Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 retour à Tarì

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

retour à Tarì Empty
MessageSujet: retour à Tarì   retour à Tarì EmptyVen 28 Mar - 15:56

[4 novembre, soir]

La fatigue se faisait sentir. Mia avait marché le plus rapidement possible, presque sans pause, et voilà que maintenant au loin la lueur des torches au sommet des remparts illuminaient la nuit. La vue de la ville lui redonna des forces. La jeune Elfe se mit à courir mettant son endurance à rude épreuve.

Quelques minutes plus tard, elle passait la porte, saluée respectueusement par les gardes, surpris de la voir, seule. Reprenant sa course, elle arriva vite chez elle. A l'intérieur, elle respira l'odeur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti la douce odeur du bois et les senteurs des livres sur les étagères, le chant du vent contre les branches des arbres alentour, le calme...
Même pendant son trajet, seule, elle s'était coupée du monde. Concentrée sur sa tâche, elle avait délaissé la nature.

La souveraine s'assit sur son lit et prit le temps d'apprécier. La guerre, le sang et la mort, tout ça paraissait loin. Rien n'était fini, pourtant à cet instant, tout lui semblait loin. Il ne manquait qu'une chose... mais elle préféra ne plus y penser. Pourtant le vide qui l'habitait le lui rappelait à chaque instant. Elle secoua la tête. La distance s'était crée, ou était-ce la présence des autres qui l'avait crée.

Ais-je fuit? Peut-être... j'aurais pu les prévenir que je les quittais, mais j'ai préféré partir, discrètement, pour ne pas devoir entendre une remarque ou soutenir un regard... non, je ne voulais pas qu'ils me suivent plutôt que Nathanaël. Il devait avoir toute l'aide possible. Ils partaient se battre, j'ai bien fait de ne rien dire...
Et lui... ais-je fuit parce que je supportais plus le silence? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
 
retour à Tarì
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes de Tàri.
» Arrivé à Tarì comme Souverain déchu
» retour
» Retour de l'hermite
» Le retour à la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Les remparts-
Sauter vers: