Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+8
Fravel Vih'i Estothna
Arwen
Zelda Gil-Galen
Aëlius
Idril Ringeril
Irildë
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptySam 22 Sep - 12:25

"D'accord, je m'y mets immédiatement."
Avant que Mia n'est pu la remercier, Lündra était partie. La souveraine sourit, puis partie dans l'autre direction. Elle trouva quelques groupes à qui elle répéta les paroles dites à Lündra et fut surprise de voir que certain restait. Cela la motiva d'avantage.
J'espère qu'ils auront la bonne idée d'en parler avec d'autres Elfes ou sorciers que je n'aurais peut-être pa vu.
Au bout d'un moment, la souveraine comprit que l'information circulait. Certains, ne se fiant pas aux rumeurs, allait chez elle pour lui demander si c'était vrai qu'elle les acceptait avec elle. Mia leur répondait toujours rès poliement et à l'affirmative, contente en voyant leur visage s'illuminer.
Ils ont dû éprouver la même chose que moi... la mise à l'écart...
La jeune Elfe rencontra encore quelques groupes qu'elle s'empressa de tenir informé, puis décida de retourner à son arbre.
J'espère que Lündra leur a donné rendez-vous là-bas!
En chemin, elle vit au loin un sorcier occupé à affuter sa lame. Mia fit un pas dans sa direction, mais un nouveau groupe d'Elfe l'entoura, la bombardant de questions. Elle leur sourit et leur répéta le même refrain qu'aux autres. Quand elle se retourna, le sorcier avait disparu. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu.
Aëlius...
La souveraine reprit sa route vers son arbre suivie tranquillement par le petit groupe. Arrivée à destination, elle fut ébahi de voir tant de monde. Il devait se trouver là réuni au moins trois cents soldats.
Comment ais-je fait pour ne pas les voir bon sang!
Elle s'approcha de Lündra et la remercia, puis s'adresse à tous.
"J'aimerais vous présentez à nouveau mes plus sincères excuses."
Elle marqua une pause, ne sachant comment continuer. Puis reprit.
"Je suis très fière et heureuse que vous m'accordiez votre confiance.
Maintenant, il s'agit d'agir. Il nous faut partir le plus tôt possible, nous sommes restés trop longtemps ici à nous enraciner dans le sol. Nous devons prendre notre envole!"
Aïe... ça va être dur pour eux...
"Je compte me rendre sur l'île d'Asha par la voie des airs. Il faudra demander à un ou deux Elfes de la Nuit s'ils sont d'accord de vous prendre avec eux. Je sais que ça ne vous plaira peut-être pas, mais nous gagnerons du temps et puis, les pirates contrôlent l'accès par bateau. Nous marcherons jusqu'au bord de l'océan. Cela nous prendra une ou deux heures, puis il nous faudra un demi-jour de vol. Cela est beaucoup, mais mon peuple en est capable, par contre, j'espère trouver un endroit bien tranquille dans une forêt pour nous cacher et reprendre des forces.
Si ceux qui sont contre on une autre idée, sachez que je suis ouverte à toutes propositions."
Elle se tût puis observa la foule devant elle. Un Elfe sylvain partit rejoindre ceux qui quittaient le camp.
Bien sûr... ça va être dur de leur faire quitter le sol...
Ne voyant personne d'autre bouger, elle sourit.
"Alors, en route!"
La jeune Elfe se retourna et se dirigea vers la petite butte. Quand les Elfes de la Nuit la virent, ils arrêterent leur occupation et se mirent à écouter. Le discours de la souverain serait bref.
"Soldats, en route!"
Mia sourit en les voyant soudain s'agiter. Sachant qu'ils la suivraient dès son premier pas, elle prit la direction de l'océan.
Île d'Asha... nous arrivons...
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptySam 22 Sep - 15:56

[
Mia Gil'Sayan a écrit:
[m'en fout... de toute façon, le jour qui se déroule à Gilond, c'est le jour où il y a eu la baston à l'auberge... donc tu peux attendre un bon moment... ^^]

Tu rigoles j'espère ? ;interloque Je ne vais quand même pas attendre jusqu'à noël... :snif:
Mais vu que de toute façon, il ne s'est rien passé d'important dans le camp, vous pouvez pas dire que c'est le jour où je suis en route vers Gilond ? :confus:

(mais vous êtes quand même conscients qu'il y a plus de 5000 soldats sur l'île et que par conséquent, vous perdrez plus de la moitié des troupes ? :sillfe: )]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptySam 22 Sep - 19:30

[lol...
je n'ai pas prévu de perdre de soldats... Lool
et certe il ne s'est rien passé, mais je vois mal Mia attendre patiemment le temps que tu fasses tout ce que tu dois faire... déjà qu'elle a attendu le temps qu'à duré le trajet jusqu'à Tarì, j'ai senti sa patience à bout...
Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 0:29

[D'accord, mais je ferai vivre le Gouverneur de l'île alors... Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 0:31

[si t'as le temps de le prévenir à temps... oui
mmh Lool
ne serais-tu pas dans une impasse jeune sorcier? ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 0:43

[Non, puisque Faldio a 5 000 soldats et que l'île est fortifiée... mmh
Pas besoin de le prévenir alors^^

Quand j'arriverai, je le tuerai d'abord, pour mettre un sorcier à la place, et j'irai te retrouver^^ Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyDim 23 Sep - 1:04

[Si tu veux, mais c'est à tes risques et périls ^^
AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
I\\'m an angel!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 22:30

[ad vitam eternam :sillfe:]

Aëlius écouta attentivement le discours de Mia, puis il s'approcha un peu, souhaitant la questionner, mais Lündra fut plus rapide et il s'arréta non loin d'elles, sur un rocher. Il écouta d'une oreille distraite leur conversation tout en se demandant où pouvait bien se trouver Sonia...
Se sentant totalement inutile, il partit dans la forêt, loin du brouhaha qui régnait dans le camp.

Mia part en guerre, je n'aimerai pas être à la place du chef des pirates...
Nathanael n'est plus là, plus personne ne me demande rien, mais je ne peux pas rester ici à attendre.


Il s'assit sur un vieil arbre mort, respirant profondément tout en réfléchissant.

Au loin il enttendit la voix forte et claire de Mia s'élever pour convaincre sorciers et elfes oubliés de leurs souverains, mais il ne l'écouta pas. Ou en tout cas il n'en écouta pas le contenu.
Il se remémora la première fois qu'il l'avait rencontré, puis les momments qu'ils avaient passés ensembles, ces instants prenaient une place importante dans ses souvenirs, plus que Nathanaël, son souverain, plus que toute autre personne en fait. Il se remémora aussi sa fureur et son dégoût lorsqu'elle avait découvert le "message" quelques heures plus tôt, sentiments qu'il avait partagé ainsi qu'une tristesse profonde...
Il réfléchit encore longuement, mais il avait déjà pris sa décision.
Je me battrais aux côtés de Mia, jusqu'à ce que cette guerre finisse, qu'elle finisse pour de bon et surtout qu'elle se finisse bien si tenté qu'une guerre puisse bien se finir.

Il sortit son son pendentif de sous ses vétements, l'examina attentivemen pendant plusieurs minutes, puis il revint silencieusement vers le camp, assomant au passage un pirate qui pensait le détrousser par derrière et se fondit dans la masse des sorciers et des elfes qui écoutaient tous attentivement.
Il s'étonnait souvent de la facilité avec laquelle il pouvait passer innaperçu tan avec des sorciers qu'avec des elfes et encore une fois, personne ne fit attention à lui lorsqu'il s'approcha doucement de Mia à travers la foule.

Quand elle se mit en route, il la suivit sans la lâcher d'une semelle, mais sans en avoir réellement l'air. Se n'est pas d'elle qu'il se cachait, mais il soupçonnait des espions d'être infiltrés, ou plutôt il souhaitait parer à toute éventualité et veillerai à ce que Mia ne court aucun danger à défau de ne courir aucun risque.

[Bon, il faut croire que je manque d'imagination, mais je ne serai jamais loin de l'action Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 20:09

[Bon, dépêchez-vous... Bof..
Ca fait 13 jours que je n'ai pas posté de RP ! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si vous n'arrivez pas bientôt sur l'île, j'arriverai ici, partis ou non... :zen:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyVen 28 Sep - 23:04

[Calme toi lol, c'est Mia qui est à la tête de la troupe et elle ne passe que les week end...tu as surement plus que quelques heures à attendre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptySam 29 Sep - 12:56

[De toute façon, si vous n'êtes pas arrivés sur l'île ce week-end, je vous retiendrai^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptySam 29 Sep - 14:50

[T'as pas intérêt... parce que je doute que nous puissions partir ce week-end, mais le week-end prochain, c'est fort probable, en fait, ça dépends d'Aëlius et Lündra... ^^
S'ils postent vite, on part vite ^^]

Voilà une heure et demi qu'ils marchaient et ils approchaient gentillement de la grande étendue d'eau. Mia fit stopper les soldats à une centaine de mettre de l'eau. Elle avisa Lündra non loin et s'approcha d'elle.
"J'ai encore une petite chose à te demander, sais-tu si tous les Elfes sylvains, marins et les sorciers ont trouvé quelqu'un pour le voyage?"
La souveraine espérait que l'Elfe saurait, autrement, cela prendrait beaucoup de temps et retarderait le départ considérablement.
L'Elfe sylvaine semblait réfléchire. Mia en profita pour fixer l'horizon. Bientôt, ils seraient tous en territoire ennemis et c'était là que commencerait les complications. Elle avait déjà beaucoup réfléchi à la manière d'agir et avait conclu assez vite qu'aucun combat rangé ne serait possible, mais ils devraient agir comme les rebelles l'avaient fait. Escarmouches, attaques de convois et surtout raide court, la nuit dans les villages... cette dernière option ne plaisait pas de tout à la souveraine. Mais dans une guerre, la peur faisait beaucoup plus de dégat qu'une épée. Elle s'était donc résolue, bien qu'avec difficultée, à utiliser ce genre de stratégie.
Je ne vaudrai pas mieux qu'Evans...
C'est sur cette dernière pensée que s'acheva sa réflexion, car une voix la fit sortir de ses pensées.

[Evans... je te conseille fortement d'user de patience...
mmh ]
Revenir en haut Aller en bas
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptySam 29 Sep - 19:36

Alors que Lündra marchait depuis déjà un bon moment, observant silencieusement les gens l'entourant, son regard vagabond fut attrapé par Mia qui lui faisait signe.
"J'ai encore une petite chose à te demander, sais-tu si tous les Elfes sylvains, marins et les sorciers ont trouvé quelqu'un pour le voyage?"
L'elfe sylvaine réfléchit un instant regardant de nouveau au alentour.
De petits groupes s'étaient formé la plupart du temps autour d'un elfe de la nuit et ils discutaient gaiement, faisait connaissance...
"- Si votre peuple est capable de soulever plusieurs personnes à la fois, il ne devrait pas y avoir de trop gros problèmes même si il y a encore quelques soldats qui n'ont pas trouvé de passeurs."
Alors qu'elle prononcait ces derneirs mots une idée passa fugitivement dans son esprit: Il faudrait peut être que je pense à chercher un elfe de la nuit libre au fait...

[S'il faut que je réponde vite, je répondrais vite...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptySam 29 Sep - 20:43

[Ne vous inquiétez, je viens d'être retardé sur le chemin de Gilond d'une petite heure^^ Sourire

Par contre, soyez gentils : ne tuez pas toutes mes troupes^^
De toute façon, les soldats présents sur l'île sont beaucoup plus nombreux que le reste de vos troupes, et la personne à la tête de ces soldats est intelligente^^

(ce n'est pas moi, même si je ferai vivre cette personne pour que vous n'ayez pas l'impression de combattre dans le vide^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptySam 29 Sep - 21:29

[le Week-End c'est faisable ^^]

Aëlius entendit leur brève discution de loin, il avait pas mal réfléchi pendent le voyage, s'envoler porté par un elfe ne lui disait rien qui vaille... mais il n'avait pas vraiment le choix.

Bien, il va falloir trouvé un ou une elfe de la nuit rapidement.

Malheureusement, les quelques elfes à qui il avait demandé avait déjà du monde à transporter ou ne faisaient carrément plus assez confiance à un sorcier.

Diable, il est donc si compliqué de trouver un passeur ?!

Comprenant que beaucoups de sorciers ne trouvaient pas d'aide, il forma vite un petit groupe parmis quelques connaissances qu'il s'était fait dans le camp et ensemble, ils tentèrent de trouver à chacun un "passeur".
Au bout d'une bonne heure et demi, ils avaient presque réussit: chaque sorcier avait trouvé chaussure à son pied... sauf lui !

Il finit par revenir vers Mia et Lündra et leur expliqua rapidement la situation.
[...]
"Au final, chacun a réussit à trouvé un elfe chaleureux, je crois qu'il ne reste qu'une ou deux personnes qui cherchent toujours: moi et peut-être toi aussi Lündra, je ne t'ai pas vu quitter Mia d'une semelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 12:16

[Super! Adieu Evans...
que le flots de tes mensonges t'emportent!]

"Si votre peuple est capable de soulever plusieurs personnes à la fois, il ne devrait pas y avoir de trop gros problèmes même si il y a encore quelques soldats qui n'ont pas trouvé de passeurs."
Mia réfléchit longement. Les jeunes soldats ne pourraient pas transporter plus d'une personne et parfois avec difficulté. Par contre, les autres n'auraient aucun mal à prendre deux personnes. Seuls les plus doués en prendraient plus.
"Je pense que c'est faisable."
La souveraine appela un soldat et lui donna l'ordre de contrôler que tous ceux qui ne pouvaient voler est un passeur. Il partit et après une heure et demi d'attente silencieuse Aëlius s'approcha des deux Elfes.
[...]
"Au final, chacun a réussit à trouvé un elfe chaleureux, je crois qu'il ne reste qu'une ou deux personnes qui cherchent toujours: moi et peut-être toi aussi Lündra, je ne t'ai pas vu quitter Mia d'une semelle."
Mia ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire et ses joues se mirent à rosir. Avant que l'une deux Elfes ne puissent répondre, le soldat revint et annonça que tout le monde pouvait passer. La souveraine le remercia et le congédia poliement, puis se tourna vers Lündra.
"Si tu n'as pas trouvée d'Elfe pour le voyage, je peux te faire passer."
L'Elfe hocha de la tête pour marquer son approbation. Puis Mia se tourna vers Aëlius.
"Si tu acceptes aussi, je serais très heureuse de te faire passer."
Le sorcier hocha la tête à son tour. La souveraine sourit, puis se tourna vers son peuple.
"Nous partons!"
Elle vit les peuples devant elle frémirent d'impatience.
Quand vous saurez ce que j'ai prévu de faire...
Mia se retourna vers ses deux amis.
"Prêt?"
C'était une question qui n'attendait pas vraiment de réponse, c'est pourquoi, elle se concentra et décolla. Ses deux amis décollèrent en douceur. En quelques secondes, tous les soldats se retrouvaient dans les airs. La jeune Elfe regarda Lündra qui ne semblait pas trop mal, bien qu'ayant quitté la terre ferme, puis Aëlius qui avait l'air un peu plus mal à l'aise.
"Vous verrez, tout va bien se passer!"
Elle ponctua cette phrase d'un sourire rassurant.
Puis le voyage commença...


[Excusez-moi d'avoir jouer un peu vos personnages, mais j'ai essayé de ne pas leur faire exprimer grand chose et j'ai essayé de suivre le chemin que vous aviez tracé...
Si ça vous gêne vraiment, mp moi, j'éditerai,
passez une bonne semaine! ^^
Comme ça Evans est content, on est parti!]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 18:02

[Merci Mia ! :peace:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 20:19

Et voilà, même pas besoin de demander pour trouver un passeur, ça facilitait bien des choses à Lüdnra vu son caractère réservé.
Lentement elle s'était élevée au dessus du sol et elle s'était très vite retrouvée ainsi que tous les soldats partants pour l'île d'Asha à plus de deux mètres de haut.
C'était la première fois qu'elle volait et cela lui fit un drôle d'effet. On ne peut pas dire qu'elle avait peur, car elle avait confiance aux pouvoirs de la reine des elfes de la nuit, seulement elle était mal à l'aise hors de son milieu et surtout elle se sentait vulnérable sans rien autour d'elle que le vide pour la protéger.
Ca pouvait sembler stupide, elle n'allait pas être attaqué dans les airs, n'empèche que cette absense de cachette la mettait sur ses gardes.
De plus elle n'était en contact aucune surface et elle avait constamment l'impression qu'elle allait tomber.

Elle regarda autour d'elle. A sa droite se tenait Mia, consentrée, et un peu plus loin le sorcier qui s'était joint à eux, Aëlius.
C'était la première fois qu'elle le rencontrait et elle le dévisagea alors discrètement afin de ne pas oublier son visage.

Petit à petit les mouettes et goélands qui lors de son départ l'avaient accompagné la quittèrent: ils s'éloignaient fortement du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 22:03

"Prêt?"

Cela change-t-il quelque chose ? pensa Aelius avec appréhention...

"Vous verrez, tout va bien se passer!"


Et ils décolèrent. Son estomac se souleva aussi vite qu'eux et l'absence de sol solide perturbait beaucoup.
J'ai crois que je déteste voler !!

Il n'avait pas peur de tomber, mais lorsqu'il regarda vers le sol, il se maudit interrieusement, ils avaient pris beacoup de hauteur et il se sentait totalement désorienté, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon momment.

Il resta tendu pendent un temps qui lui paru plus llong qu'une éternité, mais finalement, au fur et à mesure, il commença à retrouver ses repères et son estomac accepta de bien vouloir réintégrer sa place normale.
IL jetta un coup d'oeil à sa gauche, Mia restait droite, concentrée et détendue et un peu plus à gauche Lündra, il n'avait apperçu la jeune elfe que rarement et lui avait encore plus rarement adressé la parole. A priori elle semblait réactive et sensée, bien qu'un peu timide, mais il ne tira pas de conclusion attives. De toute façon il ne faisait jamais complètement confiance à quiconque et il n'était pas prêt de changer des habitudes qui lui avaient sauvé la vie plusieursvfois.


Il se rendit compte qu'il en avait complètement oublié qu'il volait et sous l'effet de cette révélation, il se détendit, il commençait à bien aimer cette balade très spéciale au final.
Il voyait la mer de haut, appercevant des dauphin qui jouaient dans les vagues et parfois, ils croisaient des oiseaux qui semblaient assez surpris de les voir...
"Tout compte fait je crois que j'aime bien voler, c'est... grisant."
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 21:28

[Suite de Escarmouche propice aux bonnes nouvelles^^ [RP privé]]


Il n'y avait plus aucune trace du camp, tout avait été brûlé, puis recouvert par de la terre. Evans marchait sur les traces des tentes. Il regardait partout, tapait avec son pied dans les objets non carbonisés, et levait de temps en temps la tête vers le ciel. Il en avait marre de courir. Dans un sursaut de colère, il sortit son épée et l'abattit dans les restes d'une armure, sûrement l'armure d'un homme déjà mort.
Il retourna finalement vers son cheval à grands pas en rangeant son épée, tout en rassemblant ses hommes. Dès qu'ils furent tous autour de lui, il donna ses instructions.


- On va attendre ici. Ce feu n'est sûrement pas passé inaperçu. Olanir, allez avec Arcane et Kaziklu dans la forêt. Ramenez des troncs d'arbre et construisez une embarcation capable de supporter 4 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 22:05

Olanir regarda le camp, brulé par endroit, et sous terre a d'autre. Evans passa sa colere, sur un reste d'armure, puis ordonnant a Olanir et a deux de ses disciples de construire des radeaux.

Olanir fut rejoins par Arcane et Kaziklu, tout trois se dirigeant vers la forêt. OLanir regarda rapidement la cime des arbres, il y en avait un, un chêne de grande taille, dont une branche etait parsemmé de guï. Olanir designa la grosse branche qui fournirrait une embarcation. Plus loin en profondeur, un arbre mort, suffisant a trois autres pirogues. Olanir se tourna vers les deux sorciers, qui abatait une branche designait par Olanir.

L'un deux, au bout du dernier morceaux de bois, a couper, designa un arbre en plainne santé en dissant :


"On, s'en fou, celui sera suffisant !"

Le sorcier fit apparaitre une boule de feu dans sa main, prêt a tirer sur l'arbre. Olanir vif, sortie son arc qui etait dans son dos, et plaça rapidement une fleche sur la corde, en bandant l'arc, le sorcier arretant son geste le regarda.

- Si jamais je te voie bruler un arbre en bonne santé, tu sera tuer avant de lui avoir causé un dommage. L'arbre qui est la-bas suffira emplement.

Le sorcier arreta sa boule de feu, Olanir rangea son arme, aida les deux sorciers a creuser les troncs, les rendant creux, les sorciers les brulant pour durcir les embarcations.

Une fois les pirogues pretes, ils revinrent tous vers Evans.


- Voila les embarcations, souverain !
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 0:13

Evans contemplait l'horizon en réfléchissant à ce qu'il allait devoir faire. Il devait déjà aller sur l'île d'Asha, mais cette histoire avait tout accéléré.
Il se retourna quand il entendit la voix d'Olanir. Il regarda les embarcations sous tous les angles avant de répondre.


- Parfait. On partira cette nuit, quand il fera trop nuit pour qu'ils nous voient arriver. Faites des rondes autour de la zone. Surveillez les environs. Je ne veux pas qu'on se fasse surprendre. Fabriquez aussi avant la tombée de la nuit des rondins pour déplacer les pirogues. N'oubliez pas non plus de faire des rames.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 19:56

Olanir regarda son travail inspecté par son dirigeant, qui qualifia son boulot de "Parfait". Olanir eut un large sourrire, mais se frappa le front interrieurement, quand Evans lui fit remarquer, qu'il manquait les rames.

- Souverain, les environs sont tranquilees, le sol ne trelbe pas, le vent ne porte aucune odeur elfique, et le bruit des abres craquant au souffle du vent, est le seul bruit perceptible, il n'y a personne pour le moment.

Olanir regarda un oiseaux sur une branche d'un arbre. Si jamais celui-ci s'envolait, c'est qu'il y aurait eut du bruit, ou une presence autour de l'arbre, Olanir serait donc avertie.

- Et, pour les rondins servant a deplacer les pirogues, je peut avoir encore recours a la magie, pour les faires rouler sur la terre, je n'aurait qu'a faire une vague de terre, pour les deplacer, mais je vais de suite vous confesionner des rames !

Olanir partie en direction de la forêt, verifiant plusieurs fois la presence de l'oiseau guetteur, et le bruit alentourre, pouvant signaler une presence. Olanir revint plustard vers Evans, rames à la main, il avait même réussie a se confecsionner une corde de bonne taille, elle pourrait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 20:32

Evans regarda partir Olanir vers la forêt.

*Sire Dablord, crétin ! Si ça me convient, ça te conviendra !*

Il ne fit aucune allusion à ce qu'il pensait quand il revint. Il se contenta simplement de faire un signe approbatif de la tête. Il se retourna ensuite et scruta ciel. Il voyait toujours les silhouettes, mais elles étaient plus petites, et le soleil déclinait. D'après ce qu'il pouvait en juger, ils n'étaient pas partis plus de trois heures avant leur arrivée. Ils n'avaient donc pas une telle avance, bien qu'elle augmenterait à cause du temps qu'Evans et ses hommes perdaient sur terre. Cependant, il restait sur sa position : il préférait partir de nuit, quand ils ne pourront plus être vus par leurs ennemis. Ils profiteront de la pénombre pour avancer un maximum vers l'île. Après tout, il fallait une journée et demie pour arriver là-bas. A vol d'oiseau, il ne fallait sûrement que deux tiers du temps habituel.

Evans fit donc les cents pas dans les restes du camp, laissant ses soldats un peu seuls. Il réfléchissait à la façon dont il allait s'y prendre pour se débarasser du Chef des pirates - maintenant Gouverneur de l'île grâce à lui - sans pour autant s'attirer la foudre de la Souveraine - Souverain qu'il n'avait vue qu'une seule fois : à son arrivée.
Finalement, il rassembla avec ses hommes les chevaux et il ordonna qu'on aille chercher du bois pour le feu. Evans, lui, s'assit, sortit son épée, et commença à affuter la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 EmptyVen 5 Oct - 21:50

Olanir regarda la cime des arbres, le soleil qui allait bientot tomber donné une lueur rouge au ciel, enflammé, plaissant aux sorciers, qui allait chercher du bois pour alimenter un feu. Apres les instructions sur le choix du bois pour le feu, donné aux sorciers, ils se separrerent pour chercher du bois. Un oiseaux s'envola, frappant son corp de ses ailes dans des piaillements agacés. Olanir se tourna vers la cime qui soutenait l'oiseau -guetteur, quelqu'un devait être dans les parrages, quelqu'un qui n'etait pas du clan d'Evans.

Olanir alla a pas furtif, en direction de l'endroit où l'oiseau s'etait envollé. Une fois sur place, rien, aucune traces, aucun sons, juste un leger parfum de pin, alors que les pins poussaient plus loin, Olanir s'arreta net, et en fixant net un point sombre de l'arbre il dit :


- Tu peut descendre Heral, tu es dans ce chêne, et toi Palinia, tu te situe dans ce buisson, dit-il dessignant un gros buissons, qui laissait paraitre un pasage en force dans le buisson, laissant un leger trou. Et Vandemare, tu est ...

Une forme sombre jaillie alors dans le dos de Olanir qui sentie une arme sous son coup. Une voix se fit entendre alors :

- Tu n'a jamais sû me situer, Olanir, tu n'a pas changé !

Olanir se retourna vers Vandemare, qui vennait de baisser son arme, mais s'il l'avait baissé, c'etait du fait que Olanir avait sortie sa dague offert par Evans, et l'avait pointé dans son dos, et dont Vandemare sentie la pointe de l'acier au niveaux de son bas ventre.

- Mais si Vandemare, j'ai changé, et je savai où tu étais, tu n'as jamais sû enlever cette odeur de pins.

Les deux elfes se séparrerent, puis apres avoir rangés leurs armes, ils s'enlacerent comme de vieux freres. Les trois nouveaux arrivants, etaient une partie du groupe qu'avait formé il y a quelques temps Olanir et qui consistait de défendre la forêt et ses occupants, du feu et des braconniers humains.

Olanir etait autrefois le menneur de ce groupe, avec qui il avait défendu de nombreux arbres, des feus de villageoies voulant se venger du démon de la forêt, et protegent aussi des braconnier ou excursions humains dans la forêt.


- Alors, que deviens-tu Olanir, cela fait si longtemps, qu'on ne t'avait vu ! dit Palinia.

- J'ai enfin trouvé une personne cherchant le même objectif que le mien, sur ma vengence des royalistes, c'est un rebel assez froid et dur, mais qui au fond, je le sens renferme de la peur et de la tristesse. Et vous mes amis, que faites vous dans ces parrages, vous pourchassait des humais si loin de la frontiere ?

- Nous suivons des sorciers, on sent le souffre depuis deux kilometres, ils sont avec toi ? Depuis quand sympathise tu avec le feu Olanir ? questionna Heral

- Depuis que les sorciers, cherche a mettre a bas la cruauté caché des souverains elfes, et sachez que depuis que je suis avec eux, le respect de la forêt les atteints, ils n'ont brûlés que bois morts, et coupé des branches d'arbre malade, ainsi, j'apprend aux sorciers de se soucier de la nature.

Les quatres amis resterent ainsi a parler, chacun etant partie de son côté, les trois compagnons, travaillant encore ensemble. Olanir qui devait chercher du bois mort pour alimenter un feu proposa alors a ses amis, de les accompagner.

- Je ne mettrai jamais du côté d'un sorcier, mais etant donné ta reputation et le respect qu'on tient au démon, nous vus suivrons a distance, et interviendrons seulement une fois en cas d'attaque, ou de rencontre humaines. répondie Heral.

- C'est d'accord, anonnça Olanir, restez pas loin, mais gardez-vous de sortir de lisiere, les sorciers sont craintif, alors je vous laisse en vous remerciant, et heureux de notre rencontre.

Olanir s'eloigna alors du groupe d'elfe, qui s'eparpilla autour du camp des sorciers, restant en lisiere du bois, surveillant tous côtés pour le compte de Olanir, qui ramassait du bois morts.

Une fois les bras chargé, Olanir revint au campement, et laissa les sorciers au soin du feu, preferant rester a la pleinne lune, Olanir s'endormie pour la premiere fois depuis 5 mois( la date où il qyitta le groupe des defenseur des bois), enfin en securité, et prevoyant que de bonnes aventures, dans la nuit, alrs autant s'endormir.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» partons en guerre!
» Guerre (suite)
» Préparatif de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: