AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le débarquement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le débarquement   Ven 23 Nov - 19:01

[Le problème est résolu !]

Carlisle fixait le visage de la jeune elfe qu'il avait secouru sans vraiment le voir puisqu'il faisait bien trop noir pour véritablement le distinguer. Elle se présenta et il fit un léger signe de tête. Elle voulu le remercier et il amorça un mouvement pour lui dire que ce n'était rien lorsqu'elle se figea. Il fronça les sourcils, n'ayant rien remarqué puis il entendit un fin bruissement de tissu, il se tendit alors que l'elfe sortait sa dague. Il réussi à déceler un silouhette au niveau des escalier et sa main se crispa sur le pommeau de son épée. La forme sombre s'approcha d'eux et s'assit en saluant Eileen. Il relacha son souffle, qu'il ne se souveanit pas avoir retenu et desséra doucement ses doigts, dont les jointure était devenues blanches. Eileen salua à son tour la nouvelle venue et l'introduisit à Carlisle. Il la salut d'un bref mouvement de tête mais n'ajouta rien d'autre. Il décida de leur laissait le temps des retrouvailles. Finalement, se sentant quelque peu exclu de la conversation, il se leva et s'approcha du bar. il se pencha par-dessus le comptoir et tendit le bras afin de fouiller dans l'imposant meuble. Il en ressortit une bougie qu'il posa sur le bar. Il passa sa main au-dessus tandis qu'il claquait des doigts. Une légère éteincelle crépita et une flamme alluma la bougie. Il la prit et la posa sur la table où se trouvait les jeunes filles qui parlaient. Il se rassit et se mit à étudier les visages des ses compagnes d'infortune sans réaliser que la lueur de la bougie donnait à éclat étrange à ses yeux argentés. Il ne suivait pas vraiment la conversation, pourtant lorsque Eileen mentionna un certain Evans, il tendit l'oreille.


-Evans ? fit-il d'une voix rauque, tentant de contenir son excitation. Comme dans Evans Dablord ?

Rien dans son atitude ne pouvait trahir son état d'esprit à part peut-être sa voix rauque, mais elle pouvait aussi aisément signifier une colère contenue. Ainsi l'elfe qu'il avait sauvé logeait dans le palais et avait rencontré le frère de Sire Dablord. Et bien, voilà qui prenait un tour tout à fait acceptable. Il se redressa et refit le sourire qu'il avait adressé à Eileen dans la ruelle.

-Si vous logez dans le palais, vous devez savoir qu'il n'est pas extrêmement judicieux de sortir la nuit. De plus, continua-t-il en faisant un geste vague vers la porte, vous en avez eu un bref aperçu.

Il fit une légère pause et lança un regard à l'amie de celle qu'il avait sauvé et qui avait un poignard dans la main. Qu'est-ce que c'est que cette ville ? se demanda-t-il avant de se recentrer sur le conversation présente et il verrouilla ses yeux dans ceux de Eileen.

-Bien qu'aucune de vous deux n'ait l'air d'une frêle jeune fille, je préférerai vous escorter. Bien entendu, fit-il en traçant une ligne invisible sur la table avec sa main, ce ne sera pas gratuit.

Sa voix avait une note de finalité et un silence tomba dans la pièce.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 25
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: le débarquement   Ven 23 Nov - 22:52

[J'suis connu on dirait... :peace:]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le débarquement   Sam 24 Nov - 1:15

[Un peu Evans, un peu... Clap! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Donovan
Mort
avatar

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

MessageSujet: Re: le débarquement   Sam 24 Nov - 14:52

[lui repète pas trop il va prendre la grosse tête XD]

La brunette qui s'était levé et tournait le dos à la tabler sursauta quand la sorcier mentionna le nom d'Evans, lui qui avait à peine parlé depuis leur rencontre. Elle le fixa d'un air surpris.

-Oui evans comme dans Evans Dablord. Pourquoi cette étrange question ?


Le sourire que lui adressa alors le jeune homme, fit légèrement rougir la jeune elfe. Elle secoua légèrement la tête pour reprendre contenance et sourit à son tour quand Carlisle mentionna son escapade nocturne et la qualifiant de peu judicieuse.

-Oh croyez moi, ces soulards sont le cadet de mes soucis, même si je semblais en montrer le contraire tout à l'heure. Le plus ennuyeux et qu'il y a un couvre feu et il ne serait pas judicieux pour moi de me faire attraper dehors alors que je suis en quelque sorte sous la protection du frère de Sire Dablord.

Elle fit quelque pas en direction de la porte quand le jeune homme et s'appreta à l'ouvrir quand il reprit la parole. Eileen fit volte face et appuya son dos sur l'huis, sa main toujours posée sur la poignet. Elle pencha la tête sur le côté quand le sorcier accepta de les accompagner mais à condition d'être payé. Elle eut un petit rire.


-Ah et quel sera votre prix ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 25
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: le débarquement   Sam 24 Nov - 17:03

[Je me vois déjà à la tête des Terres Oubliées... :grimace: ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: le débarquement   Sam 24 Nov - 20:53

Carlisle tapa du plat de la main sur la table et se leva à son tour. Contournant le meuble, il s'appuya dessus et croisa les bras.

-Je suis juste surpris que vous l'appeliez Evans. Vous avez l'air proche.

Carlisle fit mine d'être moyennement concerné alors qu'en vérité, il s'empêchait de sauter sur place. Eileen reprit la parole, il haussa les épaules et secoua la tête avec affliction. Il ne faisait aucun doute que la jeune elfe n'avait peur de rien pourtant lorsque le troisième homme l'avait agressée, elle n'avait pas semblée très sûre d'elle. Refusant de lui en faire la réflexion, de peur de se la mettre à dos, il se redressa et haussa un sourcil et eut un regard suggestif alors qu'elle lui demandait quel était son prix.

-Tout dépend de ce que vous pouvez m'offrir...
souffla-t-il avec un air séducteur.

Il éteignit la bougie, et se rapprocha de l'elfe, s'arrêtant à quelques centimètres seulement d'elle. Il la fixa dans les yeux avant de poser sa main droite sur la porte, son bras passant au-dessus de l'épaule de la jeune fille. Il passa sa main gauche dans le dos de Eileen et entoura de ses doigts sa main toujours accrochée à la poignée de la porte et la tourna. La porte s'ouvrit et il passa devant Eileen en retenant un rire.


-Mais je me contenterai de rencontrer le frère de Sire Dablord, reprit-il en s'avançant dans la nuit. Y allons nous ?

Il se retourna et fixa les jeunes filles, son sourire ayant disparut. Il avait repris son sérieux, pourtant son regard n'était pas aussi dur qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Donovan
Mort
avatar

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

MessageSujet: Re: le débarquement   Sam 24 Nov - 21:26

Lorsque Carlisle mentionna le lien entre elle et Evans, Eileen hésita un moment. Proche n'était pas vraiment le mot, elle le connaisait bien certes, mais pas de là à dire qu'ils étaient proche. De plus celà faissait maintenant un an environ, qu'elle ne l'avait perdu de vue. En réalité, elle se retenait de trépigner comme une petite fille à l'idée de pouvoir enfin le revoir et prenait sur elle de ne pas montrer son agacement à attendre ainsi.

-Euh...Je le connaissait avant qu'il accède au trône de Calfalas c'est tout.

Elle se mit a fixer son amie qui s'était levée et se tenait derrière le sorcier, l'air toujours autant dans les nuages. D'ailleur la propention qu'avait cette jeune fille à ce déconnecter de toute réalité avait toujours surprit Eileen. Elle revint cependant vite fait en entendant Carlisle mentionner son "prix". Mais avant qu'elle n'est eut le temps de dire quoique se soit que le jeune homme s'était rapprocher un peu trop d'elle. Il posa sa main au dessus de l'épaule de la brunette puis passa sa seconde main derrière le dos de la jeune fille. L'elfe frissona lorsqu'elle senti la main du jeune homme sur la sienne. Une vague de chaleur l'envahit soudain et elle releva la tête, croisant le regard froid mais non moins charmant du sorcier. Elle referma la bouche et secoua la tête. Elle eut cependant du mal à retrouver ses moyens lorsque le sorcier lui demanda de rencontrer Artneös. Finalement le socier ouvrit la porte, et la jeune elfe se senti partir en arrière. Elle rerit son équilibre rapidement et à sa grande surprise puis se redressa l'air de rien et remit une mèche de cheveu derrière son oreille. Elle se mit à balbutier.

-Euh...Ben...euh...Oui...Je...enfin, je pense que ça devrais pouvoir se faire.

Elle attendit qu'Avena les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/persephoneyuna
Avena Korvander
Sorcier
Sorcier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: le débarquement   Sam 24 Nov - 23:36

avena s'était levée de son siège à la suite de ses deux compagnons de soirée. elle savait certainement être discrète dnas les sentiments qui pouvaient naître en elle mais elle avait un peu de mal qaund même. il était dur pour elle de ne pas se fendre la poire devant la réaction d'Eileen. elle devait avoir un petit faible pour les yeux envoutants comme ceux de Carlisle. encore que pour le petit elle avait encore un doute... elle secoua la tête sous les insinuation que le jeune homme faisait à l'elfe.

* il paraît que les hommes sont maldroits...
il paraît...
seulement parce que là, elle pourrait pratiquement faire un concours agricole, vu la couleur de ses joues.
"" MESDAMES ET MESSIURS POUR LE PRIX DE LA PLUS BELLE TOMATE DE LA VILLE,NOUS NOMMONS.... EEEEIIIILLLLEEEENNNN!!!*

elle essaya de pouffer le plus discrètement possible, finit par remettre sa dague dans le fourreau qui se trouvait fixé à sa cuisse et daigna enfin rouvrir la bouche.


- mais c'est quand vous voulez!

elle se dirigea vers la porte et passa devant son amie, elle en profita pour lui glisser à l'oreille.

- sors ton cerveau du bain d'hormones ou il va se noyer!

elle sourit discrètement et passa la porte, se plongeant dans les draps noirs de la nuit.


[ le retour des bombes à oxygèneuh!!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Donovan
Mort
avatar

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

MessageSujet: Re: le débarquement   Dim 25 Nov - 14:12

[Yataaaaaaaa planquez vous' Avena ressort ces inventions ^^]

La brunette retrouva enfin ses idées lorsque son amie la rejoignit.Elle la fusilla du regard quand celle ci lui fit une remarque quelque peu désobligeante.

-Mais pas du tout, je vois pas...Oh et puis laisse tomber.

Fit elle sur un ton vexé. Elle rejoignit ses deux compagnons après avoir refermé la porte. Le groupe avança en silence dans les rue de Calfalas. Tout était calme et tranquille. Il ne croisèrent même pas de patrouille. D'ailleur les soldats de la cité risqueraient d'avoir une bonne surprise en trouvant les corps inertes des trois hommes. Les trois jeunes gens arrivèrent finalement dans la basse-cours du palais. La lune éclairait par intermitence l'endroit. L'elfe remarque que deux soldats se tenait devant la porte du palais. Il était donc
imutile d'essayer de passer par là. Eileen se tourna vers son amie et Carlisle.



-Merci de m'avoir raccompagné tout les deux.
Elle embrassa la sorcière. J'espère te revoir rapidement.

Puis elle partie en direction de l'arrière cours, finalement elle se retourna et fit signe à Carlisle de la rejoindre. Après un moment d'hésitation le sorcier vint.

-Suivez moi mais par pitié ne faites pas de bruit. Je vais vous
conduire dans ma chambre. Nous attendrons demain pour que je vous
présente à Artneös.



Elle repartie dans l'arrière cours. Arrivée là, la jeune elfe passa une lourde porte et atterit directement dans les cuisines. Une certaine agitation commencait à regner dans la pièce, signe que l'on ne devait
pas être bien loin de l'aube et que les premiers membres du château ne devraient pas tarder à se réveiller. Elle se dirigea vers les escaliers et grimpa les marche en direction du Hall. Là elle avança dans les
couloirs en suivant les ombres que lui procuraient la fin de cette nuit, silencieuse et quasi invicible. Arrivée devant la porte de sa chambre, Eileen l'ouvrit et invita le jeune sorcier à entrer puis referma la porte derrière elle.

[suite là Carlisle =>
Chambre d'Eileen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 25
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

MessageSujet: Re: le débarquement   Dim 25 Nov - 17:57

[Alors là (j'explique pour que tout le monde comprenne bien le truc^^), Avena est en train de s'adapter au forum. Sourire
Elle est comme les animaux, après un certain temps d'adaptation, elle devient dangereuse... XD
Donc, je disais qu'elle s'adaptait au forum. Sourire Là, ça devient une très mauvaise chose, surtout pour le forum car, quand elle se sentira bien à son aise, elle ressortira plein de conneries dans ses RPs, de la "voix" à la soudaine folie ! XD

Fin du reportage^^ :peace:


(sauvez-vous tant qu'il en est encore temps ! Lool)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le débarquement   

Revenir en haut Aller en bas
 
le débarquement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Calfalas-
Sauter vers: