Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Curieux langage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Curieux langage   Curieux langage EmptyMar 30 Jan - 21:28

Fravel, après avoir préparé quelque nourriture et des vêtements chauds, franchit la lisière de la forêt. Il éprouva alors un sentiment d'insécurité, en quittant son élément. Mais il fallait surmonter ce sentiment, car en effet, il partait chercher quelque chose de bien plus important.

Il y a quelques jours, s'aventurant dans la bibliothèque de la ville, il avait trouvé un renseignement plus que précieux. Depuis longtemps, il cherchait à apprendre le langage sylvestre, dont un vieillard lui avait appris quelques mots. Ils avaient en effet un pouvoir dangereux, mais puissant. Le livre disait :
Après le col du Premier Mont, après la cascade Turquoise, après les Hauteurs, dans la grotte Noire (qui se distingue au premier regard) se trouvent cinq mots du langage de la Forêt, qui détiennent une puissance considérable.

Alors il était parti en quête de ces mots. Marchant d'un bon pas, il s'arrêta puis se retourna. Une silhouette sortait de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyMer 31 Jan - 20:14

Mia avait décidé de se balader en forêt. En sortant, elle vit une silhouette familière.
Fravel!
Elle courrut pour rattraper le jeune Elfe.
"Salut! ça va? Que deviens-tu? T'es-tu racheté une épée?"
La souveraine le bombarda de questions, puis se tut. Pour enfin reprendre.
"Euh... désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyMer 31 Jan - 22:10

La silhouette était Mia.
Salut! Oui ca va. Je pars dans les montagnes, chercher quelques mots du langage des Arbres... Je me suis racheté une épée.
Il souriait. Une nouvelle épée, dans son fourreau, n'attendait plus que d'être utilisée. Il la sortit de celui-ci; elle flamboyait dans l'éclat du soleil. Une fine lame, forgée par Fravel lui-même, était surplombée d'un pommeau fondu dans l'acier, enrobé d'ourlets d'or. La lame était sertie d'un rubis derrière la garde.
Je l'ai forgée moi-même. Avant d'être recueilli, je vivais dans un village de forgerons.
Il l'enfila dans son fourreau.
Je suis ravi de te revoir. Souhaites-tu m'accompagner?
Il attendit sa réponse, espérant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyJeu 1 Fév - 20:01

Mia sourit.
"Bien sûr!"
Les propos de Fravel la firent quand même réfléchir.
Des mots du language des arbres? Je n'en ai jamais entendu parler... peut-être est-ce un secret qu'on se transmet entre Elfe sylvain...
Les deux Elfes se mirent en route, direction les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyJeu 1 Fév - 20:41

Fravel était heureux de gravir les sentiers montagneux avec Mia.
Le soleil brillait à son zénith, et l'estomac de l'Elfe commençait à protester.
Que dirais-tu de manger quelque chose? Je meurs de faim.
Il restait sur ses gardes car ils avaient déjà dépassé la cascade et atteignaient les Monts Venteux, or, d'après le livre, la grotte Noire devait se trouver près de l'endroit où ils s'étaient assis pour avaler leur dîner.
Sers-toi!
Il avait déballé fromages et petits farineux, pains, etc.
Il s'assit et regarda Mia. Elle semblait préocupée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyVen 2 Fév - 21:09

"Que dirais-tu de manger quelque chose? Je meurs de faim. Sers-toi!"
Mia sourit.
"Merci!"
Elle s'assit à son tour et prit du pain et du fromage. La souveraine sortit aussi une pomme de son long manteau. La jeune Elfe prenait toujours un fruit en sortant, elle faisait ça depuis toujours.
Bon, je vais rester avec lui... les mots qu'ils cherchent sont sûrement écrit à quelque part et ce quelque part doit être gardé...
Mia regarda son ami manger toute la nourriture.
Eh bien, il est vorace... je n'aurais peut-être pas dû accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyDim 4 Fév - 22:40

Fravel termina son dîner et expliqua à Mia:
Je crois que tu te demandes ce que sont les mots des Arbres. En fait, le vieillard qui m'a recueilli en connaissait quelques uns, dont il m'a appris la signification. Par exemple, trësto signifie gravité. Chaque mot a une signification par rapport aux forces de la terre. Non seulement les 4 Elements, mais aussi les forces moins connues. Tu contrôles le mot, tu contrôles la force.
TRËSTO!
La serviette sur laquelle il avait étendu son repas s'éleva dans les airs.
Mais le pouvoir du mot dépend de la puissance mentale de celui qui met en oeuvre sa magie. Quelques Elfes sylvains utilisaient ces mots il y a longtemps, et les passants pensaient que c'étaient les arbres qui parlaient.

Il regarda Mia et guetta sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyLun 5 Fév - 18:56

Le visage de Mia resta impassible.
Ce language ressemble beaucoup au pouvoir des souverains... à la différence que pour les Elfes sylvains, ils doivent apprendre un autre language... La ressembance est tout de même étrange...
La jeune Elfe sourit.
"Eh bien! C'est fort intéressant... Es-tu sûr de trouver d'autres mots sur ces montagnes? Après tout, Zelda doit les connaître étant donné qu'elle est souveraine... Tu ne crois pas?"
La souveraine n'était pas du tout sûr de ce qu'elle avançait, mais elle ne voulait pas croire que son amie ne connaisse pas cette partie de la magie... Surtout elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyLun 5 Fév - 20:17

Je ne sais pas du tout si je peux en trouver d'autres, mais il en existe beaucoup, qui ont été gravés sur la pierre il y a fort longtemps. Mais pour l'instant, je n'en connais que trois: Trësto, Salömna, qui signifie attirance, et Gätra, qui veut dire ténèbres
Fravel se demanda si vraiment Zelda connaissait cette magie...
Je ne connais pas beaucoup l'application de cette magie, et encore moins ceux qui la pratiquent. Donc, je ne peux pas répondre à ta question. En revanche, je suis à présent certain qu'il y en a par ici, je peux les sentir agir sur moi.
En fait, les mots, plus ils sont puissants, plus ils te contrôlent. Je dois donc faire très attention à ne pas trop user de cette magie, et surtout à n'utiliser qu'en cas d'urgence les mots les plus puissants, comme le mot de Mort, que je ne connais pas encore.
Il avait résumé tout son savoir sur ces mots en quelques lignes, autant dire qu'il avait sûrement besoin d'en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyLun 5 Fév - 20:32

Mia écouta attentivement les propos de Fravel.
Ainsi, ils peuvent être possédé par des mots... c'est dangereux... j'espère qu'il n'en est rien pour notre pouvoir...
La souveraine sourit.
"Bon, eh bien, cherchons! Tu dis que les mots sont inscrits dans la pierre, mais entre nous deux, seras-tu le seul à les voir ou pourrais-je les voir aussi. Ils sont sans doute protégés... ne crois-tu pas?"
Que de questions... je vais l'encevelir si je continue...
Mia sourit pour elle même et attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyLun 5 Fév - 21:22

Fravel réfléchit un moment avant de répondre aux questions de Mia.
Tout d'abord, les tablettes de pierre ont été gravées par des Elfes de races différentes, donc j'imagine que tu pourras aussi lire les mots. Par contre, seuls les Elfes sylvains peuvent posséder leur pouvoir.
Le soleil déclinait lentement vers l'ouest, et le vent commença à souffler.
Les capes des deux Elfes flottaient légèrement dans la brise.
Allons-y. J'ai un mauvais pressentiment.
Ils ne marchèrent guère longtemps: un trou béant dans la gorge de la falaise avait attiré leurs regards.
C'est ici. Arriverais-tu à nous surélever jusqu'à la grotte? Je n'ai pas envie d'utiliser Thrësto, je pense que cela m'achèverait, et il faut garder nos forces pour ce qui nous attnd certainement en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyLun 5 Fév - 22:05

Mia sourit. Tout à coup, Fravel fut projeté à toute vitesse vers la paroi, juste en dessus de l'entrée de la grotte. Il s'arrêta à un mètre de la pierre et resta un moment suspendu comme ça dans les airs. La souveraine le rejoignit et s'assit en l'air sur une chaise invisible.
Il va m'en vouloir, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
Elle le fit descendre doucement vers le sol et dès qu'il fut stable sur ses pieds, Mia lâcha son pouvoir. Il vascilla un instant et s'appuya contre le mur de la grotte. La souveraine vint se poser juste à côté de lui.
"Désolée... c'était trop tentant... tu ne m'en veux pas trop j'espère?"
Elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyLun 5 Fév - 22:13

Fravel regarda Mia, puis attendit que son estomac se fût remis du choc.
Je crois que ça va aller...
Il observa la grotte. Elle était parfaitement circulaire d'à peu près dix mètres de diamètre, et en son centre était posée sur un piédestal, comme l'avait espéré Fravel, la tablette de pierre.
Malheureusement, quelqu'un leur barrait la route. Il était habillé chichement, avec une cape posée en travers des épaules, et l'air agressif. Il sortit une longue rapière d'un compartiment derrière son dos et chargea. Fravel para le coup lancé et projeta des stalagmites depuis le sol, qu'il évita toutes en parant sa magie. Il s'approcha de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyLun 5 Fév - 22:21

Mia sourit férocement. Elle bondit bloqua la lame de l'adversaire et d'un coup précis, elle releva sa lame qui fit une longue et profonde estafilade dans le bras gauche de l'inconnu qui ne broncha pas. Etant gaucher, il changea sa rapière de main et réattaqua. Elle parla par télépathie à Fravel.
"Il est coriace celui-là..."
La souveraine aurait pu facilement tuer son ennemi en utilisant son pouvoir, mais mieux valait ne pas trop l'utiliser... s'il se rapprochait au pouvoir dont Fravel avait parlé, il fallait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyMar 6 Fév - 21:46

Fravel avait vu la blessure profonde dans le bras de leur adversaire. A son grand étonnnement, elle se referema et son bras demeura aussi intact qu'avant le coup.
L'ennemi s'avança vers lui. Il chargea, puis prononça trois mots inaudibles. Fravel fut projeté hors du gouffre de la grotte. Il décida d'utiliser son mot.
Trësto!
Il flotta dans les airs un petit instant, avant de retomber devant l'agresseur, qui avait l'air ébahi.
Mon devoir est de protéger la pierre, et si vous connaissez les Mots, vous êtes un ennemi dangereux. Je dois vous éliminer.
Puis il chargea. Soudain, deux mots jaillirent de sa bouche. Fravel ne pouvait plus bouger.
Je t'en supplie, Mia... Aide-moi. J'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyMar 6 Fév - 22:08

Mia sentit que Fravel avait des problèmes. Elle resta calme et prit une grande décision. Elle leva la main et murmura.
"Relâche-le et saute!"
L'homme, contre son gré, murmura quelques mots et l'Elfe sylvain put rebouger. Puis l'agresseur commença à paniquer quand ses jambes le firent s'approcher du vide. Puis soudain, il s'arrêta au bord du gouffre, et fit son dernier pas avant de tomber. La souveraine relâcha alors son pouvoir. L'homme ne pourrait plus rien faire et devrait voir la mort en face. Un cri effrayant perça le silence, puis plus rien.
ça a du être effrayant de se voir avancer vers le vide et d'être obligé d'y tomber, sans rien pouvoir faire...
Mia observa son ami.
Je suis si cruel... il va avoir peur de moi... je me vante souvent d'être une souveraine tolérante, vivant en démocratie. Mais en fait... je suis cruel... un monstre... non, je suis ce que je suis et j'agit en conséquence. J'ai aidé un ami et pour ça, j'ai tuer l'ami d'un autre... le monde est fait ainsi...
Sortant de sa réfléction, elle sortit une pomme de son manteau et la mangea. Elle reprit vite ses forces et regarda Fravel droit dans les yeux, elle voulait savoir ce qu'il pensait, comment la voyait-il maintenant. Elle ne le savait pas et ne le saurait pas tant qu'il ne serait pas décidé à le lui dire, ce qu'elle ne lui demanda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyMar 6 Fév - 22:20

Fravel regarda avec stupeur leur adversaire sauter dans le vide. Un bruit sourd accompagn l'impact. Il était impressionné du pouvoir de Mia. Il ouvrit grand les yeux.
Merci beaucoup.
Il estima que ce n'était pas nécessaire d'en dire plus. Il s'approcha de la pierre qui étincellait. Cinq mots y étaient gravés.

Ptrëo
Délivrance

Soltra
Lumière

Mtalorë
Répulsion

Skol
Chaleur

Fagowr
Volonté


Les mots sont toujours notés du moins puissant au plus puissant. Apparemment, il faudra se méfier fagowr, qui est le mot imposant la volonté de celui qui le prononce à une autre personne...
Soltra!
La grotte devint absolument obscure, puis s'illumina soudainement avec éclat. Fravel était satisfait, mais il sentait le poids du mot. Il devrait entraîner sa puissance mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyMar 6 Fév - 22:30

Mia fut soulager de voir que Fravel ne s'était pas enfui en courant et en hurlant à tue-tête. [peut-être que j'exagère un peu... ^^]
Elle l'observa s'approcher de la stèle. Il resta un moment immobile.
"Les mots sont toujours notés du moins puissant au plus puissant. Apparemment, il faudra se méfier fagowr, qui est le mot imposant la volonté de celui qui le prononce à une autre personne...
Soltra!"
La grotte devint toute sombre, plus une seule once de lumière, puis tout à coup elle s'illumina. Mia ressentit la puissance de la magie.
Woua...
La souveraine décida de s'assoir en attendant que Fravel ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyMer 7 Fév - 20:46

Fravel était heureux. Il sentait son moral remonter. Il avait enfin appris quelques mots de plus... Il regarda Mia, qui s'était assise, puis voulut tenter une expérience. L'homme qui les avait attaqués avait combiné plusieurs mots.
Salömna soltra!
Il attendit un instant, puis commença à briller de plus en plus fort.
Au moment où la clarté était presque aveuglante, il vit ses forces décliner. Il devint vite fatigué, puis exténué. Il relâcha la magie.
Ptrëo.
Il soupira et regarda Mia.
C'est vraiment fatiguant. J'ai l'impression que plus on combine de mots, plus ils sont lourds à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyJeu 8 Fév - 18:52

Mia ferma légèrement les yeux devant tant de lumière, puis quand elle disparut, la souveraine regarda Fravel. Il était fatigué, très fatigué.
"C'est vraiment fatiguant. J'ai l'impression que plus on combine de mots, plus ils sont lourds à porter..."
"Eh bien... c'est logique en fait. Mais fait attention... si tu continues, tu risque d'aller trop loin. C'est bien de connaître davantage de mots, mais il faut aussi connaître ses limites."
Si j'étais sa mère, je ne parlerais pas autrement... halalal... me fais-je vieille?
Mia faillit éclater de rire.
Non mais les questions que je me pose... bon je vais me calmer... il va me prendre pour encore plus folle que je ne le suis déjà à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyJeu 8 Fév - 19:16

Oui... Je me demande s'il existe un mot qui contrôle la fatigue. Ca serait vraiment pratique. Et s'il y a un mot qui contrôle les autres mots...
Fravel avait faim, et sortit son dernier fruit, une orange bien juteuse, et l'avala en quelques bouchées.
Maintenant que nous savons par où rentrer, arriverais-tu à nous transporter jusqu'à Tàri?
Il n'avait vraiment pas envie de marcher. Dehors, le jour laissa place au crépuscule et il n'avait plus qu'une envie, c'était de se coucher. Il attendit la réponse de Mia. Au loin, quelques mouettes volaient aux alentours de Gilond.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyJeu 8 Fév - 19:27

Mia faillit s'étouffer.
Quoi??? Il en redemande??? Non, il est trop fatigué... je ne suis quand même pas méchante à ce point...
"D'accord, pas de problème."
Enfin, je l'espère...
La souveraine n'avait jamais transporter quelqu'un sur une si grande distance. Elle n'était pas sûr d'y arriver.
Bon, on y va...
Les deux Elfes se tinrent au bord du gouffre. Mia se concentra. Ils s'envolèrent, en douceur cette fois. Ils passèrent par-dessus le ravin, puis par-dessus la forêt. Le voyage leur dura bien vingt minutes voir plus. La jeune Elfe apparçut la ville un peu plus loin, elle contacta Fravel par télépathie.
"Tu veux que je te pose où dans Tari?"
Revenir en haut Aller en bas
Fravel Vih'i Estothna
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Fravel Vih'i Estothna


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 30
Emploi : Etudiant(qui travaille)
Date d'inscription : 10/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyJeu 8 Fév - 21:16

Fravel sentait sa force revenir. C'était fantastique de voler!
Laisse-moi devant la porte principale. Elle n'est pas encore fermée.
Mia le posa en douceur sur le terrain herbeux.
Je suis ravi d'avoir pu partager cette aventure avec moi. Restons en contact et préviens-moi si tu apprends quelque chose sur ces mots. A bientôt!
Et il entra dans la ville lorsque les portes se refermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage EmptyJeu 8 Fév - 21:43

Mia sourit.
Bien sûr... je vais me renseigner... à bientôt Fravel...
La souveraine regarda les portes se fermer, puis elle rentra chez elle. Contrairement à ce qu'elle croyait, elle n'avait eu aucun problème à transporter Fravel.
Peut-être suis-je plus forte que je ne le pense... mais je vais m'entraîner encore et encore... je sais que je peux faire encore mieux.
En entrant dans sa chambre, salua Lilas et referma la porte. La jeune Elfe se dirigea vers sa bibliothèque et prit un livre qu'elle commença à lire. Ce n'était pas une livre sur la magie, mais un livre de poèmes. Elle avait envie de se changer les idées. Après ça, elle se changea et se coucha. Elle s'endormit sans peine pour une nuit pleine de rêves fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux langage Empty
MessageSujet: Re: Curieux langage   Curieux langage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux langage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Montagnes du Nord-
Sauter vers: