Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nettoyage de printemps ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Nettoyage de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps ^^   Nettoyage de printemps ^^ EmptyLun 14 Avr - 3:19

[Je viens de realiser que pendant que Monsieur allait faire mumuse, j'etais de corvee de menage a la maison... :peace: ]

[9 novembre 9h00]

Le campement fut rapidement defait et ils partir rapidement en direction de Thorerd. Le voyage leur prit 4 jours et se passa sans bencombres. La cite etait en proie a une certaine agitation. Visiblement, les soldats qui etaient parvenus a s'enfuir de Calfalas etaient deja arrives. Au fur et a mesure de leur avance dans la ville, les soldats qui les accompagnaient se disperserent. Tant et si bien, qu'arrive devant le palais, ils n'etaient plus aussi nombreux.
L'homme qui avait prit le gouvernement de la ville vint les accueillir et les conduit jusqu'au Salon ou les attendaient Artneos et Arcane. On referma les portes derriere eux. Eileen imita les personnes presentent dans la salle et s'assit a son tour. Artneos fut le premier a prendre la parole. Il etait visiblement mal a l'aise de devoir annoncer a son frere la perte de la capitale. Les pertes etaient impressionnante, et l'inquietute de la jeune femme se fit d'autant plus forte que ca meilleure amie se trouver dans les murs de la cite au moment de l'atttaque. Quoique, connaissant Avena, elle s'en etait surement tire. Un silence lourd s'installa dans le Salon, quand finalement le souverain lacha de but en blanc qu'il partait sur le champs pour le Nord de Thorerd. Apres quoi il leur annonca qu'ils etaient charges, avec l'aide d'Eileen, de faire disparaitre les soldats du Palais. Sur ces dernieres paroles il se leva et se dirigea vers la sortie, suivit de Bran, Arcane et de Zelda. La jeune femme se leva precipitament et alla l'embrasser avantqu'il ne disparaissent dans le couloir. Quand la porte se fut refermee, elle resta un moment a la fixer puis retourna s'asseoir. Les trois hommes qui etaient reste avec elle parlaient deja de la facon la pluas radical de massacrer ces soldats.


-Faissons comme l'a dit le seigneur Dablord, brulons le batiment, cela pourra passer pour un accident. declara l'homme qui s'etait occupe du commandement des troupes au Volcan

La jeune femme releva les yeux vers Satamo. Un sourire etrange se dessina sur ses levres.

-Hors de question !!! L'homme eut du mal a cacher sa surprise. Vous ne brulerez pas ce batiment, je ne tiens pas a attendre le retour d'Evans dans un taudit. De plus, certain pourraient en rechapper. Non, il faut trouver quelque chose d'autre. Le poison serait un bon moyen. Une lueur brilla soudain dans le regard d'Eileen. Oui, faites porter quelques bouteilles aux soldats du palais. Faites dire que c'est de la part du capitaine. Elle se tourna vers Artneos. Je dois avoir quelque chose d'approprier dans mes malles. Si cela ne vous derange pas Artneos, accompagnez moi jusqu'a ma chambre, je vous le donnerez.

-Bien.

L'elfe se leva, imitee par le frere du souverain. Elle sortie dans le couloir et prit les escaliers qui la menait a sa chambre. Ses affaires avaient ete portees dans la meme piece que lors de sa premiere visite. La jeune femme poussa la porte et entra puis referma l'huis une fois qu'Artneos fut entre. Ses malles avaient ete deposees mais pas encore videes. Elle s'approcha de l'une d'entre elle et l'ouvrit, elle contenait surtout des vetements. Elle la vida de son contenue et tira sur l'anneau qui se trouvait sur le fond qui dissimule un double fond. L'elfe y avait dissimule un grand nombre de petit coffret en bois, de fiole en tout genre et de petite bourses. Elle attrapa un coffret en bois noir et se releva. Elle tendit le coffret au sorcier qui regarda l'objet avec suspition.

-Qu'est ce donc et est ce efficace ?

La jeune femme eclata de rire.

-C'est de l'acinit feroce et c'est radical. Ca agit dans l'heure. Quoique avec la dose qu'il y a, je leur donne entre quinze minutes et une demie heure. Ensuite vous n'aurez qu'a vous debarrasser discretement des corps.

L'homme lui adressa un sourire, se dirigea vers la porte et l'ouvrit puis fit demi tour.

-Pour le capitaine de la garde de la ville, comment faissons nous. Meme regime ?

-Non, je m'occuperai moi meme de lui. On dit que c'est un homme bien seul.


Elle lui adressa un sourire angelique. Artneos fut surpris par la reponse de l'elfe, certes il l'avait deja vu une fois a l'oeuvre mais elle semblait si douce et angelique comme jeune femme. Il sortit de la chambre mais fut retenu par Eileen avant de pouvoir aller plus loin.

-Soyez prudent Artneos, ce poison est extrement violent.

Sur ce elle relacha le poignet du sorcier et referma la porte. Bien maintenant il ne lui restait plus qu'a s'occuper de chef de la garde. Elle retira ses vetements de voyage. Elle farfouilla parmis les vetements qu'elle venait de sortir de sa malle lorsqu'on frappa. Elle poussa un soupir et remit le double fond de son coffret en place puis attrapa un peignoir, s'enroula dedans et alla ouvrir. Nathan se jeta dans les jambe de sa mere, l'elfe se decala legerement pour laisser entrer la nourrice du petit garcon. La femme se laissa tomber rouge et essouflee dans une chaise. Eileen referma et se baissa pour prendre son fils dans les bras puis demanda la raison demanda a la nurse la raison de sa presence.

-C'est que Madame,...le petit prince...voulait voir Madame.

L'enfant blottit son visage dans le coup de sa mere. Elle reposa l'enfant par terre et lui passa la main dans les cheveux.

-Maman doit travailler mon cheri. L'enfant poussa un soupir. Je te promet que je m'occuperai de toi lorsque nous serons a la maison. Elle se releva et fixa la pauvre femme qui recuperait de sa montee. Berthine puisque vous etes ici, aidez moi a me preparer.

La servante s'executa. Elle aida Eileen a choisir une robe et a l'enfiler. L'elfe avait opter pour robe en soie noire qui epousait parfaitement les courbes de son corps et faisait ressortir la blancheur nacree de sa peau. Son decollete etait mit en valeur par les broderies argentees qui couraient sur l'encolure, aux enmanchures et le bas de la robe. Les manches etaient relatiment longues. Elle portait autour du cou son habituelle chainette a laquelle etait attachee le medaillon de la deesse. Ses cheveux avaient ete remontes en un chignon d'ou s'echappait quelques boucles brunes. La nurse y avait glisse quelques plumes blanches. Elle passa une paire de mules du meme tissus que la robe et souligna ses grands yeux bleus d'un leger trait noir. Elle s'inspecta une derniere fois dans le miroir, alla embrasser son fils puis se retourna vers Berthine.

-Vous conduirez le prince dans sa chambre et veuillez a ce qu'il ne veuille pas trop tard, nous partirons surement tot demain.

Sur ce, elle quitta ses appartements, il devait etre pres de dix heures, et partit dans le chateau a la recherche du garde de la ville. Il lui fallut une bonne heure avant de trouver l'homme qu'elle cherchait. Un petit valet lui indicat qu'il se trouve dans son bureau. L'elfe prit donc la direction du dit bureau. Elle frappa a la porte et attendit que le sorcier l'invite a entrer. Elle penetra donc dans la piece et referma la porte en faisant suffisament de bruit pour obliger l'homme a lever le nez de la carte sur laquelle il etait penche. Le soldat se leva precipitamment en reconnaissant la jeune elfe.

-Ma dame que me vaut l'honneur de votre visite.

Eileen s'avanca doucement jusqu'au bureau de l'homme, elle plongea ses yeux dans les sien et lui adressa un sourire doux.

-'Sieur Al'Roeg. J'aurai une requete a vous faire.
-Je vous ecoute ma dame.
-Mon epoux est parti pour la journee et je m'ennuie quelque peu. Les hommes du souverain sont quelque peu rustres et leur compagnie m'indispose. Accepteriez vous m'accordez un peu de votre temps Monsieur ??? On dit votre compagnie fort agreable.

L'elfe s'etait rapprochee du general et avait pose sa main sur son bras et le detaille. Il devait avoir quelques annees de plus qu'elle. Il avait la meme taille qu'Evans. Il n'etait pas vilain, mais pas specialement attirant non plus. En fait il etait assez banal, brun, les yeux noirs. L'homme fit un pas en arriere. Il devisagea la jeune femme qui se tenait a lui. Les elfes etaient reputees pour etre jolie, et pour une fois il donnait raison aux rumeurs. L'homme ne savait que repondre a la requete de la femme. La futur souveraine avait quelque chose d'irressistiblement attirant. Cependant elle etait promise au Souverain. Elle se tenait la, ses yeux d'un bleu si clair l'implorant. Apres tout, s'il tenait compagnie a la futur souveraine, peut etre cela lui permettrait-il d'etre bien vu par le seigneur Dablord.

-J'accepte votre demande ma dame.
-Merveilleux !!!
Le sourire de la jeune femme s'agrandit et elle battit des mains telle une petite fille. Allons donc faire un tour dans le parc, il fait si beau, vous n'allez pas rester enferme sur vos cartes.

Elle prit le bras que lui offrait l'homme et ils sortirent du palais pour se promener dans le parc. Le couple marcha un bon moment, attirant de nombreux regard sur leur passage. Apres tout l'elfe se tenait tres proche du capitaine. Elle s'arreta soudain, pretextant etre un peu lasse. L'homme la conduit jusqu'a un banc puis s'assit a cote d'elle.

-Comment ce fait il qu'un homme aussi attentionne que vous n'est toujours pas prit epouse mon cher Al'Roeg.
-Mon travaille me prend beaucoup de temps.
-Vous avez cependant trouve du temps pour moi Monsieur. Ne serai ce pas pour plaire au souverain que vous avez accepte de me tenir compagnie.

Le soldat ne repondit pas, il fut soudain mal a l'aise. Eileen se retint de rire, ravit d'avoir tape juste. Elle fit la moue.

-Vous me decevez mon seigneur. Mois qui esperait que c'etait pour ma compagnie et non pour plaire a mon epoux. Elle eut un petit reniflement. et detourna la tete de l'homme.
-Non pas du tout ma dame, votre compagnie m'est tres agreable. s'empressa-t-il de repondre.

Elle se retourna et lui fit face. Elle posa delicatement sa main sur la cuisse de l'homme et lui adressa un sourire. Elle se pencha vers son oreille.

-Votre compagnie m'est plus qu'agreable aussi mon cher Al'Roeg. Mon epoux et certes gentil
mais pas tres attentionne.


Elle se releva. Le sorcier la devisageait, l'air surpris. Elle lui adressa un sourire innocent. puis lui tendit la main.

-Dejeunerez vous avec moi mon cher Ezekiel. Cette petite balade m'a ouvert l'appetit.

Al'Roeg secoua la tete comme pour remettre ses pensees en place. Il se leva a son tour et offrit son bras a la brunette qui l'accepta avec un large sourire.

-Volontier Ma dame.

Ils s'en retournerent au palais et monterent jusqu'aux appartements d'Eileen ou le dejeuner leur avait ete servit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Nettoyage de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps ^^   Nettoyage de printemps ^^ EmptyLun 14 Avr - 3:22

[Double Post Powa :peace: . Desolee mais mon post etait trop long... ]

Durant tout le repas et une partie de l'apres midi, la jeune femme continua du faire du charme a l'officier. Multipliant les attentions et les regard, les sourires et les caresses. Elle ne cessa de minauder. En milieu d'apres midi elle etait allongee sur une meridienne les yeux clos, tandis que le capitaine de la garde etait assis en face d'elle. Eileen brisa le silence qui s'etait installe.

-Ezekiel, repondrez vous sincerement si je vous pose une question ???
-Bien sur ma dame.
-Suis je votre genre de femme ???
Elle s'assit pour lui faire face.

L'homme lacha la coupe qu'il s'appretait a porter a ses levres et se mit a bafouiller.

-Ma dame..Je...
-Je ne vous plait pas ??? Son ton etait legerement larmoyant. L'homme releva la tete. Des larmes perlaient au coin des yeux de la jeune femme.
-Sisi, bien sur Ma dame. Vous etes tres belle. Mais vous etes la futur souveraine de cette contree.

Elle se releva et vint se placer derriere le sorcier. Elle laissa sa main glisser sur le torse de l'homme, son visage n'etait qu'a quelque centimetre de l'oreille du pauvre malheureux.

-Croyez vous rellement que mon epoux soit un obstacle. Il se fiche bien de ce que je fais. Ce mariage n'est pour lui qu'un pretexte pour rallier les elfes a sa cause. Je ne suis pour lui qu'une marche de plus jusqu'au pouvoir. Elle deposa un baiser dans le cou du soldat. Je vous aime Al'Roeg, depuis ma premiere visite a Thorerd, vous occupez toutes mes pensees. Elle redeposa un baiser dans le cou du sorcier. Laisser moi vous prouver mon amour pour vous. Ne fermez pas votre porte cette nuit.

Elle l'embrassa de nouveau. Pour toute reponse elle eut le droit a un hochement de tete et un soupir de contentement. Une vague de joie envahit la jeune femme, elle touche a son but. On frappa a la porte. Al'Roeg se releva d'un bond, comme si une mouche lavait pique, il etait legerement rouge et visiblement confus. Eileen lui adressa un sourire reconfortant.

-Entrez.

La porte s'ouvrit, laissant entrez Artneos. Les yeux du frere du souverain allerent d'Eileen au capitaine de la garde. L'homme s'inclina, l'air terriblement mal a l'aise, salua la jeune elfe puis sortie rapidement. Quand la porte se fut refermer et que les pas d'Al'Roeg eurent disparus dans le couloir Eileen eclata de rire. Le sorcier la regarda, l'air incredule.

-Que lui avait vous fait pour qu'il soit ainsi ???
-Rien du tout, j'ai juste passe la journee avec lui. Elle attrapa une coupe de vin sur la table et en servit une a Artneos. Et j'ai un peu joue de mon charme sur ce pauvre malheureux.

Artneos, lui declara qu'il avait fait empoisonner un tonneaux de vin qui serait offert au nom d'Al'Roeg aux soldats du palais ce soir. Le moment ou les soldats seraient tues correspondait parfaitement avec celui de la mort du capitaine de la garde.

---------------------------------------------------

[9novembre 23h00]

La jeune femme invita son futur beau-frere a partager son diner. Les deux jeunes gens discuterent jusqu'a une heure avancee. Eileen s'excusa aupres du sorcier et le raccompagna jusqu'a la porte de ses appartements. Une fois seule elle retira sa robe et enfila une chemise de nuit, faite d'un fin tissus blanc, toute aussi elegante que la robe qu'elle avait porte durant la journee. Elle passa un peignoir bordeaux sur ses epaules et detacha ses cheveux.
Puis elle se glissa hors de sa chambre et prit la direction des appartements du capitaine. la nuit aidant elle parvint jusqu'a la chambre d'Al'roeg sans etre vu. Elle ne prit meme pas la peine de frapper et entra directement. Le sorcier etait assis sur une chaise dos a la porte. Il fixait le feu qui crepitait dans l'atre. De sorte qu'il n'avait pas entendu la jeune femme entrer. Elle s'approcha de lui lentement et posa sa main sur son torse. L'homme sursauta a ce contact. L'elfe lui adressa un sourire et posa ses levres sur celles du capitaine.


-*Evans pardonne moi*Je te l'avais promit. Non ???

Le sorcier rendit son sourire a la jeune femme. Elle passa ses main sur ses epaules et l'embrassa a plusieurs reprises dans le cou. Le jeue homme ferma les yeux. Elle attrapa la ceinture de son peignoir et la passa autour du coup de sa victime.
Al'Roeg sentit quelue chose lui enserrer la gorge. Il tenta de se debarasser de ce qui l'etrangle mais son asssasin serre trop fort. L'air commencait a lui manquer, ses poumons lui faisait mal. Il suffoque. Soudain tout devaint noir, les bruits etaient etouffes, ils ombra.
Eileen sera son emprise autour de la gorge du capitaine aussi fort quelle put. L'homme se debattit pendant un moment, puis se mit a suffoquer. Ses forces commencaient a l'abandonner. Elle sera un peu plus fort. Le sorcier eut un dernier soubressaut et son corp se detendit. La jeune femme resta ainsi un moment, pour etre sur qu'il etait mort. Elle deserra la ceinture et la rattacha a son peignoir puis chercha le poul du capitaine. Rien. Il etait mort.
Elle se redressa puis sortie de la piece pour regagner sa chambre. De retour dans ses appartement, elle jeta son peignoir par terre et se glissa sous sa couette. Satisfaite de sa soiree. Artneos etait passe et lui avait laisse un message, lui signalant que le poison avait parfaitement fait son effet. Quand au capitaine, il avait la reputation de passer la nuit avec des servantes du palais ou des filles de petite vertue. Donc n'importe quelle demoiselle de cette cie aurait put le tuer. Elle s'endormie finalement, d'un sommeil sans reve. Elle ne fut reveillee au petit matin que par le bruit de sa porte de chambre.


[desolee pou l'absence d'accents (clavier qwerty ^^) et les fautes, il es tres tard et ca fais 3h aue je suis dessus mmh ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Nettoyage de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps ^^   Nettoyage de printemps ^^ EmptyLun 14 Avr - 18:49

Eileen Donovan a écrit:
[Je viens de realiser que pendant que Monsieur allait faire mumuse, j'etais de corvee de menage a la maison... :peace: ]

[T'as fini d'organiser la rébellion toi ? Lool
Et puis ce n'est pas parce que je tue un homme toutes les 6h que je fais mumuse^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Nettoyage de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps ^^   Nettoyage de printemps ^^ EmptyLun 14 Avr - 20:55

[ben quoi I\\'m an angel!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Nettoyage de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps ^^   Nettoyage de printemps ^^ EmptyLun 14 Avr - 21:14

Evans Dablord a écrit:
Eileen Donovan a écrit:
[Je viens de realiser que pendant que Monsieur allait faire mumuse, j'etais de corvee de menage a la maison... :peace: ]

[T'as fini d'organiser la rébellion toi ? Lool
Et puis ce n'est pas parce que je tue un homme toutes les 6h que je fais mumuse^^]

Tu ne t'ennuies pas, c'est un fait. Hé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Diboan Onòra
Sorcier
Sorcier
Diboan Onòra


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 31
Emploi : Lycée - 1ère S
Date d'inscription : 28/05/2007

Caractéristiques
Etat physique: Grièvement blessé
Statut: Lieutenant

Nettoyage de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps ^^   Nettoyage de printemps ^^ EmptyLun 14 Avr - 23:59

[Je m'occupe avec ce que j'ai, na ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com
Eileen Donovan
Mort
Eileen Donovan


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Emploi : étudiante en histoire
Commentaires : Moi ?! Je suis un ange...d'enfer ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Citoyen

Nettoyage de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps ^^   Nettoyage de printemps ^^ EmptyMar 15 Avr - 0:29

[et moi donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/persephoneyuna
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps ^^   Nettoyage de printemps ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Thorerd-
Sauter vers: