Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Les records du forum Jeu 10 Aoû - 21:00 | |
| Merci à tous pour vos plumes si actives! Cela me fait tellement plaisir! Ce forum est le deuxième que j'ai créé, celui qui a le plus de succès. Vraiment, merci à tous. Aux actifs, surtout. Les autres, allez, on se motive!! Bonne soirée à tous, voir très bonne.
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:40, édité 1 fois | |
|
Arcania Mylune Elfe de la nuit
Caractéristiques Etat physique: Statut: Itinérant
| Sujet: Re: Les records du forum Ven 11 Aoû - 12:46 | |
| Ouais!!!!! Super!! ON est rapide!!
------------------>rdv pour les 10'000 messages!! | |
|
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Les records du forum Ven 11 Aoû - 21:39 | |
| OK! Ce jour-là, je ferai la plus belle de toutes les bannières! :twisted: | |
|
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Les records du forum Ven 14 Sep - 18:51 | |
| Arcania, j'ai malheureusement loupé les 10'000!! Mais me voici au rendez-vous pour les 15'000, chiffre encore plus honorable. Je tiens, tout comme la dernière fois, à vous remercier tous pour votre présence, votre activité et votre convivialité. Sans vous, ce forum n'existerait déjà plus, et il n y aurait plus personne pour s'en rappeler. De même que ce monde, que nous construisons chaque jour un peu plus. Alors merci! Allez, promis, je ne manquerai pas le cap des 20'000... | |
|
Zelda Gil-Galen
| Sujet: Re: Les records du forum Dim 11 Nov - 16:40 | |
| Et je ne le manque pas, comme promis précédemment!! Merci à tous pour votre présence, c'est vraiment gratifiant. Bonne journée à tous et rendez-vous au 25'000 messages dans deux mois! | |
|
Mia Gil'Sayan Elfe de la nuit : Souveraine déchue
Nombre de messages : 3944 Age : 33 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/05/2006
Caractéristiques Etat physique: bon Statut: Artisan
| Sujet: Re: Les records du forum Dim 11 Nov - 17:34 | |
| Yahou!!! ^^ Super! A bientôt pour les 100'000 messages!!! bon... peut-être les 25'000 pour commencer XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les records du forum | |
| |
|