Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptyLun 12 Fév - 23:12

La porte s'ouvrit sur le son d'une petite clochette d'argent rutilante. Le son était sympathique et portait à sourire. Presque toutes les boutiques en étaient munies dans cette rue.
Zelda et Delyväna venaient d'arrive à Tàri par le moyen le plus court possible. En partant de l'île, elles avaient empruntée un bateau puis avaient continuées à pied.
L'elfe sylvaine avait promis à la nouvelle de lui apprendre à manier une arme. Elle-même se battaient avec des sabres mais avait reçu également une formation de bretteuse.
LEs deux elfes étaient venues à l'armurerie dans l'espoir d'y trouver quelque arme en bois pour un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Delyväna
Invité
Anonymous



A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptyMar 13 Fév - 19:24

Delyväna trouvait cette ruelle magnifique avec toutes ces boutique.
L'armurie était n endroit agréable,il y fesait chaud et l'on pouvait voir sur les murs de nombreuses armes.
Elle se demanda si les deux elfes allaient trouver leur bonheur.
Mais pourtant elle n'osa pas aller demander au propriétaire du magasin.
Pourquoi est-ce que je suis si timide...
je me le demande bien,si je ne l étais pas cela me faicliterais beaucoup la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptyDim 18 Fév - 18:07

Rapidement, Zelda s'approcha du comptoir et, du bout des doigts, tapota le comptoir.
Au bout de quelques minutes, l'artisan apparu d'un pas chaloupé.
Dans le monde, il y a les rapides et les autres...
"Bonjour! Auriez-vous deux épées de bois à nous vendre?"
D'une voix rocailleuse, il lui demanda ce qu'elle comptait faire avec des armes qui ne tranchaient pas. L'elfe lui répondit d'un ton cassant que la réponse ne le concernait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Delyväna
Invité
Anonymous



A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptyMar 20 Fév - 19:13

Delyväna était impressionée de voir toutes ces armes dans une seule piece...
C'est bizarre mais je stress un peu a l'idée de me battre....
Surtout avec Zelda car c'est une elfe majéstueuse... je me demande si elle ne pourrait pas être souveraine..

Un bruit sourt la fit sortir de ses pensée
Zelda était en train de voir la résistance des épées.
A voir sons regard elle n'était pas vraiment convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptyMar 20 Fév - 22:46

Les armes que lui tendit l'artisan n'étaient pas de grande résistance mais ce qu'elles valaient était tout à fait correct pour le prix que le commerçant proposait: deux deniers de bronze, une très très bonne affaire!
Les épées étaient de longeur moyenne, en bois simple. Ce serai de bonnes armes d'entraînement.
D'un ton cordial, l'elfe sylvaine invita Delyväna à la suivre jusqu'à la place d'affrontement.
En chemin, elle engagea une petite conversation avec elle.
"As-tu déjà exercé un quelconque métier, ou un art?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Delyväna
Invité
Anonymous



A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptyMer 21 Fév - 19:48

"As-tu déjà exercé un quelconque métier, ou un art?"
"Je ne sais pas si on peut appelé cela un métier.
mais du temp où je vivais dans un petit village, il y avait une écurie et j'allais m'occuper des chevaux.
Puis apres une journée de travail j'avais le droit d'allé faire une balade...
Mais a part ça non je n'en ai jamais fait..."
Delyväna avait un large sourir rien quand pensant au moments qu'elle avait passé dans les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptyMer 21 Fév - 22:52

"Je ne sais pas si on peut appelé cela un métier.
mais du temp où je vivais dans un petit village, il y avait une écurie et j'allais m'occuper des chevaux.
Puis apres une journée de travail j'avais le droit d'allé faire une balade...
Mais a part ça non je n'en ai jamais fait..."

Mmhhh...j'aurais espéré un peu mieux..
En effet, si Delyväna avait exercé un métier ou quelque chose d'autre, elle aurait déjà su apprendre et être attentive. Zelda se demandait comment cette séance allait se passer.
Comme métier rêvé pour la future professeur, l'elfe marine aurait pu être apprentie forgeron: elle aurait ainsi été habituée à être au contact d'armes.
Une question de l'elfe tira Zelda de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Delyväna
Invité
Anonymous



A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptySam 24 Fév - 0:03

Delyväna forcée de constater que zelda était plongée dans ses pensée Delyväna décida de poser une question qui venait de lui traversé l'esprit:
"Quand est-ce que nous allons commencer l'entrainement par ce que je suis un peu inquiete. Mais je me réjouis d'apprendre une nouvelle chose."
Delyväna était déja sortie du magazin lors ce qu'elle posa cette question.
Elle attendait l'Elfe et regardait les autres boutiques de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptySam 24 Fév - 12:37

"Eh bien, il suffit de nous y rendre!"
Zelda se mit en marche et Delyväna lui emboîta le pas.
La journée était chaude et le soleil n'indiquait pas encore midi: il ferait donc encore plus chaud dans quelques heures.
Au bout de quelques minutes, elles avaient laissé la ruelle des boutiques loin derrière elles.

[direction le terrain d'entraînement??]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Delyväna
Invité
Anonymous



A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] EmptyLun 5 Mar - 20:50

Voila la réponse et au terrains. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]   A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'épées de bois..[privé Zelda-Delyväna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: Le Lys d'Argent-
Sauter vers: