Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+8
Fravel Vih'i Estothna
Arwen
Zelda Gil-Galen
Aëlius
Idril Ringeril
Irildë
Mia Gil'Sayan
Nathanaël Gil-Nalìn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:20

Un messager arriva vers Sonia à la tombé de la nuit et lui rapporta le déroulement de la bataille. Quand elle en fut afformée, elle le chargea de transmettre un messages aux autres souverains et alla rejoindre les elfes marins au campement.
-Très chers elfes !!! Je sais que vous êtes déçus de ne pas être parti sur le champ de bataille. Mais ne vous inquiétez pas parce que votre retard est volontaire. J'ai décidé que nous irons prendre les pirates par surprise dans leur campement pendant la nuit. Il faut juste que j'attende une réponse affirmative des autres souverains pour pouvoir passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 23:17

[Baka!! Tu fais quoi?? xP loooollll..]

Il fallait vraiment que les souverains se concertent, tous les quatre, pour mettre un plan un peu plus valable que ce qu'ils avaient fait pendant la journée. Elivan avait raison, une bataille rangée aurait été dix fois plus efficace..
Du coin de l'oeil, elle vit Sonia apparaître. De l'autre Mia. Mais comment les rassembler toutes les deux?!? Mission difficile, mais Zelda se décida très vite.
Elle tourna les talons et se rendit vers Mia, car la souveraine des elfes marins se ferait sûrement passer un savon par son propre peuple pour être apparue toute souriante après toutes les pertes qu'ils avaient enduré pendant qu'elle n'était pas là.
L'elfe sylvaine suivi Mia et la rattrapa bientôt.
"N'y aurait-il pas un plan plus sûr que le carnage à préparer pour demain, très chère??"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:32

Je sortis grognon de ma tente repensant à cette terrible journée. Ce fut une terrible bataille et ce n'étais que le début. Demain on devrait remarcher sur le même champ de bataille marchant sur nos camarades morts qui n'ont pas eu le temsp d'être mangé par les charognards. Je me demandais avant tout où les elfs marins avaient été se cacher. C'était quand même leur terre qu'on attaquait et il ne s'était pas montrer. Tandis que ces soldats souffraient avec les autres elfs. J'apercus Idril qui se rapprochait.
Bon début de guerre?
Je ne sais pas si on peut appeler ca un bon début.
Je n'avais pas envi de parler pour ne rien dire. Je me mis à la recherche des autres Souverains.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:42

Je regardais Nathanaël et écoutais sa réponse...

Une guerre n'a jamais de bon début... dis-je en un souffle léger...

Je jetais un regard triste vers le champ de bataille...

Des corps... Des alliés et des ennemis...

La tristesse envahit mon coeur et mon regard... C'était bien la première fois que je me battais en guerre... Et subir une perte comme celle-ci, me fit froid dans le dos...
Peut-être qu'à la fin de la guerre, je retrouverais des amis, allongés sur le sol, le corps et les habits ensanglantés, j'irais vers eux et les verrais mort...
Ceci me fit penser à ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:43

"N'y aurait-il pas un plan plus sûr que le carnage à préparer pour demain, très chère??"
"Oui... ce serait une bonne idée... mais comme tu as dû le remarquer... nos peuples ne sont plus fait pour le guerre. Les fières combattants qu'ils étaient ont disparu... Cela fait trop longtemps qu'aucune menace n'a pesé sur nos terres... En plus, nous sommes de beaucoup inférieur en nombre..."
Mia regarda son amie droit dans les yeux.
"Zelda... j'ai peur pour mon peuple..."
Cette dernière voulut dire quelque chose, mais soudain, un cri perçant déchira le silence de la nuit.
"AHHH!!!!!"
La jeune Elfe fit volte-face, mais malgré sa vision d'Elfe, elle ne vit rien. Elle regarda son amie pour voir si elle avait rêvé ou si quelqu'un avait bien crié. Son regard en disait long.
"Est-ce que c'était bien... Sonia?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:32

"AHHH!!!!!"
Un cri retentit dans l'air, strident et bref.
Zelda regarda à l'endroit d'où le cri semblait venir. Il n y avait rien, si ce n'était un espace vide.
"Est-ce que c'était bien... Sonia?"
La souveraine réalisa avec horreur que c'était justement l'endroit où elle avait vu Sonia pour la denière fois.
Mais où était-elle passée?
"Je crois qu'il nous faut lancer des recherches..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Sonia Gil-Varnia
Elfe marin
Elfe marin
Sonia Gil-Varnia


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Emploi : Ecouteuse de musique
Commentaires : Musique !!!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:00

Pendant qu'elle attendait la réponse de ses amis souverains dans sa tante, un pirate c'était, dieu sait comment, introduit dans ses quartiers.
Dès qu'elle l'avait vu, elle s'était figée sur place et regarda l'horrible personnage qui la dévisageait avec un air qui la mettait mal à l'aise. Dans la panique elle regarda autour d'elle et son regard s'arrêta sur ses armes qui se trouvaient entre elle et l'intru. Quand elle stopa son regard sur les poignards qui jonchaient sur une table, le pirate su qu'elle voulait les prendre et dans un grand bruit, tout les deux courrèrent vers la table qui se trouvait entre eux. Elle arriva la première et dans son élant esquiva le pirate pour éviter la collision. Les deux firent volte-face et brandirent leurs armes respectives dans en se regardant férocement.
C'est le pirate qui démarra les ostilitées et courru vers elle en faisant tournoyer son sabre en l'air. Quand il essaya de lui infligé un coup, Sonia fit un saut de côté pour l'éviter mais elle fut touchée au bras droit et tomba. Le pirate allait la fraper à terre mais elle contra l'attaque en roulant sur le sol et en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Elle eut le temps de se relever et d'attaquer le pirate en lui plantant un poignard dans son épaule droite. Mais le pirate se figea et la regarda avec un sourir.
"QUOI ?!?! Il n'a rien senti ?!"
Elle essaya de retirer le poignard de l'épaule de son ennemi mais il était bloqué. Avant qu'elle ait le temps de reculer, le pirate l'attrapa par le coup et la souleva du sol. Sonia n'arrivait plus à bouger et avait du mal à respirer. Le pirate la regarda avec un sourir mesquint et une voiy rauque lui dit:
- Toi la souveraine de la flotte... T'es ma prisonnière.
-AHHHHHHHHHHHHHH !!!
*Au secours il me faut de l'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:22

"Je crois qu'il nous faut lancer des recherches..."
"Oui, je vais de ce pas former des groupes, afin qu'ils puissent trouver Sonia ."
Mia s'élança. Elle courrut jusqu'au camp et héla le premier Elfe de la nuit qu'elle croisa.
"Il me faut cinquante soldats, pourrais-tu les réunir?"
"J'y cours!"
La souveraine attendit une dizaine de minutes. Un groupe d'Elfe approcha. Elle les sépara en dix groupes de cinq et les envoya un peu partout chercher une piste, puis elle-même se dirigea vers la tante de la souveraine des Elfes marins. Quand elle y pénétra, elle observa avec stupeur le désordre qui y régnait.
Elle s'est fait enlevée, ça ne fait aucun doute... Maudits pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ringeril
Sorcier
Sorcier
Idril Ringeril


Féminin
Nombre de messages : 2337
Age : 32
Emploi : Encore et toujours à l'école...
Date d'inscription : 15/01/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:14

Je revoyais encore et encore le massacre de mes parents... Je les avais entendu crier quand tout à coup, j'avais entendu un cri perçant dans la nuit sombre...
Il n'y avait presque pas d'étoile et la lune n'éclairait que d'une faible lueur...
Je regardais où étaient les Souverains...
Je ne savais si c'était mon imagination ou la réalité...
Je les vis et m'approchai d'eux...

C'est mon imagination ou il y a vraiment eu un cri froid dans la nuit?

Je n'avais pas peur... Mais peut-être que c'était quelqu'un des Terres Oubliées... Je ne voulais pas qu'il ait trop de pertes... Je n'avais pas envie de voir des gens souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:27

Je me mis à la recherche des autres Souveraines à travers le campement. Du côté des elfs ca commencaient à s'agiter pour je ne sais quelle raison. Mes soldats avaient besoin de repos. Il me fallut un bon moment avant que je puisse interpeller Mia et Zelda. Je n'étais pas tout à fait d'accord de leur intervention lors de leur entrer dans la bataille et je désirais les entretenir à ce point.
Vous tombez bien, il faut que je vous parle de la bataille d'aujourd'hui. Mais avatn, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi les elfs s'agitent?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:36

Arwen aperçut le souverain des sorciers.Elle le salua et regarda ses
guerriers.Puis elle s'assit par-terre etregarda le ciel.La jeune elfe
regarda les cadavres.Elle avait le coeur rempli de haine contre ces pirates.Peut-être,aurait-elle pu être amie avec ces elfes,hélas morts.Mais c'était maintenant trop tard.Elle regarda les étoiles puis sentit qu'elle avait une blessure à l'épaule.Arwen alla à une rivière proche pour aller se laver
le bras et se le soigner.Arrivée à la rivière,elle se lava et se soigna puis
retourna au camp.Elle remarqua un pirate qui la suivait.Il avait essayé
d'être discret mais l'elfe sylvaine l'avait remarqué.Elle courut jusqu'au
camp.Devait-elle avertir les souverains?...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:40

Mia avait commencé à s'occuper de l'organisation des recherches.
La souveraine des elfes de la nuit avait formé dix groupe de cinq guerriers, destiné à trouver Sonia.

Zelda, elle voulait l'aider et, sans savoir trop quoi faire, elle voulu se mettre en route pour voir si quelque sorcier aurait un sort de visualisation.
Mais, avant d'avoir pu exquisser le moindre mouvement, elle vit que Nathanaël s'était planté devant elle.
Vous tombez bien, il faut que je vous parle de la bataille d'aujourd'hui. Mais avatn, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi les elfes s'agitent?
"Bonsoir! Oui, il faudrait que nous parlions de cette bataille, pour pas qu'elle ne tourne au carnage. Mais d'abord, je crois que nous avons un petit problème...Sonia a disparue. Mia s'occupe des recherches en ce moment,..nous pourrions prévoir une stratégie de combat de nôtre côté, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:32

Mia chercha quelques choses qui pourrait montrer où se trouvait Sonia, mais dans le fouilli qui régnait dans la tante, elle ne trouva rien. Espérant que les groupes avaient trouvé quelques choses, elle resortie et se dirigea prestement vers le champ de bataille. Elle s'arrêta et vit un groupe arriver. Un Elfe s'avança et lui fit son rapport.
"Nous avons suivi des traces de pas qui nous ont conduit jusqu'au camp des pirates, mais la souveraine des Elfes marins n'y était pas... ou du moins pas où nous avons cherché... par contre, nous avons recueillit une information importante... il y a un risque d'empoisonnement dans les deux camps."
"Bien merci... j'en ferai part aux souverains. Vous pouvez aller vous reposer."
Le groupe se disperça pendant que Mia restait là. Elle attendit les autres groupes.
Encore neuf groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Irildë
Sorcier
Sorcier
Irildë


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Emploi : étudiante nonchalante
Commentaires : Vive les chats ! Miaou...
Date d'inscription : 18/12/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:50

Irildë avait passer tout son temps en dehors de la bataille à jouer aux cartes et aux échecs. Elle jetait de temps en temps un regard vers l'amoncellement de cadavres et tout de suite après continuait à jouer comme si rien ne s'était passer. Elle vit passer des unités censées garder le calme dans le campement. Une fois que les soldats de son unités n'eurent plus rien à parier elle se leva et alla se promener les mains dans les poches les yeux rivés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdudestin.forumsactifs.com/index.htm
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:38

Mia attendit encore dix minutes avant que le deuxième groupe n'arrive. Les autres suivirent rapidement, mais aucune information n'avait été récoltée. Sonia était introuvable. Après avoir congédié les soldats, Mia resta un moment seule.
Mais où peut-elle bien être? Elle ne peut tout de même pas s'être volatilisé?
La souveraine se dirigea vers le campement. Elle aperçut Zelda et courru vers elle. Nathanaël était aussi présent.
Super, enfin, nous sommes réunis... on va pouvoir discuter...
"Désolée de vous interrompre... mais aucune trace de Sonia... elle est introuvable... qu'allons-nous faire? Demain les Elfes marins viendront au front et sans personne pour les guider..."
Mia s'interrompit.
Aujourd'hui, les Elfes n'ont besoin de personnes pour les guider... oui, mais quel carnage... il faut faire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:56

"Désolée de vous interrompre... mais aucune trace de Sonia... elle est introuvable... qu'allons-nous faire? Demain les Elfes marins viendront au front et sans personne pour les guider..."
Zelda n'en savait vraiment rien. Pourtant, elle tenta d'établir une stratégie rapide, qu'elle espérait efficace.
"Tu as raison, il faut cesser ce carnage sinon, nous ne tiendrons pas longtemps. Je pense que demain ira mieux si nous combattons tous au front, et tous tout de suite, non en groupes séparés.
Je t'approuve aussi sur le fait que les elfes marins doivent avoir un dirigeant, bien que la précédente n'aie pas été très efficace."

L'elfe se rendit compte, troublée, qu'elle parlait déjà de Sonia au passé.
"N'y aurait-il pas, dans le peuple, un elfe marin digne de ce nom, capable de diriger une armée??"
Aussitôt, une image s'imposa dans son esprit.
Elivan Netuk...lui, au moins, il a une idée de ce qu'est la guerre et il élabore des stratégies intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:54

La disparition de Sonia ne m'inquilta quère. Mais je craignais plu spour mon peuple et j'intepellai un soldat.
Va faire parvenir ces ordres au Capitaine: que l'on double la garde, qu'on controle toute la cargaison de nourriture,elle a pu être empoisonnée et que tous les soldats regagnent le camps. Les Pirates ont pu pénétré dans nos rangs.
Bien Messire!
Il s'en alla au pas de course. Sur mes soldats de feu il m'en restait que vingt. J'en fis aparaitre trente supplémentaire et leur donnais l'ordre de patrouillé dans tout le camo jusqu'au matin. Je me retournai vers les deux Souveraines.
Je ne crains que pour l'instant on ne peut rien faire pour Sonia. Il faut parer au plus urgent. Je vous demande de me suivre dans ma tente pour vous exposer ma stratégie pour la bataille de demain. Et si vous voyez un elf marin capable de prendre la tête de leur armée faites le également venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:18

Je ne crains que pour l'instant on ne peut rien faire pour Sonia. Il faut parer au plus urgent. Je vous demande de me suivre dans ma tente pour vous exposer ma stratégie pour la bataille de demain. Et si vous voyez un elf marin capable de prendre la tête de leur armée faites le également venir.
Oui, convoquer Elivan serait une bonne idée...
La souveraine des elfes sylvains interpella le premier membre de son peuple qu'elle trouva sur le terrain et lui demanda de trouver un certain Elivan.
"Mais moi, je sais où il est..."
"Erwan?!?"
Zelda rappela alors l'elfe sylvain à qui elle avait demandé de rechercher l'elfe marin, mais elle dit aussi à Erwan de prendre le plus possible de précaution hors du camp. Après tout, il était la moitié d'elle même.

Tout ceci fait, elle suivi Nathanaël jusque dans sa tente et Mia les accompagna. Il fallait trouver une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Erwan
Invité
Anonymous



Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:27

"Mais moi, je sais où il est..."
Mais pourquoi avait-il dit cela?? Son honneur de chat-garou ( attention les gens..^^) était maintenant engagé et il devait retrouver ce certain Elivan pour le ramener au camp. Il était sûr de pouvoir le reconnaître car il l'avait vu à travers les yeux de Zelda quand cette dernière avait parlé de guerre au lac avec l'elfe marin.
La nuit était sombre. Pourtant, la créature y voyait clair, presque mieux qu'en plein jour. Des bruits commençaient à se faire entendre: le camp des pirates, ou plutôt leurs navires.
Erwan se coulait dans la nuit, tel une ombre parmi les autres. Passer inaperçu ne semblait pas évident, mais il devait y arriver.
Pendant plusieurs minutes, le félin répéta la même technique.
Tout d'abord, il se postait près d'un navire, ombre immobile, puis, certain de ne pas être vu, il s'accrochait au parois et grimpait. Il n'osait toutefois pas se rendre sur le pont, préférant comme première aide ses yeux. Le combat aurait lieu une autre fois.
À son troisième bateau, il le vit. Elivan.
Il l'avait d'abord pris pour une sac, chose informe suspendu à un mât.
"Zelda...s'il est mort, est-ce que je suis obligé de le ramener tout de même?"

A quelques kilomètres de là, une elfe s'exclamait et racontait la nouvelle à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:50

Mia entra dans la tente à la suite des ses amis.
J'espère que nous allons changer quelques choses... si demain se passe comme aujourd'hui...
Les trois souverains discutèrent pendant de longues et interminables heures et peu avant le matin, ils décidèrent de prendre un peu de repos. Une stratégie avait été mise au point et devrait être suivit par tous. Un problème se posait tout de même encore, qu'allait ils faire des Elfes marins.
Maintenant que Elivan est mort et qu'on ne sait pas qui désigner, nous n'allons pas les séparer en trois et nous n'allons pas non plus demander à l'un de nous trois d'assumer la responsabilité de deux armées...
Ils décidèrent d'en reparler plus tard. Mia prit congé et s'en alla dormir une ou deux heures. La fatigue emporta son esprit vers des songes troublés. Elle se réveilla en sursaut. Regardant par la fenêtre, elle comprit que les hostilités allaient reprendre sous peu. Elle se lava en vitesse et enfila une tenue en cuir propre. Elle prit son sabre et sortit de sa tente. Les soldats prenaient leur petit déjeuné, ou alors se préparait. La souverain courru jusqu'à la partie des Elfes sylvains. Elle croisa Fravel qu'elle salua et continua son chemin. Elle arriva près de la tente de Zelda, mais vit tout de suite que cette dernière n'y était plus. Elle se dirigea donc chez les sorciers. Elle salua plusieurs soldats, dont Aëlius qui se préparait et arriva devant la tente de Nathanaël. Elle sentit sa présence.
Il est donc là
Mais décida d'attendre dehors. Elle s'assit sur le sol et attendit que ce dernier sorte.
Je ne sais pas où est Zelda, mais je sais que je la retrouverai là, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:20

Parler pendant des heures n'avaient pas vraiment remis de la place et de l'ordre dans l'esprit de l'elfe. Au fond d'elle, tout au fond, elle regrettait amèrement la mort d'Elivan. Elle avaut beau creuser au fond du trou, elle ne trouvait rien d'autre.
Pourtant, elle ne l'avait croisé qu'une seule fois et leur discussion avait été mouvementée. Enfin..pas tellement. Ou, plutôt, la plupart des discussions de l'elfe sylvaine étaient mouvementées.
Mais il fallait penser à autre chose.
En particulier à un peuple: les elfes marins.
Tous savaient qu'une population sans dirigeant n'allait pas très loin.
Zelda, après mûre réflexion, décida d'aller trouver Mia. Après tout, n'était-elle pas la souveraine du peuple le plus proche des elfes marins?
Erwan était revenu et il l'accompagna jusqu'à la tente. Mais, à sa demande, il ne participerait pas à la bataille. D'ailleurs, il pensait se rendre dans la forêt lointaine, celle du fond.
"Notre amie est devant la tente du Sorcier."
"Merci, ma p'tite carte.."

Depuis hier soir, elle le taquinait gentiment, heureuse de l'avoir retrouvé sain et sauf.
Arrivé à l'endroit indiqué, elle salua Mia.
"J'y ai longtemps réfléchi et..ne voudrais-tu pas prendre le peuple des elfes marins sous ton commandement pendant la guerre? Ton peuple est le plus proche et vos cultures sont semblables."
Là, il fallait voir la tête de Mia. On aurait dit que la souveraine des elfes sylvains lui avait enfilé un citron dans la bouche. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:46

"J'y ai longtemps réfléchi et..ne voudrais-tu pas prendre le peuple des elfes marins sous ton commandement pendant la guerre? Ton peuple est le plus proche et vos cultures sont semblables."
Mia ouvrit de grands yeux et referma la bouche dès qu'elle remarqua l'avoir ouverte.
"Pardon?"
Elle réfléchit à toute vitesse.
Elle est folle!
Voyant que son amie ne répondrait pas, elle enchaîna.
"Tu veux que je prenne les Elfes marins sous mon commandement?? Tu es sérieuse?"
Elle resta de marbre.
"Mais..., je ne peux pas, ils..."
Elle ne put continuer, car Zelda lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:31

J'ai passé toute le nuit à essayer de trouver un plan qui serait efficace contre la masse adverse. Le matin venu, je me préparai mais n'enfilai poin mon armure puisqu'elle était hors d'état de servir. Qunad je sortis, Mia et Zelda était dans une grande discussion et ne semblait pas s'inquiéter que la bataille allait recommencer dans une ou deux heures. Je leur coupai la parole pour leur exposer mon plan.
Veuillez m'excuser de vous interrompre mais je vai vous présenter mon plan. On va attaquer en triangle. On pourra ainsi percé leur mur offensif en trois parties et j'espère semer la panique dans leur rang. Moi avec mes soldats j'attaquerai au centre, Mia sur le flanc gauche et toi Zelda je te demandes de prendre les elfs marins et tu attaqueras sur le flanc droite. Tes elfs sylvains devront se séparer en trois formation et se posteront derrière nos trois formations en triangle. Comme ca ils décimineront les rangs ennemis sous couverture de l'infanterie. Ma cavalerie sera divisé en deux groupes, une entre chacune de nos formations. Encore une chose utiliser vos pouvoirs respectifs car ils me semblent que peu ou pas de renégats se trouvent en face de nous. Des questions?
J'espérais que mon plan serait accepté sinon je n'en vis pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:49

Aux yeux de l'elfe, il y avait une certaine incohérence dans la stratégie très élaborée de Nathanaël.
"En résumé, tu souhaites que j'abandonne mon peuple? Je te rappelle que je suis avant-tout une archère, je dois donc aussi me trouver dans leur rang...alors, les elfes marins.."
Zelda fit un geste explicite. Elle ne pouvait assumer leur responsabilité, ni même se mêler à eux.
Il en allait de sa loyauté envers son propre peuple.
Apparemment, elle avait contrarié les plans du sorcier. Mais elle-même ne cèderait pas d'un pouce ce qu'elle avait déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:40

Les idées fixes des elfs avaient réussi à me mettre en colère.
Je te demande juste de prendre la tête des elfs marins durant la bataille . Je ne vois pas à un abandon de ton peuple. Mais comme ca te semble un problème insurmontable, je prendrai le commandement des elfs marins et tu pourras aller te réfugier derrière les rangs de Mia avec les tiens. Comme ca on attaquera plus que sur deux flancs et toute ma cavalerie se retrouvera entre nos deux groupes. Mais après ne venez pas vous plaindre sur comment on a perdu cette battaille voir la guerre!
Je m'en allai au pas de course donner les nouveaux ordres aux deux armées et le déploiement à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre ^^
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Guerre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Gilond-
Sauter vers: