Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Silverart..créez votre galerie. Sam 26 Aoû - 20:51 | |
| Ce forum, SilverArt, a pour but de permettre aux internautes qui créent des dessins, poèmes, créations graphiques, photographies, ..bref, des artistes, de créer leurs petites expositions. Des concours sont également prévu!! Il y a actuellement 6 membres et 66 messages. Je vous propose donc de venir vous inscrire..^^ A tout bientôt j'espère sur http://silverart.forumpro.fr... Donnez-moi votre avis sur ce site, s'il vous plaît! P.S: l'âge minimal est de douze ans, je crois que c'est raisonnable. | |
|
Zelda Gil-Galen
Nombre de messages : 6832 Age : 33 Emploi : étudiante, biologie-chimie-géographie Date d'inscription : 20/05/2006
Caractéristiques Etat physique: Statut: Dirigeant
| Sujet: Re: Silverart..créez votre galerie. Lun 1 Jan - 16:34 | |
| Je poste juste ici pour vous faire une petite annonce sur ce forum... Les membres inscrits seront déjà au courant, je pense: je l'ai supprimé. Pourquoi? Plus personne ne venait, ni ne postait. Moi la dernière. Avec trois forums sur les bras, j'en avait un peu marre. J'ai gardé le forum de Zelda pour des raisons personnelles, mais j'hésite à le supprimer lui aussi. Le seul m'intéressant vraiment reste les Terres Oubliées! Donc, voilà...sur ce, bonne année à tous! | |
|