Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de compagnie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptySam 10 Mar - 18:10

Cela faisait déjà quelques temps que Zelda n'avait plus parlé de rien et, surtout, avec personne.
Certes, il y avait Erwan mais tous les deux n'avaient pas besoin d'utiliser la parole pour communiquer. Donc pas besoin de se voir.
L'elfe, il y a quelques jours, était partie de Mithgalad, où elle réglait certains problèmes dû à la crue de la Rivière, pour aller jusqu'à Gilond. La soleil, synonyme de bonne humeur, lui manquait.
Le sable était beau. L'elfe se coucha dessus et s'assoupit, sans le vouloir, en plein milieu de la plage.
C'est alors que, à travers ses paupières et presque inconsciemment, elle sentie que quelqu'un s'était arrêté devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
dealam
Invité
Anonymous



Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptySam 10 Mar - 19:10

dealam était allée visitait cette île dont on disait qu'elle était si belle.Cependant elle était sur ses garde, on lui avait vaguement parlé de pirate qui roderait par ici.Mais plus elle avançait plus elle se détendait après tout ce serait dommage de ne pas prendre de plaisir a se balader sur cette magnifique plage.Puis elle ferma les yeux en continuant d'avancer pour profiter de la chaleur, du bruit doux de la mer et des oiseaux habitant dans ces lieux.Elle rouvrit les yeux , et s'aperçut que quelqu'un était là.Elle pensa tout de suite aux fameux pirate dont on lui avait parler, cependant cette personne d'était pas dans une position avantageuse pour se battre.La jeune Elfe vit meme qu'elle dormait, mais a priori elle avait fait assez de bruit pour la réveillé .Dealam fit :
Je vous previent si vous êtes pirate j'ai une épée que je sait fort bien manier et dont je n'hésiterait pas à me servir
Evidemment c'était un mensonge avant cela elle n'avait pas pensé une minute qu'elle aurait besoin d'une arme mais elle ésperait qu'on ne l'entende pas dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptySam 10 Mar - 21:18

Je vous previent si vous êtes pirate j'ai une épée que je sait fort bien manier et dont je n'hésiterait pas à me servir.
L'elfe sylvaine se redressa.
Elle jaugea la personne devant elle et remarqua avec amusement qu'elle paraissait être sur ses gardes.
Elle a donc un peu peur tout de même..
"Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis une pirate? Et, qui sait, peut-être que c'est un piège et que quelques-uns de mes comparses vous attendent dans un de ces buissons, là-bas?
Zelda désigna un bosquet non loin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
dealam
Invité
Anonymous



Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyDim 11 Mar - 1:06

Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis une pirate? Et, qui sait, peut-être que c'est un piège et que quelques-uns de mes comparses vous attendent dans un de ces buissons, là-bas?
dealam refléchit.Elle se demanda si son interlocutrice posait souvent des questions piège comme ça car si c'était le cas elle ne tarderait pas a être ridicule...
c'est simple si c'était le cas vous n'auriez pas été en train de dormir ,ce n'est pas une position pour attendre un combat ou pour faire une embuscade et je ne sais pas si vous êtes un pirate mais je prends mes précaution, on m'a dit qu'une bande de pirate trainait dans le coin alors...
vu l'air amusé de l'inconnue elle n'était pas des pirate
bon d'accord, je n'ai jamais vu de pirate et je n'ai jamais utilisé d'épée bien que j'aurais bien aimé apprendre....
je m'appelle dealam et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyDim 11 Mar - 12:11

Bon d'accord, je n'ai jamais vu de pirate et je n'ai jamais utilisé d'épée bien que j'aurais bien aimé apprendre....
Je m'appelle Dealam et vous?

Enfin, elle avouait. L'elfe sylvaine lui répondit avec une pointe d'amusement.
"Mon nom est Zelda."
Entre temps, elle s'était levée et mise en face de Dealam.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
dealam
Invité
Anonymous



Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyDim 11 Mar - 12:36

elle se tourna regarda la mer avec des reflets que lui donnait le soleil et la plage avec son sable fin et dit
C'est beau n'est ce pas?
Zelda hocha la tete
vous Venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyDim 11 Mar - 17:02

Vous venez souvent ici?
Zelda mit un peu de temps avant de répondre.
Elle repensait à la première et dernière fois qu'elle était venue en compagnie de Mia. Les deux elfes étaient venue des montagnes, suite à une dispute lors d'un de ses cours.
Encore une dispute.
"Oui, j'y suis déjà venue une fois...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
dealam
Invité
Anonymous



Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyDim 11 Mar - 22:45

et bien c'est la première je ne suis jamais venu ici et je viendrais souvent si j'étais vous...
Zelda la regarda d'un air interrogatif
Et bien oui d'après votre arme à la ceinture et votre confiance en vous (et mon intuition aussi) vous savez manier une arme donc vous n'avez rien a craindre des pirate et sans les pirate je ne vois pas quel lieu pourrait être reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyMar 13 Mar - 22:32

Cette fois-là, Zelda lui fit un regard encore plus interrogatif.
Et Dealam le lui rendit lorsqu'elle entendit sa réponse.
"Pourquoi voudrais-je venir? Certes, l'endroit est beau...mais, si je suis venue ici, ce n'est pas pour me battre, loin de là."
Pourquoi les gens pensent-ils toujours aux dégâts que je suis capable de faire?!?
Mais l'elfe ne réalisait peut-être pas que c'était pour cela qu'elle avait été choisi comme arbitre au tournoi: c'était justement pour ne pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
dealam
Invité
Anonymous



Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyMer 14 Mar - 0:47

Dealam avait comme d'habitude l'impression qu'on l'avait mal comprisde ainsi elle sentit le besoin de s'exprimer
Je sais bien que vous ne voulez pas vous battre.Ce que je veut dire c'est que vous n'avez rien a craindre en venant ici alors que moi...je peut toujours craindre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyMer 14 Mar - 21:35

Je sais bien que vous ne voulez pas vous battre.Ce que je veut dire c'est que vous n'avez rien a craindre en venant ici alors que moi...je peut toujours craindre quelque chose.
A son goût, tous risquaient la même chose partout. De plus, les prétendants à un assassinat contre la souveraine des elfes sylvains ne manquaient pas. Ils avaient juste peur.
"Cela signifie que vous avez des ennuis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
dealam
Invité
Anonymous



Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyJeu 15 Mar - 18:57

non non je suis juste sur mes garde parcequ'on m'a dit qu'il y avait des pirate par ici
les cheveux de dealam devinrent blancs à cause de l'embrouillement[ça se dit?] de ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyVen 16 Mar - 19:57

[5 lignes minimum.. ;)]

non non je suis juste sur mes garde parcequ'on m'a dit qu'il y avait des pirate par ici
Zelda réfléchi.
"Mmmhhh...oui, il y a des pirates. Mais.."
Elle jaugea Dealam qui se trouvait juste devant elle.
"... je ne pense pas qu'ils s'en prennent à une personne solitaire, ne transportant rien qui aie a priori trop de valeur."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptyVen 23 Mar - 22:53

[toujours là?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
dealam
Invité
Anonymous



Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptySam 24 Mar - 0:06

[oui oui désolé je ne savait pas quoi répondre]
"mais..?"
voila elle avait dit ce mais, ce mot en trop, cette indiscrétion, cette curiosité.Elle savait ce que son interlocutrice allait dire et s'en doutait mais elle ne savait pas quoi répondre bien qu'elle veuille rompre ce silence dérangeant, génant qui s'installait entre elles. En réalité elle voulait changer de sujet mais elle b'était pas douée pour sa.Elle était doué pour très peu de chose d'ailleur.Ce mais résonnait comme un repas mal digéré.Elle aurait préféré avoir du charisme, beaucoup de charisme mais ce talent là elle ne l'avait pas. Elle aurait voulut parler de tout, de rien, de chose avec cette jeune personne devant elle mais elle ne pouvait pas elle se sentait comme ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? EmptySam 24 Mar - 12:23

[ça ne fait rien! Sourire ]

Apparemment, toute la discussion a avait menée sur ce "mais".
Que dire?
Les deux elfes auraient pu parler du beau temps, de la magie, de leurs peuples, de leur vie, de tout et n'importe quoi...mais le silence persistait.
Zelda prit son courage à deux mains et tenta de le briser.
"De quel peuple viens-tu?"
Apparemment, la réponse serait cruciale pour la survie du dialogue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Besoin de compagnie? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie?   Besoin de compagnie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de compagnie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: