AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description: La nouvelle plume au sucre. [pas de réponses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doom Kaëthil
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 22
Date d'inscription : 24/02/2008

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen des Terres Oubliées

MessageSujet: Description: La nouvelle plume au sucre. [pas de réponses]   Lun 25 Fév - 13:35

Doom entra dans la plume au sucre. Il balaya la salle d'un regard septique, se n'était pas tout à fait à son image. Enfin si cela avait été a son image ça aurait été trop triste. Toujours est il qu'il allait améliorer tout ça. Il allait s'occuper comme sa mère l'aurait fait. Il ne l'avait pas connue mais son père lui avait parler de l'elfe de la nuit. Elle avait hérité de tous les dons de son peuple sur les arts, Doom n'était pas sentimental mais il fallait que les gens vienne ici, donc il alalit faire de cet endroit un lieu à l'image du travail de sa mère. Au boulot!
~~

Doom dormait à l'étage, il avait fini la salle, au bout de quelques jours de travail. Tout était près pour le lendemain où la taverne ouvrirait.

Les murs et le plafond de la salle étaient fait de pierres de toutes formes, blanches et turquoises, et ces dernières se découpaient du blanc dominant pour dessiner un dragon. Le haut des murs formait un coin arrondi avec le plafond. Avec tout le tremblement, chaque détail était réprésenté. Le sol était, on auarit dit, fait d'une seule dalle d'un noir intense au reflets bleutés, lisse mais pas glissant non plus.
La porte d'entrée n'était qu'une arcade qui pouvait se fermer pas un lourd rideau de cuir mais il restait presque toujours attaché par une corde sur le côté de l'ouverture. Dehors il y avait une terrasse où une dizaine de tables trônaient, identiques à celles à l'intérieur, toutes en érable vernis.
Pour le comptoir, c'était en fait un petit hommage au nom de la taverne, qui était accroché en grandes lettres noires métaliques au dessus de l'entrée, donc sur le comptoir, il était sculpté de nombreuses plumes qui semblaient tomber sur le sol. La salle était rectangulaire et le comptoir se trouvait dans le coin gauche. Le bois du comptoir se collait contre le mur droit mais il restait un espace entre le mur du fond et le comptoir pour passer dans la salle. Aux deux extrémités il y avait un laurier rose et ans le dos de celui qui servait il y avait un grand buffet plein de boissons fraîchement achetées. Pour en avoir il suffisait de demander à Doom et d'avoir de l'argent, pas de menu, il fallait savoir ce qu'on voulait ou demander quel style de denrée on recherche au tavernier. Il y a quelques chaises devant pour ceux qui veulent boire un coup directement en solitaires.
Enfin, il y a trois ouverture sur le mur du fond juste à côté du comptoir. La plus près du comptoir est en chêne et reste presque toujours fermé, elle mène vers un petit salon privé, au cas où certaines personnes auraient des affaires privées à régler. En dehors de Doom et de ceux qui ont sont autorisation personne ne peut aller là bas, et comme Doom ne rigole pas, désobéir à ses règles serait suicidaire ou au moins maso. Le seconde est comme l'entrée, une arcade et l'intérieur est caché par un rideau de perle, il mène aux cuisines, les repas ne sont pas servi là mais les trucs rapides si, enfin faut demander et il n'y a pas de carte, on demande ce qu'on veux et Doom sert si il a. La troisième entrée n'est qu'un trou où se trouve un escalier qui va vers les appartements de Doom. Celui qui y entre doit se préparer à mourir. C'est zone interdite.
Et puis sur le mur de gauche dans le coin qui touchge le mur de devant se trouve une porte dissimulée par quelques lauriers, qui est la porte des heu, bah oui, des toilettes, il faut bien, non? [Je vous laisse imaginer comment c'est à l'intérieur car je ne juge pas utile d'en faire un description car je ne vois pas qui ferait un rp là dedans.]

Tout était près pour le lendemain, au lever du jour, Doom installerait les tables dehors et ouvrirait le rideau. Sur un des murs dehors il y avait les horaires d'ouvertures:


Lundi: 7h ~ 21h
Mardi: 7h ~ 22h
Mercredi: 7h ~16h
Jeudi: 7h ~ 22h
Vendredi: 7h ~ 21h
Samedi: 7h ~ 17h
Dimanche: 7h ~ 16h


[pas de réponses, c'est juste pour décrire. Postez directement un nouveau topic, et je vais m'incruster dans tous les topics que vous ferez ici. Pour info le lendemain c'est le 4 novembre.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description: La nouvelle plume au sucre. [pas de réponses]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie...(Privé Plume de colombe)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: La ville de Tàri :: Ruelles :: Avenue des Boutiques :: "La plume de sucre"-
Sauter vers: