Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En quête de renseignement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMer 14 Mar - 20:27

Les préparatifs de guerre prendrait quand même un certain moment et Nath décida de retourner sur l'île d'Asha pour aller guérir des renseignements qui pourraient être util pour en venir à bout de l'armée. Il espérait en même temps trouver une réponse sur comment les Panthères et les Pirates se sont alliés les uns aux autres. Cette fois il s'équipa d'une épée et à la palce d'habits bien propre, il en mit des sales et prit l'apparence d'une personne âgée. ilse dirigea vers le port et emprunta un petit voilier. Il rejoignit l'île assez rapidement et se mit sur la route pour rejoindre une ville. En route il vit une silhouette floue approchée. Pour ne pas prendre de risque, il s'assit sur le bord de la route et baissa légérement la tête. Il ramassa encore un baton prenant ainsi une pose de vieu reprenant son souffle. Il attendait la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMer 14 Mar - 20:32

J'étais bien décidée à retourner sur l'Ile d'Asha, mais Mia et Nathanaël devait certainement me surveiller...
Je savais très bien que Mia m'avait interdit d'y aller mais bon, depuis l'annonce de cette guerre à laquelle j'ai hâte de participer, je veux retourner sur cette Ile... Quitte à en laisser ma vie...

Je vis une ombre assez flou de vieillard...

Et si je lui demandais ses habits pour me cacher des Souverains?

Je l'approchais et lui dis:

Bonjour! J'aimerais savoir si je peux vous emprunter quelques habits contre un peu d'argent...

Je m'accroupissais lorsque je faillis crier:

"Nathanaël?"

Mais il...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMer 14 Mar - 22:24

Nath faigna de ne pas reconnaitre Idril qui se tenait devant lui. Il lui parlerait comme s'il ne la connaissait pas.
Bonjour. Je n'ai d'autres habits que ceux que je porte et je n'ai pas envie de m'en débarasser. Mais vous semblez surprise de voir un vieillard reprendre son souffle avant de continuer son chemin. La plupart de nos guerriers sont mobilisés pour aller foutre une sacré raclé à ces présomptueux du continent et je me demandais ce que vous faisiez seul sur nos chemins. Depuis que l'armée a été mobilisé nos routes ne sont plus sûr. Je vous demanderai également pourquoi vous voulez des autres habits? Ceux que vous avez ne vous plaisent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyJeu 15 Mar - 22:42

Je le regardais... Je ne savais pas quoi dire...

Disons que je voulais paraître moins moi... Pour ne pas que l'on me reconnaisse... dis-je en faisant celle qui n'avait pas remarquer qu'elle parlait à son propre Pauvre Souverain...

Je sais que cet endroit devient dangereux, je suis aussi une guerrière et je sais me défendre s'il m'arrive quelque chose...

J'attendais qu'il réagisse... Au fond de mes pensées, je savais très bien qu'il m'avait reconnue... Autant jouer son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyJeu 15 Mar - 22:55

Le Souverain releva légérement la tête et la fixa droit dans les yeux.
Une guerrière certe. Mais une guerrière qui ne sait pas tenir son épée et qui ne ferait pas le poid contre un pauvre vieillard.
Il lui adressa un large sourire.
Mia ne t'avais pas interdit de revenir sur l'Ile? Mais bon que tu sois ici je m'en fous un peu. J'aimerais savoir pourquoi? Si tu me donnes une raison valabe tu peux rester sinon je te désarme, je te ligote et je t'envoie moisir en prison le temps que tu me trouves une raison. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyJeu 15 Mar - 23:05

Je pensais que tu avais oublié cette histoire très cher Souverain [adoré]...

Je lui souris en lui sautant dans les bras... J'étais super contente de le voir!!!

Ben euh... dis-je en cherchant une excuse... Enfin, j'en avais une mais je ne pense pas que ce soit une excuse valable...

J'ai appris qu'il y avait la guerre alors j'ai voulu chercher quelques informations...

... Pour savoir comment mieux combattre ces femmellettes... Euh pirates...



[Je peux pas te sauter dans les bras au C.O. alors je me venge ici!!! :Yeesssseeuuhh!!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyJeu 15 Mar - 23:17

Nathanaël ne s'attendait pas à ce comportement.
En temps normal je devrais te faire la morale mais j'ai pas envie.
Elle parait heureuse de me voir!
Par contre ta raison est parfaitement valabe sinon je devrai aussi me mettre en prison. Puisqu'on est là pour la même raison, voudrais-tu m'accompagner? Qu'en penses-tu? A deux on pourra mieu se défendre que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyJeu 15 Mar - 23:37

Si Mia avait été à ta place, je suis sûre qu'elle m'aurait envoyer en prison sans me demander d'explications...
dis-je mal à l'aise...

J'avais l'impression que Mia ne m'aimait pas trop...

Si ça ne te dérange pas, oui je veux bien qu'on cherche ensemble... Un peu de compgnie ne me fera pas de mal!!!
dis-je en rigolant...
Je fis un sourire désolé avant d'ajouter:

Et je te promets de ne pas partir en courant...

Tu m'as dis avant que je ne savais pas me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyJeu 15 Mar - 23:42

Mia est une super Souveraine et une grande personne. Et c'est vrai que j'ai dit que tu ne sais pas te battre, tu serais pas capable de tuer le pauvre vieillard que je suis. Si tu veux je peux te montrer ca maintenant.
Il écarta son manteau qui le couvrait et à l aplace des deux sabres qu'il portait d'habitude, une magnifique épée pendait à son cinturon. Il la dégaina et se mit en garde et attendit qu'Idril sorte son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyJeu 15 Mar - 23:48

Je n'ai pas dis du mal d'elle... Juste une impression qu'elle ne peut pas me voir en peinture...

Je n'avais pas très envie de me battre contre mon Souverain, mais bon, il avait dégainé...

A part que le pauvre vieillard que tu es, s'avère être en réalité un Souverain fort...

Je pris mon sabre...

Je l'avais déjà lorsque mes parents ont été tués... Un jour, je jouais avec et je l'avais mis dans l'arbre pour que mes parents ne m'engueulent pas... Et je l'ai repris...
Depuis, je ne le quitte plus!!!

... et me mis en position de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyVen 16 Mar - 18:51

Je reste un vieillard avec les articulations mal en point. Je pense qu'un peu d'entrainement ferait du bien avant de continuer.Tu as un avantage sur moi, d'habitude je combats avec deux sabres et là j'ai une épée moins maniables.
Le Souverain passa à l'assaut. Il s'élanca pointe en avant. C'était une attaque simple et Idril para sans difficulté. Il suivit avec des attaques plus difficiles poussant la Sorcière a changé la direction de son sabre au dernier moment. Il testait sa garde et attaquait assez rapidement pour ne pas la laisser contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyVen 16 Mar - 19:03

Je vois!!!

Je me défendis... Assez bien...
J'arrivais à arrêter tous ses coups...

Il me semble que tu peux faire mieux que de te battre comme tu le fais maintenant!!! dis-je en rigolant...

Je lui tira un coup de pieds derrière le genou pour le faire vaciller...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyDim 18 Mar - 0:15

Le Souverain se sentit fléchir suite à une mauvaise défense de sa part et à la place de se relver se laissa tomber sur le sol. Mais juste avant de tomber sur le sol fit un mouvemetn circulaire avec ses jambes contre les cheville d'Idril et dans le même mouvement elle s'écroula sur le sol.
T'as une très bonne défense. Mais arétons nous là. Pour la suite du voyage, tu seras ma petite-fille et moi ton grand-père. Ca fera moins louche aux vus des autres pirates de voir une belle jeune fille qui est armé protégeant un vieillard qui est désamé sur les grandes routes. Je cache mon épée sous mon mateau ma petite-fille. Si tu es prète on va se mettre en route.
Il camouffla son épée sous ses vétements et ramassa sous morceau de bois pour pouvoir s'appuyer dessus et l'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyDim 18 Mar - 0:50

Pas mal!!! dis-je simplement...

Je ne m'attendais pas à le faire tomber au sol si rapidement...

J'écoutais attentivement mon grand-père... Et je sentis mes joues devenir un peu rose lorsqu'il disait : ... une belle jeune fille...

Mais oui Grand-Papa, je vais prendre soin de toi!!!

Je rangeais mes armes et dis:

En route grand-papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyDim 18 Mar - 1:27

Les deux Sorciers se mirent en route. Ils marchèrent toute la journèe et le soir allait bientôt tomber. Heureusement ils arrivaient en vue d'un village et ils pourraient y prendre des chambres. Quand ils pénétrèrent en ville, il n'y avait pratiquement plus un homme. Ils étaient certainement enrolé dans l'armée. Par chance l'aubergiste était là.
Nous reserverons des chambres ensuite nous pourrons manger et boire. Je te laisse faire la réservation moi je vai prendre une table.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyDim 18 Mar - 1:37

J'étais assez fatiguée par la longue route et j'étais bien heureuse d'arriver dans un petit village et dans une auberge pour manger, boire et dormir!!!

D'accord!!! dis-je simplement...

Je me dirigeais vers l'aubergiste:

Bonjour j'aimerais réserver une chambre avec deux lits s'il vous plaît!

Il me donna la clef de la chambre numéro 9... Je remerciai l'aubergiste sypathique et me dirigeai vers Nathanaël...

Voilà la clef de la chambre 9! dis-je avec un sourire!!!

Je donnai la clef de cuivre à Nathanaël...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyLun 19 Mar - 20:59

Merci. On va nous ervir un bon repas. Ensuite on pourra voir si des personnes savent des choses sur l'armée pirate. Mais je n'espère pas grand chose des villageois car c'est un village reculé et ils sont moins atteints par l'information. Il faudra questionner un voyageur.
Le diner arriva et ils purent se rassasier à leur faim. A la fin du souper Nath remarqua un étrange personnage habillé d'une longue cape noir boueuse. Il fit signe à Idril qu'ils allaient changé de table. Ils s'assirent tout les deux en face du pirate.
Excusez-moi, pourriez nous nous informer sur ce rassemblement de l'armée et dans quel but notre bon roi l'a fait? Je vous demande cela car je viens de faire un long voyage dans les montagnes reculées avec ma petite fille et je viens d'être au courant que l'armée partait en guerre. Mais je ne sais pas où et dans quel but. Je vous le demande à vous parcque vous avez l'allure d'un aventurier ou d'un voyageur et que vous pourriez m'en apprendre d'avantage que ces aimables villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyLun 19 Mar - 21:06

ça fesait longtemps que je n'avais pas manger à ma faim!! dis-je en finissant ma cinquième assiette...

[Et oui... Idril est un ogre!!!]

Déplacement en masse!! pensais-je...

On se déplaçait gentiment mais sûrement... Je fis un signe à Nathanaël comme quoi je le laissais parler... Il s'y connait mieux que moi d'ailleurs...

Je détaillais l'homme à la cape noire... Je vis qu'il avait un couteau et un sabre à sa ceinture... Je me préparais alors à n'importe quelle attaque de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMar 20 Mar - 19:04

L'étrange homme qui se tenait en face finis de manger son os avant de leur adresser la parole.
Je ne sais pas si je peux vous en parler. Sinon mes chefs risqueraient de me tomber dessus.
Je pense qu'on a les mêmes chefs sauf que moi j'ai été envoyé en mission spéciale dans les montagnes. Mais je ne peux t'en dire d'avantage, je dois aller faire mon rapport. C'était une mission secrète. Je fais parti des Panthères.
Nath prit des risques en se proclamant lui-même membre du groupe des résistants. Mais il sentait que la personne en face dégageait de la magie et les Panthères la pratiquait.
Mais avant je vai te poser des questions: J'aimerai savoir qui est cette personne qui t'accompagne, comment n'es-tu pas aucourant des la guerre et tu me parais beaucoup trop vieu.
Cette charmante personne qui est là est mon apprenti et il faut dire qu'elle se débrouille très bien. Je n'étais au courant de rien pendant ma mission. J'étais coupé du monde et je suis déguisé en vieillard. Ce n'est qu'une couverture et je te le rappelle que c'était une mission secrète et qu'elle a duré plus de 10 longs mois. Alors je conte sur toi pour me raconter ce qui s'est passé.
D'accord je vai tout te dire mais avant j'ai soif.
Tavernier, apportez nous trois bières bien fraiches!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMar 20 Mar - 21:20

J'écoutais attentivement le personnage assoiffé et à la cape noire...
J'étais prête au cas où l'inconnu voudrait se battre contre Nathanaël... J'ai confiance à son pouvoir de Souverain mais pas à l'homme inconnu...

Je fis un sourire lorsqu'il me nomma "cette charmante personne", "mon apprentie" et "il faut dire qu'elle se débrouille très bien."

Maintenant, fallait-il savir s'il le pensait vraiment ou si c'était dans notre jeu...

Le tavernier nous amena les trois bières... [Je les garde toutes pour moi!!! I\\'m an angel!! Beurk! ]

Je pris ma bière et commença à la boire gentiment... Ce qui devait étonner Nathanaël...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMer 21 Mar - 21:53

Hum... Ca fait un moment donc un moment que tu es compé de l'information. Tout d'abord il faut que tu saches que deux Souverains et une autre personne sont venus fouiner dans la capitale. Ils ont défié à eux trois et nous ont fait subir bien quelques pertes à notre armée.
Dois-je comprendre que c'est cela qui a déclenché son grand rassemblement?
Oui et on ne pouvait laisser cet affront impuni et on a rassemblé 30'000 soldats. Ca n'aurait été rien s'ils ne se seraient pris qu'aux pirates mais ces foux se sont attaqués aux Panthères. On s'est fait connaitre aux pirates, on leur a expliqué qui on était et nos pouvoirs et ils se sont empressés d'accepter notre collaboration. Bien sur ils n'ont pas trop posé des questions et on va profiter de l'affront pour envoyer une escouade libérer une captive que ces abrutis des Terres Oubliées ont fait. Je crois qu'elle s'appelle Aélia.
Les pirates connaissent-ils notre vrai chef et participera-t-il à la guerre?
Non, il a préféré ne pas se faire connaitre et il ne participera certainement pas. Je pense qu'il a peur d'affronter les quatres Souverains en même temps.
Bien bien tout ca. Les informations que j'ai récolter pourront lui être surement d'un grand secours. Je te demanderai de me conduire au camps.
Ok je t'y conduirai demain matin.
Les informations sont d'une extrême importance et mon rapport doit être fait dans les plus brefs délais. Mais une bonne nuit de sommeil nous ferait le plus grand bien surtout après ce voyage. Je te donne rendez vous demain matin aux premières lueurs avec ton paquetage préparer.
Le personnage quitta la table et monta dans sa chambre rassembler ses affaires et prendre une bonne nuit de sommeil. Il se retourna vers Idril qui n'avait pas ouvert la bouche de la discussion.
Je te croyais plus bavarde. Maintenant c'est à notre tour d'aller nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMer 21 Mar - 22:02

Lorsqu'ils parlaient des ces abrutis de Terres Oubliées, mon corps entier s'était crispé... Pourtant, il fallait que je reste calme... Heureusement que personne ne m'avait reconnue!!!

A demain... dis-je, les dents serrées, à l'homme qui allait bientôt se faire tuer...

Je regardais Nathanaël...

J'ai préféré me taire... Autrement je pense que je lui aurais éclater sa face... murmurais-je...

Tu viens? dis-je en me levant... On va dormir...

De toute façon, je devais bien l'attendre vu que c'était lui qui avait la clef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMer 21 Mar - 22:09

Ah avant que j'oublie, je t'interdit de tuer cet homme. Je suis presque sur qu'il n'a pas tout dit. On va l'emmener en prison sur les Terres Oubliées et je pense que les Souveraine se feraient un plaisir de l'interroger également. En attendant fait comme moi reste calme!
Ils montèrent les marchent et Nath ouvrit leur chambre avec la grosse clé. La chambre était plus au moins propre. Ils y avaient deux lits avec une table de nuit, une étagère pour les habits, quelques bougies et une gros bacs avec de l'eau. Le Souverain s'assit sur un lit et détacha son ceituron qu'il laissa alongé sur le lit et il prit le soin de placer un petit coutea sous son coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMer 21 Mar - 22:22

T'inquiètes pas!! J'aurais attendu ton autorisation!!!
Enfin, tu me connais!!!


J'entrais dans la chambre...
J'enlevais mes armes sauf mes nombreux couteaux que je glissais sous mon matelas et sous mon coussin et j'en gardais un sur moi...

Sait-on jamais!!!

J'avais envie d'embêter Nathanaël... Mais je savais qu'il fallait que l'on dorme... Car le lendemain, on avait une longue route à faire en compagnie d'un ennemi stupide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement EmptyMer 21 Mar - 22:30

Nath hésita de laisser son couteausous son coussin. Il ne l'avait pas à porter de main et il faudrait aller le chercher au dessus de sa têtes. Non il choisirais un autre endroit. Il prit son couteau et le planta dans sa cuisse. Comme ca il était caché sous la couverture et il pouvait le prendre sans être vu. Pour tester l'endroit il l'enleva et le fit voler vers Idril. Celui-ci passa juste à coté de sa nuque et se planta dans la paroi. Il en prit un autre et le planta au même endroit. Il s'alongea sous sa couverture en éteignant sa bougie.
Bonne nuit et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de renseignement Empty
MessageSujet: Re: En quête de renseignement   En quête de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quete au épée ...
» en quête du passé
» En quête de savoir (et de combats imprévus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: