Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyDim 11 Mai - 19:45

[8 novembre, 19h]

Mia vit enfin sa citée apparaître à l'horizon. Heureuse de retournée chez elle, elle se mit à courir et arriva aux portes de la ville une heure plus tard. En chemin elle avait senti une tentative d'intrusion dans son esprit et s'était demandée qui avait bien pu vouloir la tester. Elle s'arrêta devant les portes fermées et attendit. Il y eu une nouvelle tentative, mais cette fois la souveraine ne resta pas passive. Elle retourna l'attaque mental contre son commanditaire. Elle vit alors plusieurs imagines défiler. En premier apparu une maison en ville non loin de la place du marché. Une petite Elfe se tenait devant la porte et souriait. L'image se brouilla. La victime tentait de se défendre. Mia stoppa le flot d'image et se concentra sur ce qu'elle voulait savoir. L'Elfe s'appelait Dinendal Ancalimon. Il faisait parti de la garde de la ville et devait tester tout voyageur s'approchant de la ville. La souveraine arrêta son intrusion et abaissa ses barrières. Elle sentit l'esprit de son interlocuteur sceptique. Il alla droit au but et s'en alla très vite. La jeune Elfe sourit. Elle était fière de son peuple qui défendait la ville des intrusions et elle se demandait ce que devait penser l'Elfe qui était entré dans son esprit. Les portes s'ouvrirent. Elle ne tarderait pas à le savoir. Mia entra dans l'enceinte, puis les portes se refermèrent bien vite derrière elle. Un Elfe arriva devant elle et posa un genou à terre et baissa la tête.

"Bonjour ma dame. Je vous prie de m'excuser pour mon intrusion. Je ne vous avais pas reconnu."

"Relève-toi."

La souveraine attendit qu'il le fasse puis continua.

"Tu as bien fait. Je suis fière que mon peuple se défende ainsi. Peut-importe qui arrive, son rang ou son importance, tu as eu raison de me tester."

Le soldat sourit et remercia la jeune Elfe puis prit congé. Un autre Elfe arriva en courant. Arrivée à sa hauteur, il s'inclina brièvement.

"Heureux de vous voir saine et sauve. Nous n'avons eu que très peu de nouvelles du champs de batailles. Les hommes sont revenus il y a peu et depuis nous nous employons à fortifier la ville et la contrée. Comme vous me l'aviez demandé, les remparts ont été consolidés et de nombreux travaux ont été entrepris pour facilité la défense de la ville. Les 500 soldats restés ici se sont beaucoup entraînés. Les blessés ont été soigner et la plupart sont déjà remis. Nous sommes prêts."

"Non... personne n'est jamais prêt pour la guerre... mais vous avez fait du bon travail, je vous félicite."

La souveraine fit une courte pause.

"Je ne vais pas rester ici longtemps. Je ne fais qu'un court passage ici. Je voulais voir comment ça se passait et je suis très fière du résultat."

Le capitaine hésita un instant avant de répondre.

"Je ne pense pas que le peuple soit content de vous revoir partir bientôt."

"J'imagine... mais je reviendrai vite. Je dois faire quelque chose d'important et ensuite, je resterai ici."

L'Elfe hocha la tête et prit congé. La jeune Elfe sourit, puis se mit à arpenter les ruelles. Les habitants sortaient de leur maison à son approche. Elle leur fit de petits signes et ils l'accueillir avec joie. Mia arriva bientôt devant une jolie maison un peu à l'écart des autres. Elle ouvrit la porte qui n'était pas verrouillée et regarda hébété le désordre qui régnait dans la pièce. Cela faisait un certain temps qu'elle n'était plus revenue dormir à Celedae, mais elle ne s'attendait pas à trouver sa chambre dans un tel état.

Comment ais-je pu être si désordonnée que ça...

La souveraine passa les deux heures suivantes à ranger et nettoyer sa petit maison. Quand elle fut enfin propre, elle se s'assit sur son lit et contempla ce qui avait été sa chambre les premiers mois de sa vie ici, avant qu'on ne la nomme souveraine. Un flot de souvenirs revint titiller sa mémoire, mais elle les chassa rapidement par crainte de sombrer dans un instant de mélancolie. La jeune Elfe ne resterait pas longtemps là. Elle referait son stock de provisions et prendrait des habits propres, puis repartirait. Dans moins de deux heures, elle reprendrait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyDim 8 Juin - 16:25

[9 novembre, 00h10]

Après une petite sieste, Mia tria ses affaires, puis les remis dans son sac. Elle quitta silencieusement sa maison et juste avant de sortir de la ville demanda à voir le garde Ancalimon. Celui-ci n'était pas de garde à cette heure-là, elle ne le fit pas réveiller. Les soldats aussi ont droit au repos, mais elle contrôla quand même que quelqu'un l'ait remplacer.
La jeune Elfe passa les portes de la ville qui se refermèrent derrière elle. Elle marcha d'un pas rapide vers la forêt et se rendit sans hésitation dans une clairière. La souveraine attendit une dizaine de minutes jusqu'à ce qu'un magnifique cheval sauvage s'approche d'elle. D'un geste doux elle le caressa, puis grimpa sur son dos. D'une simple pensée elle lui montra sa destination, il hennit et se mit au galop.

Dans deux heures, j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 11 Aoû - 20:07

[9 novembre, 8h]

L'équidé laissa Mia dans la même clairière où elle était venu le chercher quelques heures plus tôt. Elle retourna dans la ville sans opposer aucune résistance au contrôle. Traînant les pieds, elle prit la direction de sa chambre. Arrivée à destination, après quelques paroles échangées en chemin avec des Elfes, elle s'écroula sur son lit et s'endormit.

[18h]

Mia se réveilla quand on frappa à sa porte. Elle se leva gentillement, encore perdu dans les méandres de son inconscient. Un Elfe de taille moyenne se tenait devant sa porte. Il portait l'uniforme de la garde et se mit au garde à vous quand la souveraine lui fit face. Elle émergea soudain des brumes et salua à son tour le soldat. Elle lui demanda ce qui l'amenait ici et il rougit soudain.

"Je... je ne voulais pas vous déranger. Je suis envoyée par le chef de la garde. Il aimerait pouvoir vous rencontrer."

"Pourquoi n'est-il pas venu lui même?"

"Euh, je..."

L'Elfe ne sut que répondre. Il ouvrit la bouche plusieurs fois, mais ne dit rien. Puis soudain, il la salua et partit précipitamment.

Drôle de personnage...

Mia rentra et se changea après avoir fait sa toilette. Toute propre, elle sortit et chercha le chef de la garde qu'elle trouva sans problème.

"Bonjour, vous vouliez me parler?"

"Oh! Bonjour, ma dame!"

Il s'inclina, puis reprit la parole.

"Je voulais vous informer sur la situation. La dernière fois que l'on s'est vu, vous avez dit me faire confiance. J'en suis très fier, mais je tenais quand même à vous faire un rapport."

La souveraine leva la main pour l'interrompre.

"Je suis désolée. Mais je n'ai pas vraiment la tête à m'occuper de la contrée. C'est pour cela que je vous fait entièrement confiance. J'ai foi en votre savoir-faire. Je sais que la contrée est entre de bonnes mains. Je vais repartir bientôt, mais je reviendrai! Quand l'instabilité qui règne sur ces terres aura cessé, je reprendrai pleinement mes fonctions. Mais pour le moment, j'ai une tâche à accomplir."

"Bien sûr, veuillez m'excuser."

"Non, ne vous excusez pas. C'est à moi de le faire, je suis une souveraine, je suis sensée m'occuper de ma contrée."

L'Elfe ne rajouta rien. Mia le salua et retourna chez elle.
Elle rassembla les affaires dont elle aurait besoin sur son lit et nota sur un parchemin ce qui lui manquait, puis se rendit en ville. Elle acheta les quelques articles aux marchands fiers de recevoir la visite de leur souveraine. La jeune Elfe se rendit vraiment compte à quel point sa vue pouvait redonner espoir aux gens.
Peu à peu, les étales se vidèrent et les vendeurs rentraient chez eux. Ils avaient déjà attendu plus longtemps qu'à l'accoutumé. L'Elfe de la nuit rentra chez elle et rangea ses affaires dans un sac, puis s'assit sur son lit. Elle aurait pu partir à l'instant, pourtant quelque chose la retenait là. Mia se leva et sortit. Elle erra dans les ruelles de la ville pendant quelques heures, puis les idées un peu plus clair, elle rentra chez elle.
Malgré son long sommeil, elle s'allongea et sombra.

[Le 10 novembre, 8h]

Mia se réveilla en pleine forme. Ces heures de repos l'avaient totalement revigorée. Elle se prépara, puis prit ses affaires et sortit. Elle s'arrêta en ville et prit un bon déjeuné. Après avoir payé, elle salua l'aubergiste et sortit de la ville. L'Elfe soupira en laissant Celedae derrière elle et prit la direction des plaines étendues, sa proche destination.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gil'Sayan
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Mia Gil'Sayan


Féminin
Nombre de messages : 3944
Age : 32
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/05/2006

Caractéristiques
Etat physique: bon
Statut: Artisan

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptySam 14 Mar - 19:11

[11 novembre, 2h]

Le voyage avait duré quelques heures et Mia, ne sentant pas de fatigue psychique, commençait à ressentir la lourdeur
de ses jambes. Arrivée devant Celedae, elle communiqua avec un des gardes pour annoncer son arrivée. Dans la ville, elle prit directement le chemin de sa maison. Elle s'allongea dans son lit et s'endormit.
La journée suivante, elle la passa au palais. Elle s'informa sur les affaires courantes, apprécia le travail de ses délégués et s'inquiéta de la santé de sa contrée. Il n'y avait pas trop de danger, quelques rixes éclataient par-ci, par-là, mais rien de bien grave. Mia ne put que s'en réjouir. Elle félicita ses subordonnées et les informa qu'elle partirait dès le lendemain, la conscience tranquille. Elle leur promit aussi un retour rapide.
Le lendemain, donc, elle partit de Celedae en direction du nord.
Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Celedae :: Celedae-
Sauter vers: