Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les quatiers d'Arcania

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Les quatiers d'Arcania Empty
MessageSujet: Les quatiers d'Arcania   Les quatiers d'Arcania EmptySam 8 Juil - 12:50

Arcania avait une grande chambre avec une belle vue sur les steppes ardentes!
Sa chambre se situait su côté sud-est du bâtiment au 3ème étage! Il y avait un balcon vaste et décoré de plantes tombantes et grimpantes!
Le soir l'elfe pouvait lire sur son balcon au clair de lune! Elle pouvait aussi observer les constellations et voyait une lueur étrange qui intriguait l'elfe.
L'astronomie était l'une des nombreuses passions d'Arcania!

Elle avait un lit baldaquin dans lequel Majalis et elle-même dormait! La pièce avait une décoration très sobre avec peu de meubles mais tous les meubles et même le parterre était en bois (du cèdre en grande partie) La couverturedu lit était une belle broderie. La broderie était un cadeau que sa famille se faisait de génération en génération.
Sur une étagère se trouvait plein de livres anciens qui valent une fortune.

Les quatiers d'Arcania Arca9jn.th
Personne n’était encore entré dans sa chambre! Pourquoi? C’est un mystère de plus à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Les quatiers d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Les quatiers d'Arcania   Les quatiers d'Arcania EmptySam 26 Aoû - 10:08

Durant une partie de l'automne, on pouvait voir la Constellation du Centaure depuis le balcon d'Arcania. L'elfe appréciait particulièrement cette constellation.
"Un jour, j'irai la voir de plus près! Ce jour viendra bientôt. J'en suis sure..."

Majalis ne comprenait pas l'ardmiration d'Arcania pour un peu de lumière dans le ciel. Malgré tout, elle gardait ses réflections pour elle-même. A quoi bon vexer Arcania pour ça?

"Arcania, je te rappelle que tu dois te lever tôt demain!"
"Mais je suis debout! Tu ne le vois donc pas?" répondit l'elfe sur un ton doucereux
"Bon, fais comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Les quatiers d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Les quatiers d'Arcania   Les quatiers d'Arcania EmptyMar 6 Mar - 18:53

Gogaiji avait prît la décision d'aller dire bonjour à son amie Arcania qui avait fait beaucoup déjà pour lui. Il avait hésité mais il y alla quand même. Il lui avait prît un cadeau : du chocolat. Il avait beaucoup réfléchis avant de l'acheter mais il pensa que celà lui plairais. Il était veti de sa veste aux manches mi-longues comme d'habitude ouverte sans rien en dessous. Il frappa à la porte.
Arcania c'est moi Gogaiji ^^ Je viens te rendre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Les quatiers d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Les quatiers d'Arcania   Les quatiers d'Arcania EmptyVen 9 Mar - 18:52

Arcania avait un comportement suspect aujourd'hui.

-Salut!
L'elfe s'empressa de lui demander si quelqu'un ne l'avait pas suivit... Elle jeta un coup d'oeil dans le couloir puis sortit de sa chambre en claquant la porte au nez de sa luciole.
-Allons ailleurs! Les murs ont des oreilles...
L'elfe ne remarqua même pas la grimace de Gogaiji...
Revenir en haut Aller en bas
Gogaiji
Invité
Anonymous



Les quatiers d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Les quatiers d'Arcania   Les quatiers d'Arcania EmptySam 10 Mar - 19:40

Allons ailleurs! Les murs ont des oreilles...
Ils partirent.
Je ne comprends pas Arcania .
* Mais que lui arrive-t-il ? *
Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quatiers d'Arcania Empty
MessageSujet: Re: Les quatiers d'Arcania   Les quatiers d'Arcania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatiers d'Arcania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Celedae :: Celedae-
Sauter vers: