Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les bouzouks!

AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune

Féminin

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

Les bouzouks! Empty
MessageSujet: Les bouzouks!   Les bouzouks! EmptySam 15 Juil - 13:11

je pense que je peut faire de la pub!

C'est un jeu de rôle! Il est vraiment cool! En plus je suis une chef d'entreprise (LCSC).Je pourraui vous exploiter sans scrupules ;) ! Alors si vous voulez venez sur http://www.bouzouks.net !!

L'histoire des bouzouks

Nous sommes en 2946 (oui je sais le temps passe vite...), dans leur folie meurtrière les hommes se sont détruits à coups de bombes atomiques. La Terre fut irradiée pendant des centaines et des centaines d'années... Tous les humains furent exterminés.

Dans un coin du monde, pourtant, existait un refuge, la Colline Pourpre, sur laquelle une nouvelle race était née sous l'effet des radiation: les BouZouKs, peuple sage et pacifique (comme les humains, quoi :p).

Les bouzouks! Piloribouzyr0
Deviens toi aussi un bouzouk et choisis ton destin en vivant dans un monde complètement dingue ! Choisis d'être soumis et de te faire exploiter par ton patron, d'être complètement endetté par les taxes ayant pour but de remplir les poches du maire, d'être un joueur d'argent et de flamber tes struls, d'être un chef d'entreprise et d'exploiter malhonnêtement d'autres bouzouks ou encore de devenir le maire de la ville !

ATTENTION, toute similitude entre ce site et la vie réelle n'est pas une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas

Les bouzouks!
Page 1 sur 1