Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Assise au bord de l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rözenria Vangelis
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Rözenria Vangelis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

Assise au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Assise au bord de l'eau.   Assise au bord de l'eau. EmptyVen 31 Aoû - 11:22

Au plein milieu d'une belle après-midi , Rözenria se reposait au bord du la Niniel. Non pas par fatigue , ni par paresse , juste parce qu'elle ne s'était jamais assise au bord de ce lac.
Rikk voletait au-dessus de la surface de l'eau , en discutant avec elle. La jeune elfe , prenait un sourire riant . Aujourd'hui la bonne humeur est au rendez-vous. Bien que nous sommes en temps de guerre.Le phoenix blanc s'arrêta de voler et s'envola au loin. Röz' lui fit un bref signe de main qu'il ne vit. Puis , elle s'étira .

Je devrais éviter de flemmarder , il faudrait que je reprenne mon entrainement.

Elle poussa un long soupir , son entrainement , oui il était l'heure parfaite pour s'entrainer . Mais fonctionnant selon sa pensée et ses humeurs elle y renonçat.
Un chant s'élevait du lac , Rözenria se laissa apaisée par la douce mélodie. En se demandant si sa des fois ses parents lui chantaient quelque chose. Peut-être , en tout cas elle était sure de ne jamais le savoir , il lui arrivait à elle et à Rikk de retrouver des petites bribes de mémoires , mais jamais rien de bien précis.

De toute façon qu'ils soient là ou pas , je serais quand même partie vivre seule! Après tout j'ai....

Elle allait penser j'ai l'age mais se rappella que par rapport à ses compères , elle était encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord de l'eau.   Assise au bord de l'eau. EmptySam 1 Sep - 21:23

Après la longue escapade jusqu'au marais et après une bonne nuit de sommeil, Mia s'était levée avec l'envie de se rendre au lac Niniel. Elle s'était vêtue d'une simple tunique et avait décidé que pour une fois, elle ne prendrait pas son fidèle sabre. Elle avait besoin de faire le vide et de s'éloigner le plus possible de la violence et de la mort. La souveraine avait salué affectueusement son amie Lilas et avait pris la direction du lac. C'était une belle après-midi ensoleillée qui l'attendait. La jeune Elfe se promenait tranquillement sur les bords du lac et profita du soleil qui enveloppait son visage de chaleur. Elle s'arrêta un instant et fixa l'étendu bleue. De petites ondulations témoignaient des êtres qui y vivaient. Elle reprit sa marche et aperçut une silhouette un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Assise au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord de l'eau.   Assise au bord de l'eau. EmptySam 13 Oct - 13:59

Mia n'étant pas d'humeur bavarde, elle continua sa route. Le vent caressant ses cheveux, elle voyagea dans ces pensées. Elle se mit à penser à la posibilité qu'elle ne fut plus souveraine.
Qu'est-ce que je ferai? Je n'ai jamais appris à travailler... je sais me battre et c'est un peu près tout... bon ne pensons pas à ça, je serai peut-être souveraine jusqu'à ma mort... si le peuple le veut...
Reprenant conscience de ce qui l'entourait elle décida de rentrer chez elle. Cette belle journée n'avait pas réussi à calmer ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord de l'eau.   Assise au bord de l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise au bord de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au bord, tout au bord...
» Assise sur un rocher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Lac Niniel-
Sauter vers: