Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ceuillette pour l'embauche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:03

"Hééé ! Pourquoi je peut plus avancer ? C'est eux ?" dit-il en pointant son doigt en flamme vers les monstres.
Il décida de lancer une boule de feu vers le marcheur du vide le plus proche et s'apperçut que la barrière était incurvée vers lui et donc que c'était un de ceux qui étaient encore là qui l'avait faite. Il se tourna vers Mia alors que les boules d'énergie tapaient contre le mur invisible.
"c'est toi qui a fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:11

Mia vit que l'homme avait essayer de briser la barrière, mais sa boule de feu rebondissait un peu partout. La jeune Elfe se concentra et absorba le boule.
"c'est toi qui a fait ça ?"
"Oui, c'est moi... tu as vu qu'il y a une grosse bestiole possédant huit pattes avec huit yeux et qui est venimeux juste derrière toi??? Tu es complétement fou!!! Je t'empêche de faire une bétise... tu sais, ces trucs, ça piquent et c'est pas gentil de tout..."
La jeune Elfe avait envie de vomir rien que de voir cette chose.
Heureusement que je suis loin de ce truc, autrement, je crois que je me serais évanouie de dégoût...


(j'espère que je ne te vexe pas... mais c'est un peu l'effet que ça me fait quand j'en vois une vrai... alors... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:05

[euh... vous oubliez pas quelque chose ?]
C'est bien beau tout ça, mais ... et les esprits ?
En effet, les marcheurs de vide restant furent certe déconcerté qu'on se désintéresse d'eux, mais ils décidèrent vite que ce n'était pas de leur goût !
Ils se lancèrent bientôt à l'attaque, trois d'entre eux s'envolèrent droit sur Mia, tandis que les autres se ruaient vers Solas et seon "araignée".
Ah, voila qu'ils savent voler maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:08

Solas se retourna et vit Huipattes derrière lui.
"T'inquiète pas c'est Huipattes. Laisse le entrer il est sympa !"
Sur ces mots il retourna son attention vers les monstres qui s'envlaient vers Mia. Il lacha un juron suivit d'une boule de feu qui déstabilisa l'un d'entre eux.
"Tu es sur que tu veux pas de mon plan, Mia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:04

"T'inquiète pas c'est Huipattes. Laisse le entrer il est sympa! Tu es sur que tu veux pas de mon plan, Mia ?"
Mia ouvrit la bouche et la referma.
C'est chose est son amie... Et crotte, voilà que les esprits s'en mêlent...
"D'accord, mais que ça ne s'approche pas de moi!"
La jeune Elfe relâcha les barrières et lança trois vague de vent sur les esprits qui avançait vers elle. Ils furent déstabilisée et tombèrent par terre.
Holalala... le cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:37

Aëlius jetta un coup d'oeil à Zelda pendant ce temps, elle n'était toujours pas revenue à elle...
Bon, il faut en finir maintenant, sinon on aura bientôt toute la forêt sur le dos avec ce refus !
" Sïl, tu peux t'occuper de Zelda s'il te plait ? "
* Il ne me plait pas, j'ai pas envie de jouer la nounou [dsl Zelda] ! *
" C'est pas grave, fais le quand même. "
Je crois que j'ai une idée pensa-t-il en s'avançant avec un sourire... et il redevint visible, puis se concentra sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:58

Mia remarqua Aëlius.
Holalala... lui aussi il a sûrement une solution... à force, ça n'aura aucun effet...
La jeune Elfe en avait marre d'attendre que ses coéquipiers fassent quelque chose. Elle reforma une grande tornade qui engloutit tous les esprits. La souveraine la fit disparaître.
Au moins, c'est efficace!
Mais, soudain, une armée d'esprits arrivèrent et les encerclèrent.
Holalala... bon, on ne peut pas partir, donc, il faudra combattre. Mais je deviens de plus en plus fatiguée...
Elle lança aux deux autres.
"Bon, vous m'avez dit que vous aviez une idée génial, c'est la moment de montrer ce que c'est!"
La souveraine fit apparaître plusieurs petites tornades pour que les monstres n'approchent pas.
J'espère que ça leur donnera du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:05

Voyant Mia agir, Aëlius retarda un peu son propre sort, inutile de gaspiller de l'énergie à gêner les autres.
D'ailleurs, Mia avait réussi, tous les esprits furent aspirés et disparurent.
Mais, soudain, une armée d'esprits arrivèrent et les encerclèrent.
Bien, impossible de fuir maintenant.
"Bon, vous m'avez dit que vous aviez une idée génial, c'est la moment de montrer ce que c'est!"
D'un, ce n'est pas moi qui ai proposé, et de deux, je ne peux plus faire grand chose maintenant !
Mais il n'avait toujours pas lancé son sort, aussi le modifia-t-il légèrement avant de prononcer tout bas :
" Miroirlumière ! "
Aussitôt, une véritable barrière de flammes encercla les esprits.
Ca ne les tuera pas s'ils restent où ils sont, mais deux précautions valent mieu qu'une.
Malheureusement, les esprits ne furent pas le moins du monde impressionnés. Ils traversèrent le mur de flamme comme s'il s'agissait d'un rideau de pluie fine et continuèrent à s'approcher !
" Mais que craignent-ils à la fin ! " cria Aëlius dépité...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:12

Mia vit une barrière de flamme s'élever autour d'eux.
ça doit être Aëlius...
Mais comme si de rien n'était, les esprits passèrent la barrière et s'arrêtèrent à quelques mètres du mur de vent.
"Mais que craignent-ils à la fin !"
La souveraine sourit.
"Le vent! Il craigne le vent!"
La jeune Elfe décola et ressera sa barrière pour n'entourer que les deux jeunes hommes. Elle forma un brouillard épais et fit apparaître quelques tornades.
J'espère qu'avec le brouillard, quelques un vont se faire prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:24

Seulement le vent ? Mais je peux pas faire grand chose moi alors !!
Il vit les tornades se ressérer autours d'eux et un brouillard épais apparaitre en même temps qu'une petite lueur dans ses yeux.
Je ne peux peut-être pas faire le vent, mais le broullard et l'illusion, ça c'est mon domaine !
Il réfléchit quelques dixièmes de secondes pui passa à l'action :
D'un coup, le bruit que faisait les tornades de Mia s'estompa et disparut, puis les tornades elles-m^me disparurent, laissant les esprits facent au petit groupe qui semblait sans défense.
" Prenez garde ! les tornades sont indécelables, mais elles sont toujours là !! " murmura-t-il à ses compagnons.
" Avec un peu de chance ils vont tomber dans le piège ! "

Puis il ajouta tout bas : " Espérons qu'il n'y en ai pas d'autres encore... "
" Tu pourras contrôler tes tornades longtemps sans les voir Mia ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:32

" Tu pourras contrôler tes tornades longtemps sans les voir Mia ?"
La jeune Elfe sourit.
"Oui, aucun problème, je les ressens. Je n'ai pas besoin de les voir."
Ainsi, la souveraine dirigeait ses tornades. L'effet de surprise serait leur meilleur chance. Elle décida donc d'utiliser chacune de ses tornades pour un esprit. Après quelques minutes, tout à coup, une dizaine d'esprit disparurent. Les autres se regardèrent, puis se tournèrent vers le petit groupe.
"Là, je crois que c'est pour nous... surtout, ne bouger pas... je maîtrise!"
En effet, quand les marcheurs approchèrent, la plupart recula très vite quand ils virent les congénères s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:40

Pourvu qu'ils ne repèrent pas Zelda et Sïl... Je ne peux maintenir cette illusion et cacher Zelda, mais impossilbe de faire plus...
En effet, maintenir une telle illusion était exténuant, et c'était un domaine qu'il ne connaissait pas encore parfaitement.
Heureusement, un passage se dégagea très vite entre les esprits dont le nombre diminuait tout aussi rapidement.
" Je ne pourrais pas maintenir l'illusion éternellement. " dit-il d'une voix posée. " Pas en même temps que l'invisibilité de Zelda en tout cas. Si d'autres esprits arrivent, il faudra changer de tactique "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:45

Mia avait écouté les paroles d'Aëlius, et une idée lui était venue.
Je ne sais pas si je vais y arriver...
"Bon, je vais tenter quelque chose, mais il faudrait protéger Zelda. Tu peux relâcher ton pouvoir et je te protègerai pendant que tu vas la chercher. ça te va?"
Zelda... si je ne maîtrise pas, tu vas beaucoup m'en vouloir... comme toute la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 21:54

"Bon, je vais tenter quelque chose, mais il faudrait protéger Zelda. Tu peux relâcher ton pouvoir et je te protègerai pendant que tu vas la chercher. ça te va?"

Aëlius sourit intérieusement,
Me protéger, ça je suis encore capable de le faire.

" Inutile de me protéger, ça ne me demande pas beacoup de concentration, mais je peux tenir encore jusqu'à ce que tu nous débarrasses des quelques derniers. Zelda ne craint rien tant qu'il n'y a pas d'autre problème. Mais si tu y tiens, l'illusion ne disparaitra pas instentanément, alors prenez garde où vous marchez ! "


[Nous sommes en train d'inventer le duologue !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:00

[triologue ^^]

"Je suis d'accord avec Aëlius. Mais si nous battons en retraite il risque de se placer en travers de notre route. Il faut le jouer avec vitesse."

Moi je peux me déplacer vite, Mia je ne sais pas mais comme elle peut voler ça ne devrait pas poser de problème. Et Aëlius je crois qu'il peut courir vite. Hé mais si Mia est trop fatigué...

En effet Mia commençait à être à bout malgré qu'elle ne laissait quasiment rien transparaitre.

"Mia tu pourra te déplacer assez vite ou je t'explique le plans B ?"

Pourvu qu'elle puisse se déplacer car sinon, si on s'en sort, elle va me démolir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:29

Mia commença à flancher. Ses attaques étaient moins précises e sa respiration s'accelerait.
"Mia tu pourra te déplacer assez vite ou je t'explique le plans B ?"
Plan B...?
La jeune Elfe sourit.
Je ne vais quand même pas leur dire que je suis à bout et qu'ils faudraient qu'ils me portent.
"Non... ça va aller! Aëlius, pour Zelda, je sais qu'elle est à l'abris des esprits. Mais si je fais un ouragan pour faire le ménage et que je ne le contrôle pas vraiment, il n'y aura que près de moi ou à plusieurs kilomètres, une protection... alors..."
Les tornades de Mia continuaient leur travail. Mais plus les esprits disparaîssaient, plus il en arivait.
Si je fais un ouragan, peut-être que tous les esprits vont se faire aspirer. Zelda m'en voudra... et je la comprends... mais je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:53

"Je peut faire quelque chose pour la protéger mais je serais hors-jeu pendant ce temps là."

*Huipattes, tiens-toi prèt ! Si Mia flanche tu applique le plan B.*
*Et toi ?*
*Je puiserai sur mes réserves.*

"On ne sait pas combien il y a de créatures. On ferais mieux de partir et de revenir plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:00

"A mon avis, il y en a beaucoup trop. Les esprits nous poursuiveraient jusqu'en ville. C'est pire que tout... Bon, tu peux la protéger. Ok, alors j'y vais attention, ne bouger plus!"
Mia vit Solas faire quelque chose, mais ne s'en soucia guère. Elle devait réussir.
Allez! Je peux y arriver!
La souveraine se concentra de tout ses forces. Elle érigea une barrière sur ses amis et concentra au dessus d'elle tout le vent qu'elle pouvait. Quand elle jugea que la masse était assez importante, elle relâchat tout le puissance possible. Un ouragan se déchaîna. Quelques arbres furent arachés. Quand le vent se clama. Mia s'évanoui de fatigue.
J'ai... j'ai réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:24

Sentant que Mia rassemblait toutes ses forces, Aëlius abandonna la protection qu'il avait déjà érigé, et pendant qu'elle concentrait toute la puissance dévastatrice du vent, il créa un bouclier encore plus puissant.
Il commença par s'avancer pour se retrouver entre Mia et Zelda, puis il se concentra de toutes ses forces.
Des formes géométriques commencèrent à apparaitre en trensparence dans l'air, puis une sorte de polygone les entoura tous, renvoyant de l'extérieur un paysage tinté de bleu. Pendant que Mia invoquait un véritable ouragan, le bouclier devenait de plus en plus opaque, interdisant le passage au vent et aux esprits.
Puis soudain tout s'arrêta. Le vent disparut, les esprits n'étaient plus.
Mia s'évanoui de fatigue.
Elle commença à tomber, mais Huipattes la rattrapa en douceure [ne me demandez pas comment, mais je tiens à préciser que c'est une idée de Solas, alors Mia, si tu te mets en colère, c'est contre lui Sourire ].
Aëlius relâcha son emprise petit à petit, pour que l'énergie qu'il avait accumulé ne se disperce pas dans tout les sens et crée un contre-coup énorme.
Ce n'est qu'à près qu'il se laissa tomber au sol, incapable de tenir plus longtemps sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Lilas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 17:10

Lilas s'était réveillée en sursaut.
Mia est en danger!
Elle avait galoper jusqu'à la forêt.
Mais où peut-elle bien être... Là-bas, un ouragan!
La licorne approcha de la tempête, mais vit bien vite qu'elle ne pourrait pas approcher. Elle attendit donc la fin de l'ouragan. Quand celui-ci fut terminé, Lilas galopa et arriva dans une clairière. Mia était dans les pattes d'une araignée, un homme était à terre et un autre était assis près d'une autre Elfe. La licorne contacta l'araignée.
"Qui es-tu? Sais-tu ce qui s'est passé ici? On devrait les emmener à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:05

L'elfe n'était toujours pas revenue à elle.
Mais autour, il y avait beaucoup d'agitation.
D'un côté, Huits-Pattes se débrouillant avec, dirons nous, un peu de peine pour soutenir Mia désormais dans un état comatique.
Quand à Solas et Aëlius, ils restaient interdits, se demandant quoi faire maintenant que le danger était écarter.
Soudain, Lilas fit son apparition.
L'inquiétude apparente de la licorne gagna bientôt tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:54

Aëlius, le point serré autours de son pendentif reprenait rapidement des forces, quand il vit arriver à toute vitesse dans la clairière une licorne. Heureusement, elle semblait amicale et se mis à discuter avec l'araignée.
* Ca va ? * demanda Sïl, tout en approchant.
" Oui, ça va mieux, mais il ne faudrait pas rester ici ! "
Il retourna voir Zelda qui était toujours inconsciente. Quand à Mia, elle était soutenue difficilement par Huits-Pattes.
Aie ! Comment va-t-on transporter tout ce petit monde ?
" Il ne faut pas reester là, sortons d'ici le plus vite possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Solas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:57

*Je suis Huipattes et ici, il y a eu une... Baston !*

"Bon comment on s'organise pour emmener tout ce monde là."

Il n'y avait plus d'esprit mais 2 personnes évanouies, 2 autre fatigués et 2 familiers. La ville n'était certe pas très loin mais quand même, il fallait marcher un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 11:14

Je ne sais pas vraiment si je dois lui faire confiance, après tout c'est lui qui est la cause de tout ça... Mais de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.
Il s'adressa à la licorne
" Bonjours, pourrais-tu nous aider à transporter Mia ou Zelda jusqu'à la ville ? Elles sont toutes deux inconsciente, et d'autres lmonstres risque d'arriver ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Lilas
Invité
Anonymous



Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:29

"Bien sûr! Je prends Mia, j'ai plus l'habitude."
Elle ne fait que des bétises...
Lilas se dirigea vers Huitpattes et Mia. L'araignée l'aida à mettre l'Elfe inonciente sur son dos.
"Bon, direction l'infirmerie..."
Le petit groupe, après quelques minutes de discours inutils, si mit en marche. Ils arrivèrent en ville sans encombre.

[la suite à l'infirmerie! Je commence le post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceuillette pour l'embauche   Ceuillette pour l'embauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceuillette pour l'embauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Les ruines des temps perdus-
Sauter vers: