Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 20:42

[C'est ça que t'appelle insister ? Lool
T'es chiante à toujours devoir me contraindre de faire en sorte de recoller les morceaux ! xD]


[4 novembre, 19h40]

Alors qu'Evans regardait les deux gardes détacher rapidement la prisonnière, un second du commandant des troupes du camp entra dans la tente et chuchota quelques mots à son Souverain. Il sortit ensuite, laissant son supérieur perplexe.

- Changement de programme, vous viendrez avec nous. Cependant, n'espérez pas en profiter pour vous échapper, car nous n'approcherons pas Calfalas. Je vous rendrai votre liberté à la fin de ce mois, mais vous devrez pour cela me rendre un ou plusieurs services, dont le premier commencera à Thorerd. A la moindre tentative de fuite, je vous tue, sans autre forme de procès. Si vous m'obéissez, je vous déferai vos liens et vous pourrez voyager à mes côtés, vous permettant ainsi d'être plus à l'aise, car qui dit liens dit aussi bâillon. Et si vous me prouvez que ce qui est arrivé à Calfalas était un pur moment de folie de votre part, peut-être pourrez-vous récupérer votre titre au sein de mes soldats et pourrons-nous devenir alliés.
Alors, est-ce que les termes de ce marché vous conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:58

[Je serai contente de faire un long post digne de ce nom....tu comptais partir tout de suite ou le lendemain? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptySam 12 Avr - 14:22

[On part à 21h. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:51

[c'est precis dit donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:38

[Vu les enjeux, il vaut mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptySam 12 Avr - 19:06

[ Ben les 21h attendront demain matin, je le crains....]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:42

[Non, on ne met pas 21h : on PART à 21h^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 11:41

[Je sais!!!! ...et tu avais compris, alors ça ne sert à rien d'en rajouter, hein! Lool]


[4 novembre]

- Changement de programme, vous viendrez avec nous. Cependant, n'espérez pas en profiter pour vous échapper, car nous n'approcherons pas Calfalas. Je vous rendrai votre liberté à la fin de ce mois, mais vous devrez pour cela me rendre un ou plusieurs services, dont le premier commencera à Thorerd. A la moindre tentative de fuite, je vous tue, sans autre forme de procès. Si vous m'obéissez, je vous déferai vos liens et vous pourrez voyager à mes côtés, vous permettant ainsi d'être plus à l'aise, car qui dit liens dit aussi bâillon. Et si vous me prouvez que ce qui est arrivé à Calfalas était un pur moment de folie de votre part, peut-être pourrez-vous récupérer votre titre au sein de mes soldats et pourrons-nous devenir alliés.
Alors, est-ce que les termes de ce marché vous conviennent ?


Ainsi, elle devait le suivre jusqu'à Thorerd afin de l'aider. Pour ceci, elle devait le laisser tranquille et éviter toute attitude qui lui déplairait et, peut-être, lui rendrait-il sa liberté.
Au fond, elle n'avait plus grand chose à perdre, alors pourquoi ne pas l'aider? De plus, elle soupçonnait que ce qu'elle avait lu concerant les trois contrées des elfes sylvains était aussi valable à Calfalas.

-Je crois qu'ils me conviennent...

Il lui rendrait sa liberté. En revanche, et tout était sous-entendu, elle serait obligée de faire semblant de l'accepter, de ce pas être son ennemi. Cela demandrait de très gros efforts, en particulier ceux pour supporter Mia et Nathanaël qui lui en voudrait sûrement pour très longtemps.
Un soldat la sortit de ses pensées en la tirant vers le haut, lui signifiant ainsi qu'il était temps de se lever. Ses articulations lui firent mal: elle ne s'était pas mise debout depuis un bon bout de temps et la position "mains et pieds liés" n'était pas des plus confortables. Ils sortirent.
Au dehors, une petite caravane composée de soldats les attendaient. Quelques créatures étranges, aux larges épaules et aux longues oreilles tombantes, à peu près hautes comme des chevaux, tiraient quelques charrettes remplies de provisions diverses ainsi que d'armes. L'elfe fut mise sur une de ces créatures, pieds et poings liés, et baillonnées.
Ils ne prenaient aucun risque, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:17

Zelda Gil-Galen a écrit:
Je serai contente de faire un long post digne de ce nom....

[C'est ça que t'appelle un "long post digne de ce nom" ? Lool
C'est un beau RP, mais il n'est pas non plus extraordinaire ! Lool

Bon, je fais tout mon RP à Thorerd. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:24

[J'en avais simplement marre de n'écrire qu'un tout petit peu depuis plusieurs semaines...;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D   La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Volcan des Brumes-
Sauter vers: