Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "objets mystiques"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

"objets mystiques" Empty
MessageSujet: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyDim 10 Sep - 16:35

Arcania et Arcathante vait parlé d'un livre dans l'armurerie. LEs deux elfes se rendiret à la bibliothèque pour trouver le livre en question.

-Arcania, tu te souviens où se trouve ce livre ou pas?
-En haut de l'étagère, je crois!
Là, je le vois.
L'elfe alla chercher une échelle pour prendre le livre! (les étagèeres faisaient plus de 2.50 mètres! Et utiliser ses pouvoirs n'était pas trop prudent! Boum sur la tête ) :twisted:

Arcathante ouvra le livre nommé "objets mystiques".

Capitre 1: ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyDim 10 Sep - 16:43

Arcathante ouvra le livre nommé "objets mystiques".

Capitre 1: ...


"Nia nia nia nia.....Cimeteres ...nia nia nia ...
Ah !!

Epée longue : l'Egaliseur
L'âge de cette arme est si élevé que personne ne saurait le deviner, mais des indices de fabrication suggèrent qu'elle a pu être forgée au service de Helm. Egalement appelée "Epée de Neutralité", elle semble avoir été conçue pour l'équilibre et l'élimination des extrêmes. Plus le comportement d'une cible est éloigné de la neutralité, plus les dégâts infligés sont importants.



Epée à 2 mains +3 : Annonciatrice
Lorsque l'Annonciateur, un démon qui dévorait les paysans dans la région de Luskan, fut détruit par le héros Sangpur, celui-ci enferma son esprit dans la Libératrice, son épée fabuleuse qui seule pouvait le retenir. Bien que la créature maléfique soit asservie à la volonté de cette épée semi-consciente, elle n'est pas totalement vaincue, et a depuis transformé l'arme de l'intérieur. Maintenant celle-ci se comporte comme toute autre épée enchantée, mais chaque fois qu'elle frappe, il y a une petite chance pour qu'explose une boule de feu, signe que le démon qu'elle contient lutte encore contre son emprisonnement. Il est également possible qu'un ogre victime de l'épée soit changé en pierre. On ne sait pas s'il s'agit d'un pouvoir du démon ou d'une capacité de l'épée d'origine.



Lawrence Lilarcor était très connu, non pour sa bravoure, mais pour sa bêtise. D'après la légende, Lilarcor le Prétentieux avait quitté son village à la demande de ses amis, qui suppliaient leur "grand héros" d'aller combattre un sylvanien fou. Il marcha des jours durant au coeur de l'hiver, jusqu'à ce que, fiévreux, il trouve sa proie. Commença alors un combat épique. Malheureusement (ou heureusement, peut-être), le "sylvanien" n'était rien d'autre qu'un malheureux chêne normal et tout craquelé. Ses amis s'étaient moqués de lui, et ne s'étaient pas attendus à ce que Lilarcor aille réellement lutter contre l'arbre prétendument dangereux. Cela aurait pu finir ainsi, mais Lilarcor, ne sachant pas réellement ce qu'était un sylvanien, ne comprit pas qu'on s'était joué de lui. Il finit par déraciner le chêne et, rentrant fièrement chez lui, il se déclara héros. Ainsi naquit une source de plaisanteries pour le moins épiques, et au fil des temps, le nom de Lilarcor devint emblématique de l'idiot.
On ne sait si cette arme est Lilarcor lui-même, emprisonné par un mage maléfique ou par une malheureuse coïncidence, mais elle agit en tout cas un peu comme il le ferait. Si c'est lui, il ne s'est jamais plaint de sa captivité. Il ne se rend peut-être pas compte qu'il n'est plus humain, ou peut-être n'en a-t-il cure.
En tant qu'arme, Lilarcor est bien pratique, mais plus d'un guerrier a fini par s'en débarrasser. Des remarques comme: "Ouch, ça doit faire mal", "Ouais ! Joli coup !", et "Gare à ma morsure, ou ça pourrait... euhhh... pourrait bien te faire mal" est au bout d'un moment difficile à supporter pour un guerrier.



La revanche du Vampire

Il semble que l'idée même de l'existence de cette arme ait fait qu'elle vienne du royaume du fantastique dans notre vie. Mais, comme toutes les choses issues des rêves, elle n'est pas vraiment ce qu'elle semble être. Cette lame est effectivement vampirique, comme son nom l'indique, mais pas de la manière dont on pourrait l'espérer. On dit que cette lame, au lieu d'agir comme une lame vampirique normale, a été forgée par des vampires pour piéger ceux qui s'opposeraient à eux. Ces créatures terriblement intelligentes ont apparemment créé au fil des temps de nombreuses versions de ces malheureuses lames, qui sont de vrais fléaux pour les aventuriers bien pensants. Chaque coup inflige des dommages au porteur, et draine de son énergie vitale pour la donner à son adversaire. Si cela ne suffisait pas, cette arme est maudite de manière à ce que l'on ne puisse pas s'en débarrasser, et son porteur est frappé d'un charme qui fait qu'il n'y pensera jamais. C'est l'un des rares trésors qui ne vaille réellement pas le coup
d'être recherché, et il vaut mieux aller boire un verre que s'amuser à battre la campagne à la poursuite de fantômes avec une telle arme.


Tous ce que je voulais!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyDim 10 Sep - 16:49

-Tu t'en sors? Tu as trouvé ce que tu désirais?

Arcania n'eut pas besion de relire le livre. Elle se souvenait encore de chaque passage, chaqu mot qu'elle avait lu. Elle vait lu ce livre dans l'intention de trouver une arme bien précise mais il n'en faisait même pas mention dans ce bouquin!

Ce n'était peut être qu'une légende... Malgré tout, j'aurais bien voulu la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyDim 10 Sep - 16:53

-Tu t'en sors? Tu as trouvé ce que tu désirais?
"Si j'ai trouvée ??Bien sur !! Même d'autre choses encore !!
Ca te dirais de faire une qu^te ,de rechercher des épées ???Et ,pourquoi tu a lut ce livre ,tu cherchait une épée ?On peut aussi la recherché ,si tu veux !!"
Les yeux d'Arcatrhante brillaient de milles feux .
"Moi ,ce sont les épées :l'Egaliseur ,Annonciatrice,Lilarcor, et La revanche du Vampire que je recherche ."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyDim 10 Sep - 17:00

-Une quête? Pourquoi pas! Je ne recherhait pas grand chose... C'est sûrment une légende! De toute façon de tous les livres que j'ai lu, aucun ne parlait de ce que je désirait.

Je crois que j'ai bien fait de moter ce livre à Arcathante. Elle m'a l'air trèps heureuse et un peu emphorique par la même occasion!

-Tu veux lire un autre livre maitenant qu'on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyDim 10 Sep - 17:03

-Tu veux lire un autre livre maitenant qu'on y est?

"Moi ?non ,je sais tout ce que je voulais savoir .Si tu es d'accord pour une quete ,on peux y aller quand tu veux ."

Arcathante rangea le livre et re-regarda Arcania
"Mais ,dis-moi ,qu'est ce que tu cherchais sans le trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyDim 10 Sep - 22:20

-Je recherchais la dague d'Ar'Cor. Tu en as déjà entendu parlé?
Pour la quête, on pourrais partir à la tombée de la prochaine nouvelle lune? En général, durant la nouvelle lune, les elfes sont intenables, très exités... On pourrait en profiter pour filer en douce! Je crois que c'est dans quate jours!
Qu'en dis-tu?

Devons-nous dire à quelqu'un que nous faisons une quête ou pas? Arcathante, s'est-elle posé cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyMer 13 Sep - 15:58

Devons-nous dire à quelqu'un que nous faisons une quête ou pas? Arcathante, s'est-elle posé cette question?

Bien vus Arcania ...

Une fois de plus Arcathante s'était infiltrer dans ces pensées ...
"Tu sais ,je pense qu'ilne faut mieux pas le dire, on peut toujours dire au autres qu'on vas rendre visite a quelqu'un ...Et sinon, on commence par ou ?Et que sais tu de cette dague ,Ar'Cor ,je n'en ai jamais entendu parlé, que je me souvienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyMer 13 Sep - 17:54

-Commençons par trouver les objets que tu recherches toi! Le mien peut attendre! Peu importe si je le trouve maintenant ou plus tard! Si je dois le trouver, je le trouverais!
Comment sais-tu que je me demandais si nous devions en parler? Et ce n'est pas la première fois que tu fais ça!

Si elle sait lire dans les pensées, je crois que...
Y a déjà Majalis qui s'y introduit souvent! Et mainetenant arcathante?
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyMer 13 Sep - 20:22

"-Arca ,je crois qu'elle commence a se douter de quelque chose ,tu devrait arreter ...
-Tien ,tu est de retour ,toi ?"

"Sais ,je crois u'on devrait commencé par le égouts ,ou quelque chose comme ça ,j'ai entendue parlé d'un souterrain ,on n'a qu'a essayer là-bas ,non ?Dans quatres jours ."

Et elle tourna les talons ,pour les retourner presque instantanement .

"Oui ,je n'arrive pas a m'empecher d'entrer dans les esprits des gens ,ici ,c'est vraiment tres facile ,totalement personne n'a l'esprit fortifier ...Je pourrais t'apprendre ,si tu veux ,et puis ,c'est toujours plus prudent .On y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyJeu 14 Sep - 20:49

-Ouais! ça ne coûte rien d'essayer.
Heu... si tu arrêterait de t'introduire dans mes pensées se serait sympa! Majalis le fait déjà souvent et ça M'ENERVE! Si tu m'apprends à y faire peut être qu'un jour ça nous servira quand on combattera! non?
P.S. C'est sympa de me dire que c'est simple de s'introduire dans ma tête!
Enfin bref oké pour les les égouts! A 1 heure du matin! Ok? On se rejoins où?

[On commence la quête samedi car sinon lundi tu ne te connecte pas! ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptyVen 15 Sep - 22:24

"je te jure que je ne le ferais plus jamais et puis ne prends pas mal que se soit facile ,tu n'es pas entrainée ,c'est tout a fait normal ,je t'apprendrais ,plus personne ne pourra faire quopi que se soit dans ton esprit sans que tu le veuille et sans que tu t'en apperçoive "
Elle lança un regard de chien battu asser comique a Arcania .
"On n'a qu'a commencer pas le souterain des âmes perdues ,c'est le seul endroit qui me fait penser a une sorte d'égouts ..."

[ C'est OK pour samedi nmais ne t'étonne pas si je viens d'autres jours que le samedi et le mercredi ,j'arive a me glisser discretement derrier l'ordi ,de temps en temps ...]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" EmptySam 16 Sep - 10:13

-Bien alors à tout bientôt! Je doism'en aller. J'ai une ou deux petites affaires dont je dois m'occuper...
On se retrouve devant les souterrains des âmes perdues. J'espère qu'on ne croisera personne en chemin...
S'il y a un problème, on se trouvent dans le parc? Enfin, je pense que tout va bien se passer...
Du moins je l'espère très fort...

-Ah oui je voulais dire aussi que tu n'a pas besion de torche. Au besoin, Majalis se fera une joie de nous éclairé!
-On ne me demande jamais mon avis à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"objets mystiques" Empty
MessageSujet: Re: "objets mystiques"   "objets mystiques" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"objets mystiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Tarì :: Quartiers de Rùmil :: Bibliothèque-
Sauter vers: