Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchis

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogaiji
Invité
Anonymous



Réfléchis Empty
MessageSujet: Réfléchis   Réfléchis EmptyDim 4 Mar - 12:14

Gogaiji aimais Mia plus que tout mais celà lui avait fait beaucoup de peine qu'elle ne savait pas ce qu'elle resentait pour lui.
* Je l'aime, je me sens tellement seul maintenant loin d'elle ... *
Il était très triste en pensant qu'elle pouvait aussi resentir de la haine pour lui car il a tué des gens, ces propres parents.
* Mia, je l'aime plus que tout j'aurais tant aimer que ma vie change que j'aie enfin quelque chose qui me fasse envie de vivre et pas de me sucider ... *
Il pleura toutes les larmes de son corps quand...
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyLun 5 Mar - 23:55

... quand Mia approcha du jeune homme. Et non raté (désolé c'était bas -_-)
En fait, il s'agissait d'une jeune femme, mystérieuse, vêtue d'une longue robe de prêtresse qui lui dénudait les épaules. Les talons qu'elle portait lui faisaient gagner quelques centimètres, mais elle n'avait pas besoin de cela pour se faire remarquer, elle dégageait naturellement comme une aura lumineuse, tellement elle se vouait à ses divinités de la bienfaisance.

*Pourquoi tant de souffrance, cette ville a pourtant tout pour être paisible*

La jeune femme qui venait de quitter le tournoi inter-joueurs avait été attirée par la profonde tristesse de l'inconnu. Le trouvant seul, elle décida de se joindre à lui, peut-être pourrait-elle lui accorder de son temps, toujours prête à aider son prochain. Faëryl évita de poser l'habituel
"Ca va ?", il était évident que non et cette question se révélait plus qu'inutile dans cette situation. Elle s'écria alors, d'une voix douce et claire :

"Pardonnez ma curiosité, mais vous dégagez tellement de tristesse qu'il est difficile de ne pas la ressentir, vous savez il est parfois plus facile de se confier à une parfaite inconnue, je serais ravie de pouvoir soulager votre peine"

La sincérité de l'apprentie sorcière se lisait dans son regard doré dont les reflets étincelaient d'une lueur argentée. Quant à sa sagesse, elle faisait un grand contraste avec la jeune femme de dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyMar 6 Mar - 18:42

[ J'adore ta façon de RPG ]

Il entendit un bruit derrière lui. Il se leva et se retourna fasse à une femme qui lui dit :

Pardonnez ma curiosité, mais vous dégagez tellement de tristesse qu'il est difficile de ne pas la ressentir, vous savez il est parfois plus facile de se confier à une parfaite inconnue, je serais ravie de pouvoir soulager votre peine.

...

Il ne su que dire devant la sincérité et la gentillesse devant la femme qu'il avait en face de lui. Après quelques moments de silence, il prît la parole.

J'ai avoué mes sentiments à une personne mais elle n'est pas certaine de ces sentiments ...

Il retînt ces larmes devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyMar 6 Mar - 19:01

[HRP] Merci ^^ [/HRP]

Les sentiments du jeune homme semblaient toucher Faëryl, toujours aussi sensible. Elle n'avait pas une grande connaissance dans le domaine de l'amour, mais elle en savait suffisamment pour dire que cela pouvait remplir une âme de bonheur, tout comme ça pouvait l'anéantir.

"L'amour est un sentiment souvent incertain, surtout pour une femme. Notre façon de penser est différente, mais je suppose que je ne vous apprends rien."

L'elfe de la nuit retenait ses larmes, qu'était la fierté d'un homme ? Toujours à vouloir se montrer fort, inébranlable, il était difficile d'ôter leur armure.

"Je pourrais vous dire qu'il ne faut pas vous en faire, qu'il y a des tas d'autres jeunes femmes, c'est un classique. Mais je sais qu'il est difficile d'effacer l'image à laquelle on est attaché. Je suppose que le mieux serait d'avoir une discussion avec elle, en privé."

Faëryl hésitait un peu à parler, elle se demandait si le jeune homme n'allait pas trouver ses discours aussi longs qu'ennuyants, elle ajouta alors ces dernières paroles :

"Si elle est compréhensive, elle se montra honnête et essaiera d'être claire, d'un autre côté il faut aussi se mettre à sa place, si ce n'est pas clair dans sa tête, elle doit également être troublée par cette histoire... vous préférez que je vous laisse seul peut-être ?"

*Je dois l'ennuyer avec mes discours barbants, je ferais peut-être mieux de m'en aller...*


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyMar 6 Mar - 19:10

Non, restez s'il vous plaît un peu de conpagne me fait le plus grand bien vous savez. Ma première copine est morte ... Et j'ai tué mes parents sans le savoir ... C'est une peu logique qu'elle soit troubler qu'un monstre comme moi puisse aimer ...
Il pleura, il avait essayer mais pourtant des alrmes chaudes perlaient sur son visage.
Je l'aime énormément ! JE L'AIME ENORMEMENT !!!!!
Il cria de tout ces forces et pleura encore plus fort.
Je n'ai pas oublie Acheaburca mais j'ai le droit de refaire ma vie et d'être heureux comme tout les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyMar 6 Mar - 21:01

(hrp) désolé pour l'attente j'étais partie faire des pancakes... que j'ai aussitôt mangé x) (/hrp)

Faëryl était rassurée de voir qu'elle ne dérangeait pas l'elfe de la nuit, mais lorsqu'il commença à évoquer son passé, avouant qu'il avait tué ses propres parents, la jeune femme fut parcourue d'un frisson qui la laissa de glace.

*Comment peut-on commettre un acte si atroce, tuer son père... et sa mère*


Le jeune homme laissa tomber son masque, criant et pleurant, il était effondré. Comment rester de marbre face à tant de tristesse ? La prêtresse laissa la glace se briser, puis redevint plus compréhensive.

*Pourtant, je n'ai pas le droit de le juger...*


"Cette femme dont vous parler, Acheaburca, je suis certaine qu'elle serait heureuse de vous voir refaire votre vie, et si elle vous observe de là-haut, elle préférerait surement vous voir sourire"

Faëryl s'approcha du jeune homme pour saisir son visage entre ses deux mains, elle le fixa dans les yeux et sécha ses larmes. Si elle l'avait mieux connu, sans doute l'aurait-elle déjà prit dans ses bras.

"Il ne faut pas se laisser abattre, tout le monde a le droit au bonheur, même s'il est plus facile à atteindre pour certains. Vous savez, j'envie un peu cette jeune femme, vous lui êtes tellement dévoué et l'aimé sincèrement, elle ne s'est peut-être pas encore rendu compte de sa chance... croyez-moi vous n'êtes pas un monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyMar 6 Mar - 21:53

Cette femme dont vous parler, Acheaburca, je suis certaine qu'elle serait heureuse de vous voir refaire votre vie, et si elle vous observe de là-haut, elle préférerait surement vous voir sourire.

Vous avez réson ...

Il ne faut pas se laisser abattre, tout le monde a le droit au bonheur, même s'il est plus facile à atteindre pour certains. Vous savez, j'envie un peu cette jeune femme, vous lui êtes tellement dévoué et l'aimé sincèrement, elle ne s'est peut-être pas encore rendu compte de sa chance... croyez-moi vous n'êtes pas un monstre.

Vous avez réson. Ce n'est pas de ma faute, j'étais qu'un enfant et je pensais à ma survie. Maintenant, ils veillent sur moi comme Acheaburca. Ils veulent me voir sourrire et être heureux alors je vais vivre pour quatre personnes, être heureux pour quatre personne !! Si vous m'entendez, papa, maman et Acheaburca, je vous aimes !!
Il se sentait beaucoup mieux après avoir discutée avec la jeune femme. Il lui prît les mains.


Je vous remercie infiniment mademoiselle dont je connais toujours pas le nom.

Il souria.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyMar 6 Mar - 22:22

"Ne me remerciez pas, je suis ravie d'avoir pu vous aider"

Faëryl esquissa un large sourire, elle avait réussi à apporter son aide, c'était un bel acte qu'elle venait d'accomplir et bien que modeste, elle ne pouvait qu'en être fière.
C'est alors qu'elle se présenta enfin :

"Faëryl de Metherlance, je viens d'arriver à Tàri et je compte y rester quelque temps... enchanté"

*Finalement c'est quelqu'un de bien, j'espère qu'il arrivera à concquérir le coeur de celle qu'il aime*

Ayant prit connaissance du passé du jeune homme, Faëryl repensa au sien, se disant qu'elle avait vraiment beaucoup de chance, elle avait toujours ses parents et ils l'aimaient, à présent la prêtresse en était encore plus consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyMer 7 Mar - 17:22

Faëryl de Metherlance, je viens d'arriver à Tàri et je compte y rester quelque temps... enchanté.
C'est chouette que vous restez un peu ^^ Si vous avez besoin d'un guide je suis à votre disposition.
Il sourrira
* Une fille génial comme Arcania que je n'ai plus vu depuis quelque temps. *
Je m'en vais. Au revoir.
Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëryl
Sorcier
Sorcier
Faëryl


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Emploi : Etudiante en biologie
Date d'inscription : 05/03/2007

Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis EmptyMer 7 Mar - 21:52

Faëryl observa le jeune homme s'éloigner, toujours aussi souriante.
C'était une personne peu ordinaire qu'elle venait de rencontrer.

Si vous avez besoin d'un guide je suis à votre disposition.

"Merci, j'en prends note !"

*Maintenant que j'y pense, je ne connais même pas son nom*

La jeune femme poursuivit sa route, partant à l'opposé de l'elfe de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchis Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis   Réfléchis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: La tour des milles soupirs-
Sauter vers: