Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement

Aller en bas 
AuteurMessage
gehan va
Invité
Anonymous



en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement Empty
MessageSujet: en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement   en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement EmptyJeu 28 Déc - 0:22

Gehan et son compagnon qui venais de s'antrainer au ataques aériennes venai en direction du volcan pour un antrènement intence de son iguane.
Ils se pausairent sur le volcan.
Gehan entrainna Godzilla a rendre plu puissant son souffle du dragon.
"Godzilla tu vois ce magma sec? tu va utiliser ton souffle du dragon pour le remettre en fusion ésaye."
Godzilla soufla et souflla mais le degré de chaleur de son souffle n'étai pas encore assé élevé.
Les heures passaire et ils n'abondonaie pas. Au bou de bocoup d'éssait godzilla fit fondre très vitte le magma qui étai sec. Il a utiliser autent de pouissance dans son souffle que il mit presque tout le volcan en fusion.
Le volcan cracha de la lave et c'était joli. Quand la lave fut a nouveau sec, Gehan et godzilla passère la nuit sur le volcan puisque ils n'avai pas encore de chambre.
"On ne risquera pas d'avoir froid cette nuit, godzilla il fait chaud ici."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement Empty
MessageSujet: Re: en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement   en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement EmptyJeu 28 Déc - 13:39

Ce matin-là, après avoir passer une mauvaise nuit à réfléchir aux derniers événéments, il déjeuna brièvement et se rendit au sommet du volcan. En chemin, il croisa Zelda. Il la salua et continua sa route vers la sommet du volcan.
Que peut bien faire Zelda à Calfalas????

Il escalada le puissant volcan et après une petite heure d'ascension, il arriva enfin au sommet. Il s'assit et fit un cercle de feu autours de lui. au moment où il allait fermer les yeux pour méditer, il vit un homme faire des acrobaties sur une bête volante. Il regardait avec attention son entrainement la nuit tombée, il se dirigea vers la mystérieuse personne.

Salut!!! Je me présente, je suis Nthanaël Gil-Nahlìn, souverain des sorciers depuis peu. Mais toi qui es- tu???
Revenir en haut Aller en bas
gehan va
Invité
Anonymous



en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement Empty
MessageSujet: moi?je suis....   en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement EmptyJeu 28 Déc - 14:52

apres avoir connut le nouveau souverain des sorciers, je me suis présenté.

"Moi, je suis Gehan Vaam! Toujour acompagné de mon iguane misterieu!
enfaite vous êtes le nouveau souverain? je rehcerchai Sam en penssent que c'était toujour lui pour ratraper mes cours mintenn que vous etes la, vous pouvez petetre me procurer une chambre et m'apprnedre un peu plus sur la magie du feu non?"

Gehan était impatient d'entendre la réponce du nouveau souverain qu'ar il voulais s'améliorer sur ces atackes de feu et puis surtout il ne voulai plu dormire dehors. Il s'aseilla sur le dos de son iguane ailée et atendis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement Empty
MessageSujet: Re: en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement   en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement EmptyVen 29 Déc - 0:02

Il sentit le jeune sorcier frémir d'impatience et accéda à sa requête.

Oui, c'est bien moi le nouveau souverain. J'ai renversé Sam depuis peu. Pour ce qui est de ton logement, vois-tu la maison là-bas au fond de Calfalas? Et bien c'est là-bas que tu habiteras. Elle est abandonné depuis longtemps et il y aura surement de ménage à faire mais je n'ai rien d'autres. Pour ce qui est de ton entrainement de la magie du feu, je te donne rendez-vous demain matin deux heures après le lever du soleil au terrain d'entrainemnt. Voila il me reste plus qu'à te souhaiter une bonne nuit et à demain.
Sur ce il laissa le jeune aprenti et se dirigea vers la ville. Arriver à celle-ci, il s'aréta devant le panneau d'information et fit aparaitre la requête suivante:

A tous les sorciers

Demain deux heures après le lever du jour, moi Nathanaël souverain des sorciers, je donne des cours pratique sur la magie du feu et au maniement du sabre ou de l'épée au terrain d'entrainement.
Que la chance soit avec vous


Ceci étant fait, il renta chez lui et alla se coucher.

(on continuera au terrain d'entrainement peut etre demain si j'ai le temps de venir sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement Empty
MessageSujet: Re: en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement   en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en direction vers le volcan des brumes pour un entrainnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut du volcan
» A la base du volcan
» Arrivée du Volcan avec un chat!! (Irildë et un/e Souverain/e
» Un pas vers son destin
» Un pas vers son destin (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Volcan des Brumes-
Sauter vers: