre dans la forêt I\\'m an angel!! pour ceux qui me comprenne]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 21:16

[Normalement, j'airais du être commentatrice mais je n'ai pas pu allé sur le forum donc voilà!!
Que dois-je faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:48

[je pense que le poste de commentatrice est abandonné...^^
Ca ne fait rien...c'est juste dommage.]

Seïlzo ne venait toujours pas..
Nous serons bientôt obligés de le disqualifier..
Le foule recommençait à s'agiter mais l'elfe les comprenait. Un quart d'heure avait déjà passé depuis la fin du dernier combat et le soleil tapait fort. Il était midi, à son zénith.
Les cris de la foule augmentaient en volume.
D'un regard, d'un seul, que l'elfe lança au chef de la garde, ce dernier comprit ce qu'il devait faire et ce qu'il risquait en désobéissant.
A nouveau, les gardes se dispersèrent dans le peuple pour le calmer.
Il y eut quelques scandales mais tout se passa bien dans l'ensemble tandis que Seïlzo n'était toujours pas là.

[Seïlzo..demain, tu sera considéré comme "disqualifié" si tu ne viens pas avant..]
[Autre info pour tout le monde..dans le portail, le score actuel de chaque participants est affiché. Il sera mis à jour à chaque attribution de points.
Je rappelle qu'un vainqueur gagne deux points, un perdants un point. Ceux qui abandonnent ou ne vienne pas ne reçoive aucun point, zéro.]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptySam 9 Déc - 22:05

Solas s'était assis sur le sable chaud de l'arène. Le soleil était haut et il était puissant mais cela ne dérangeait pas, au contraire cela renforçait ses "batteries". Il vit les gardes se dispercer sur ordre de Zelda et créa une petite flamme qu'il fit se déplacer à travers toute l'arène pour calmer la foule.

Seïlzo dépèche-toi ! S'il-te-plait !



[Si les spectateurs recommencent leurs coups-bas je sens que je vais sévir Aïe! Beurk! Aïe! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 9:16

[Y'a plus grand chose à commenter en fait Sourire mais si tu prenait la place de Seilzo, j'en connais un qui serait aux anges :Yeesssseeuuhh!!: ]

Aëlius s'était assis silencieusement non loin de Mia.
Il attendirent longtemps, mais Seilzo ne venait toujours pas et la foule commençait à davenir houleuse... Il vit Zelda faire signe au capitaine de sa garde qui envoya ses hommes calmer la foule.

Pourquoi n'est-il toujours pas là ? A-t-il eu un problème ? Il ne peut pas avoir peur, il n'a jamais vu Solas...

Il commençait à faire vraiment chaud sous ce soleil de plomb... Il se tourna vers Mia et lui chuchota :
" Peut-être qu'une petite brise rafraichirait tout le monde si il te reste des forces. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:31

[je me permet de noter un petit soucis..
Aëlius, ton idée est bonne. Mais si Seïlzo n'est pas là, Blow ne le sera pas plus: c'est la même personne qui contrôle ces deux personnages.. aah
Etant donné que toi et Solas risquent de nous quitter un petit moment, je propose que l'on attende votre retour, et espérons le celui de Seîlzo pour continuer ce tournoi.
Mais allons rediscuter de tout ça dans l'ancien topic là-dessus, dans les propositions. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:50

(Je sais pas si je peux quand même continuer, mais bon...)

" Peut-être qu'une petite brise rafraichirait tout le monde si il te reste des forces. "
Mia sourit.
"En effet, et c'est dans mes capacités. Il en faut plus pour me fatiguer au point de ne plus pouvoir faire une petite brise..."
Avant d'avoir fini de parler, le vent s'était levé."Un frémissement de la foule fit encore plus sourit Mia.
Ils ont peur... et impatient... on pourrait croire que les Elfes sont différents des Hommes, mais en fait...
Rien que de penser ça, Mia eut envie de vomir. Mais elle se reprit très vite et personne n'avait remarqué son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:09

[On élimine Seilzo ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:37

[Nath' est d'accord de prendre sa place, j'arrange un truc, atttendez que j'édite ce message! ;) ]

Seïlzo ne venait toujours pas.
Zelda attendit encore quelques minutes mais elle ne voulut pas prendre de risque en surchauffant trop la foule.
C'est avec regret qu'elle annonça Seïlzo comme disqualifié.
La foule se déchaîna.
"C'est bien fait! Il faudrait le retrouver et le pendre!"
L'elfe voulut se boucher les oreilles lorsque quelqu'un fit son apparition à côté d'elle.
"Je suis d'accord de prendre sa place, si tu veux."
C'était Nathanaël.

[message édité! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:54

Le Souverain se dirigea vers le centre de l'arène où se trouvait Solas. Il l'aida à se relever et le salua.
Salut! C'est moi qui prens ca place comme il n'était pas là. J'espère que ca ne te pose pas de problèmes?
Le Souverain n'attendit pas de réponses. Il s'écarta de Solas et sortit un sabre. Il ne combattrait pas avec les deux simultanéments. Maintenant il attendit qu'il sorte son arme s'il voulait combattre.

(Voila ca continue...)
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 23:02

[Merci Zelda et merci Nathael ^^]

Nathael s'approcha et l'aida a se relever.
"Salut ! C'est moi qui prends sa place comme il n'est pas là. J'espère que ca ne te pose pas de problèmes ?"
"Aucun !"
Sur ce, Ils s'eloignerent l'un de l'autre. Nathael sortit un sabre, Solas n'avait pas prévu d'arme blanche, juste la magie. Il réalisa son erreur : niveau magie son souverain était certainement plus fort que lui, et il n'avait que ca pour se défendre et attaquer, a part sa "surprise" !

[Zelda, pour les points il faut trouver autre chose que le portail. Il n'existe plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:21

C'est à ce moment qu'il remarqua que Solas n'avait pas prit d'arme. Il n'allait qunad même pas affronter un adversaire désarmé et seulement avec la magie du feu. Nath avait plus d'expérience. Il prit son deuxième sabre qui était identique au premier et le lanca à Solas.
Tiens attrape mon deuxième sabre! Je ne vai pas me battre contre une personne qui ne peut se défendre en combat rapproché.
Le Souverain attendit patiemment qu'il prenne le sabre qui était allongé à quelques mètres de Solas sur le sol. Ils allaient pouvoir se battre à arme égal. Le Souverain ne connaissait pas l'étendu des pouvoirs de Solas car il ne l'avait jamais vu combattre et il préférait rester sur la défensive pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 19:42

Fido avait attendu longtemps avant qu'il ne remaque qu'une personne vienne rejoindre Solas. Il ne savait pas qui il devrait affronter. La chaleur était intenable. Enfin quelqu'un se présenta au milieu de l'arène. Les spectateurs se mirent à parler.
T'as vu! C'est le Souverain des Sorciers!
Il n'en crut pas ses yeux quand il le reconnut. Il avait connu Nathanaël quelques années plus tôt et ils étaient de grands amis. Fido n'aurait jamais penser qu'il serait un jour Souverain. Maintenant il attendit avec impatience le duel contre Solas et Natanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:31

Solas regarda le sabre sur le sable.
*S'il il le veut vraimet...*
Il ramassa l'arme et fit plusieurs passes puis il atendit la premiere attaque, qui ne venait pas. Il lanca alors le combat en gardant sa "surprise" pour plus tard. Il prepara une boule de feu dans son dos tandis qu'une autre volait vers Nathael. Solas ne doutait pas qu'il puisse l'arreter mais une boule lancer par surprise pourai le destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 20:45

Une boule de feu foncait droit sur lui. Le Souverain la fit tourner derrière sa tête et la renvoya amicalement sur Solas. La boule prit de la vitesse et se divisa en deux. Une pour attaquer le côté droite et l'autre le côté gauche de Solas. Profitant de cette diversion, Nath se déplaca pour se trouver sur le flanc gauche de Solas. il voulait tester sa rapidité et ses réflexes ainsi que l'étendu de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-joueurs   Tournoi inter-joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Place d'affrontement-
Sauter vers: