Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Zelda Gil-Galen

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyLun 29 Mai - 21:04

"Bonjour, bienvenue chez moi"
La chambre de la jeune elfe était grande. Les murs, couverts de branchages, avaient la texture d'un arbre vivant, le sommet s'enroulant en troncs entrecroisé, laissant le ciel apparaître. C'est ici que la souveraine aimait s'installer, le soir, pour contempler les étoiles.
En rentrant, sur la droite, on pouvait y voir un lit, simple mais très bien fini dans les détails, gravé de petites représentations de bataillles ou actes héroïques passés depuis longtemps. A côté se dressait une commode fermée à clef. Nul ne savait ce qu'elle contenait. Une bibliothèque trônait en face du lit, rempli de multiple ouvrage anciens dans lesquels elle aimait se plonger des heures entières. Enfin, l'endroit le plus splendide de cette demeure, le balcon. Depuis ce dernier, on pouvait observé tout le royaume, de la grande Forêt jusqu'au plaines.

"Vous qui venez ici, méfiez-vous. Ce lieu vit."


Chambre de Zelda Gil-Galen Hetre1
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Arcathan
Invité
Anonymous



Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyLun 7 Aoû - 23:03

Tard dans la uit ,quelqu'un gratta discrètement a la porte de Zealda :
-"C'est moi ,Arcathante,j'auraus a te parler des elfes maudits et de ...moi ,je pense que c'est important"

La voie d'Arcathante était teintée d'une peur etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyMar 8 Aoû - 19:23

[5 ligne.. :o ]
Zelda, un peu surprise d'être dérangée aussi tard dans la nuit, se leva pour accueillir la jeune elfe.
"Bien, entre, et assieds-toi."
Elle lui proposa une chaise.
Enfin, ce n'était pas tout à fait une chaise comme les autres.
Zelda fit une geste vers l'arbre. Un deuxième "chaise" se forma.
En fait, c'étaient les branches de l'arbre qui lui obéissaient.
Elle s'assit devant Arcacanthe.
"C'est bon, je t'écoute."
Elle sentait que l'elfe avait peur...
Depuis son irruption dans la salle de cours, Zelda se doutait de quelque chose.
Elle voyait que son interlocutrice hésitait.
"Ce que tu as à me dire,...il n y aurait pas un rapport avec un dragon, Bart, et une elfe maudite,..pardon, un elfe maudit?"
Toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Arcathan
Invité
Anonymous



Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyMar 8 Aoû - 19:25

« -Merci de me faire entrer si tard. Bah, voilà, je voulais te parler de quelque chose qu’il soit mieux que tu sache,je pense.Avec ma question sur les elfes maudits ,tu as déjà du te douter de quelque chose, mais voilà tout, je vais tout te raconter depuis les débuts :Comme tu le sais ;les elfes maudits vivent reclus sur l’île du Désespoir …Bon je vais commencer par te parler des elfes maudits en général :ils sont , sauf quelques exceptions ,plus puissants que les autres elfes ,en partie grâce à leur magie obscure, ils auraient depuis longtemps conquérir ce monde, mais ,la-bas les trois quarts du peuple se mène une guerre incessante entre clans, c’est vraiment horrible ,ou que l’on aille ,la mort règne …tous ne se battent pas, certains essayent d’inventer de nouveau sorts et se font ,la plupart du temps ,sauter…Quand je suis née, mes parents voulurent quitter l’île pour m’élever dans le calme.Nous ne pûmes partir de l’ île qu’a mes 15 an et demi et on s’installa dans une grande ville humaine.Un soir ,une bandes de jeunes ,saouls, m’attaqua, au lieu de m’enfuir ,ce que j’ aurais pu faire aisément ,je les ai attaqués ,en en tuant plus de la moitié ,blessant gravement les autres ,c’est comme hier ,avec Arcania ,je prends toujours la solution malfaisante…Bref ,il se révéla que ces jeunes étaient des fils de hauts magistrats et nous dûmes fuir la ville.On se réfugia dans la foret et y passa une année paisible +.Mais un puissant démon, ,un dragon noir est arriver et s’amusait a détruire la foret, mon père alla la trouver et essaya de le convaincre de partir ,mais il refusa et mon père l’attaqua, espérant ainsi le faire fuir ?Je l’avais suivi ,cache dans un buisson ; le dragon ,sachant qu’il valait mieux fuir, me lança une malédiction qui aurait du me transformer en dragonne mais ma résistance a la magie en absorba une partie ,diminuant ainsi le sort ?Je suis désormais capable e me transformer en dragonne .Mon père mourut , mais fit de Bart mon familier .Ma mère ,qui avait jure de ne plus utiliser de magie a la mort de mon père , se laissa tuer par des gardes qui nous avaient retrouvé .C’est depuis ce jour que je suis ici .Voilà tu sais tout …Je suis deux fois maudite,et contrairement a ce que tu disais hier ,une tueuse .C’est à toit de décider ce qu’il adviendra de moi »

Arcathante se tue ,les yeux rempli de honte ,de tristesse
.

[j'ai tout taper ce matin ,ça compense les lignes? .]
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyMar 8 Aoû - 19:32

[Mais woui, ça compense ^^]
"Faire quelque chose de toi?
Mais je n'ai pas à te punir. Les gens que tu as pus tuer, ils étaient d'ailleurs humains, donc aucune importance!"
La manière de voir les choses de Zelda étaient quelques peu différente des avis communs...
"Ici, tu n'as rien fait de mal, si ce n'est hier soir, ...
Je vous convoquerais toutes les deux.
Moi, aussi, j'ai tué des gens."
C'était un peu différent, tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Arcathan
Invité
Anonymous



Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyMar 8 Aoû - 21:24

-"Merci ...Mais,je suis d"='accord avec toi ,c'était des humains ,mais ,c'est difficile a dire ,mais je pense que j'aurais reagie de lameme façon face a des elfes..."
-"Tu n'as pas entendu ?Pas de remords !!Moi ,je pense qu'ici ,on est en securité ."
-"Mais même ,je serais toujours comme ça ...Chez toi, Zelda ,comme chez les autres , un soleil illumine de ses feux le ciel de ton avenir ...Alors que mon avnir à moi est recouvert d'un voile d'ombre , le ciel de mon avenir est plongé dans une muit eternelle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptySam 30 Déc - 13:32

Il faisait nuit.
Zelda, allongée sur son lit, se laissait absorber par ses pensées.
Certaines, claires et lumineuses, restaient ancrées. Mais d'autres avaient juste le temps de la frôler, un peu comme un courant d'air, avant de s'évaporer.
Au coin de la pièce, Erwan somnolait.
L'elfe lui jeta un coup d'oeil.
"Qu'en penses-tu?"
"De quoi?"
"De ce qui va se passer à partir de maintenant.."
"Plaît-il?"
L'elfe fronça les sourcils.
"C'est bon, garde tes secrets."

Depuis l'ascension au trône du nouveau souverain, Nathanaël Nalìn..non, "Gil-Nalìn", maintenant. Elle ne pouvait se résoudre à ce titre honorifique.
Elle-même, depuis les quelques années qu'elle régnait, avait de la peine à oublier qu'elle s'appelait Zelda Galen.
Gil veut dire "étoile"... mais pourquoi?
Dans son esprit, rien n'était plus éloigné d'elle qu'une étoile.
L'elfe vivait dans l'ombre des arbres, se rongeait dans ses idées noires.
Le seul point commun avec l'astre, c'était sa préférence pour la nuit.
Oui, nous sommes bien maudits.
"Arrêtes de penser."
"Pourquoi?"
"Tu me déranges, avec toutes ces idées.."
Mais la souveraine ne l'écoutait déjà plus. Nathanaël n'était pas au courant!
Elle se leva et prit la fuite en direction des appartements de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Solas
Invité
Anonymous



Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: message discret.   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptySam 30 Déc - 23:59

Un mot plié en quatre avait été déposé par Solas sous la porte de Zelda.

"Je vous annonce que je part vers les montagnes pour trouver des dragons. Je ne reviendrait probablement pas avant plusieurs semaines.

Je vous enverrai de mes nouvelles par le biai du journal magique de ma chambre.

A bientot


SOLAS"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyDim 31 Déc - 12:43

[j'ai juste fusionné les sujets..;ma chambre, elle est là! Sourire ]

Trouver les dragons...mais c'est un malade!
-Ouai..
L'elfe relut le message pour elle-même. Mais une phrase restait étrange à son goût.
"Je vous enverrai de mes nouvelles par le biai du journal magique de ma chambre."
"Si je comprend bien, il veut que je force la porte de sa chambre pour trouver ce journal magique.."

Comme indiqué, la jeune elfe décida de partir. Première étape, trouver la chambre de Solas.
Maintenant, c'est sûr..les elfes et les sorciers n'ont décidemment pas la même façon de fonctionner et, surtout, de réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptySam 2 Juin - 15:05

Zelda venait de rentrer de la forêt, Erwan sur ses talons. Elle l'y avait rejoins après avoir quitté Mia, Nathanaël et Fravel aux ruines et elle avait fait la connaissance d'une elfe sylvaine.
"Mince..je ne lui ai même pas demandé son nom. Tu le sais, toi?"
"Non. Mais ce n'est pas trop grave, je pense."

Tous les noms qu'elle lui avait donné étaients des faux, le chat-garou le savait.
"J'ai encore un peu de temps devant moi avant de me rendre à la Taverne pour y rencontrer Mia."
La souveraine s'approcha de sa bibliothèque et, faisant courir ses doigts sur les tranches des livres, choisi son préféré. Son titre s'intitulait "Le Seigneur des Alliances". Son histoire racontait comment Fodron, un homme plus petit que la moyenne mais possédant un grand courage, parvenait à battre le terrifiant Rauson, seigneur des Ténèbres et Maître des alliances qu'il avait distribué à trois Seigneurs Lutins, sept maîtres Gnomes et neuf roi Gobelins.
Cette légende lui en rappelait une autre, mais Zelda ne se souvenait plus laquelle. Son auteur, un certain Maître Tolkien, écrivain reconnu dans toutes les Terres Oubliées, avait écrit de nombreuses autres histoires, touts plus passionnantes les unes que les autres et l'elfe le reverrait plus que tout autre auteur.
Se plongeant dans le livre (ainsi que dans son immense lit en matelat de plumes), elle ne vit pas les heures passer.

Tout à coup, arrivée à la 534ième page, l'elfe sentit que l'esprit d'Erwan se réveillait d'un long sommeil. Ce dernier, sans qu'elle le remarque, s'était enfoui dans l'oreiller de sa maîtresse et s'était plongé dans un repos profond.
"Toujours là, toi?"
"Traître!! Qu'est-ce que tu fais ici!! Comment ça, je suis toujours là??"
"Tu n'avais pas rendez-vous avec Mia?"


Horreur! Il ne lui restait plus que trois heures pour se rendre à Tàri. L'elfe devait se dépêcher. Elle sortit et se rendit aux écuries, sella Fyrien, sauta en selle et partit au grand galop vers la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyMer 22 Aoû - 15:36

Il faisait jour, à présent. L'elfe était rentrée de sa petite expédition avec Mia et s'en était retournée à Mithgalad.
Une fois dans sa chambre, elle s'assit sur le lit et se demanda ce qu'elle ferait plus tard.
"Tu penses trop."
"Je t'ai quitté il y a deux jours et tu es toujours là, toi?"
En effet, Erwan était encore tapi dans l'oreiller de l'elfe.
"Oui, et? Tu ferais bien de dormir, toi aussi.."
Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée. Zelda se coucha sur son lit, laissant l'oreiller au chat-garou. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le confort d'un petit animal?
"Tu me traites encore une fois de petit et je te tue.."
"Vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Zelda Gil-Galen

Zelda Gil-Galen


Féminin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie
Date d'inscription : 20/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Dirigeant

Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen EmptyJeu 23 Aoû - 11:34

L'elfe ouvrit un oeil, puis deux. Elle avait sûrement dormi pendant des heures, car Erwan n'était plus là.
Se redressant sur son lit, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire de ses journées. Elle s'approcha de sa bibliothèque et réalisa qu'elle n'avait plus de livre qu'elle n'avait pas déjà lu.
Bon..il lui "suffisait", maintenant, de retourner à Tàri pour se rendre à la librairie. Zelda avait bien envie de lire un livre intitulé Eithel Dagor, un livre parlant d'une histoire totalement imaginaire.
Décidée à trouver ce livre, l'elfe se mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyrah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Zelda Gil-Galen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zelda Gil-Galen   Chambre de Zelda Gil-Galen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zelda Gil-Galen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre à moi !!!
» Chambre d'Arcathante Nil'aquila
» Chambre de Mia Gil'Sayan
» Chambre de Solas
» Chambre de Ölha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Mithgalad :: Mithgalad-
Sauter vers: