AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Larrivé de Kirosbr par les montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
kirosbr
Invité
avatar


MessageSujet: Larrivé de Kirosbr par les montagnes   Dim 10 Déc - 2:32

Kirosbr se réveilla dans un lit magique qu'il s'était fait le soir avant de dormir.
La nuit fut rude le vent soufflé fort sur la façade de la maison
Heureusement que le pouvoir de me construire un abris et un de ceux que je maîtrise le mieux pensait-il avant de s'endormir pour passer une longue nuit .


Durant la nuit le lémurien se santé mal il avait peur pour leur habitation pas qu'il ne croyais pas Kirosbr capable de faire une habitation solide mais parce que le vent des montagnes du Nord était violent et accompagnés de pluies . Mais très vite en regardant Kirosbr dormir il se rendormis entre les bras de son ami .

Kirosbr constata la violence de la nuit en sortant de son lit pour allez boire de l'eau dans la gourde . Il pris d'abords bien soin de mettre la veste de son père pour sortir une fois sorti l'habitation disparut aussitot . Il pensé au font de lui comment des montagne font-elles pour être aussi belle et aussi dangereuses il pensé a sa au fur et à mesure qu'ils descendaient les montagne pour ce dirigé vers un endroit paisible ou habiter et faire des rencontres étonnantes .

Arrivé en plaine Kirosbr décida de faire une pose pour dormir un peux car il avait marché toute la mâtiné il ferma les yeux et pensa Je veux un endroit ou me reposé et me coucher quand il rouvris les yeux un hamacke magique flotter devant lui il s'y installa regarda la ville qui se dessinait au fond de la pleine quand il dit a son ami
"Je veux que tu veille sur moi pendant que je me repose" Le lémurien se blottit contre lui et ce mis a frotter le dos de kirosbr avec sa queues Kirosbr d'endormis au bout de 30sec puis le lémurien se positionnas sur son épaule et regarda les alentours !
Revenir en haut Aller en bas
kirosbr
Invité
avatar


MessageSujet: Suite   Dim 10 Déc - 14:55

Quand Kirosbr se rêveilla il fit éblou'it pas le soleil qui brillait de mille feu .Il vit aussi que son compagnon le regardais de puis un grand arbre qui se trouver non loin du sentier sur le quel avait dormis.Kirosbr se raprocher de l'arbre quand il remarqua que son compagnon était blèssé a la pâte avant droite. A sa gauche gisait partaire une créature sans vie elle ressemblait a une grosse souris avec des hailes et des dents pointus. Elle était bien 3 fois plus grande que le pauvre lémurien mais quand le lémurien racconta ce qui s'était passer a Kirosbr il expliqua que créature voulait boire mais boire le sans du sorcier.Le lémurien compta a son ami le combats qu'il avait fait en haut de l'arbre .

Une fois l'histoir fini Kirosbr regarda la pâte de son ami et la sentie en lui une force monter très rappidement en lui . Il ne savait pas ce que signifié cette monté de pouvoir mais il savait qu'il pourait comtroler son nouveau pouvoirs .Il ferma les yeux pour se consantrer et quand il les rouvris il floter a 50cm du sol avec une hola rose et bleu lui tourner autour de main . Le lémurien abasourdi as le spectalce qui s'ofrais a lui ne savais pas comment réagir . Kirosbr pansa un fois encore a la pâte de son ami en le voyant bougé dans tous les sens pour regarder ce fénomenne . A ce moment précis une rafale de pour voir lui traverca le bras pour ce diriger vers son compagnon la seconde qui suivi il floter tout 2 en l'aire tout au tour deux l'herbe brulait de flame rose et bleu des dizaine de fleur s'ouvrir . il regarda le membre blésé de son ami et vit que la chaire se racomoder , les poiles repousé rapidement une fois la plais completement soigner il retombère lourdement sur le sol et tous signe de magies partir en une fraction de seconde . Kirosbr assis par terre rester la en regardant le lémurien guérie marchant vers lui .J'ai le pourvoir de guérir!!se dit-il . Après tous ces émotions ils se levèrent et se dirigère vers le village qui ce dessinait au loin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Larrivé de Kirosbr par les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flashback] Campagne contre les brigands des montagnes
» Les Montagnes Froides.....
» montagnes bleues
» LOT N°5 : un séjour à la découverte des montagnes du Texas
» Description des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Montagnes du Nord-
Sauter vers: