Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la découverte d'un nouveau monde...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:23

[Evans, dis-moi ce qu'il manque à ton personnage par mp pour le trouver! Et je compléterai ensuite pour les autres.. Sourire]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:15

[Oki doki^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 0:15

[Merci! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 12:42

[4 novembre, 17h20]

Après qu'Evans ait donné ses ordres aux soldats, ces derniers sortirent de la pièce, laissant les deux jeunes gens seuls. La jeune femme partie ensuite de son côté. Elle arpenta les rayonnages, mais tous ces livres étaient écrits en sorcier. Et à part dire bonjour, au revoir et se présenter, elle ne maitrisait pas suffisamment cette langue pour lire ces ouvrages.
Elle arriva dans une allée où se trouvé un escabeau. La jeune elfe monta dessus et parcouru le nom des oeuvres sur l'étagère. Elle s'arrêta finalement sur un, dont le nom était écrit en langue commune. Elle sortie le livre et s'assit sur la dernière marche de l'escabeau et posa sa trouvaille sur ses genoux. La couverture était en cuir marron et légèrement usée. Elle l'ouvrit précautionneusement et commença sa lecture. Le titre la surprit quelque peu. Etude des Elfes.
Eileen lut rapidement le texte et referma d’un coup sec le livre, ce qui raisonna dans la salle. Le contenu de ses pages avaient mit la jeune femme hors d’elle. Comment quelqu’un avait-il put faire une chose pareil ??? Ces elfes avaient été traités comme des animaux ni plus, ni moins. Elle resta assise sur l’escabeau à contempler l’ouvrage. Avant de se lever et d’envoyer voler le dit livre. Elle se tourna de nouveau vers l’étagère et reprit ses recherches, mais sans être réellement concentrée sur ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:16

[4 novembre, 17h25]

Evans était reparti dans le rayon qu'il avait quitté. Il était en train de feuilleter un vieux livre lorsqu'il entendit des pages voler. Il courut alors vers l'endroit où se tenait Eileen, la main sur le pommeau de son épée. Quand il arriva, il vit un ouvrage par terre, les feuilles complètement froissées suite à son vol.

- Eileen, fais attention s'il te plait ! Si quelqu'un avait été là, on serait morts tous les deux.

Il se baissa ensuite et ramassa le livre, qu'il ouvrit aussitôt. Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'il lut ce qui y était écrit, à la grande surprise de la jeune femme.


- Ne vous inquiétez pas maître Cruciatus, leur chef sera bientôt morte, marmonna-t-il ironiquement.

Finalement, il rangea l'ouvrage. Lorsqu'il s'apprêtait à le remettre dans l'étagère, il remarqua soudain un petit bout de parchemin avec écrit dessus trois lignes en sorcier, qu'il lut à haute voix.

- Celui que tu cherches ardemment,
Depuis longtemps, dissimulé, il t’attend,
Au coeur des dangers ardus du volcan.

Il lâcha alors l'autre livre, les yeux écarquillés.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:51

[4 novembre, 17h25]

La jeune femme se retourna vers Evans quand celui ci arriva. Elle le regarda avec l'air d'une petite fille prise en faute, un petit sourire aux lèvres.


-Désolée, il m'a glissé des mains.

Elle suivit son futur époux des yeux et eut du mal à dissimuler sa surprise face au rire de ce dernier. Mais c'est surtout ce qu'il dit par la suite qu'il le surpris. Enfin le jeune homme s'approcha pour ranger le dit livre. Il s'arrêta soudain puis sorti un petit parchemin qui se trouvait dans les pages de l'ouvrage qu'Eileen avait jeté quelques minutes auparavant. Le souverain lut le papier puis laisser tomber au sol le livre qu'il tenait en main.

-Doucement tu pourrais nous faire remarquer. Lâcha la jeune elfe avec ironie. Elle sauta à bas de son escabeau puis rejoint son amant. Pense tu que ce que tu cherche se trouve ici ??? Ou dans le volcan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:56

[4 novembre, 17h26]

Evans hésita.

- La cité se trouve dans le volcan. Mais de toute façon, c'est peu probable. Ces ouvrages ont été écrits par des sorciers qui ont habité cette ville, et si l'amulette se trouvait réellement ici, elle aurait été trouvée depuis bien longtemps et tout le monde connaîtrait son existence.

Il se tut quelques secondes tout en gardant les yeux fixés sur le parchemin.

- Non, l'amulette se trouve ailleurs.


Il commença à faire les cents pas dans le rayon tout en réfléchissant.

- Bon, reprenons depuis le début, reprit-il à voix haute. Alors... Il ne fait aucun doute que "celui" signifie l'amulette. "Que tu cherches ardemment", ce n'est pas bien difficile à comprendre... Le deuxième vers est tout aussi compréhensible... C'est le mot "volcan" qui pose problème. Il est peut-être au sens figuré. Un volcan représente le danger, mais ce mot-là est déjà écrit juste avant. C'est peut-être une cachette, un lieu assez grand pour dissimuler les dangers, mais justement tellement grand que l'on n'y fait pas attention. C'est peut-être aussi la contrée de Calfalas, et à ce moment-là, cela serait à Calfalas même, mais alors l'amulette aurait été trouvée étant donné les travaux qui sont faits dans la ville tous les ans. Cependant, ce n'est pas "au cœur du volcan", mais "au cœur des dangers du volcan". Qu'est-ce qui est dangereux dans la contrée ? se demanda-t-il en continuant de marcher. Peut-être le désert... Oui, c'est ça. Les dangers représentent le désert, car le manque d'eau, la chaleur, et la distance avec la civilisation sont dangereux. Le cœur du désert. Où est le cœur du désert ?... ... Thorerd peut-être, car la ville est isolée par rapport aux Terres Oubliées. Mais il est néanmoins presque impossible que ça soit à Thorerd. La ville s'agrandit à présent, et il y a peu de chance pour qu'on passe à côté d'un tel objet. A moins, bien sûr, que l'objet en question ait été récupéré par quelqu'un... Non, non, ce n'est pas ça. L'amulette n'aurait pas pu être protégée comme tous les textes le disent à Thorerd. Peut-être à côté alors... Peut-être que, justement, c'est dans le désert, dans le sable, dans le sol. Quelque part à l'intérieur du monde. Il y aurait alors un passage secret, quelque chose qui serait assez discret pour ne pas être remarqué. Mais il n'y a rien dans le désert. Peut-être y a-t-il une énigme qui permet d'entrer dans le cœur du monde. Alors il y aurait un texte parlant de l'énigme, sinon il n'y aurait aucune chance pour que les amulettes soient retrouvées, comme les dieux le souhaitaient.

Il fit volte-face et regarda Eileen droit dans les yeux.

- Il faut chercher un document où il y a un mot, une liste de mots, ou peut-être de phrases. Il faut trouver un livre ou un parchemin mystérieux. [Merci Eileen pour l'adjectif^^ xD]


[Zelda, dépêche, on a besoin de l'image parce que Eileen est absente une dizaine de jours à partir de mardi ! xD

(N'empêche, j'ai réussi à corriger ton image^^ xD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 20:47

[Texte fait! Sourire
(pardon pour la difficulté, mais je voulais m'amuser....^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:44

[T'es méchante, je le dirai à ma maman d'abord^^ xD
Bon ben je n'ai plus qu'à télécharger la police sur mon ordi et à déchiffrer le parchemin ! Lool]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:44

[Amuse-toi bien! Lool
(et je parie que ta maman, elle s'en fiche!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:13

[...
C'est malin, tu as oublié les mots de passe... Ralala...
Bon ben tant pis, je fais comme si j'avais trouvé le parchemin, parce qu'il faut qu'on ait fini avec cette cité avant le départ d'Eileen pour le pays du mouton en folie^^
Je refais un RP, même si Eileen n'a pas répondu (j'espère que ça ne dérange pas Eileen^^), parce qu'il reste encore un bout à faire en une journée et demie.]

------------------------------------------------------------------------------------------

[4 novembre, 17h44]

Ils avaient repris leurs recherches de plus belle. Malheureusement, celles-ci n'étaient pas très concluantes depuis leur dernière trouvaille. Cependant, ils ne s'arrêtaient pas, car l'instinct du Souverain sentait qu'ils étaient près du but.
C'est au moment où des bruits de pas se firent entendre que le jeune homme mis la main sur quelque chose d'intéressant. Il le lit tout haut à Eileen, sans se soucier des nouveaux arrivants.


- Quelle est cette petite caverne perdue dans le dé,
contours de la dune au nord de Thorerd :
A l’intérieur, il y fait très chaud.
Dans cette chaleur se trouve le d
Près du danger se trouve des
Non loin des yeux se trouve
Dans votre cœur se tr
Dans le médaillon se trouve

Ancien contre de Calfalas


Il remarqua alors que l'elfe ne comprenait pas pourquoi il butait sur les mots.

- Le parchemin s'est trouvé plié entre deux livres, et le coin plié est collé. Impossible de l'enlever et donc, impossible de lire la suite.
- Qu'est-ce qui est impossible à lire ? demanda une voix familière.

Bran apparut à l'autre bout du rayon, suivi par neuf soldats, dont deux étaient ceux qui appartenaient au groupe d'Evans et d'Eileen.

- Ah, Bran. Tu as appris quelque chose ? s'intéressa le chef des sorciers.
- Non, pas vraiment. Ces gens sont très réservés, et je pense qu'on n'est pas vraiment passés inaperçus avec nos armes. Certains nous ont suivi jusqu'à la fontaine quand c'était l'heure du rendez-vous, mais je lui ai gentiment dit que s'il voulait perdre la langue, il fallait qu'il continue. Finalement il est parti. Enfin, de toute façon, le résultat est le même : on n'a rien trouvé d'intéressant. Et vous deux ?
- La récolte a été plutôt bonne de notre côté. Je pense qu'on a tout, ou presque. Il me manque simplement un genre de mot de passe, parce que le dernier parchemin que j'ai trouvé a confirmé ce que je pensais. On pourra sûrement rentrer plus tôt. Peut-être avant minuit si on trouve ce qu'on cherche rapidement. Jusqu'ici, tous les documents dont nous avons besoin étaient dans ce coin de la salle d'archives.
- On doit chercher quoi alors ?
- A mon avis, un parchemin où sont inscrits des mots de passe.

Tout le monde se sépara, et à douze, ils trouvèrent en moins de dix minutes leur bonheur. C'est Bran qui trouva finalement le parchemin en question, qui ne contenait que cinq phrases, que Evans lut à haute voix dès qu'il eut le bout de papier entre ses mains.

- De votre mémoire vous aurez besoin, pour retenir pendant plus de six heures ce refrain :
Nár fir mir litse rúma.

Atalante onna nún.
Fuin onna vaháya.
Echtele dagor pella litse.
- Qu'est-ce que cela signifie ? demanda un sorcier après quelques secondes silence.
- Je n'en ai aucune idée. C'est de l'ancien elfe. La plupart des Souverains en ont dans leur nom. Par exemple, la Souveraine des elfes sylvains s'appelle Gil-Galen, ce qui signifie Etoile-Verte, mais je ne connais que quelques mots de ce langage.

Il réfléchit un instant puis reprit.

- Je crois que le parchemin disparaîtra dans 6 heures. Il y a 15 mots, nous sommes 12. On va donc se les répartir et chacun devra en retenir au minimum un. Bran et Eileen, nous, nous allons en retenir 2.

Le Souverain les répartit tous, ce qui prit une bonne dizaine de minutes pour être sûr que tous les mots avaient bien été retenus, puis ils retournèrent au centre de la salle. Evans rangea tous les documents dont ils avaient besoin dans une poche, sans se soucier de la façon dont le dernier parchemin qu'ils avaient trouvé disparaîtrait. Le sorcier remit ses gants ainsi que sa cape, puis il déclara :

- On s'en va. Plus tôt on reviendra au campement, mieux ça sera pour la contrée.

Au grand étonnement du meneur du groupe, ils sortirent de la cathédrale à 18h09. Cependant, une nouvelle surprise les attendait, car un des groupes qu'Evans avait confectionné arrivait, un vieil homme sous le bras de deux soldats.

- Relâchez-le, on s'en va.
- Mais... sire Dablord, vous nous av... commença un des hommes.
- Taisez-vous ! Ne prononcez pas ce nom ici, espèce d'imprudent !

Le Souverain fit signe à tout le monde de venir, et ils repartirent alors tous les seize pour une marche d'un quart pour se rendre à la fontaine. Bran était en tête du groupe, et Eileen et Evans étaient entourés par les soldats. Cependant, l'esprit du plus gradé des sorciers était occupé par autre chose que par la marche : il faudrait attendre encore une heure avant de repartir, car il restait trois groupes de quatre guerriers qui étaient dispersés dans la cité...


[Eileen, je te laisse raconter la marche jusqu'à la fontaine ainsi que l'attente et l'arrivée des autres groupes. ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 21:54

Citation :
Il remarqua alors que l'elfe ne comprenait pas pourquoi il butait sur les mots.

Et c'est là que je réalise que j'ai fait quelques fautes de frappe..glarps.....xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:45

[Vive le français ! mmh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:10

[si ça me dérange mais maintenant c'est fait, c'est fait ^^. Non désolée de ne pas avoir répondu hier comme promit.]

[4 novembre, 17h44]

Eileen farfouina dans les étagères les plus hautes, à la recherche d'un quelconque parchemin. Mais rien. Elle redescendit de son promontoire et s'attaqua alors au bas cette fois ci. La jeune femme s'assit par terre et reprit ses fouilles. Alors qu'elle commençait à désespérer de ne rien trouver de bien concluant, Evans s'arrêta soudain et lut le parchemin qu'il tenait en main. Elle le regarda avec étonnement. Ne comprenant pas pourquoi il ne continuait pas les phrases. Le souverain lui expliqua alors la raison. Ils furent interrompu par la voix de Bran. Eileen rangea le livre qu'elle tenait en main puis se releva. Elle se rapprocha silencieusement des deux hommes. Après que le souverain ait donné quelques explications à ses subordonnés. Ils se mirent tous à la recherche du dernier parchemin dont ils avaient besoin.
La fouille ne fut pas bien longue. Au bout de dix minutes, la vois de Bran les informa qu'il avait visiblement trouvé se qu'ils cherchaient. Evans s'empara du papier et le lut pour que tous entendent. La jeune femme releva la tête surprise. De l'ancien elfe, dans un cité sorcière. Cela était pour le moins étrange. Certes elle connaissait cette langue pour l'avoir entendu parlait par les ancien de son village ainsi que par son père. Mais elle ne le parlait guère, le comprenait un peu uniquement.
Après qu'Evans ait réparti les mots à retenir, les quinze personnes sortirent de la pièce. Le groupe croisa l'une des factions qui s'étaient éparpillées dans la cité. Les quatre hommes vinrent grossirent les rangs, puis tous ce monde se dirigea vers la fontaine. Quinze minutes de marche leur fut nécessaire pour parvenir au point de rendez-vous. Durant cette petite marche à travers la cité, ils ne manquèrent pas d'attirer les regards des badauds. Après tout le village ne semblait pas avoir l'habitude de voir des étrangers, et qui plus est en si grand nombre. Cependant ils parvinrent à la fontaine sans encombres.
Le groupe fut à peine arrivé, qu'il fut rejoint par un autre petit groupe de quatre sorciers. Il n'en manquait plus que deux et ils pourraient surement retourner à la surface. Enfin c'est ce que la jeune elfe espérait. La chaleur qui régnait dans cette ville souterraine était pour elle vraiment intenable. Elle finit par aller s'asseoir sur le rebord de la fontaine, retira sa capuche et ferma les yeux.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux un nouveau groupe s'était joint à eux. Elle chercha son futur époux du regard. Le jeune homme se tenait à l'égard, l'air visiblement préoccupé par quelque chose. Elle se leva, se faufila sans bruit jusqu'à lui puis arrivait à sa hauteur, glissa ses bras autour de la taille du sorcier


-Tu semble bien préoccupé depuis notre retour. Qu'est ce qui te gène à se point ???

Elle eut à peine finit sa phrase que le dernier groupe fit son apparition. Elle tourna la tête vers eux et poussa un léger soupir. Leur arrivée marquait le départ de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:59

[Encore désolé^^ (et amuse-toi bien en compagnie des moutons en folie, même si tu ne verras sûrement ce message qu'à ton retour^^)]


[4 novembre, 18h30]

Le groupe s'était finalement installé à la fontaine, attendant les derniers hommes qui étaient encore dans la cité. Quatre autres soldats étaient arrivés pratiquement au même moment.
Cependant, Evans restait à l'écart, plongé dans ses pensées, pendant que Bran scrutait l'horizon à la recherche de ceux qu'ils attendaient. Eileen s'approcha alors de lui et entoura sa taille de ses bras.

-Tu semble bien préoccupé depuis notre retour. Qu'est ce qui te gène à se point ???
- Nous sommes en avance sur l'heure que nous nous étions fixée, et pourtant j'ai constamment l'impression d'être en retard, comme si plus les minutes passent et plus nous sommes en danger. Le problème, c'est qu'il faut encore attendre une heure avant de repartir, car je doute qu'on soit tous réunis avant l'heure du rendez-vous.


Malgré ce qu'il croyait, le dernier groupe était arrivé pendant qu'il discutait avec Eileen. Celle-ci détacha alors ses bras de son futur époux, qui fit signe à ses hommes qu'ils allaient partir, sans prendre plus de temps pour se reposer...


[Suite dans La complainte du....de la....dur à dire. Traîtresse? ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde...   A la découverte d'un nouveau monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'un nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Découverte
» A la découverte des montagnes...
» Le monde des rêves
» Le Monde d'Amourache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Volcan des Brumes :: Atanàr-
Sauter vers: