Mia arriva dans le quartiers de Rùmil. Elle se dirigea vers un batiment. La construction était très grande, c'était la plus grande bilbiothèque du monde. Elle était fermée,mais Mia s'en fichait. La jeune Elfe s'approcha, se concentra.
Je ne l'ai jamais fais mais je sais que je peux y arriver...Une brise se forma et l'entoura. Ses pieds quittèrent le sol. La jeune Elfe volait...
Yes, j'y arrive!!!Mia s'envola et fit quelques tours pour se familiariser avec sa nouvelle capacité. Elle visa une petite brèche au troisième étages du batiment. Elle s'y posa. Mia se retourna et comtempla la vue. C'était magnifique. Même la nuit, la vlle était très belle, avec ses lumières partout, c'était à couper le souffle. La jeune Elfe se décida à bouger. Elle entra dan la bibliothèque. Elle alluma la lumière et se retrouva face à des centane et des centaine de livre. (sans blague
)
Wouah! Eh bien si je ne trouve pas se que je cherche ici...Mia commença à fouiller. Après quelques heures de recherche, elle trouva enfin le livre voulut.
"Les dangers du Sud, oui c'est bien ça"
Elle trouva une chaise et commença sa lecture.