| Pensive... | |
|
+2Diboan Onòra Idril Ringeril 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Ringeril Sorcier
Nombre de messages : 2337 Age : 32 Emploi : Encore et toujours à l'école... Date d'inscription : 15/01/2007
Caractéristiques Etat physique: Statut: Citoyen des Terres Oubliées
| Sujet: Pensive... Sam 9 Aoû - 17:17 | |
| Après ne plus s'être occupée des affaires de la ville, Idril s'était enfermée plusieurs mois dans un coin pour réfléchir... Au début, elle en avait marre des évènements qui arrivaient sur la ville de Calfalas et sur le peuple des Sorciers mais actuellement, elle voulait reprendre le combat pour avoir une vie calme et paisible... Elle se rappelait des bons moments passés et, malheureusement, aussi des mauvais moments... Elle ouvrait une bouteille de rhum... Peut-être serait-ce la dernière qu'elle boirait?! Personne ne pouvait le savoir... Elle se leva et commença à frapper dans un sac de terre qu'elle avait accroché à un arbre... D'un coup, l'envie de se battre refit surface! Une sorte de motivation revint en elle! Elle continua de frapper dans ce simple sac... Elle pouvait enfin se défouler un peu... | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
Caractéristiques Etat physique: Grièvement blessé Statut: Lieutenant
| Sujet: Re: Pensive... Dim 10 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nathanaël Gil-Nalìn Sorcier : Souverain déchu
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
Caractéristiques Etat physique: Tip top Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Pensive... Dim 10 Aoû - 23:48 | |
| (On s'en fout de la date!) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
Nombre de messages : 3901 Age : 31 Emploi : Lycée - 1ère S Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pensive... Lun 11 Aoû - 15:38 | |
| [Pas du tout, sinon tu vas encore être à l'ouest. C'est justement pour toi que la date existe ! xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 3209 Age : 33 Emploi : Géomaticien Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pensive... Lun 11 Aoû - 16:39 | |
| (Moi je m'en fous des dates! Je les ai jamais demandé!) | |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
Nombre de messages : 2337 Age : 32 Emploi : Encore et toujours à l'école... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pensive... Lun 11 Aoû - 18:49 | |
| Euh... rafraîchissez-moi la mémoire?! | |
|
| |
Aëlius Sorcier
Nombre de messages : 1981 Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/10/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Mercenaire
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 0:47 | |
| [laisse les dériver et met une date si sa te chante, vers le 10novembre je crois...] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 13:28 | |
| - Idril Ringeril a écrit:
- Euh... rafraîchissez-moi la mémoire?!
As-tu lu les règles qui se sont instaurées lorsque tu n'étais pas là? ] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 16:35 | |
| - Nathanaël Gil-Nalìn a écrit:
- (Moi je m'en fous des dates! Je les ai jamais demandé!)
[Moi si, pour éviter ce qui se passe à chaque fois que tu fais un RP. ] | |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 17:18 | |
| Bon STOP FLOOD SUR MON TOPIC! mdr Après ne plus s'être occupée des affaires de la ville, Idril s'était enfermée plusieurs mois dans un coin pour réfléchir... Au début, elle en avait marre des évènements qui arrivaient sur la ville de Calfalas et sur le peuple des Sorciers mais actuellement, elle voulait reprendre le combat pour avoir une vie calme et paisible...
Lors de la matinée du 11 novembre, elle se rappelait des bons moments passés et, malheureusement, aussi des mauvais moments...
Elle ouvrait une bouteille de rhum... Peut-être serait-ce la dernière qu'elle boirait?! Personne ne pouvait le savoir...
Elle se leva et commença à frapper dans un sac de terre qu'elle avait accroché à un arbre... D'un coup, l'envie de se battre refit surface! Une sorte de motivation revint en elle! Elle continua de frapper dans ce simple sac... Elle pouvait enfin se défouler un peu... (ça va comme ça?!) | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 17:41 | |
| [l'anniversaire à Zeldounette! ] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Re: Pensive... Mar 12 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensive... Mer 13 Aoû - 0:01 | |
| (Avant on s'en tirait très bien sans date et on avait plusieurs rps chacun et c'était bien bohnar!!! *Mélancolie...* ) | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Pensive... Mer 13 Aoû - 10:53 | |
| [Mais plus rien ne collait, rien n'était logique. Point barre.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensive... Mer 13 Aoû - 14:27 | |
| ( Et alors? C'était quand même bohnar...) | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Pensive... Mer 13 Aoû - 15:15 | |
| - Idril Ringeril a écrit:
- Lors de la matinée du 11 novembre, elle se rappelait des bons moments passés et, malheureusement, aussi des mauvais moments...
(ça va comme ça?!) [Non, la date doit être mise au début du RP, en HRP. Nath', je te signale que la date n'empêche pas de faire plusieurs RP en même temps, c'est simplement pour que tous les événements collent et que tu comprennes quelque chose (ce qui est rare).] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Pensive... Mer 13 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Idril Ringeril Sorcier
| Sujet: Re: Pensive... Mer 13 Aoû - 22:37 | |
| Evans, ca ne va pas de mettre la date en debut de Rp parce que ca fait pas joli "françaisiment" parlant... donc je lai mis en gras, ca change quoi que ce soit en debut, au milieu ou à la fin du texte?!!! | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Pensive... Dim 17 Aoû - 19:09 | |
| [La date étant au milieu du RP, les autres ne peuvent plus savoir à quel moment ils sont et ce que leur personnage a vu, voilà ce que ça change.] | |
|
| |
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Pensive... Mar 19 Aoû - 11:22 | |
| [Ai-je encore besoin de rajouter le lien de ma mise au point de l'espace-détente??] | |
|
| |
Diboan Onòra Sorcier
| Sujet: Re: Pensive... Mar 19 Aoû - 15:04 | |
| [J'y suis pour rien ; j'essaie simplement de leur expliquer l'utilité de la règle, puisqu'ils n'ont pas l'air de comprendre.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensive... | |
| |
|
| |
| Pensive... | |
|