Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A la recherche de Solas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:16

Aëlius resta silencieux un moment, hésitant à se dévoiler, mais il finit pas dire une demi-vérité :
" Je suis un expert en défense, physique ou magique en principe j'arrive à arrêter à peu près tout, à armes égales bien sur, faut pas me mettre tout seul en première ligne face à 300 Skavens déchainés. "
" A bon ? j'hésiterais pas moi pourtant ! "
Aëlius en trébucha de surprise.
" Sïl !?
Montre-toi espèce de chenapan ! Je t'ai cherché pendant des heures ! "

" On dirait que tes amis te regarde d'un air bizarre... "
En effet, il semblait complètement fou d'après les regards qu'ils rivaient sur lui.

Après avoir repris son calme Aëlius finit par reprendre :
" Sïl, montre-toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:37

Bien, reprit Amelianne, votre plan est d'aneantir tous les Skavens ou de sauver votre ami en premier lieu?
Amelianne se surprit a parler avec un ton legerement agressif. Elle etait restée longtemps seule et n'avait pas l'habitude de temoigner de mefiance envers les autres. Celle qu'on lui accordait la faisait fulminer. Lorsqu'elle entendit parler Aelius seul, elle le regarda en premier lieu comme si il etait fou et se surpris à éclater de rire, tout colere maintenant disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:50

"Oui, même si ce n'est pas notre ami à tous. Mais nous le connaissons. De plus, qu'il se fasse tuer ou non ne changera rien ou presque. Nous devons les arrêter avant qu'ils atteignent les environs d'une ville."
L'elfe répondit à une autre question de la nouvelle. Personne ne lui avait laissé le temps de répondre...^^
"Je m'appelle Zelda Gil-Galen, souveraine des elfes sylvains. Je maîtrise donc la terre mais aussi les objet. Je peux leur faire faire n'importe quoi.."
L'elfe ne mentit pas mais tue une bonne partie de l'autre vérité. Ici, sauf Mia savait tout sur elle.
"A mon avis, il faudrait jouer les lâches...de quoi se nourrissent-ils, Aëlius?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:56

" Tu veux les empoisonner ? Ce serait difficile, même sont sont omnivores et mangent à peu de chose près tout ce qui est comestible, ils ne mangent pas tous en même temps donc un poison rapide serait trop vite découvert et les survivants nous tomberaient dessus et en plus, ils ne mangent pas tous la même chose. Les morceaux de choix vont aux plus grands et les plus faibles mangent les restes.
Il serait plus simple d'empoisonner leur eau, au moins ils ne sont pas assez raffinés pour boire du vin. "

Il aperçut du coin de l'oeil Sïl passer sur leur gauche, il semblait les suivre, mais il ne voulait pas se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:07

"Dans ce cas, il faudrait trouver une eau qui ne coule pas..un étang ou un petit lac.
Il ne faut surtout pas empoisonner des rivières car elle alimentent d'autres gens qu'eux, ailleurs."

A ses yeux, l'idée était bonne.
Les elfes sylvains utilisaient souvent ce genre de techniques: ils n'aimaient pas les combats directs.
"Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:18

" C'est une bonne idée, mais pour empoisonner une telle quantité d'eau ou de Skavens, il va falloir une grande quantité de poison.
Où allons-nous nous le procurer ? "

J'espère au moins qu'ils ne surveillent pas les environs des points d'eau sinon sa va être encore plus dur...
J'en ai bien un flacon très concentré, mais il n'est pas prévu pou être dissout ou ingéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:09

Amelianne pensa longuement à la question d'Aelius. Certe, avec son pouvoir elle pouvait facilement obtenir le poison, mais en admettant que le groupe accepte de lui faire confiance, elle n'aimait pas trop l'idée d'obtenir quelque chose injustement. Finalement, le desir d'apporter son aide au group l'emporta et elle s'entendit repondre:
-Je peux facilement l'obtenir ce poison..à condition de tomber sur un aphoticaire. Ou seulement sur quelqu'un qui en possede. Mais aurons nous la certitude que tous les Skavens boiront de cette eau? Je peux encore une fois utiliser mon don de persuasion pour la leur faire boire. Mais encore la, il y a des risques. Nous devrons surement prendre les armes, quoi qu'il arrive.
Amelianne observa chacun de ses compagnons dans les yeux pour leur demander leur accord. L'idée de Zelda etait tres brillante mais ne les sauveraient sans doute pas du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:55

Zelda avait apprécié le volontarisme de la nouvelle.
C'est bien..
"Nous savons qu'il faudra prendre les armes...les plantes je peux les faire pousser et je m'y connais en herboristerie. Maintenant, il faut savoir qu'elle genre d'effet nous souhaitons obtenir.
Si c'est un poison de mort, il sera très rapide et ils se rendront compte de la supercherie avant que tous aient pu boire. En revanche, un poison hallucinatoire se verrait moins mais nous devrions les tuer nous-même...
Ou nous pouvons toujours utiliser la manière rapide, en les attaquant tout de suite, ou furtivement la nuit, revenir le lendemain et faire la même chose ou encore cumuler le tout...."

Il y avait des tas de solutions. Il suffisait juste de choisir la meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:20

Aëlius écouta attentivement les différente propositions, puis il récapitula mentalement leurs possibilités avant d'ajouter :
" Evitons de répandre une maladie, on pourrait l'attraper ce qui ne serait pas franchement souhaitable, mais il y a quelque chose qu'il ne faut pas oublier :
Solas va boire l'eau lui aussi !
Donc pas de poison mortel ou il risque de nous en vouloir...
Un soporifique serait adapté je pense. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:51

Amelianne aquiesca un commentaire d'Aelius. Nous ne devons pas repandre de poison mortel.
-Le poison soporifique est encore la meilleure solution. Par la suite, nous aurons la possibilité de les tuer durant ce sommeil. Je crois que je penche pour cette idée..
Si tous le groupe voulait revenir entier, la meilleure idée etait celle ci. Il n'y aurait pas de combat, simplement une veritable tuerie.
-Quelqu'un sait ou on peut trouver ce poison? Puis elle ajouta avec un sourire:Il y a un apothicaire dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:52

Mia intevint.
"Ou alors, on pourrait utiliser un poison lent et une dose de contre-poison pour Solas. Les Skavens ne se rendront compte de rien et avec un petit peu de ruse, on arriverait à donner le contre-poison à Solas. Tout le monde n'est pas obigé d'y aller. Si quelqu'un maîtrise le camouflage ou l'invisibilité ou je ne sais qu'elle autre ruse, ça suffirait... mais je ne suis pas contre un bon combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:56

Amelianne soupira. Il y avait tant de possibilité,laquelle choisir?
-Il est bien sur que si nous voulons eviter un bain de sang...Nous devrons faire part de nos priorités au plus vite qu'en au combat.Mais en premier lieu, peut-etre devrions-nous savoir ou et comment trouver ce poison?
De toute les idées mentionnées, le poison revenait sans cesse. Il fallait savoir comment se le procurer, sinon toutes ces idées etaient vaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:52

La réponse à la question était facile. Même trop simple.
Comment faire dormier efficacement quelqu'un sans le tuer?
"La valériane est une plante très efficace pour le sommeil. La plupart des gens l'utilisent pour passer une bonne nuit de sommeil quand ils ont de la fièvre mais, à grande dose, elle peut faire dormir un cheval!
Il suffit de savoir si il en pousse dans la région.."

Son regard se tourna vers le sorcier présent. Logiquement, c'était lui qui aurait dû connaît le mieux cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:30

Aëlius n'était pas très doué en herboristerie et il ne connaissait pas encore la région, il se tourna vers Nathanaël tout en réfléchissant.
Ce poison va agir assez vite, il faudra tout de même se battre, mais avec un peu de chance, ils en auront tous bu et ils seront incapable de se battre correctement.
C'est plutôt les chamanes qui m'inquiètent... se peut-il qu'ils aient le temps de lancer un sort de contre-poison ?
Et encore nous faut-il trouver où ils se ravitaillent en eau sans se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 21:38

Nathnaël c'était tû jusqu'à maintenant en réfléchissant à la meilleure manière de pouvoir récupérer Solas et anéantir les Skavens.
Je suis désolé, je ne sais pas qu'elle plante pousse sur cette colline. Ca fait pas assez de temps que je suis arriver pour connaître toutes les plantes qui rôdent sur la colline.
Mais je ne suis pas pour l'empoisonnement d'un lac car il ya une rivière qui arrive et une autre qui repart. On risquerait d'empoisonner les gens qui se trouve en dessous du lac.
Je pensais qu'on pourrait brûler leur camp et affronter les Skavens restants en combat rapprocher tout en sauvant Solas. En cas de combat rapprocher, on ne sera pas les seuls. J'ai un moyen d'être plus nombreux d'une vingtaine de soldat aguéris.

Il se tut et n'en dit pas plus sur le moyen de bénéficier des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:33

Nathanaël n'avait pas tout à fait tors. Mia réfléchit encore un moment. Elle s'assit contre un arbre laissant les autrs continuer, elle avait besoin de calme pour réfléchir.
Donc, on ne peut pas empoisonner, et se serait folie de combattre tous les Skavens. Brûler leur camp risquerait de blesser Solas et la panique pourrait faire des ravages... il faudrait pouvoir débusquer les Skavens possédant des pouvoirs magiques dangereux et les éléminer, mais après, ils nous faudraient combattre tous les autres. Ils faudraient anticiper leur mouvement et leur tendre une embusquade... mais c'est trop compliqué! Bon ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas attaquer de front. Nous sommes soit trop, soit trop peu... si une seule personne voulait s'en prendre au monstre, il se faufilerait et passerait inaperçut et si nous étions plus, on attaquerait sans se poser de questions... et puis zut... on n'a qu'à improviser...
La jeune Elfe releva la tête et vit que tout le monde s'était arrêtée quelques mètres plus loin et la regardait. Mia se dépêcha de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 4:00

La situation devenait de plus en plus complexe. Toute les hypotheses semblaient amener un nouveau probleme. Que faire, que faire? Amelianne pourrait toujours tenter de s'occuper des plus puissants Skavens en leur dictant une certaine conduite a suivre. Ou sinon, elle pourrait aller sauver Solas. Le pouvoir d'Aelius serait aussi des plus important. Mais comment exterminer toute une race de bestioles avec seulement 5 personnes? La jeune elfe repensa soudainement aux paroles du souverrain des sorciers. Faire venir de nouveaux soldats, peu importe la metode les aiderait surement. Ils devaient de trouver de nouveaux alliés.
En se tournant vers Nathanael, Amelianne dit:
-Nous aurons besoin de renfort, de tes soldats je crois.
Elle pourrait toujours s'occuper de Solas et aller le delivrer puisqu'elle possedait le moins d'arme, de toute facon elle n'en avait pas vraiment besoin. Elle regarda le groupe qui avancait tout autours d'elle et esperait que cette mission ne serait pas un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:23

" Je pense que ce qui gène tout nos plans c'est Solas.
Voila ce que je propose : agir en deux temps, en premier on va chercher Solas, de nuit comme un commando sans se faire remarquer.
Ensuite nous pourrons empoisonner, bruler ou massacrer les Skavens sans avoir à faire attention.
Si nous avions l'occasion de tuer leurs chefs pendant la nuit, ça ne serait pas une mauvaise idée non plus.
Ainsi notre nombre devient un avantage et ça ne devrait pas être trop dur vu que ces créatures ne sont pas d'une intelligence remarquable. "


[si il lit ça il va me tuer Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:06

Amelianne ecouta avec attention le plan que disait le sorcier. La simplicité etait de mise pour celui ci et elle apprecia beaucoup ses idees.
-J'adore ce plan! s'ecria la jeune elfe peut-etre avec un peu trop d'enthousiasme.
-Je bernerai les gardiens si necessaire, ajouta t'elle sur un ton beaucoup plus bas.
Puis elle sourit a Aelius et poursuivit son chemin bien heureuse qu'ils aient enfin trouvé une solution concrete.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:04

Ouais c'est une bonne idée. On pourrait récupérer Solas en commando. Mais est-ce que quelqu'un aurait des aptitudes à se rendre invisible??? S'il le faut je ferai diversion à l'opposé où il est enfermé. Ou on pourrait causer un incendie car ils seront occuper à l'éteindre et comme ca ils feront moins attention à Solas.
Pour ce qui est des guerriers, ils aparaîtront quand on en aura besoin. Seul un sorcier peu faire appel à eux et cela demande beaucoup d'énergie et de concentration.

Il décida de ne pas leur donner plus d'information sur la façon d'obtenir ces guerriers. Il avait bien avancer sur la colline et le souverain n'avait pas vu le temps passé. Le soleil se trouvait aux Zénith.
Voulez-vous vous aréter maintenant pour dîner ou vous voulez continuer à marcher un moment???
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:23

Aëlius sourit : enfin ils allaient pouvoir passer à l'action !
" Je peux me rendre invisible, ainsi que quelques personnes s'il le faut. [Zelda est bien placée pour le savoir Sourire]
Pour ce qui est de la diversion, je pense que ce ne devrait pas être trop difficile à un sorcier de déclencher un feu, mais je ne sais pas si de telles créatures valent le coup de bruler tout une forêt. "


" Bon alors ? on y va ? "
Je te trouve bien pressé toi... tu n'aurais pas d'autres projets en tête par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 22:12

Mia faillit trébucher.
S'arrêter!!!
"Tu as raison, arrêtons-nous, faisons un feu et mangeons un bon repas. Comme ça, les Skavens auront plus de temps pour se préparer, avec un peu de chance, ils remarqueront le feu et peut-être même, que si on est très très chanceux, ils von nous tomber dessus alors qu'on vient de manger et qu'une bonne sieste s'impose..."
Elle aurait préféré un ton un peu moins sarcastique, mais c'était sorti comme ça, et elle ne le regrettait pas.
Il est peut-être gentil, mais inconscient... il faut le ramener sur terre ou bien ça risque de nous être fatal...
Elle se tourna vers Aélius et prit un ton beaucoup plus agréable.
"Donc, si j'ai bien compris, tu vas chercher Solas pendant que nous, nous faisons une diversion... ça me va..."
Revenir en haut Aller en bas
Améliann
Invité
Anonymous



A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 4:02

Amelianne aquiesca, le plan etait pret et devrait marcher. A moins d'une terrible erreur.
-Ca me va aussi. On attend la tombé de la nuit?
Elle aurait voulu se rendre un peu plus utile dans cette mission et aisni, gagner la confiance de ses compagnons.
Ce sera pour une prochaine fois, se dit-elle d'un ton amer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 8:25

" Je pourrait y a aller tout seul, mais le mieux c'est encore d'y aller à plusieurs, ainsi on pourra peut-être s'occuper de quelques Skavens en partant.
De toute façon, il faudra quand même tuer quelques Skavens pour se frayer un passage jusqu'à Solas, alors si nous sommes plusieurs, ils ne pourront pas réveiller les autres, ils mourront tous en même temps, parfaitement silencieusement.
Je pense que ce serait mieux de nuit en effet, parce qu'il y aura moins d'agitation dans le camp.
Je pense qu'il est inutile de s'approcher plus maintenant, autant trouver un coin hors de vue et se reposer en attendant la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:53

"Pour ce qui est de la diversion, je pense que ce ne devrait pas être trop difficile à un sorcier de déclencher un feu, mais je ne sais pas si de telles créatures valent le coup de bruler tout une forêt."
"Oui, ce serait bien de ne pas tout faire brûler.."
Zelda avait murmuré ces mots mais, à ses yeux, ils étaient très importants.
En tant qu'elfe de la forêt, elle redoutait plus que tout le feu et les incendies.
De plus, les personnes les plus proches d'elle auraient dû se rappeler de ce qu'elle a fait au dernier sorcier qui avait eut l'audace de mettre en flamme les arbres de sa précieuse forêt...
Dans l'ensemble, elle approuvait les plans.
La jeune elfe n'avait aucune idée de ce qu'elle devrait fair mais tuer des ennemis lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Solas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Solas   A la recherche de Solas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Solas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Solas
» A la recherche de Mia
» Recherche cordonnier
» Recherche magicienne
» A la recherche de la liberté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: