Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! EmptyVen 27 Avr - 23:43

Les deux personnes prirent différentes routes pour arriver sur le Territoire de Nath, la contrée de Calfalas. Ensuite ils se dirigèrent vers le Soutérain. Le Souverain n'y avait jamais mis les pieds redoutant de faire des rencontres qu'ils n'étaient pas prêt de faire. Ils arrivèrent enfin devant l'entrée. Le Souterain était vaste et personne n'a pu dire jusqu'où il menait. Bien des personnes se sont aventuré trop loin et on ne les a jamais revu.
Bon il me semble qu'il nous faudra un peu de lumière.
Nath fit aparaitre deux boules de feu qui pourrait les éclairer sufisament.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! EmptyVen 27 Avr - 23:50

Arwen avançait calmement.Elle n'avait pas peur de cet endroit,ni de faire de mauvaises rencontres.Elle regarda Nath et c'est à ce moment-là que le sorcier fit apparaître 2 boules de feu.Arwen sourit.
Cet endroit est effrayant,et pourtant je n'ai pas peur...
Elle souria et regarda Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! EmptyLun 30 Avr - 19:08

Il rendit le sourire à Arwen et s'engagea dans le Souterrain des âmes oubliées.
On dit que dans ce Souterrain rodent les âmes des morts dont son nom. Mais certaines peuvent te tuer et te donne du fil à retordre à s'en débarasser. Certains craignent le feu et ca les consumment tandis que d'autres c'est plutot l'eau. CA dépend du mort. Mais lors de la mort de mon père, il m'a légué un pouvoir de grandes envergures qui est une bénédictions et en lourd fardeau à porter et je ne sais pas s'il approuve ma façon de diriger les Sorciers car il était Souverain lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! EmptyLun 30 Avr - 23:03

Arwen suivit Nath
On dit que dans ce Souterrain rodent les âmes des morts dont son nom. Mais certaines peuvent te tuer et te donne du fil à retordre à s'en débarasser. Certains craignent le feu et ca les consumment tandis que d'autres c'est plutot l'eau. CA dépend du mort. Mais lors de la mort de mon père, il m'a légué un pouvoir de grandes envergures qui est une bénédictions et en lourd fardeau à porter et je ne sais pas s'il approuve ma façon de diriger les Sorciers car il était Souverain lui aussi.
Tu me donnes la chair de poule...
Elle souria
Je suis sûre que ton père serait fièr de toi s'il te voyait de là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! EmptyDim 13 Mai - 17:19

Je suis sûre que ton père serait fièr de toi s'il te voyait de là-haut...
Qui sait? Mais j'aimerais tout compte fait quand même le rencontrer pour pouvoir discuter avec lui. Car quand il fut tué par Sam, ancien Souverain dont j'ai pris la place, j'était très jeune. Je ne me souviens plus vraiment comment il était. Cette hisoire c'est le passé. Mais nous devons vivre le présent sans oublier les leçons de nos ancètres et bien se servir de ce qu'ils nous ont légué.
L'elf et le Sorcier s'enfoncèrent de plus en plus dans les profondeurs du Soutérain.
Recherces-tu quelqu'un ou quelquechose dans ce Soutérain?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! EmptyMer 23 Mai - 15:32

Recherces-tu quelqu'un ou quelquechose dans ce Soutérain?
Peut-être...je ne suis pas vraiment sûre de ce que je fais...
Arwen regarda la grotte en espérant trouver celui qu'elle cherchait depuis si longtemps.
Il y avait un homme au bar...il était si...
L'elfe baissa la tête
Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! EmptyMar 29 Mai - 21:26

Le Souverain commencait à sentir la puissance de certaines personnes mortes dont leur âmes volaient par ici. Nath espérait qu'il ne leur en voulait pas de leur excursion dans leur soutérain.
Si l'homme que tu as apercu et tu aimerais savoir ce qu'il fait, je pourrais m'aranger pour chercher quelques informations sur sa personne.
Ils s'enfoncaient de plus en plus profondément dans les couloirs et l'air semblait se rafraichir quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! EmptyMar 10 Juil - 11:31

Si l'homme que tu as apercu et tu aimerais savoir ce qu'il fait, je pourrais m'aranger pour chercher quelques informations sur sa personne.
Arwen sourit
Oui merci c'est gentil de ta part
Arwen mit son manteau sur elle car il faisait d eplus en plus froid à mesure qu'ils avançaient
Que cachent ces grottes?Je veux dire,qu'y a t-il au fond?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!   Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion dans les Soutérains après un bon repas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient le beau temps
» petite pause
» petite visite
» Petite balade
» Une petite promenade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Souterrains des âmes oubliées-
Sauter vers: