Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Combat avec Aélia au parc public (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptySam 1 Juil - 9:55

Lol je prévois déjà l'infirmerie pour après le combat!! ça va être sanglant!
Pour cuex que ça interresse venez au parc public!! ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyVen 7 Juil - 13:33

"Vous aurez pu me le demander avant de me frapper, non? Maintenant j'ai une grosse bosse! En plus je vous ai di que je n'avait pas besoin de venir à l'infirmerie"
L'elfe se leva pour retrouver la traîtresse! Ses deux amies l'en empêchèrent mais Arcania était vraiment déterminée!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyVen 7 Juil - 13:51

Zelda leva les yeux au ciel.
Décidemment, son amie était vraiment inconsciente du danger!
"Tu restes tranquille et tu fais ce qu'on te dit, maintenant."

Elle partit trouver l'infirmière. Cette dernière s'occupa de la blessure d'Arcania pendant que Zelda ammena Mia dans un coin pour lui parler.

"Mon chat-garou, Erwan, sait de quel groupe il s'agit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyVen 7 Juil - 15:18

Mia écouta se que Erwan vit dit à son amie. Elle ne put contenir sa surprise.
"Il ne faut surtout rien dire à Arcania. Elle serait folle de rage."
Mia se retourna légèrement pour voir Arcania. Elle parlait à l'infirmière. Elle entendit quelque parole.
<< Je n'ai rien je vous dit. Ce n'est qu'une égratinure.>>
Mia voulut sortir de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyVen 7 Juil - 17:40

Zelda la suivit, car son amie était entre de bonne main.
Elle poursuivit la discussion avec Mia.
"Tu comprend pourquoi je m'inquiète de plus en plus? Quelques êtres magique se sont déjà fait attaquer la semaine dernière. Il semble qu'ils aient formé une alliance entre les différents camps..."
Elle s'interrompit car elle sortait du bâtiment. Elle ne voulais que personne ne les entende.

"Rendez-vous à la Plume de sucre dans une heure, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyVen 7 Juil - 17:42

"D'accord."
Mia s'en alla et se dirigea chez elle. Elle voulait se changer. Ses habits étaient pleins de sang. Sa licorne la suivait. Mia s tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Invité
Anonymous



Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyVen 7 Juil - 17:46

Lilas regarda son amie.
"Je sais que vous êtes désormais tous en danger. Tu devrais faire attention. Ce qui c'est passé cette nuit..., ce n'est que le début..."
Elle continua à marcher. Mia elle resta pantoie devant les déclarations de sa Licorne.
Holala, ça promet de grave ennuie. Je vais en parler à Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyVen 7 Juil - 19:55

Arcania assomma l'infirmière puis sortit en courant!
Elle alla se changer et pris son arc. Après, l'elfe retourna au parc pour pister l'ennemie. Elle avait compris qu'il faillait que fasse attention mais ne pouvait pas laisser s'enfuir Aélia! Elle avait encore des choses à dire à son ennemie!
Sa luciole lui prodiguait des conseils mais elle les ignorait à moitié!
Arcania n'avait pas pu ramasser son boumerang avant d'aller à l'infirmerie, quelqu'un le lui a volé!
En pistant l'ennemie, elle arriva dans une forêt. Elle sentit qu'une personne l'observait donc elle s'arma. Puis elle invoca une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyLun 10 Juil - 23:02

Mia se dirigea vers l'infirmerie. Elle voulait voir comment allait son amie. Elle frappa à la porte, mais personne ne vint lui ouvrir. Elle ouvrit la porte. Elle se figea de stupeur. L'infirmière était alongée par terre inconciente. La jeune Elfe acourru et réanima la pauvre Elfe. Elle était un peu choquée. Mia alla chercher de l'eau et la questionna. L'infirmière lui raconta que tout-à-coup, elle avait sentit un choque sur sa tête et elle s'était évanouie. Mia appela une autre infirmière pour s'occuper de la malheureuse. La jeune Elfe sortit. Plusieurs possibilités lui trotait dans la tête. Peut-être que Arcania avait été enlevée ou alors c'est-elle qui s'etait échappée et avait assommé l'infirmière. Elle ne savait que penser. Elle décida d'en parler à Zelda, elle, elle saurait quoi faire. Mia se mit à courir et chercha en vain son amie. Elle rentra chez elle. Lilas la regardait.
"Mais oui, je la chercherai demain. Je sais qu'il est trop tard ce soir..." gromella Mia.
Elle rentra dans sa chambre et regarda le reflet de la lune sur le lac. Elle aperçut une silhouette.

[j'ai trouvé, suite au lac Niniel]


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyMar 11 Juil - 10:01

[je continue l'histoire au parc public!]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) EmptyMer 12 Juil - 11:27

Arcania traversa la ville en courant avec la licorne et sa luciole! Les passants la prenaient pour une folle mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.
Elle avait reconnu Mia qui se baladait dans les rues avec sa licorne mais se fit assez discrète pour pouvoir passer à côté sans se faire voir.
Arcania arriva à l'infirmerie par l'immense porte de derrière! (L’autre porte était trop petite et en plus il aurait fallu traverser plusieurs pièces avant d'arriver au bon endroit.
A peine arrivés, une infirmière vint s'occuper de l'animal blessé. Heureusement, l'infirmière que Arcania avait assommée n'était pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Aélia au parc public (suite)   Combat avec Aélia au parc public (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat avec Aélia au parc public (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachette (suite)
» assis dans le parc
» Entraînement au combat ( privé Mia)
» Larrivé de Kirosbr par les montagnes
» Entraînement (avec Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Quartiers de Rùmil :: Infirmerie-
Sauter vers: