AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le camp des Skavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Solas
Invité
avatar


MessageSujet: Le camp des Skavens   Mar 2 Jan - 19:59

solas avait été fait prisonnier après une courte bataille due au effectifs des Skavens. Il avait été emmené devant le chef qui parlait un language que Solas n'essayait pas de comprendre.
Après ce que solas identifia comme étant une question, son orgueil de sorcier reprit le dessus et il répondit :
"Je vote : NON !"

Le chef des rats mutants grogna et trois Skavens le mirent en garde à vue dans une petite cage perchée sur la tente du chef où il s'évanouit.


(Solas, pas le chef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Solas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Dim 14 Jan - 20:23

La nuit commençait à tomber et les Skavens donnèrent à boire à Solas une boisson avec une forte odeur d'alcool. Après lui avoir fait boire la mixture, non sans mal, les Skavens décrochèrent Solas et l'ammenèrent près du grand feu au centre du camp où des rats mutants arivaient déja. Il entendit vaguement un cri mais ni lui ni les Skavens y prétèrent attention : soit trop excité, soit trop soul. Quelques oiseau s'envolèrent et il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Dim 14 Jan - 21:20

Il partit au galop vers le camps. Il ne rencontra personne et arriva devant les premières tentes. Il chercha où il planquais leur nourriture et surtout leur alcool. Le souverain pouvait les entendre chanter. Il vit une tente quatre fois plus grande que les autres garder par deux soldats. Ca ne pouvait être soit le garde-manger, soit la tente de commandement. Il descendit de son cheval et deux petites flèches volèrent vers les têtes des gardes. Ils tombèrent morts. Ayant regarder que personne ne régnait aux alentours. Il s'approcha et ouvrit la tente. Il avait vu juste, c'était bourré d'alcool fort et de viandes crues. Il retourna à l'abri où se trouvait son cheval et une grosse déflagration se fit entendre. La tente était en feu. Un Skavens qui passait surement se rapprovisionner en alcool donna l'alerte.
Bien bientôt sa va grouiller de Skavens. Ils ont surement déjà amener Solas près du grand feu donc le feu se propagera vers l'opposé. J'espère qu'Aëlius ne va pas trainer.
Le feu se propagea vers l'opposé du grand feu et des Skavens affluaient avec des seaux d'eau pour essayer d'éteindre le feu. Le feu gagnait rapidement du terrain. Nathanaël s'amusait de les voir s'activer et en carbonisa quelques uns aux passages. Il regardait de temps en temps vers le ciel pour voir si Aëlius était de retour sur la colline avec Solas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlius
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 28
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Dim 14 Jan - 22:04

A quelque distance de là, Aëlius progressait sans bruit, l'arc à la main. Il arrivait en vu du camp, mais les soi-disant gardes étaient trop saoules pour le remarquer, surement aurait-il pût passer sans être camouflé...
Il arriva sans encombre au centre du camp où se tenait un véritable banquai aux fortes effluves d'alcool. Solas était attaché près du feu central, évanoui.
Arf... J'espère au moins qu'ils ne sont pas trop saouls pour réagir à l'alerte que Nathanaël ne manquera pas de déclencher, sinon ça risque de chauffer pour nous...
Sïl qui l'avait suivit était caché près de lui, dans les fourrés, mais il aurait mille fois préféré être ailleurs; pour son odorat plus développé les senteurs qui se dégageaient étaient tout simplement suffoquantes... [ça se dit ça ?]

Peu de temps après, un Skaven un peu moins chancelant que les autres arriva à toute vitesse, braillant dans un langage incompréhensible mais ses gestes étaient éloquant: il y avait un gros problème !
Après quelques instants nécessaires aux autres pour bien saisir le message, ils commencèrent tous (ou tout du moins ceux qui le pouvaient encore) à se ruer vers l'extrémité ouest du camp.
"Ouf, dépêchons-nous avant que Nathanaël ne soit dépassé..."

_________________

Comparés à la grandeur des étoiles,
Nous ne sommes rien;
Pourtant nos rêves y prétendent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Dim 14 Jan - 22:40

Le spectacle des Skavens affolés et courant dans tous les sens ne cessaient de l'amuser. Mais maintenant il fallait passer aux choses sérieuses. Il était venu pour tuer du Skavens et il allait tuer du Skavens. Il fallait les retenir jusqu'au moment où Solas serait sur la colline. Il sortit ses deux sabres et une déflagrations importantes grilla les Skavens alentours. Il s'élanca sur son cheval devant la tête qui brûlait toujours. Les Skavens de la place était grillés mais d'autres le chargeaient avec des épées. Il se tenait prêt et s'élanca à leur rencontre. La première ligne brûlèrent et les sabres fendirent l'air. Bien des Skavens tombèrent et ils en tombaient encore. Soit sous ses lames, soit sous le feu.
Maintenant ma survie dépend de la rapidité d'Aëlius à sauver Solas.
Il en tua un et un autre le remplaca mais les Skavens commencaient à le craindre et de temps en temps l'un ou l'autre hésitait de se lancer dans la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Dim 14 Jan - 23:00

Mia avait courru après Nathanaël.
Quel idiot... si je dis que je couvre ses arrières, ce n'est as pour qu'il prenne un cheval et qu'il s'en aille comme ça...
La souveraine arriva devant le camp des Skavens. Ces bestioles courraient dans tous les sens, le sorcier avait déjà attaqué.
Mais quel idiot!
La jeune Elfe le vit entouré d'une horde de Skavens enragés, bien que certains hésitaient à entrer dans la bataille, d'autre, arrivèrent. Une dizaine de monstres qui paraissaient plus sobre, fit son apparition.
C'est peut-être les chefs... les chamans... ou je ne suis plus qu'elle nom on leur donne... Nath est mal...
Sans vraiment réfléchire, elle prit son arc et encocha une flèche. A cette distance, elle n'avait aucune chance de toucher sa cible, pourtant quelque chose lui disait le contraire. Le trait partit et transperça le crâne d'un Skavens qui allait attaquer le sorcier par derrière. Mia en encocha une autre et une autre jusqu'à ce qu'elle n'en ait plus. A ce moment là, elle sortit son sabre, respira un bon coup et bondit. Après avoir courru la distance qui la séparait de la bataille, elle bondit sur le premier ennemi qu'elle vit, lui tranchant la gorge sans remord. Les coups continuèrent de pleuvoir, sans jamais montrer le moindre signe de fatigue.

[vous croyiez que vous pouviez vous amuser tout seule? lol]

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlius
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 28
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Dim 14 Jan - 23:07

Il ne restait qu'une demi douzaine de gardes en état de combattre, ils gardaient Solas d'un air farouche.
Tout est une question de vitesse maintenant.
Il s'élança, dissipant sa protection tout en bandant son arc, deux flèches encochées et Sïl sur ses talons accélérant jusqu'à une vitesse que lui seul pouvait atteindre.
Deux des gardes tombèrent, une flèche fichée entre les deux yeux, avant de pouvoir sortir leur arme. Immédiatement après, Sïl sauta sur le premier garde qui sortit un long couteau dentelé, l'égorgeant sans remord avant qu'il ne touche le sol, emporté sous le poid du guépard décuplé par la vitesse. Puis il se tourna vers le Skaven suivant, passant sous sa garde en un instant et lui plantant ses cinq griffes dans le coeur.
Ce n'est qu'à cet instant qu'Aëlius arriva, parant un coup qui visait son coup et embrochant le rat qui avait osé tenter un coup aussi lent.
Il arrêta une flèche qui aurait dût lui transpercer la gorge et envoyant une boule de feu vers l'archer sans lui accorder un regards..

Le dernier Skaven tenta de s'enfuir, mais il était très loin de la vitesse de pointe de Sïl qui le rattrapa vite.
Pendant ce temps, Aëlius avait détaché Solas et repartait lourdement chargé vers l'extérieur du camp, renversant sur son passage toutes les buches incandescentes qu'il trouvait sur les tentes voisines.

Il sortit sans encombre du camp et rejoignit le groupe de rochers aussi vite qu'il le pût tout en envoyant les trois boules de feu attendues par Nathanaël.
Il posa Solas par terre à côté du cheval, complètement épuisé.
Quelques Skavens avaient eut la témérité de le suivre, mais il ne se faisait pas de soucis, ceux qui étaient restés à l'attendre se feraient une joie de les abattre...

_________________

Comparés à la grandeur des étoiles,
Nous ne sommes rien;
Pourtant nos rêves y prétendent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Dim 14 Jan - 23:37

Ca commencait à sentir le roussit pour Nathanaël. Ils arrivaient de plus en plus nombreux sur lui. Il entendit un léger sifflement et un flèche s'abbatit derrière lui. Un Skavens s'écroula. Le Souverain apercut Mia tirant toutes ses flèches et chargea les Skavens. Il lui adressa la parole avec un sourire.
Mia, ne t'avais-je pas dit de rester sur la colline mais c'est gentil d'être venu comme ca on est deux à rigoler.
Quelques minutes durant, ils écrasèrents les Skavens et prenaient l'avantage. Mais ce fut de courtes durées, des autres affluèrent. Ils en arrivaient toujours à se demander d'où ils venaient. Trois boules de feu apparurent dans le ciel. C'était le signal attendu! Il donna encore quelques coups de sabres et empoigna Mia et la monta derrière lui.
Excuse moi de ces rudes mainières mais on doit retourner sur la colline si tu n'avais pas vu le signal.
Ils partirent au galop vers la colline tout en semant la mort pour se frayer un passage. Les Skavens ne les suivaient pas. Ils devaient rassembler leur force avant d'attaquer. Ca laisserait le temps à Nath d'arriver au sommet de la colline et d'invoquer les soldats de feu. Quand ils arrivèrent, ils descendirent du cheval et virent deux Skavens couchés un peu plus loin. Les lames de Zelda et Améliane étaient maculées de sang. Il ne fut pas difficile de savoir qui les avaient tué. Nath commenca à prononcer une phrase rituelle mais obligatoire.
Soldats venus des profondeurs de la terre là où tout n'est que fusion, venez à mon secours.
Aussitôt vingt flammes de deux mètres apparurent et se transformant en soldats. Les flammes se changèrent en lave et une croute se forma mais l'intérieur n'était que fusion. Mais c'était vingt soldats de feu qui étaient présent armés de lame de feu. Nathanaël reprit la parole pour leur donner des ordres
Vous n'aurez qu'un seul chef et vous n'obéirez qu'à une seule personne: moi. Vous devrez surveillez qu'aucunes personnes ici présentes de se fassent tuer et vous devrez tuer l'armée Skavens. Vous deux assurez la protection de Solas et maintenant ranger vous sur deux lignes en attendant d'autres ordres.
Voila maintenant nous serons en mesure de lutter contre leur armée. Ses soldats sont faits de feu comme vous en doutiez. Ils sont quasiment invincible et ils sont aussi puissant qu'un sorcier d'un assez au niveau.

L'effort de l'invocation avait fait perler des gouttes de sueur sur le visage de Nathanaël mais il prit un morceau de viande et l'avala rapidement. Il retrouva ses forces perdus et il était prêt à combattre des autres Skavens.

(Voila Mia maintenant on pourra s'amuser tous ensemble !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Lun 15 Jan - 19:27

[chouette! mais on continue ici oki?]

Mia se mit en position devant les soldats.
Je ne vais pas les laisser faire tout le boulot...
Un Skavens arriva seul. Il s'arrêta à dix mètre de la petite troupe et tandit une main. La jeune Elfe comprit et bondit, trancha nette la tête du monstre. Aussitôt, l'armée Skavens passa à l'attaque.
Il m'ont bien eu... mais je pense quand même que c'était un de leur sorcier...
Elle fut vite encercler et s'envola. Elle se concentra sur un des chefs au loin et murmura pour que personne n'entende.
"Meure!"
Le Skavens s'écroula, comme foudroyé et les Rats s'arrêtèrent. Quand un autre chef beugla un ordre, ils se remirent au travail. Un deuxième chef tomba sans qu'il ne sache pourquoi.
Il faut que j'arrête, je vais être trop fatiguée...
Elle se posa quelques mètres plus loin et repassa à l'attaque.

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlius
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 28
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Lun 15 Jan - 21:11

[ça va cogner Lool ]

Aëlius se releva lorsque Nathanaël et Mia revinrent, suivis de près par des centaines de Skavens certes un peu bourrés, mais tout de même sacrément dangereux.
Aëlius reprit son arc, décochant flèches après flèche, mais il semblait que Mia était en mauvaise posture, elle avait attiré toute la haine des bêtes mi-homme mi-rats et même après s'être envolée et posée plus loin, elle fut de nouveau encerclée. Elle tranchait les membres qui s'approchaient un peu trop, mais elle ne pouvait être partout à la fois, surtout que des archers commençaient à la viser et bien que saoules, ils finiraient bien par la toucher...
On va leur montrer ce que c'est qu'un vrai archer.
Il commença à abattre systématiquement tout ce qui tenait de près ou de loin un arc à une cadence infernale, arrêta net un Skaven qui allait attaquer Mia par derrière puis recommença sa moisson sanglante.
Il n'avait pas à se préoccuper de sa propre sécurité, en effet Sïl se faisait un plaisir d'ôter une telle pensée de tout Skaven qui s'approchait, de manière radicale.

_________________

Comparés à la grandeur des étoiles,
Nous ne sommes rien;
Pourtant nos rêves y prétendent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity51.ath.cx
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Lun 15 Jan - 23:09

[j'arrive en retard, comme d'hab'! ^^]

Nathanaël venait de partir lorsque Zelda entendit un léger *schklink" derrière elle. Un de ses poignards s'était décroché et était tombé à terre.
Et mince! Encore ce fichu forgeron ..l'incapable!
Evidemment, le temps de se retourner après avoir raccroché ses instruments, Mia était déjà partie.
Amélianne et elle se retrouvèrent donc seules. Vraiment seules.
Les deux elfes décidèrent d'une seule voix de les suivre et de mener leur petite guerre individuelle. Ainsi, elles pourraient revenir en renforts.

Un tournant, deux Skavens. Quelques coups d'armes, des feintes et de la vitesse et tout fut fini.
Peu après le petit massacre, Nathanaël invoqua des soldats de flamme. Ensuite, (l'elfe n'avait pas bien vucomment tout s'était passé) des centaines de Skavens se trouvaient à leur trousse.
Les ennuis commencent...mais pour qui?
Un sourire féroce, rappelant celui d'Erwan, éclaira le visage de la souveraine.

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mar 16 Jan - 19:24

Mia continua son massacre. Quelques membres furent coupés, du sang gicla et la souveraine décola pour respirer un peu. En effet, le cercle des assaillants rapetissait à vu d'oeil. Elle alla se poser plus loin et vit quelques Skavens tomber. Elle tourna la tête et vit Aëlius tirer ses flèches à une cadence infernale. Le cerlce se reforma autours de Mia qui recommença à donner des coups. Elle esquivait, bloquait, puis frappait. Ses coups étaient précis et touchaient chaque fois sa cible. Du moins pour l'instant. Quand une flèche siffla à son oreille, elle se déconcentra un instant ce qui lui valut une belle entaille à la joue. Elle se reconcentra et frappa encore plus vite.
Aëlius... c'est pas moi qu'il faut viser...
Au moment où elle pensait à Aëlius, une autre flèche siffla, suivit très vite d'une autre.
Mais qu'est-ce qu'il fait!
C'est à ce moment qu'elle vit les archers Skavens tentés de la viser.
Ah... je comprends... l'alcool ne leur réussi pas... heureusement!
A l'aide de son sabre, elle dévia de justesse une flèche et dans le même élan trancha la gorge d'un des rats venus trop près. Tout à coup, une forme oranger passa devant elle et une dizaine de Skavens s'écroulèrent, brûler vif. La souveraine comprit.
Ah, c'est pas trop tôt... il faut quand même qu'ils fassent gaffe, je n'était pas loin...

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mar 16 Jan - 19:31

( Ca va gogner dur )

A peine qu'il eut le temps d'invoquer les soldats et leur donner les quelques ordres brefs que l'armée Skavens déboulait sur eux. Mia s'était jeté sur eux et Aëlius décochait des flèches à une vitesse impressionante mais ca n'étonnait pas Nathanaël après l'avoir vu à l'entrainement. Le Souverain reçut une flèche perdue en plein dans la cuisse. Il poussa un grognement, retira la flèche d'un coup sec et incanta un sort pour refermer la plaie. La flèche ne lui avait causer aucun mal. Pour Nath ce n'était qu'une grosse épine. Il prit son bouclier où un dragon était dessiné en l'honneur des ces bêtes de feu disparut et commenca à jeter ses quinze poignard qui tuèrent chacun un Skavens. Ensuite il prit son sabre et s'apréta à chargé.
Soldats, exterminez moi cette vermine jusqu'à ce qu'il en reste plus rien!!!
Et les 18 soldats (deux protègent Solas) et Nathanaël chargèrent.Le choc fut terrible et de nombreux Skavens tombèrent. Il para de nombreux coups mais sa lame fendait l'air et chaques fois toucha au but. Mia se battait magnifiquement bien et les Skavens tombèrent aussi sous sa lame. Aëlius tira toujours avec précision et ses flèches tuèrent également à chaque fois un Skavens. Mais les Skavens ne fient pas comme au camp, ils n'hésitaient pas à les attaquer cette fois.
Surement parceque j'ai brûler leur précieux alcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlius
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 28
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mar 16 Jan - 21:06

{Aëlius seulement} "Nous avons un problème."
Aëlius répondit sans cesser de décocher ses flèches, interrompant instantanément la course d'un Skaven qui lui sautait dessus tout en criant pour se faire entendre :
" Pourquoi ? qu'est-ce qu'il y a ?"
{à tous cette fois} "Des Skavens arrivent de tous les côtés ! ils nous coupent la retraites. On dirait que leurs chamanes se sont décidés à venir en personne aussi..."

En effet des colonnes de monstres convergeaient vers eux, menée pour la plupart par des Skavens plus gros et gras portant des amulettes et des bâtons.
Ils ne tardèrent pas à incanter d'ailleurs, envoyant quelques boules de feu pour les tester, mais Aëlius n'eut aucun mal à toutes les intercepter, il lui suffit de prononcer quelques mots et un bouclier se forma, les protégeant tous des sorts, tout du moins pour l'instant...

[aller, c'était trop facile sinon ^^]

_________________

Comparés à la grandeur des étoiles,
Nous ne sommes rien;
Pourtant nos rêves y prétendent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mar 16 Jan - 21:28

"Des Skavens arrivent de tous les côtés ! ils nous coupent la retraites. On dirait que leurs chamanes se sont décidés à venir en personne aussi..."
Nathanaël se retourna immédiatement ce qui lui vallu une belle blessure au bras gauche. Il tua le Skavens et ordonna à cinq soldat du feu de se diriger vers la nouvelle vague et il en fit de même laissant Mia seul avec quinze soldats. Une énorme boule de feu vient l'englober par chance il réussit à l'absorber juste à temps. Il avait failli finir carboniser. Il monta sur son cheval pour mieu apercevoir les Chamans. Il leur renvoya leur boule de feu et un s'écroula.
Pauvre fou! Vous avez à combattre le Souverain des Sorciers. Vous périrez pas le feu!
Cette dernière attaque avait enjandré une grande colère. Ses yeux n'étaient plus d'un bleu apaisant mais on apercevait des flammes d'un rouge dévastateur. Il se livra une bataille sans merci avec les Chamans. Il fallait les trouver avant qu'ils ne vous carbonisent. Il en aperçut un et avant qu'il ne comprenne ce qui se pasait,il se vit brûler. Il découvra un groupe de quatre chamans, il en carbonisa un autre mais les trois autres lui livrèrent une résistance acharnée. Durant le duel, il se vit atteindre à la jambe droite d'une boule de feu. Il fut brûler jusqu'à la chair. Il poussa un cri de douleur et le feu jaillit de dessous les chamans.
Je me demande si je vai tenir jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mar 16 Jan - 22:00

Mia reçu les paroles de Sïl.
ça ne nous arrange pas...
Elle vit quelques soldats se diriger vers un autre côté, suivit par Nathanaël. La souveraine faillit recevoir un coup mortel sur le crâne, elle décola et vit le souverain des Sorciers tuer six chamans.
Pas mal... on voit qu'il sait se battre. Mais je vais l'aider un peu.
La jeune Elfe localisa cinq autres chamans et murmura.
"Meure!"
Ils tombèrent les cinq en même temps. Les Skavens les entourant furent surpris et regardèrent autour d'eux. Un vit la souveraine et encocha un flèche qui partit à une vitesse folle. Mia n'eut que le temps de crier.
"STOP"
Tout se figea. La moindre parcelle de terrain et tout ce qu'il y avait dessus. La fatigue la submergea, elle se dépêcha de prendre la flèche qui s'était arrêtée à quelques centimètres de son visage, puis relâcha son pouvoir. La bataille recommença et personne ne semblait remarquer cqui c'était passé. Mia se posa quelques mètres plus loin. Elle recentra ses pensées, se concentration, chercha toute l'énergie qui lui restait et trancha la tête du premier Skavens qui aprocha, puis continuant, elle avança et repartit dans la bataille.
S'ils continuent à affluer comme ça, on ne va pas tenir longtemps. Je viens de faire une grosse erreure, j'ai perdu mon calme et ça m'a fatigué pour rien... je suis idiote!

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Gil-Galen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 26
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mar 16 Jan - 22:17

Des Skavens arrivent de tous les côtés ! ils nous coupent la retraites. On dirait que leurs chamanes se sont décidés à venir en personne aussi...
Je rectifie! Les ennuies commencent pour nous..mais je jure sur tout le peuple que ce ne sera pas eux qui me mettrons dans la tombe..

Les Skavens se faisaient de plus en plus nombreux.
Zelda, elle donnait des coups à tort et à travers avec ses deux sabres. Tout à coup, un chamane se présenta devant elle.
Merde!
L'elfe banda ses muscles, prête à bondir. Elle fondit sur l'homme mais fut bloquée par un mur invisible.
Elle se retrouva étalée à terre.
Aoutch..

Il venait de lui décocher un coup de pied dans le ventre.
Son bras fit un mouvement circulaire rapide et son sabre vint trancher le pied du chamane. Il se mit à hurler comme un dément, jurant sur tous les dieux.
Profitant de son vacarme, Zelda se releva et lui planta les deux sabres dans la poitrine. Le sang gicla, rouge vif et vint maculer ses vêtements.
"Tais-toi un peu, toi.."

Mais elle ne fit pas attention à ce qui l'entourait. Lorsqu'elle leva les yeux, elle se vit encerclée par les ennemis. La bataille continua avec rage.

_________________
- Plus un arbre s'enracine profondément dans le sol, plus il s'élèvera vers haut vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moyrah.deviantart.com
Améliann
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mer 17 Jan - 5:10

(désolée, tout plein d'etude :S)

Amélianne avait vu ses compagnons progresser difficilement contre les Skavens. Peut etre avaient-ils sousestimer la force de leurs ennemis. Quoi qu'il en soit, elle se jura qu'ils ne l'acheveraient pas.
Lorsqu'elle se retrouva seule au coté de Zelda, elle empoigna son petit couteau qu'elle gardait avec elle comme un diademe. Il etait petit, avec une larme fine mais qui coupait franchement. Deux ou trois diamants ornaient le manche argenté, parfaitement ajusté à sa paume de main. Les Skavens affluaient bien trop vite se repetait-elle, elle n'apercevait plus aucun de ses compagnons. Elle regarda longuement sa courte dague en redoutant et esperant l'evenement qui ne tarderait surement pas. La jeune elfe appuya sur les cristaux qui décoraient son arme et aussitot, une douce aura blanchatre l'enveloppa. Elle n'apercevait plus Zelda. Seulement d'atroces creatures au corps atrocement defigurés l'encerclaient et la regardaient, visiblement étonné de l'absence de tentative de combat. Apres quelques secondes, tous les Skavens qui l'entourait semblaient completement hypnotisé par la jeune femme. Tous la regardaient dans cette transe qu'elle avait deja vu souvent. Ils etaient tous sous son charme, dans un espece de demi-sommeil qui les empechaient d'agir. Aussitot, elle attrapa son arme et perfora, tua, griffa, coupa tous ce qui se trouvait a sa portée. C'etait bien trop facile ce repetait-elle, elle avait eu de la chance de beneficier d'un tel don. Une dizaine de Skavens se mourraient a ses pieds, et elle les enjamba rapidement, avant de partit a la recherche de ses compagnons. Le combat battait son plein et deja, quelques Skavens se ruaient sur elle. La panique l'attaqua l'espace d'un instant. Elle n'avait pas retrouvé Zelda..
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 28
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mer 17 Jan - 8:36

Soudain, un des Skavens plus téméraire que les autres lança un éclair en direction d'Aëlius qui traversa son bouclier qu'il n'avait pas du tout prévu pour y faire face.
Il n'eut que le temps de s'aplatir à terre pour l'éviter, mais il sentit tout de même son dos roussir au passage de l'éclair.
Il se releva néanmoins sans y prêter attention et tira une flèche en direction du chamane, mais en le touchant, celle-ci se désintégra sans lui causer la moindre égratignure. Pire, le nouvel arc qu'il avait acheté à peine quelques jours plus tôt subit le même sort !

Aëlius sentit la colère monter en lui, ses yeux se plantèrent dans ceux du Skaven, lui promessant un fin rapide et douloureuse. Mais celui-ci éclata de rire et lui fit signe d'avancer.
Ce qu'il s'empressa de faire. Ecartant grace à son pouvoir tous les skavens qui se trouvait sur sa route, avançant comme dans une bulle transparente que seule sa lame semblait pouvoir traverser pour semer la mort du côté des Skavens qui s'approchaient de trop près.

_________________

Comparés à la grandeur des étoiles,
Nous ne sommes rien;
Pourtant nos rêves y prétendent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mer 17 Jan - 19:13

Mia se rendit bien vite compte qu'elle avait sous-estimé le nombre de ses adversaires.
Plus j'en tue, plus il en arrive...
La souveraine continuait cependant sa tuerie. Tout un coup, un rire guttural parvint aux oreilles de la jeune Elfe. Le chef des Skavens entra dans la bataille. Il réduit à néant deux soldats de feu en claquant des doigt.
Il ne manquait plus que ça... Bon, je me lance!
Mia donna quelques coups de sabre par-ci par-là et arriva devant le chef. Un cercle se forma pour empêcher toute fuite à l'Elfe et pour venir en aide au chef si celui-ci avait des ennuis. Le Skavens prononça des phrases incompréensibles, puis bondit. C'est ce qu'attendait la souveraine qui s'écarta au dernier moment et donna un coup de sabre horizontal qui rentra dans la chair, puis resortit. Le chef poussa un grognement, et se prépara à attaquer une nouvelle fois. Mia se mit en position de défense et attendit. Elle observa la blessure de son ennemi; de son flanc gauche sortait du sang, beaucoup de sang. Mais celui-ci ne semblait pas s'en soucier. Les deux adversaire se toisèrent un moment, puis la souveraine bondit, et para le coup lent du Skavens, puis refrappa. Le chef perdit son arme. Alors, en un seul cri, tous les spectateurs fondirent sur la jeune Elfe qui para facilement les premiers coups, mais reçu un coup de poing dans le ventre. Elle tomba à terre le souffle court et, pour se protéger tant bien que mal, fit apparaître un bouclier d'air. Elle reprit son souffle pendant que la horde de Skavens frappait sa protection. Un soldat de feu vint lui preter main forte. Il tua un grands nombre d'ennemis avant que le chef ne réagisse. Mia se retrouva de nouveau seule. Elle se releva et abaissa sa protection pour réattaquer. Le combat reprit, plus dure que jamais...

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mer 17 Jan - 19:28

Nath avait laissé un moment les chamans. Les soldats s'étaient rué sur lui. Mais un bruit le fit se retourner. Il tourna la tête et lui vallut de nouveau d'un cheveux pour qu'il se ramasse une lame en pleine tête. Son bouclier avait tout encaissé et il le jeta. Il s'était partagé en deux. Il sortit son deuxième sabre comme ca il aura enfin un plus grand rendement. Il apercut le chef des Skavens arivé. Il ordonna à deux soldats de le tuer. Il furent tuer immédiatement. Mia s'était rué sur le chef et avait l'avantage jusqu'à ce que les Skavens se rue sur elle. Il ordonna de faire le ménage autours de Mia mais il fut tuer aussi mais La Souveraine était de nouveau d'attaque. Il fut déconcentré par une boule de feu qui lui frola les oreilles. Un chaman avait remi ca mais il semblaitqu'il voulait se battre à l'épée. Le Souverain se dirigea vers celui-ci et avec un mélange de magie et de maniement du fer se batèrent. Il ne voyait plus ce que faisait Mia mais il avait d'autre choses à faire: s'occuper de sa survie. Il put trouver la faille chez le chaman et lui enfonca son sabre dans le ventre. Il apercut Mia se battre avec les chefs et il se remit dans la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mer 17 Jan - 19:37

Mia fit le vide autour d'elle au moyen de plusieur mini tornade. Les monstres reculèrent. La souveraine forma un bouclier d'air l'entourant avec le chef.
Cette fois, c'est lui et moi...
Le Skavens comprit et leva un bars commençant une inquentation. Mia comprit tout de suite. Mais ne perdant pas son calme cette fois, elle évalua la distance et comprit que son seul moyen de le vaincre avant qu'il ait fini, serait la magie. C'est pourquoi elle murmura.
"Meure!"
Le Skavens n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, il s'écroula raide mort.
J'espère que personne ne remarque ce que je fais... il ne faut pas que ça se sache...
Relâchant le bouclier d'air, Mia bondit sur les monstres. Le combat recommença, acharné, sanglant, cruel...

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 26
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mer 17 Jan - 19:54

Depuis un certain temps il n'y eu plus d'attaque magique. Il afronta le fer par le fer. Ce qui lui vallu une entaille à travers son torse.
Il ne doit plus avoir de chamans ou ils se font discrets. Il ne reste que leur chef qui pourrait nous causer de gros ennuies.
Il tourna la tête où Mia le combattait et ne vit rien. Elle avait repris le combat. Il en déduit que le chef était mort. Il allait enfin pouvoir utiliser ses pouvoirs sans qu'ils soient arétés par un chaman ou une autre bête dans le genre maintenant qu'il avait récupéré de son invocation. Les flammes jaillirent du sol tuant une cinquantaine de Skavens et libérant ses amis momentanément de l'oppression des rats.
Soldat, en avant finissez moi cette vermine! Leur chef est mort est la plupart de leur chamans si ce n'est la totalité son également mort.
Les Skavens avaient eu beau perdre leur chef,ils en restaient toujours un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 26
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mer 17 Jan - 20:16

Alors que Mia combattait un Skavens, tout devint orange, puis elle découvrit une étendu de corps carbonisés.
Ah... merci! Je ne sais pas qui, mais merci!
Elle profita de cet instant de répit pour reprendre son souffle ainsi que sa concentration. Un Skavens bondit sur elle, mais fût trancpercé au niveau du ventre. Le sabre s'enfonça jusqu'à la garde. La souveraine le retira et recommença son massacre. Le nombre de Skavens diminuait. Il a avait longtemps qu'il diminuait, mais on pouvait enfin le voir. Bientôt, il ne resta plus un seul Skavens debout. La bataille était fini...

_________________

Avant de vouloir changer le monde, changeons notre comportement, car en changeant notre comportement, on change le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëlius
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 28
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   Mer 17 Jan - 20:53

[wouaou ! je m'absente une heure ou deux et vous vous amusez sans moi !!]

Aëlius atteignit enfin le dernier chamane qui lui avait brisé son arc.
Sortant deux dagues il les planta sans attendre dans la poitrine de ce dernier sans qu'il n'est le temps de réagir. Mais une fois encore, les deux lames se désintégrèrent sans lui causer aucun tors et celui-ci éclata d'un grand rire tout en sortant sa propre hache de bataille.
C'est ça, rit tant que tu le peux immonde créature, mais rira bien qui rira le dernier...
Attrapant la garde de Til'da, il attaqua d'un geste sur qui trancha proprement le bras du Skaven. Elle resta intacte, des étincelles coururent sur toute sa surface, mais elle ne perdit pas un seul atome.
Et le sourire du chamane se transforma vite en un cri de douleur avant qu'Aëlius ne lu porte un coup fatal droit au coeur.
Mais avant de pousser son dernier râle d'agonie, celui-ci sourit, une goute de sang lui coula le long du menton tandis qu'il levait le doigt pour montrer quelque chose derrière Aëlius.

Le sorcier se retourna. Tous les Skaven avaient été massacrés, mais là où se trouvait auparavant un grand espace vide venaient d'apparaitre des dizaines de Skavens, tous portant une lourde arbalète pointée sur Aëlius !!

Le temps sembla ralentir, il vit les flèches s'élancer vers lui millimètre par millimètre, n'ayant pas le temps d'invoquer un bouclier adéquat.
Mais soudain il se rendit compte d'une chose: il savait ce qu'il devait faire.
Tendant la main, il ferma les yeux et prononça aussi fort qu'il le pût "Feneria taves idealis !"
Un immense éclair jaillit de sa paume de plus d'un mètre de diamètre qui zébra l'air devant lui, balayant les Skavens comme le vent chasse les feuilles mortes.
Tous partirent en fumée et avec eux la plus grande partie de leurs carreaux. Mais certains atteignirent Aëlius avant, le propulsant plusieurs mètre en arrière, perforant ses membres et son corps.

Il était dans un sale état, mais un sourire égaya ses lèvres avant qu'il ne s'évanouisse, autant à cause de ses blessures qu'à cause de la fatigue engendrée par une telle dépense d'énergie.
J'ai réussit...enfin.

_________________

Comparés à la grandeur des étoiles,
Nous ne sommes rien;
Pourtant nos rêves y prétendent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity51.ath.cx
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le camp des Skavens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des Skavens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Choix des Armes] La Très Sainte Mission (skavens pestilens)
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: