AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une plume blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Une plume blanche   Ven 26 Oct - 21:47

Le pirate lança un gargouillement qui se voulait cri alors que son sang emplissait sa gorge au moment où la lame d'Elo se retirait de son abdomen. Ses doigts crispés agrippés a la boite se détachèrent d'eux-mêmes avant qu'il ne s'effondre sur le sol. Elo recupéra alors la boite en bois en forme de tube. Elle du la poser sur le sol pour pouvoir essuyer la lame souillée de sang de son épée puis la reprit après avoir ranger son arme, n'affichant aucun empressement malgré l'excitation qui l'animait de par l'importance de la chose.
L'elfe de la nuit était sur le haut d'un rocher surplombant la mer agitée, a vue de tous. Elle tenait fermement la boite précieuse d'un air calme et froid comme le vent, seuls ses yeux brillants montraient une quelconque émotion...déjà dure a déchiffrer. Le vent ébourrifait ses cheveux. Rien ne pouvait faire croire qu'Elo venait de tuer un homme tellement elle paraissait sereine. Elle n'avait pas de remords. Elle avait assez attendue. La guerrière poussa le corps du pirate du haut du rocher en un coup de pied. Celui ci se fracassa sur d'autres rochers en contre-bas; il sera rapidement emporté par la mer.
Ses yeux bleus clairs tombèrent sur une plume blanche qui vorevoltait près de son visage. Elle l'attrapa au vol de sa main libre et sa vision se perdit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une plume blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plume du paon... ( autodérision )
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» une plume qui tombe du ciel
» Plume Sombre [Journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Gilond :: Ile d'Asha-
Sauter vers: