Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée inattendue pour un pirate (^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyJeu 18 Oct - 20:14

Il leur fallut deux jours pour arriver à Thorerd. Les murs de la ville n'étaient pas aussi fortifiés qu'à Calfalas, mais ils l'étaient plus qu'auparavant.
Les portes de ville des sorciers s'ouvrirent dès que les gardes reconnurent l'emblème de Calfalas, que portait un soldat juste derrière les meneurs. Le groupe n'était pas bien gros, seulement une trentaine de personnes.
Il ne leur fallut pas longtemps ensuite pour rejoindre la résidence du chef de la garnison, qui était un mixte entre un Palais, un Château, et une simple maison. Un bâtiment assez spécial en fait.
Les cavaliers descendirent de leur monture et entrèrent. Tout le monde s'écarta sur leur passage, préférant ne pas se frotter à eux.
Artnëos entra donc dans le salon principal à l'improviste. Le chef de la garnison, Tardeck Bloone, venait à peine d'être averti de leur arrivée. Il proposa au plus gradé de s'asseoir, laissant tous les autres debouts.


- Que me vaut l'honneur de votre visite ? demanda l'hôte.

- Oh, rien de particulier, répondit Artnëos, tout simplement. Je viens surtout ici pour faire découvrir le pays à mes nouveaux subordonnés. Voici Eileen Donovan, dit-il en désignant l'elfe qui se tenait derrière lui. C'est une elfe très prometteuse. Le genre de personne qu'on n'aimerait pas avoir à combattre. Elle a été élevée par des sorciers, ce qui fait qu'elle est avec nous. D’ailleurs, elle déteste les Royalistes.

Tardeck ne jeta qu'un brève coup d'oeil un peu plus haut pour voir Eileen, après quoi il reporta son attention sur son supérieur.

- Si je suis ici, sire Bloone, c'est aussi pour une question d'ordre... Comment dire ? Privé. Nous avons appris hier qu’il y avait des fuites sur l’emplacement et le nombre des troupes du royaume de sire Dablord. Ces fuites viennent d’ici. Nous, les dirigeants de la contrée, ne souhaitons pas que cela se reproduise, alors nous ferons tout pour garder les portes fermées, si vous voyez ce que je veux dire.

- Je ne comprends pas
, répondit Tardeck, étonné. Je n’ai jamais entendu parler de ça. Si c’est le cas, je vous jure que ça ne vient pas d’ici !

- Mais je le sais bien, sire Bloone, je le sais bien… Je veux simplement être sûr qu’aucun habitant de Thorerd ne nous trahira. Ne vous inquiétez pas, je vais vous simplifier la vie…


Il inspira profondément avant de reprendre.

- Vous connaissez de la Constitution du royaume de sire Dablord ? Article II, « tout signe de trahison sera sanctionné par la torture et la mort ». Dans le cas présent, la torture ne sert à rien puisque nous connaissons le coupable. Vous allez donc périr pour trahison envers le royaume des Sorciers, telle est la loi de cette contrée, finit-il en claquant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyJeu 18 Oct - 21:16

[Qui va prendre la défense du pauvre bonhomme? Moi je veux bien faire l'avocat! (miam... XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyJeu 18 Oct - 21:56

[trop tard Mia il est dead...Lool ]

La jeune fille était fourbu. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se balader à cheval, et ces deux jours lui avait parut une éternité. Ils arrivèrent enfin devant les murs de la cité de Thorerd. Les portes s'ouvrirent devant eux.
Le chemin jusqu'au "palais" ne fut pas bien long. Devant les porte de la demeure du chef de garnison, elle mit bien à terre et suivit Artnëos. La réaction des gens du château l'amusa, ils se poussaient tous sur leur chemin. Comme térrorisaient. Les soldats de Calfalas avaient-ils l'air si térrifiant.
La troupe entra dans une pièce qui devait être le salon principale. Le pirate salua Artnëos et s'inquit de la raison de sa visite. Artnëos justifia sa presence en disant faire visiter la contrée à Eileen. Il s'affaça pour laisser au pirate le temps de juger. La jeune fille s'inclina pour rendre son salue à Tardeck, puis elle fixa le pirate qui semblait totalement perdu dans ce que lui racontait son supérieur. Le sorcier l'accusa de trahison envers le pouvoir mit en place et lui signifia sa mise a mort. Sur ces belles paroles il claqua des doigts.
Eileen avança d'un pas rapide jusqu'au "traîte" et lui enfonca son poignard dans l'estomac en lui chuchotant.


-Evans vous salut...

Elle recula de quelques pas fixant l'homme agonissant à ses pieds. Le geste de l'elfe avait prit par surprise la totalité de l'assemblée et les quelques gardes de Thorerd n'avaient pas eu le temps de réagir. Aussi étrange que cela lui paraissait, ce qu'elle venait de faire ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle fit encore un pas en arrière quand elle constata que le sang du pauvre malheure atteignait ses bottes.
Le bruit d'épée tirait de leur fourreau la ramena à la réalité, elle fit volte face et constata que les 2 gardes de Thorerd s'appretaient a fondre sur elle...


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyVen 19 Oct - 22:17

Artnëos regarda la scène sans bouger un doigt, détendu, regardant son ancien allié agoniser à cause de lui, par terre. De toute façon, il n'avait jamais fait confiance aux pirates, tout comme son frère.
Il entendit soudan le bruit des armes des gardes de la résidence alors, instinctivement, il envoya deux boules de feu, chacune atteignant leur cible, faisant périr les victimes. Les autres soldats arrièvrent en courant, épée à la main.


- STOP ! cria-t-il aux nouveaux venus d'une voix puissante.

Les hommes s'arrêtèrent, perturbés.

- La constitution du royaume de sire Dablord stipule que tout refus face à un ordre d'un des représentants du Souverain est considéré comme de la trahison. Article V. Rangez vos armes, ou vous serez emprisonnés pour trahison envers le royaume.

Artnëos s'était levé entre-temps et les soldats de Calfalas avaient sorti leurs épées. Personne n'osait bouger, ses paroles faisant trembler les gardes de Thorerd. Ils rangèrent finalement leurs armes, voyant qu'ils n'avaient pas le choix.
Le chef de la garnison de Calfalas s'approcha alors du meneur du groupe d'hommes qui était sûrement, à sa tenue, le capitaine de la garde.


- Un sorcier originaire de Thorerd et ayant toute la confiance de sire Dablord remplacera bientôt sire Bloone. En attendant, vous serez le régent de la ville. Vous n'avez néanmoins pas le droit de voyager dans la contrée jusqu'à ce que vous soyez remplacé. Vous n'avez pas non plus le droit de prendre des décisions importantes, comme déplacer des troupes. Envoyez un messager tous les deux jours à Calfalas pour nous informer de la situation.
Ah, dernière chose : si vous nous trahissez comme vous alliez le faire à l'instant, vous finirez comme votre défunt supérieur : mort, ou pendu sur la place de Calfalas.


- Bien, sire Dablord.


L'homme mit un genou à terre et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyVen 19 Oct - 23:06

La jeune femme fut soulager quand Artnëos bougea, reduisant les deux gardes à l'état de corps carbonisés. Aussitôt, l'arrivée précipiter des soldats de la garnisson se fit entendre. Les homme de Calfalas tirairent leurs épées pour accueillir les nouveaux arrivants. Les deux camps restèrent ainsi à se regarder en chiens de faîence. Persone ne bougeait. Artnëos dégnia enfin se lever et stipula au garde de la garnison que s'ils n'obtenperaient il subiraient le même sort que leur chef. Sur ces paroles les soldats de la garnisons rangèrent leurs armes et le capitaine de la garde s'agenouilla devant le sorcier.
Eileen essuya sa dague avec la manche de sa chemise puis la remit dans son foureau avec un léger claquement. Elle avança jusqu'à la hauteur d'Artnëos puis fixa les soldats qui se tenaient devant eux.

-Resterons nous ici ???

Demmanda-t-elle à l'intention du sorcier. L'odeur acres des deux corps carbonisés melée à celle du sang lui donnait la nausée et elle serait volontier sortie de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyVen 19 Oct - 23:22

[Ta nouvelle signature symbolise le sang que tu as sur tes mains ? :peace:]




Artnëos tourna la tête vers Eileen lorsque celle-ci vint s'adresser à lui.

- Non, nous retournerons dès demain à Calfalas.

Il regarda le capitaine de la garde en souriant.

- Ces messieurs se feront un plaisir de nous loger.

Il se retourna et montra les trois corps aux soldats de Calfalas.

- Débarassez-nous de ça. Enterrez-les en dehors de la ville.

Ils acquiescèrent et s'exécutèrent. Le chef des hommes mit alors son bras sur l'épaule de l'elfe en lui montrant les murs.

- Sinon, à part ça, le décor de Thorerd vous plait-il ?



[Je te laisse raconter le début de soirée^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptySam 20 Oct - 16:16

[Bande d'ingrat!
Les sodlats, c'étaient des Elfes sylvains?? autrement il faut les enterrer selon leur coutûme!
Oups... je crois qu'on a oublié d'en parler... Zeeeelda!
^^]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptySam 20 Oct - 20:23

[Non, c'étaient des sorciers aussi^^ (mais des sorciers pirates)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptySam 20 Oct - 23:45

[alors il faut les brûler!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyDim 21 Oct - 15:45

[Ingrate ??? Non j'obéis juste aux ordres... Sourire ]

Eileen asquiessa lorsque Artnëos lui annonca qu'ils passeraient la nuit ici. Puis il la prit par les épaules, lui demandant ce qu'elle pensait de la ville.

-Pour ce que j'en ai vu. La ville ne semble pas bien riche mais accueillante. Elle jeta un bref coup d'oeil dans la pièce. Les corps avaient été enlevés mais la tache de sang sombre resté sur le sol de pierres. Quant à ce palais il est putôt agréable. Par contre si nous pouvions sortir de cette pièce. L'odeur qui y reigne m'incommode au plus au point. De plus j'aimerai a changer de vêtement et me laver.

Le sorcier acquiessa et conduit l'elfe dans ce qui serait sa chambre pour cette nuit. La pièce était bien plus petite qu'à Calfalas et moins richement décorée, mais elle n'en était pas moins agréable. On frappa à la porte. Eileen alla ouvrit, deux servante se tenaient devant elle et derrière elles trois jeunes transportaient un baquet.

-Le seigneur Dablord nous a dit...
-Ah oui entrez.

La jeune fille s'eclipsa pour laisser la troupe entrez. Les trois jeunes déposèrent la "baignoire" près de la cheminée et sortir. Ils revinrent au bout d'une dixaine de minutes avec des récipients rempliznt d'eau chaude qu'ils versèrent dans le baquets. Une fois le baquet remplit ils sortirent et le dernier referma la porte derrière lui. Les deux servantes aidèrent l'elfe a se débaraser de ces vêtements de voyage puis elle grimpa dans le baquet. L'eau était agréablement chaude. La jeune fille attacha ses cheveux en chignon pour qu'ils ne soient mouillés puis elle entreprit de se laver. Une des servante ramassa les vêtements qu'Eileen avait laissé au sol puis se tourna vers l'elfe.


-Je doit faire laver vos vêtments Mademoiselle ?

La brunette se tourna vers la sorcière.

-Oh non débarassez vous.La femme la regarda totalement surprise. Eileen haussa les épaules. Ils sont complètement tachés, débarassez vous en vous dis-je.
-Bien mademoiselle.

La jeune femme sortie de la pièce avec le tas de vêtement. La seconde s'approcha d'Eileen avec une serviette. Cette dernière sortie de l'eau et s'essuya. Elle s'enroula dans la serviette et alla s'asseoir a la coiffeuse qui se trouvait dans la chambre. La femme de chambre la suivit et prit la brosse qui se trouvait sur le meuble puis commenca à coiffer les longs cheveux de l'elfe. Elle les tressa et glissa des petites perles d'un bleu soutenue dedans. Quand elle eut finit la première servante revint avec une robe dans les bras. Les deux femmes aidèrent la jeune fille a revetir la tenue. C'était une robe d'un bleu sombre aux reflets changeants. Le bas était ourlé de fines broderies argentées et les manches étaient relativement longues. L'une des jeunes femmes lui passa une ceinture un argent sertie des même pierres que celles qui ornaient ses cheveux. Une fois leur travail finit, les trois jeunes revinrent chercher le baquet puis sortirent, les deux servantes sur leurs talons. Avant de refermer la porte une des servantes se retourna.

-Le seigneur Dablord vous retrouvera ce soir, pour le diner dans la grande salle. Bonne journée Mademoiselle.
-Merci.

La servante s'inclina et sortie. Eileen se retrouva seule. Elle alla a la fenêtre et l'ouvrit, un courant d'air penetra dans la pièce. L'automne était là et bien là. Sa chambre donnait sur le village et l'entrée du château. La ville de Thorerd était bien plus petite que Calfalas et semblait bien plus pauvre aussi. La jeune fille referma la fenêtre et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et sortie dans le couloir.
Elle se balada dans les couloirs, errant sans but réel. Allant d'une pièce à l'autre. Le château était tout de même moins grand que celui de la capitale. Elle arriva finalement dans une immense salle où était dréssée une grand table. Surement la grande dont lui avait parlé la servante. Elle continua sa route jusqu'à la terrasse et atteri dans le jardin. Il n'y avait plus de toute, l'automne était là. Les arbres arboraient de délicates couleurs cuivre et rouille. Un vent frais agitait les branches et faisait tourbilloner les feuilles qui jonchaient le sol. Elle suivit le petit sentier qui serpentait au milieu des bosquets et des arbres. Elle arriva finalement à une sorte de terrasse qui surplombait la ville arrière. Elle s'assit sur un petit banc de pierre et contempla se paysage automnale. La jeune fille entendit des bruit de bas sur sa droite et se retourna. Un jeune sorcier, à peine plus âgé qu'elle marchait d'un pas tranquille, un chien gambadant gaiment devant lui. Le jeune homme passa devant elle et la salua. La brunette lui rendit son salue puis se leva. Elle remonta doucement au château. L'après midi était déjà bien avançait lorsqu'elle était sortie et le soleil commençait à décliner à l'horizon. Lorsqu'elle arriva dans la salle Artnëos n'était pas encore là mais la table était mise. Elle resta à la fenêtre attendant l'arrivée du sorcier.


[je te laisse finir Sourire ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyDim 21 Oct - 16:49

[ Lool
tu fais ce qu'on t'ordonne, très bien, je m'en souviendrai Hé ]
Revenir en haut Aller en bas
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyDim 21 Oct - 16:54

[De quoi j'me mêle Mia ? Lool

Pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration Eileen, je dois dire que tu as fait fort... :peace:
Je répondrai ce soir^^ (normalement^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyLun 22 Oct - 23:13

[Je répondrai demain ou mercredi car je dois réviser ce soir^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyLun 22 Oct - 23:19

[Maaaaaaaaaaaaaaaaaah tu crains:). Moi qui avais fais un effort pour te repondre rapidement.

Mia => je n'obéis qu'au plus offrant désolée :peace: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyLun 22 Oct - 23:20

[Je t'offre le pouvoir Eileen, ne l'oublie pas... :peace:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyLun 22 Oct - 23:21

[ben c'est bien ce que je disais. j'obéis au plus offrant Viui..! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyLun 22 Oct - 23:22

[Je crois qu'à part les Terres Oubliées, ce que personne n'a - pour l'instant... -, rien n'est plus valable^^ Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyLun 22 Oct - 23:34

[ben si y a quelque chose de plus valable...ton amour Lool . Désolée délire passager. J'arrête Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyMar 23 Oct - 22:03

[Oui je sais, rien n'équivaut à mon attention... :peace:]


Après avoir accompagné Eileen à sa chambre provisoire, Artnëos passa son temps à visiter la ville, tout en étant accompagné des différents conseillers de la ville pour l'informer de la situation. Il n'était venu qu'une fois, une seule fois. Il n'était resté que très peu de temps, dehors par-dessus le marché. Il passa même devant la maison où Evans était entré, faisant remonter en lui de lointains souvenirs, bien que ça faisait moins de six mois que ça s'était passé. La ville avait bien changé grâce au commerce. La guerre avait, d'une certaine manière, fait propérer le lieu, puisque beaucoup de personnes étaient passées par là.

Le soir, Artnëos rentra à la résidence. C'est vrai que la faim commençait à se faire ressentir. Malgré l'aspect extérieur du bâtiment, le soi-disant palais était assez grand. On pouvait autant s'y perdre qu'à Calfalas.
Il retrouva finalement en début de soirée Eileen, dans la grande salle, celle qui était principalement utilisée pour les festins et les séances de doléances. La jeune elfe se trouvait devant la fenêtre. Il s'approcha doucement avant de mettre ses deux mains sur ses épaules, comme pour lui faire peur.


- Bonsoir Eileen. Vous avez passé un bon après-midi ?

Il se mit à côté de sa protégée et observa lui-aussi l'extérieur, regardant le soleil se coucher petit à petit.
Le régent de la ville entra alors dans la pièce, suivi des derniers invités. Il y avait à présent une trentaine de personnes dans la pièce. Une dizaine étaient des conseillers et le reste étaient simplement les nobles de Thorerd. Le nouveau chef de la ville tendit les bras vers la table, faisant signe de s'assoir.


- Ce soir, nous avons l'honneur et le privilège d'accueillir parmi nous le frère du Souverain de notre contrée, sire Artnëos Dablord.

Il présenta avec son bras gauche le seigneur, ce qui provoqua une ovation dans l'assemblée, malgré les meurtres qu'il avait provoqués à son arrivée. Artnëos, lui, ne fit qu'un bref signe de tête pour les saluer, avant de prendre la parole.

- Bonsoir, chers amis. Je ne ferai aucun long discours, car le trajet m'a épuisé. Je veux simplement vous dire que je suis sûr et certain que notre Souverain, sire Dablord, sera reconnaissant de votre aimable accueil. Vous en serez sûrement récompensés.

Il se pencha un petit peu en souriant.


[Je te laisse continuer^^ :peace: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyMar 23 Oct - 22:55

Les pas de l'homme se firent bientôt entendrent sur les dalles de la grande salle. La jeune femme resta cependant à sa contemplation. Artnëos vint se placer derrière elle et posa ses mains sur les épaules de l'elfe et lui demanda comment c'était déroulée son après midi. elle se tourna vers le sorcier et lui adressa un sourire.

-Fort agréable. Et le votre ???

Elle fut interrompu par de nouveaux arrivant. une trentaine de convives entrèrent dans la salle, hommes et femmes. Ils saluèrent Artnëos d'une référence et lui forent une ovation après que le nouveaux dirigeant l'eut présenter à l'assemblée. L'accueil que lui fit les gens surprit quelque peu Eileen. A croire que rien ne c'était passé un peu plus tôt en début d'après midi. Leur chef avait était tué et ces gens semblaient ne rien remarquer. Leur petite vie mondaine ne semblait pas être chamboulée. Ils s'assirent à table comme si de rien n'était. Artnëos tendit son bras à la jeune elfe la tirant de ses pensées. Elle tourna la tête vers lui et prit le bras que lui offrait l'homme et le suivit jusqu'à la table.

-Au fait, merci beaucoup pour la robe. Votre attention me touche.

Le sorcier lui tira une chaise et puis une fois que Eileen fut assise il prit la place à sa gauche. Une fois Artnëos assis des serviteurs apportèrent les plats. La jeune fille se servit et commença à manger. La salle semblit rapidement de discution et une legère musique se fit bientôt entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyMar 23 Oct - 23:15

[T'as déjà répondu ? ;interloque
Coment veux-tu que j'ai une vie en dehors d'internet comme ça ? Lool

(heureusement que je n'ai pas cours - exceptionnellement - demain^^ :peace:)]


Artnëos conduisit Eileen à la table, se montrant le plus poli et le plus instruit possible. En tant qu'invités d'honneur, ils furent les premiers à manger. Bientôt, la salle se remplit de conversations aussi variées qu'elles le pouvaient. Néanmoins, personne ne fit mention des assassinats. Artnëos discuta peu à peu avec le régent de Thorerd, demandant parfois l'avis d'Eileen.

- Et donc, continua l'hôte des deux jeunes gens, chaque parcelle de terre participe au trésor de la ville. C'est notre ancien seigneur, sire Bloone, qui a instauré ce système. Ca nous donne un contrôle direct sur les villageois.

- Et s'ils refusent de payer ?
suggéra Artnëos.

- On envoie une patrouille leur ravager ce qu'ils possèdent. C'est une ancienne habitude du seigneur Bloone. D'ailleurs, ça vient d'abord du Gouverneur de l'île d'Asha, sire Enock Faldio, puisque c'est lui qui l'a instruit. Il nous demandait parfois de tuer de simples habitants pour l'exemple, comme le fait sire Dabl...

- Ne craignez pas de représailles, sire Dablord est parfaitement conscient de ce qu'il fait. Il a une façon un peu particulière de gérer un royaume, je vous l'accorde, mais ça fonctionne. A Calfalas, nous ne déplorons plus aucun problème. Le couvre-feu fonctionne très bien, n'est-ce pas mademoiselle Donovan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyMar 23 Oct - 23:30

[Comment ça t'as pas cours. C'est pas juste ça. Moi j'ai cours jusqu'à 14h :snif: ]

La jeune elfe s'ennuyait sérieux. Artnëos avec le nouveau dirigeant de Thorerd. Quant à sa voisine de table, voilà bientôt une demi-heure qu'elle la bassinait avec ses histoires de sevantes. Elle blablatait sur la difficulté de trouvait une bonne femme de chambre de nos jours, que les esclave elfes n'étaient plus ce qu'ils étaient avant. Bref Eileen en avait ras le bol. Elle décrocha complètement de la conversation, et lachait de temps à autre un vague :


-Humhum, vous avez raison.

Pour donner l'impression à son interlocutrice qu'elle l'écoutait. Elle saisit la cuillère qui se trouvait devant elle puis s'amusa à contempler les images déformé que lui renvoyait l'objet.
Mais ce petit jeu la lassa bien vide. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de soirée. si bien que la jeune fille ne parvint pas à contenir un baillement et plaqua sa main devant sa bouche, genée lorsque Artnëos lui demanda son avis sur le couvre feu. Elle le fixa un moment, ses yeux allant du sorcier à leur hôte.


-Euh, je ne sais pas vraiment. Celà ne fait que deux jours que je suis a Calfalas. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de constater.

Elle sourit au deux hommes et parvint tant bienq ue mal a cacher son embarra. Elle espéra cependant au plus profond d'elle même que la soirée ne s'eterniserait pas trop, et qu'elle pourrait bientôt quitter cette pièce pour retrouver ses appartements provisoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyMer 24 Oct - 0:25

[Tous les profs de mon collège font un stage académique ! :peace: ]


Artnëos sourit et regarda alternativement son hôte et Eileen.

- Et bien je peux vous dire que c'est un moyen très efficace pour éviter que des groupes séparatistes sèment la zizanie dans la capitale. Le Souverain souhaite d'ailleurs augmenter le nombre de patrouilles, et faire des perquisitions régulières et aléatoires dans les habitations. Il espère comme ça réduire les menaces potentiels. Ca nous permettrait aussi de découvrir les espions rapidement.
Ca me fait penser que nous n'avons toujours pas eu de représailles après la prise de pouvoir. En même temps, les Royalistes sont de plus en pl...


Ils continuèrent à discuter de choses et d'autres, faisant de moins en moins attention à Eileen, à part lorsqu'ils parlaient des elfes de la nuit. Ils n'écoutaient même plus la musique autour. La soirée avança donc rapidement pour les deux hommes, ayant des discussions passionnantes et passionnées...


[Je te laisse écrire la nuit^^ :peace:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyMer 24 Oct - 18:31

Artnëos repartie dans une discussion animée avec le gouveneur de Thorerd. Eileen soupira et tenta de s'interreser à la conversation de sa voisine. Maintenant celle ci se plaignait de la hausse du prix sur les tissus. Surtout ceux qu'elle faisait importer des régions elfes. A croire que cette femme ne savait rien faire d'autre que ce plaindre. La soirée suivit son cours, Artnëos et le gouverneur lui adressant de moins en moins la parole. Elle finit par faire fit des convenances et de la bienséance et se leva finalement, lassé de tout ça. Elle se tourna vers le sorcier et le s'inclina légèrement.

-Excusez ma grossièreté Monseigneur. Mais cette journée m'a épuisé. Bonne nuit

Sur ces paroles elle quitta la salle à manger. Epuisé ??? Elle aurait pu trouver un mensonge plus convaincant. Elle n'était pas fatigué du tout, mais elle avait eut l'impression de mourir d'ennui durant cette soirée. Elle monta d'un pas tranquille jusqu'à sa chambre et referma soigneusement la porte derrière elle. Enfin seule. Il n'y avait pas a chercher, ce genre de soirée n'était vraiment pas fait pour elle. La situation la fit sourire, assasiner un homme devant des dixaines de soldats armées ne lui avait causé aucun soucis, ça avait même était un jeu d'enfant. Au contraire devoir diner en compagnie d'une trentaine de personne était un véritable calvaire pour elle. Elle pria les dieux pour qu'elle n'est plus jamais a affronter une telle situation.
Elle se détacha finalement du panneau de bois et alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. La jeune elfe contempla le ciel, d'un bleu sombre, des myriades de petits points y scintillant et la lune, pleine cachée par intermitance par des nuages. Son esprit vagua à des souvenirs. Lui revint alors en mémoire son village, ses parents, ses amis, sa vie d'avant,...Une soudaine mélancolie l'envahit. Elle pensait ne jamais regretter son geste. Cela faisait maintenant environs 15 jours qu'elle avait quitté son villag natal pour se rallier à la cause d'Evans et elle se sentait soudainement seule, vide. Une larme roula sur sa joue, elle l'essuya du bout des doigts. Puis une seconde, et une troisième. La jeune fille appuya sa tête contre le carreaux et laissa libre cours à son chagrin.

[Je te laisse finir et faire le retour Lool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) EmptyMer 24 Oct - 18:35

[Je répondrai avec Artnëos^^ :peace:]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue pour un pirate (^^)   Arrivée inattendue pour un pirate (^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue pour un pirate (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue...
» Arrivée à Calfalas...
» Arrivée de 1/32 d'une armée^^
» Arrivée dans le temple du feu
» Arrivée de l'avant-garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Thorerd-
Sauter vers: