Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+8
Fravel Vih'i Estothna
Arwen
Zelda Gil-Galen
Aëlius
Idril Ringeril
Irildë
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 23:58

[Continue la suite sur l'île^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 23:59

c'est ce que je ferai... demain...

enfin non, je vais déplacer mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptySam 6 Oct - 0:27

Evans était le seul débout avec Arcane... Ou plutôt assis, près du feu. Tous les autres dormaient à poings fermés. Ils discutaient donc tous les deux tout bas, pour ne réveiller personne.

- Comment allez-vous le tuer, sire ? demanda Arcane.

- De la manière la plus simple qui soit... Je vais lui trancher la gorge. Il n'aura pas le temps de réagir qu'il sera déjà mort. On le fera discrètement, pour ne pas qu'ils nous entendent.

- Mais il vous a servi, sire. Il a tué plus d'un soldat pour vous.

- Eh ben il pourra s'excuser auprès eux... Après tout, je n'avais pas besoin de lui pour réaliser mes projets. J'aurai pu tout régler tout seul...

Evans tourna la tête vers la forêt. Il venait d'entendre un bruit, comme une branche qui se cassait. Instinctivement, sa main était déjà sur le manche de son épée.

- Que se passe-t-il, sire ?

Il ne répondit pas. Il reporta son attention sur l'autre sorcier, restant vigilant aux alentours. Il n'aimait pas ce genre de nuit. On pouvait les attaquer à tout moment, comme l'avait fait Evans près d'un mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptySam 6 Oct - 21:25

Olanir se réveilla en sursaut, au bruit d'une corne de brume, c'etait l'instrument de communication a base d'ecorce de bois qu'utilisait auparavant, le groupe qui defendait la forêt et etant sous le contrôle de Olanir. Il avait cedé sa place en celui en qui il avait confiance, et etait le meilleur de groupe, peut-être même aussi puissant que Olanir lui-même si ce n'etait plus, Vandemare.

Olanir se redressa, il sentit alors le vent soufflait sur les hautes herbes, mais un bruissement plus intense se faissait sentir, un elfe vennait au camp. Olanir regarda autour de lui, arme au poing, en cas que celui-ci le previenne d'une attaque, il se dirigea alors vers Evans, et la Olanir resta bouche-bée, voyant Vandemare, une arme a la main, pointait sous la pomme d'adam de Evans, qui ne bougeait plus.

Les elfes etaient connue pour leur rapidité, mais ceux de la forêt savait tout aussi bien se fondre dans la nature, et Vandarme etait l'un des meilleurs a se camouffler tres proche de sa cible.

Vandemare, fut vite rejoins par different sorciers qui l'encerclait, Olanir rangea sa dague, pour sortir son arc, le pointant sur un des sorciers, celui nommé Arcane. Olanir servait Evans, mais il n'hesiterai pas a tuer des sorciers, que de trahir ceux qui ont été sa deuxieme famille. Heral et Paliane, arriverent a leur tours, chacun prennant un sorcier dans le dos, en glissant leurs dagues de bois, néanmoins mortel sous la gorge des sorciers.

Tout le monde se regardait, Evans voyant la lame sous sa gorge, jetta un oeil a ses disciples du feu, sous la prise des elfes, et Vandemare, prêt a être brûlé si un sorcier tenté un tour de magie.


- Que se passe-t-il ici Vandemare, pourquoi avoir donné l'alerte, pourquoi mennacé celui qui combat notre ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptySam 6 Oct - 22:23

Vandemar, nouveau dirigeant des protecteurs et défenseurs de la foret, appelés aussi les Ombres de la Foret, faisait une petite ronde nocturne, avant d'aller prendre un peu de repos, aujourd'hui la journée avait été bien trop fatiguante, il en avait plus que besoin.

Ce n'était décidément pas son jour de chance. A quelques mètres, il avait sentit la présence d'un petit groupe, des soldats ? des mercenaires ? Il comptait bien le savoir. S'approchant un peu, il réussit à voir, deux hommes. Il discutaient. Il avait reconnu le premier. Du moins, il le pensait. Evans Dablord. On le lui avait décrit, et à en croire par sa tenue, et sa façon de parler, c'était bel et bien lui ! Apparemment, l'ancien meneur des Ombres de la Foret, Olanir-Tiri, son ami, l'avait rejoint, raison pour laquelle il lui avait laissé la difficile tache de mener le groupe.

Vandemar, doucement, silencieusement s'approcha des deux hommes, et réussi à écouter leur conversation. Apparemment Evans voulait tuer quelqu'un. Qui ? Olanir ! Mais oui, c'était évident ! Olanir n'était donc qu'un pion... Alors, toujours fidèle à son ancien maître, son ancien compagnon, mais aussi son ami, Vandemar fit signe à un de ses hommes de faire sonner l'alerte. Aussitôt dit, aussitôt fait, l'elfe obéit, et fit retentir la corne de brume. Une seconde plus tard, Vandemar se tenait derrière Evans, le poignard contre la gorge du sorcier.

Ses hommes se tenait plus en retrait, mais ils surveillaient au cas ou Vandemar aurait besoin de leur aide.

Olanir sortit aussitôt de sa tente, ou apparemment il dormait, et l'air intrigué il questionna Vandemar, tout en donnant l'ordre à ses hommes de prendre chacun un sorcier, toujours fidèle à son ancien groupe.

- Olanir. Cet homme, dit-il en montrant de la tête Evans, commentait à son ami, qu'il te tuerait.

Puis il relâcha un peu prise, pour laisser à Evans la possibilité de parler, mais pas tellement, pour éviter que le dit sorcier s'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 0:11

Les soupçons d'Evans se révélèrent exacts quand il sentit sous sa gorge une dague. Il avait toujours son poignet sur son épée, et il était même près à la sortir avant de se faire vraiment attaquer, mais il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi rapide. Il avait bien senti sa présence, mais il ne l'avait pas vu arrivé. Il fut encore plus destabilisé quand Olanir leva son arc vers Arcane. La situation était donc bloquée. Si quelqu'un bougeait, tout le monde tirerait dans tous les sens et plus de la moitié des personnes présentes seraient mortes.
Evans sourit quand Vandemar
[sans e Olanir ;)] mentionna la discution qu'il venait d'avoir avec son ami.

- Et si je parlais de vous, Vandemar ?

Il accentua le nom de son agresseur, en regardant Olanir. Pendant qu'ils discutaient, sa main droite glissa sous sa cape et il sortit, ni vu ni connu, une dague qu'il pointa dans le ventre du nommé Vandemar, prêt à le tuer si c'était nécessaire.

- Je vous conseille de me lâcher si vous ne voulez pas finir empaillé sur un poteau en plein jour. Vous savez ce qu'il en coûte d'agresser un Souverain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 0:22

Olanir assisatait au spectacle que mennait Evans et Vandemar [Sans "e" bien entendu]. Evans vennait de surgir une dague et la pointa sur Vandemar, maintenant, Evans pointé son arme sur Vandemar au ventre, pendant que celui-ci laissait sa lame sous la gorge du souverain.

Olanir ne savait quoi faire, tout le monde se fixait, pres a tuer sa cible au moidre mouvement trop violant. Olanir regarda tout le monde, et detenda la corde de son arc en hurlant :


"Que tout le monde baisse son arme, et personne n'utilise la magie, se serait stupide que sa se termine en bain de sang, alors nous allons parler."

Olanir regarda tout le monde, biensur, les elfes furent les premiers a lui obéirent, les sorciers d'Evans aussi se detendait, apparament ils ne voudraient pas mourrir tout de suite.

Tout le monde recula, tous formant un cercle autour de Evans et Vandemar, qui etait resté dans la même position. Arcane etait prêt a intervenir, mais Olanir l'etait aussi.


-Bien, Vandemar, pourquoi agresser Evans, qu'a t-il fait exactement justifiant cet acte ? Sire Evans, pourriez-vous baaisser votre arme, Vandemar en fera de même, et nous pourrions parler sans effusion de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 0:33

Le sourire d'Evans disparut pour laisser la place à une profonde haine. Ses yeux pétillés, rouges sous la colère. Il baissa tout de même sa dague, sans la ranger bien sûr, puis Vandemar fit de même. Evans se leva et s'éloigna de quelques pas des elfes. Les six sorciers faisaient face aux trois elfes, avec Olanir au milieu. Evans fixait Vandemar, prêt à le tuer dès qu'il le pourrait.

- Il vous le a déjà dit, Olanir. Mais si je n'avais pas l'intention de vous tuer, peut-être que je changerai d'avis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:12

[là j'abandonne... ils écrivent vraiment trop vite pôur que je puisse tout lire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 12:33

[On est à l'île d'Asha!!!
Viendez mes amis!!

^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 12:35

Olanir regarda Evans qui baissait son amre, imité par Vandemar. Apparament, Vandemar eyt entendu le projet d'Evans qui consistait a le tuer. Olanir ne connaissant Evans que depuis trop peu de temps, et sachant que jamais Vandemar se mettrait a le trahir, Olanir cru rapidement son ami elfe.

- Tres bien, alors parlons-en, je ne voie pas pourquoi vous me tuerez souverain, mais si il y a une raison quelconque, je voudrez la connaitre ! Merci pour ta fidelité Vandemar, si jamais ce souverain ne vos pas mieux que les autres royalistes, je ne voie pas ce qui m'empecherai de revenir dans "Les Ombres de la Forêt".

Olanir s'assit, sur le sol, regardant ses ex-compagnons elfes, et ses compagnons, qui risquait de quitter, si personne ne se justifier de l'atce d'assassina prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 13:22

[Ben voilà, je connais mes origines... :sillfe:
Je suis un descendant de Superman ! Lool]


Evans tourna la tête vers Olanir.

- Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux rien faire pour vous... Mais si vous voulez tout de même des raisons pour que je vous tue, je peux vous en trouver facilement... Vous êtes un elfe, je ne vous connais que depuis aujourd'hui... Vous en voulez d'autres peut-être ?



[Désolé, mais tu ne m'as pas tellement laissé de marge^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:24

[Aïe, c'est dure de sortir de cette situation, pour que tout le monde reste vivant ?!, je peut te faire prisonnier ? lol. Je vais attendre voir la reponse de Vandemar, je pourrai continuer apres !]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:58

[Zelda est arrivééééeeeuuhhh...!!^^
Je n'ai malheureusement pas lu tous vos posts, mais j'essaierai de faire le moins de dégâts possibles. Dites-moi si je dérange, ...
Dans ce dernier cas, ne me trouvez pas et je repartirai comme si de rien n'était. Sourire ]]

Voilà maintenant 8 jours que l'elfe était parti de Tàri. elle avait quitté l'infirmerie au matin, et avait pris la direction de Gilond, en espérant y trouver Mia ou même Nathanaël, qu'elle avait perdu lorsque ce Evans l'avait assomée comme un lâche.
Mais elle ne savait pas quoi penser de lui. Certes, il avait trahi un de ses amis, ce qui théoriquement lui aurait suffit pour qu'elle le tue, mais elle admirait tout de même la façon dont il avait réussi.

L'elfe avait traversé de grandes plaines s'étendant entre Tàri et Gilond. Elle qui n'avait jamais fait ce voyage à pied, elle le trouva long et presque monotone, bien que les paysages soient spendide...pour qui n'aimait pas les arbres. Son âme d'elfe sylvaine les réclamait: cela faisait longtemps qu'elle n'était plus rentrée à Mithgalad.
Ensuite, elle était arrivée aux marécages. Rien que pour l'aider, ce jour-là, il pleuvait. Zelda dû donc les contourner et repasser vers le nord pour regagner le camp. Ou plutôt ce qu'il en restait.

Sans bruit, elle se faufila parmi les arbres et entendit une voix qui lui rappelait quelque chose.
- Vous vous souvenez de ce que je vous ai dit aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, je ne peux rien faire pour vous... Mais si vous voulez tout de même des raisons pour que je vous tue, je peux vous en trouver facilement... Vous êtes un elfe, je ne vous connais que depuis aujourd'hui... Vous en voulez d'autres peut-être ?
Evans Dablord! Que faisait-il là?
L'elfe s'approcha, faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 18:03

[Evans, est-ce que je peut tuer Zelda ????]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 18:25

[Non, même si je ne m'appelle pas Evans. Et puis, pourquoi voudrais-tu tuer quelqu'un que tu n'as encore jamais rencontré??]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 19:06

[Si je m'appercoit de ta presence, il me sera facil de choisir te tuer, car les seuls elfes que je tue pas sont les Ombres de la forêt !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 19:08

[Mais j'aimerais bien m'entretenir avec Evans moi...XD
Pourquoi tue-tu les elfes?!? Ils sont de ton peuple..]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 23:46

[Parce que c'est un Rebelle Zelda, et qu'il déteste les Royalistes^^ ;) 'Fallait lire son histoire !^^ Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyMar 9 Oct - 22:17

[J'ai lu son histoire mais il ne me connaît pas quand même...ce n'est pas marqué royaliste sur mon front.^^
Alors, on fait quoi, je me taille?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 12:39

Olanir qui veillait a ce que personne ne s'entretue, senti une presence dans les hautes herbes, a quelques metres de leur emplacement. Olanir fit comme si de rien etait pour savoir de quoi, ou de qui il s'agissait. Une legerre odeur, caraissante les narines, fit comprendre, que c'etait une femme. Le leger bruissement au fur et a mesure qu'elle avançait indiquait qu'elle connaissait bien la nature, une elfe sylvaine.

Olanir resta droit sans bouger, sentant la presence se rapprochait, apparament tout le monde se demandait ce que faissait Olanir et Vandemar, car lui-aussi avait detecté cette presence. Olanir tourna la tête vers son ami, qui acquiesa, et d'un même mouvement Olanir bandie son arc, fleche prête a être décoché, et Vandemar, avait degainé une arme de jet, tous d'eux en direction de la masse qui se cachait dans les herbes.

Par ce geste brusque, Evans et les sorciers avaient fait apparaitre des boules de feu, mais avant de les lancer, ils s'arreterent. Evans se tourna alors vers le lieu qui abritait l'elfe cachée. Les elfes de Vandemar, avaient eux aussi leurs armes, fixant le même coin.

Tout le monde resta sans bouger attendant une mannifestation de la nouvelle vennue. La forme semblait fligée sur place, c'est alors que Olanir fit quelques pas en avant pour voir qui etait cette personne.


- Qui es-tu elfe sylvaine, pourquoi nous espionne-tu ? Lève toi lentement, et sans armes !

La forme se redressa, les ombres danssantent ne fit pas decouvrir le visage de celle-ci, mais quand elle fit un pas en avant dans la lumiere, Olanir resta vigé, et deglutit lentement avec de grand yeux ouvert regardant l'elfe plutot charmante, de haut en bas.

[Et voila Zelda, tu peut agir maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 18:17

[Attends, je vais faire un geste^^ XD]

Evans fut surpris par la réaction d'Olanir. D'instinct, il fit immédiatement apparaître deux boules de feu, tout comme ses gardes, mais il se rendit compte que ce n'était pas eux que les elfes visaient... C'étaient les buissons. Il tourna aussitôt la tête vers la cible potentielle des arcs et vit bouger une ombre, une silhouette. Ce devait être une femme à en juger par sa carrure. Olanir se rapprocha alors, ce qui fit sortir l'espionne.
Evans resta bouche bée, étonné par sa présence ici. Que faisait-elle là ? Il croyait qu'elle était avec les autres, dans les airs. Les boules de feu qu'ils avaient fait apparaître auparavant disparurent aussitôt pour laisser ses mains libres de prendre son épée.


- Que faites-vous là Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 22:18

[Voilà qui est mieux... ^^]

- Qui es-tu elfe sylvaine, pourquoi nous espionne-tu ? Lève toi lentement, et sans armes !
Suivi d'un:
- Que faites-vous là Zelda ?
La première injonction avait été lancée par un elfe, dans le genre sylvain, aux yeux gris incroyables. La deuxième par Evans, dont la voix la fit tressaillir.
Sans laisser paraître son saisissement, l'elfe se maîtrisa, se laissant gagner par le sang-froid.
"Je ne vous espionne pas. Et je souhaiterais terminer la discussion que j'ai eu il y a une dizaines de jours avec Evans."
Elle termina sa phrase en le regardant droit dans les yeux.
"Bien entendu, s'il ne veut pas s'enfuir comme la dernière fois."

Edit Nath: Il est parti sans nettoyer la Taverne!!! :sillfe:
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyMer 10 Oct - 23:01

[Quel con ! XD
D'abord, toi, tu n'as même pas nettoyé ton verre ! Lool]

Evans se mit à rire, sous les yeux étonnés des autres personnes présentes.

- Je croyais que nous en avions fini. Bien sûr, si vous voulez discuter, vous devriez signer ceci auparavant.

Il fouilla dans sa poche et sortit un parchemin qu'il déplia à la vue de tous, bien qu'il fût trop loin pour que les autres puissent le lire.

- Ce parchemin fait de moi le Souverain légal des Sorciers. Vous n'avez donc plus la possibilité de me menacer, à moins que vous souhaitiez faire entrer votre contrée dans une guerre totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 12:19

[Natheeeuuuuuu... :confus:
Je ne savais pas que tu étais maniaque à ce point! N'empêche, Evans, tu n'es pas mieux avec ton verre...voir pire.^^]

- Ce parchemin fait de moi le Souverain légal des Sorciers. Vous n'avez donc plus la possibilité de me menacer, à moins que vous souhaitiez faire entrer votre contrée dans une guerre totale...
Comme si j'en avais envie...
"M'avez vous écoutée? Je viens discuter avec vous, cela veut donc dire que j'ai des choses à vous exposer. Par conséquent, je n'ai aucun papier à signer."

Ainsi, elle gagnait du temps. Quel était ce papier? Quelqu'un d'autre l'avait signé?
Sans avoir l'air d'être gênée, elle s'approcha du feu et s'assit à côté de l'elfe aux yeux gris.
"Tout d'abord, pourquoi avez-vous commencer cette guerre et pourquoi vos intentions ont l'air d'aller dans le sens de: conquérir tous les territoires des Terres Oubliées?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» partons en guerre!
» Guerre (suite)
» Préparatif de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: