Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Carte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La quete au épée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcathan
Invité
Anonymous



La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyDim 17 Sep - 16:25

Arcathante se lea d'arrache pieds ,ce matin .Elle se prepar pour cette quête ,cette echerche au épées qu"elles recherchait depuis qu'elle savait leur existence ...
Enfin ,si je trouve les quatres ,je pourrais delivrer Ancaria de son maléfice ...

Arcathante se dirigea vers le souterrain e, sifflotant ,Arcania n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyDim 17 Sep - 21:10

-Salut! ça va? Désolé pour le retard! j'ai vie une souveraine en ville. J'ai du prendre un détour pour qu'elle ne me voit pas... Mais maintenant, je suis là et infiniment prête!

-Majalis, tu as sommeilles?
-Que crois-tu? T'as vu l'heure? Je dors la nuit moi!
-Tu as raison mais il ne fallait surtout pas que tout le monde nous voyent partir!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyMar 19 Sep - 19:29

"Alors ,on y va! '

Et elles entrerent dans le souterain ,avançant grace a la lumiere de Majalis , même si Arcathante était nictalope ,elle ne l'avait pas dit pour ne pas vexer Majalis .
Le souterain était sombre ,parsemer de toiles d'arignées ,par-ci et par là ,les murs suintaient d'un liquide verdatre .
Elles marcherent encore et encore ,sans rencontrer qui que se soit ,ni quoi que se soit .
Puis ,arriver a une enieme intersecetion ,Arcathnate s'arreta et lut un inscription runique sur le mur .
"Que ...Non ,ce n'est pas possible pas maintenant ,pas si pres du but !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyMar 19 Sep - 19:37

-Quoi? Qu'y a-t-il? Un problème?

J'espère pas qu'il y a des complications! Ce serait trop bête...

-Qu'est-il marqué? Parles! Qu'attends-tu?
-Elle attend que tu la laisses parler...
-Moi qui croyais avoir la paix car tu étais fatiquée...
-Bin c'est rapé!


[Lol Tu as déjà écouté le donjon de Naheulbeuk?]
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyMar 19 Sep - 19:43

[voui je connais ,et lè ,j'ai le clavier qui deconne ,marche plus La quete au  épée ... Lol!]


-Qu'est-il marqué? Parles! Qu'attends-tu?

"Ce ,c'est de l'elfique des elfes maudits ,il est écrit : Quatres enfants de Shaddar gardent les sceaux d'Ancaria .Ca signifie que les quatres épées sont gardées par un démon très puissant et que nous n'avons aucune chance de nous en sortir "
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyMar 19 Sep - 19:53

-Que fait-on? On appelle la rescousse?

ça ne nous arrange pas tout ça?

-Les démons, n'ont-ils pas un point faible? Ou quelque chose pour que l'on puisse les tromper? (Sans ce fait casser la figure!)

-Je connais quelque chose qui pourrais vous aider...
-Quoi donc?
-L'expérience

Arcania lui tira un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyMar 19 Sep - 20:05

-Les démons, n'ont-ils pas un point faible? Ou quelque chose pour que l'on puisse les tromper?
"Personnelement ,j'ai du sans de démon dans les veines ,mais je conseille une chose,on retourne a la sortie et on vas demandé a quelqu'un de nous dire comment ça se fait qu'il y ai des dmons dans le souterrains ?Et puis sinon , Bart pourrais nous aider ,mais je sais qu'il n'approuvera pas ,et attendra qu'on ai plus de jambes ni de bras pour venir nous aider ..."

Arcathante se retourna et , au centre des quatres intersections qui les entouraient ,des etres vraiments horribles les observaient .
"Arcania ...."

[ça remarche ,mon clavier ,il faudrait que tu edite ton post ,s'il te plait .]


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyMar 19 Sep - 20:15

Le regard d'Arcania s'arrêta sur les créatures qui la dévisageaient.

-C'est quoi ces bestioles?? Elles sont vraiment moches!! Elles sont combien? Je crois qu'on a oublié de penser au revers dela médaille!
Il y a toujours un revers à la médaille! Pourquoi n'y avons-nous pas pensé?
-Parce que vous êtes inconscientes!!!
-Je te rappelle que tu est dans le même pétrin que nous!

Arcania regarda Arcathante l'air apeurée.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyMer 18 Oct - 16:11

[desolee pour l'absence !!]

"Maintenant ,on ne peut plus s'enfuir ...on peut toujours essayer de les tuer ,non ?
Et puis ,c'est bizzard quand même ,qu'il y ait des démons ici a et qu'ils ne soient jamais aller se balader dans la vlle ,non ?Et ,ce sont eux qui ont les épées ...Tu peux toujours t'en aller ,mais moi ,je les aient cherché trop longtemps pour ne pas sauter sur l'occoasion ...."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyMer 18 Oct - 22:09

-Je veux bien rester. Mais je ne sais pas sur quelle occasion nous sautons...
Ne serait-ce pas plus sage de retourner vers la sortie avant de papoter tranquillement? C'est pas que ces bestioles me dérangent mais c'est tout comme! On tente un repli statégique avant de se faire embrocher?

Arcania se tut un instant puis reprit:
-Tu crois qu'on pourrait les avoir ou pas?

Je la laisse décider pour nos vies! J'espère qu'elle fera le bon choix...

-Pour ma part, je dis qu'on n'a AUCUNE chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyJeu 19 Oct - 18:28

Arcathante regarda Arcania avec une lueur de détermination dans les yeux :

"Je ne veux pas que tu meurs par ma faute, moi ,seule ,j'ai peut etre une chance ,je te conseille de fuir ...."
Et elle la fixa intensement ,ses traits exprmant une parfaite maitrise d'elle même ,ainsi que beaucoup de dertermination ,attendant la reponse d 'Arcania .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyJeu 19 Oct - 22:01

"Majalis, rentre à la maison! Et surtout ne dis à personne que nous sommes là...
Si dans je ne suis pas rentrée dans deux jours, alors préviens quelqu'un."
Arcania serra son familier dans ses bras puis lui ordona de partir. Lorsque la luciole ne fut plus visible, une larme perla sur la joue de l'elfe.

"Je ne peux pas te laissez toute seule! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose sans que je ne sois là... Et en plus, je ne peux laisser une amie toute seule.
Te souviens-tu de ce qui s'est passé quant nous sommes allées dans la forêt?
Tu dis toi-même que tu as peut être une chance toute seule! A deux, on aura plus de chances!"

On a déjà vécu plein de choses ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyVen 20 Oct - 19:15

Arcathante répondit a Arcania :

"Tu es vraiment une amie ...je te remercie du fond de ce qui me sert de coeur ,et puis tu as raison ,a deux ,on aura peut-être une chance ..."

Puis ,intérieurement ,
il y a des choix qu'il faut savoir faire ...Tans pis pour ..
C'est alors que Bartiméus fit irruption dans sa tête ,ayant compris ses pensées
Tu n' y pense pas ,tu ne serais plus rien , n'oublis pas que tu es la fille d'un démon ,il faut tout de même que tu l'honore ,tu ne peux pas sacrifier tout l'héritage qu'il t'as doné pour une ... une simple légende .tu ...
Ca suffit !! Je sais ce que je doit faire ,je croit en Séraphyn et je ne pense pas que je pourrais un jours vivre normalement avec sans une magie trop puissante sans cesse en moi .Tu ne peux pas comprendre ,toit ,tu as passé ta vie a vouloir être le plus puissant ,tu as echoué,tu n'as pas a me croire capable de donner ma vie pour une suprématie idiote !!
Tout ce que je veux ,c'est une vie normale .

Bon choix ,ma fille ...
M...Maman ? C'est toi ?
Oui ,et je pense que tu as fais le bon choix ,execute le !

Mais ...Je ne sais pas vraiment comment le faire ...
Cherche au fond de toi ,au plus profond de ton être ,tu trouveras .


Arcathante revint a la realité ,regardant Arcania :
"Je vais essayer quelque chose ...Si ça ne marche pas ,il faudra faire avec l'acier ...Je vais me vider de toute ma magie sur eux ,apres ,il ne m'en restera que ce tout etre normal doit avoir ."

Elle se retourna vers les démons ,ferma les yeux .
Cherchcer en moi ,c'est bien beau ,ça !Il faut que je me concentre ...
Une gigantesque déflagration magique deferlaa du corps d'Arcathante qui rouvrit les yeux ,apercevant Arcania ,debout ,que la deflagration ne semblait pas affecter ,tandis que les démons etaient complétement en bouillie ,ainsi que tout aux alentours ...
Le flot se calma autour d'Arcathante qui se tourna vers Arcania .
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyVen 20 Oct - 20:18

Arcania avait les yeux grands ouvert et ne savait que dire: "Heu..."

Après un instant, l'elfe se ressaisit.
-Tu vas bien?

D'accord, elle voulait bien faire! Mais je ne suis pas sûr que ce fut le choix le plus sage...
Tu crois que toi tu aurais fait un meilleur choix!?
Bon d'accord, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Arcathan
Invité
Anonymous



La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyVen 20 Oct - 20:33

Arcathante regarda Arcania ,ne sachant comment réagir :
"Si on veut ,mais j'ai tout bousillé ..C'est Zelda qui vas pas etre contente du tout ..."
Elle avisa les épées des démons ,au sol et se baissa pour les rammasser .
"Tout ça pour ces choses ,vraiment ,je me demande si je vais bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania Mylune
Elfe de la nuit
Elfe de la nuit
Arcania Mylune


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Caractéristiques
Etat physique:
Statut: Itinérant

La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... EmptyDim 22 Oct - 13:44

"Zelda ne va pas être de bonne humeur quand tu le lui diras!! Vaut mieux se pas se trouver trop près d'elle à ce moment-là!"
"..."
"Quelquechose ne va pas Majalis? D'habitude tu aurais fait un commentaire..."
"Un truc ne tourne pas rond! Tu ne crois pas que ça a été trop facile pour vaincre les démons?"


"Arcathante, ma luciole dit qu'il y a un truc qu'est louche.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quete au  épée ... Empty
MessageSujet: Re: La quete au épée ...   La quete au  épée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quete au épée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une épée mystérieuse
» en quête du passé
» En quête de renseignement
» En quête de savoir (et de combats imprévus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Autre :: Salle des archives rps :: Contrée de Calfalas :: Souterrains des âmes oubliées-
Sauter vers: