Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assise sur un rocher...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 19:27

"Viens maintenant partons avant qu'ils détruisent ce mur."
Elle libera une partie de son esprit pur répondre. Maintenant que Nathanaël avait ajouté sa force, le mur était plus solide, mais pas infranchissable. Mia contacta le sorcier par télépathie.
"Si je relâche trop mon attention, ma partie du mur s'effacera. Je ne peux pas mobiliser le vent, puis le faire rester comme il est... je dois le contrôler. Cours, rejoint Idril... je vous rejoindrai quand vous aurai pris la mer, ne t'en fait pas pour moi, je me protègerai que je vous saurai en sécurité... a part, s'il te prend l'envie de voler... dans ce cas là, je veux bien t'aider, mais t'en qu'Idril n'aura pas atteint le bateau, je ne bouge pas... je ne peux pas... Que décides-tu?"
Mia espérait que son ami avait compris la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 19:57

Oki je couvrirai le bâteau lors de la traversée. Mais si je ne te revois pas avant demain matin, je reviendrai sur l'île. Je m'intiendrai le contact aussi longtemps que je le pourrai et fais vite.
Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser quelqu'un seul. Mais il savait que Mia pouvait s'en sortir et c'est à contre-coeur qu'il courrut vers le bâteau maintenant le contact avec le mur.
Aparaillez, vite! On a pas de temps à perdre. On peut avoir une traversée risquer.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:57

Je regardais Nathanaël et Mia... Je me sentais mal à l'aise...

Quelle lâcheuse je suis... pensais-je au plus profond de moi...

Enfin, ça, Idril le savait depuis longtemps qu'elle ne valait pas la peine...

Mais là, je ne m'étais jamais sentie autant lâcheuse...

Je les attendais... Inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 20:13

Mia attendit quelques minutes, puis fit un quart de tour pour avoir en vue la mer et le mur. Elle vit que Nathanaël et Idril étaient arrivée au bateau et que les marins s'afféraient. Malheureusement pour eux, le vent venait d'ouest.
Pas bien quand on va vers l'est...
La souveraine leur donna un fort vent d'est qui propulsa la navire à une vitesse folle. Bientôt, il ne fut plus qu'un petit point à l'horizon. Les flammes disparurent.
Ah... il a perdu le contacte... bon il est tant que je m'en aille...
La souveraine relâcha le mur et tous les pirates se ruèrent sur elle, enfin, sur l'endroit où elle se trouvait car elle s'était envolée.
"Bye les amis! A plus!"
La jeune Elfe eut la présence d'esprit de partir vers le port, là-bas, elle déchira les voiles des navires avant que les pirates n'aient eut le temps de revenir dans la capitale. Ensuite, elle se dépêcha de rejoindre le bateau et par la même occasion, ses amis. Après une bonne demie-heure de vol, elle perçut le bateau. Augmentant son allure, elle vint se poser en douceur sur le pont. Ses deux amis ne l'avaient pas vu arrivée et guettaient toujours sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 22:09

Ca faisait un moment qu'il naviguait à five allure. Heureusement que le vent était avec eux sinon ils auraient dû ramer. Nath et Idril scrutaient l'horizon à la recherche de l'arrivée de Mia. Mais elle n'arrivaient pas. Nath se retourna pour aller chercher de quoi boire. Il faillit rentrer dans Mia qui se tenait devant lui. Il lui adressa un immense sourire de bienvenue et c'était un soulagement car elle n'était pas morte.
Un jour il faut que j'apprenne à voler et à être aussi discret que toi, machère. Idril ne te fatigue plus à scruter l'horizon Mia est sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 22:41

J'avais ma main au dessus des yeux pour mieux observer...
Lorsque Nathanaël me disait que je n'avais plus besoin d'observer...

Je me retournais avec ma main au-dessus des yeux... Et 'exclamai de joie:

OH!!! Une Mia en vue!!!

Je la regardais et lui sautais dans les bras tellement j'étais contente de la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 22:58

Mia sourit et voulut répondre à la remarque de Nathanaël, mais n'en eut pas l'occasion. Idril lui sauta dans les bras. La souveraine rendit son étreinte à la sorcière, puis se dégagea doucement. Elle put enfin dire quelques choses.
"Pour ce qui est de voler... je ne vois pas comment tu y parviendrais... maintenant, pour être aussi discret que moi, ça, je ne pense pas que ce soit dur..."
La jeune Elfe sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 16:02

Repensant à ma lâcheté surprenante, je poussa Mia... Elle tomba par terre, sur des caisses de bois et se cogna la tête mais n'eut rien de grave...
Je lui disais simplement:

Excuse-moi...

Je me retournai et courus pour plonger dans l'eau...
Je plongai et commençai à nager...
... Vers l'île d'Asha...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 12:33

Mia tomba en arrière sans pouvoir agir. Idril l'avait prise par surprise. La jeune Elfe se cogna la tête contre une grosse caisse en bois.
"Excuse-moi!"
Elle ne voyait plus rien. Devant ses yeux, un brouillard noir lui cachait ses amis, le bateau, le paysage, tout. La souveraine les ferma, puis les rouvrit. A son grand soulagement, la brume s'était dissipée et la lumière était réapparu. Mia regarda autour d'elle, cherchant une Idril qu'elle ne trouvait pas. Elle referma les yeux et entendit un "plouf" lui confirmant se qu'elle craignait, enfin, après mûr réfléxion, elle s'en fichait. Les agissements d'Idril en disait long sur ce qu'elle pensait.
Elle me déseste, c'est pour ça qu'elle m'a poussé... elle s'est excuse pour feinter la maladresse, mais je ne suis pas dupe... elle l'a fait délibérément. Peut-être fait-elle partie des panthères.
Mia rouvrit les yeux.
Où alors, elle m'en veut parce que je les ai abandonnés tout à l'heure. Dans ce cas, Nathanaël ne va pas tarder à me fausse compagnit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 22:22

Nath resta immobil, ne croyant pas qu'Idril avait sauté pour rejoindre l'Ile. Il se dit soit elle était folle, soit elle les avait espionné mais le Souverain enleva cette idée de sa tête et il fallait maintenant la convaincre de revenir sur le bateau. Il ne pensait pas nager car il ne savait presque pas.
Si tu ne reviens pas, la personne que tu devras le plus craindre: c'est moi. Ca risque de mal se passer pour toi.
S'il le faut, j'utiliserai le pouvoir des Souverains plutôt qu'elle aille se faire tuer par le monstre. Il reprit d'un ton plus calme.
Mais d'un autre côté si tu veux que je te raconte l'histoire que je t'ai promis, il faudrait mieu que tu reviennes sur le bateau.
Il attendit la réaction d'Idril voir si elle était aussi buté qu'elle en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 20:50

Je continuais de nager... Je pleurais...
Son histoire??? Mais alors, je savais que j'étais très curieuse... Mais bon...
J'étais trop honteuse pour revenir sur ce bateau...
Je nageais vers l'île...

Autant me faire tuer par des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 21:06

Décidément cette sorcière était vraiment entété à vouloir retourner sur l'Ile. Elle seul connaissait la raison. Nath allait être obliger d'utiliser le pouvoir des Souverains pour la faire revenir. Il prononca juste quelques mots et Idril se retrouva mouillé et ficellé sur le bateau.
Excuse moi de devoir utiliser ces quelques procéder mais c'est pour ton bien. J'ai pas envi qu'une personne de mon peuple soit tuer par un de ses saoulons.
Pour finir, il sortit un de ses sabres et l'assoma du pommeau. Elle restera inconsciente jusqu'au retour sur les Terres Oubliées.
Tu peux considérer ca comme des gestes barbares, Mia. Mais je pense que c'était nécessaire et elle ne risque pas de nous poser de problèmes jsuqu'à notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 19:01

Mia se leva et sourit. Elle était soulagée de savoir que Nathanaël ne lui envoulait pas et qu'Idril était désormais en sécurité.
"J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que veut dire barbare..."
J'ai vu bien pire...
"Mais bon, comme ça elle ne retournera pas sur l'île d'Asha tout de suite... car je pense que tu sais qu'on ne pourra pas l'empêcher d'y retourner..."
La souveraine s'assit, les pieds au dessus de la mer. Elle observa l'île. De loin, cette dernière parraissait calme. Peut-être trop, mais elle s'en fichait, la jeune Elfe appréciait l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 14:36

Je m'étais retrouvée ficellée sur le bâteau... Et d'un coup, complétement assomée...

Je n'avais même pas eu le temps de protester...

La haine bouillonnait en moi...

"Nathanaël, Mia, vous allez le regretter..."

Il m'étais impossible de sortir de ce sommeil...
Je revoyais ma vie défiler devant mes yeux clos... Un couloir blanc et lumineux...

Où suis-je?! avais-je envie de crier mais aucun son ne sortait de ma bouche...

Que m'arrivait-il?

J'entendais le son de leur voix par sacade...

Une porte avec une poignée... J'étais arrivée au bout du couloir... Je posais ma main sur cette poingée...

Mon coeur s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 23:13

Je sais bien que si elle y retournera mais je pense bien prendre des mesures et surveiller les côtes. J'ai peur qu'elle fasse une bétise qui pourrait causer sa mort ou la nôtre en retournant là-bas seule.
La pensée de perdre une personne de son peuple fit frisonner le Souverain. Il décida de scruter l'horizon au cas où les pirates les suivait. Il repassa devant Idril et remarqua qu'elle était très pâle. Il prit son poul. Il battait très lentement, elle était au bord de la mort. Il annula son sort qui la tenait. Cette fois, il lui faudrait tous ses dons de guérisseurs. Car sortir une personne du comma très près de la mort était différent que penser des plaies. Il le savait, il était expert dans la guérison. Il se pencha et tint ses mains en dessus de son coeur. Les gouttes de sueur commencèrent immédiatement à couler sur le visagede Nath. Petit à petit le sang recommenca à circuler dans le corps d'Idril. Le coeur recommenca à battre normalement. Il m'arèterait la guérison qu'une fois qu'elle sera réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 18:17

Lorsque j'avais pris la poignée fermemant, je ne savais ce qui s'était passé mais je reculais dans ce couloir...
Un "Flashback", un retour en arrière...

Que m'arrive-t'il?!

Je commençais à bouger mais je ne me réveillais pas encore... Je voyais le début du couloir...

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:07

Mia se retourna et vit Nathanaël en grande concentration.
Mais, qu'est-ce qu'il fait???
La souveraine ne connaissait pas l'état d'Idril. Elle commença à se poser des questions.
Bon, je vais pas le déranger...
La jeune Elfe s'envola et alla au nid de pie. Là, elle observa l'horizon. La côte apparue soudain devant elle.
Chouette, on est de retour! ^^
Elle redescendit et vit que la sorcière s'était réveillée. Mia interrogea le souverain du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:38

Nath lutta contre la mort durant des minutes qui lui sembla des heures. Peu a peu Idril commenca à bouger. Elle finit par se réveiller. Le Souverain avait perdu presque la totalité de son énergie. Il lui faudrait au minumum deux heures pour tout récupérer. Mia descendit et le rgarda d'un air interrogateur.
Je viens de sauver Idril de la mort. J'ai peut-être frapper trop fort ou je ne sais pas ce qui a provoquer cet état.
Nathanaël ne se sentait pas la force d'en dire d'avanatage. Si la Souveraine voudrait plus de détails, il serait ravi de les lui donner mais plus tard. Il en profita pour jeter un coup d'oeil pas dessus bord. Il fut heureux de voit les cotes.
Enfin, on est bientôt de retour. Je pourrai aller me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 19:50

Mia sourit.
"Ce n'est sûrement pas ta faute..."
Elle laissa Nathanaël tranquille, lança un regard dédaigneux à Idril.
Cloche... si tu n'avais pas sautée, on en serait pas là...
La souveraine s'envola et vint se poser à l'autre bout du bateau et regarda la grande étendue bleu encre.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 23:39

Je me réveillais... Et par simple réflexe, je regardais Nathanaël...
J'étais encore à moitié sonnée...
Je savais ce qui m'étais arrivé... Je me mis en position de foetus, j'étais recroquevillée...

Je pleurais...

Qu'ai-je fait?

Les larmes coulaient à flot... Et j'avais énormément froid, je grelottais...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 19:32

Il jeta encore un coup d'oeil vers Idril pour voir si elle n'était pas reparti mais ca semblait aller. Le Souverain allait se poser devant le bateau et une question le tracassait: Est-ce que les pirates resteront bien tranquille après ce qu'ils ont fait? Il n'allait pas embèter ses deux compagnons avec sa question. Il préfèrerait mener une enquête sur leur agissement. Maintenant ils était près de la côte. Il restait plus qu'un kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 19:56

Mia se retourna et regarda la côte.
On y est presque...
Elle rejoignit Nathanaël.
"J'y vais déjà, je pense qu'il est préférable d'avertir les gardes le plus tôt possible. On ne sait jamais... les pirates sont-ils portés sur la vengeance? On se retrouve au port. D'acc?"
La souveraine sourit. Et attendit que son ami lui réponde.
Je ne veux qu'il croie que je l'ai abandonne denouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 20:23

Ok pas de problèmes. De toutes façons on est bientôt arriver et tu es libre de tes mouvements.
Il attendit que Mia s'envole pour rejoindre Idril. Il voulait savoir pourquoi elle avait sauté. Ca le tracassait.
Idril, j'aimerais savoir pourquoi tu as voulu rejoindre l'Ile? Ca t'as pas envie d'en parlerfait le moi savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 21:54

J'écoutais et j'entendis que la "cloche" de Mia allait partir...
[Vengeance... :Yeesssseeuuhh!!: ]
Lorsque Nathanaël me parla, je le regardais... Lui Souverain et moi simple sorcière... Il ne pouvait comprendre la chance qu'il avait... A le voir, il fesait toujours les bons choix... Il avait une vie simple...

Je voulais rejoindre l'île parce que... parce que... parce que je...

Je ne pus finir ma phrase...

Mais je voulais donc crier: Parce que je suis une lâcheuse...

Mais les larmes montèrent encore vers mes yeux...

Pourquoi je pleure autant... Jamais il ne mettais arrive de pleurer devant des personnes...

Mais je ravalai mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 EmptyMer 28 Fév - 22:11

[lol...]

Mia s'envola et fonça jusque au rempart du port. Là, elle se posa et prévint tout de suite les gardes qui en informèrent leurs supérieurs. Tout le monde s'activa à préparer une quelconque attaque. La souveraine alla s'assoir sur le rempart. Elle fixait l'horizon et vit un petit point se dessiner.
Ils arrivent!
Un garde voulut donner l'alerte, mais la jeune Elfe lui expliqua que ce n'était pas des pirates qui arrivaient, mais le souverain des sorciers accompagnés d'une sorcière un peu perturbée... (je me venge de ta vengeance... lol Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un rocher... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un rocher...   Assise sur un rocher... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un rocher...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise au bord de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: