Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Guerre (suite)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 23:41

Mia sourit.
"Peu importe ce que pense les pirates. Je partirai comme je suis venue. C'est à dire... par la voie des airs. En ce qui concerne vivre, eau potable et couverture... nous avons tout ce qu'il faut ici. Pour ce qui est des montures... Nous en avons pas... mais bon, pour aller plus vite, on peut voler... Il faudra faire des pauses, mais je dois pouvoir y arriver. Autrement, il faudra marcher."
Dans le campement, tout le monde s'activait rapidement. Après deux bonnes heures tous étaient près à partir. Mia, après avoir mis dans deux sac deux couvertures, des vivres et de l'eau, rejoint Nathanaël.
"Bon, je crois que nous sommes prêt. Alors qu'as-tu décidé? En marchant ou en volant?"
En attendant sa réponse, la souveraine déposa un des sacs par terre et mis l'autre sur ses épaules. Elle jeta un coup d'oeil aux soldats qui pour la plupart attendait le départ en discutant avec leur voisin. Quelques retardataires se faisait aider par d'autres visiblement impatients de partir.Mia reporta son attention sur son ami.
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 23:47

Bon, je crois que nous sommes prêt. Alors qu'as-tu décidé? En marchant ou en volant?
Et ben jusqu'à la terre en volant et ensuite en marchant! Et peut-être qu'on pourra acheter des montures. En volant sur terre serait inutil. On aura besoin d'un maximum de nos forces pour le voyage qui viendra après.
Je remis mon hache dans mon dos. Je trouva une couverture que je mis dans mon sac ainsi qu'un peu de nourriture et d'eau.
Je suis prêt, on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 23:58

Mia acquiesça.
Le moment est venu...
Elle remonta sur sa caisse en bois et ne prononça que deux mots.
"En avant!!!"
Ces deux mots furent accueilli par une ovation.Toute la foule gronda de joie. La souveraine sourit.
Ils ont l'air heureux...
En moins de temps qu'il, n'en faut pour le dire, chaque sorcier, Elfe marin et sylvain trouvèrent un ou une Elfe de la Nuit pour les transporter et tout ce petit monde s'envola sans plus attendre pour le continent: Direction, Gilond!
Le voyage se passa sans aucun soucis et quand enfin ils vivrent la terre de Gilond, tout le monde fut soulagé. Ils pourraient enfin rentrer chez eux... sauf les sorciers...
Mia eut une pensée pour eux.
Il faut que l'on se dépêche... nous devons faire ça pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlius
Sorcier
Sorcier
Aëlius


Masculin
Nombre de messages : 1981
Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 11:54

[Arggggg !! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr personne ne poste rien pendent 3 semaine et quand je m'absente 3j, je reviens avec 2 pages à lire sans avoir pût intervenir !!! Vous êtes contrariant vous savez ??]
[Bon... par contre je n'ai plus rien à dire du coup... mais, quand vous partirez pour ta quête, vous ne m'oublirez pas hein ? ^^, je sais pas ou est ce "souterrain des âmes oubliées", mais ça à l'air d'être un endroit où on s'amuse bien mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity51.ath.cx
Nathanaël Gil-Nalìn
Sorcier : Souverain déchu
Sorcier : Souverain déchu
Nathanaël Gil-Nalìn


Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 32
Emploi : Géomaticien
Date d'inscription : 12/12/2006

Caractéristiques
Etat physique: Tip top
Statut: Mercenaire

Guerre (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 13:22

(Maintenanant que je suis de retour ca ravance!!! On t'attendait avec Mia pour voir si tu voulais poster quelquechose mais apparemment non.. Je continuerai cet aprem à Gilond maintenant je vai souhaiter bonne anée à mes grands-parents et après je vai diner!)

Edit: J'ai déjà continuer à Gilond dans le poste guerre. Le lien est ci-dessous ci-jamais.
https://lesterresoubliees.forumpro.fr/gilond-f76/guerre-t594-285.htm#21533
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Guerre (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 19:35

[Tu sais qu'on ne change d'année que dans 1 jour et demi ? :peace:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Lündra Vonterre
Elfe sylvain
Elfe sylvain
Lündra Vonterre


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Artisan

Guerre (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 20:59

[De même Aëlius, contrainte d'observer sans pouvoir intervenir quand j'ai lu. Mais je vais me rattraper now ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soufflemots.com/
Contenu sponsorisé





Guerre (suite) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre (suite)   Guerre (suite) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre (suite)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre ^^
» Préparatif de guerre
» partons en guerre!
» Larrivé de Kirosbr par les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: